FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 1:48


jefferson desmond flammenterte


(George Orwell) ▽ Il y a assez de causes réelles de conflits pour ne pas les accroître en encourageant les jeunes gens à se lancer des coups de pied dans les tibias au milieu de rugissements de spectateurs en furie.
carte d'identité
Nom : Flammenterte. Oui, comme l'ancien directeur des bureau des aurors qui s'avère être son oncle, comme le célèbre joueur de Quidditch qui s'avère être votre professeur de vol sur balais. Et si ce nom est dans le feu des projecteur il renferme aussi une histoire un peu plus sombre. Prénom(s) : Jeffrey, Desmond. Si son premier prénom n'a pas véritablement d'histoire, Desmond était le nom de famille de son arrière-arrière-grand-père moldus. Surnom : Jeff, Geoff, Jep et autrefois le "Phénix" des Pies de Montrose. Âge : 41 ans. Date et Lieu de Naissance : le 22 novembre, dans la demeure familiale de son père, non loin de Montrose en Ecosse.Nationalité : écossais avec des origines slaves et germaniques du côté de sa mère. Pureté du sang : sang-mêlé. Une tare dans la famille de sa mère et un sujet tabou, même si ça remonte à quelques générations. Ancienne maison : ancien Gryffondor, ex-capitaine et gardien de l’équipe de Quidditch de l’école et il fut préfet, ainsi que préfet en chef. Poste occupé : professeur de vol sur balais. Orientation sexuelle : bisexuel. État civil : célibataire et tuteur de son neveu de 13 ans.

le sorcier en toi
Baguette : baguette en bois d’if contenant un ventricule de dragon. Elle mesure 27,65 cm et est plutôt flexible. Patronus : on raconte que son patronus est un phénix, mais personne ne l’a vu le performer depuis quelques années. Épouvantard : peut-on réellement connaître sa plus grande peur, Jeff pense que s’il se trouvait face à un épouvantard il prendrait la forme de n’importe quel insecte, il en a horreur depuis qu’il est gamin. Pourtant, l’épouvantard prendrais plutôt la forme de son neveu figé mortellement suite à un avada kedavra. Pas besoin de s’étendre sur les raisons, sa promesse faite à son frère suffit. Particularité : aucune connue. Ancien métier : il est l’ancien gardien des Pies de Montrose et fut à trois reprises le capitaine de l’équipe d’Ecosse. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, il l'a déjà utilisé alors qu'il était encore adolescent, apprenant quelques rudiments lors des divers séjours dans la famille de sa mère, ce n'était que de la théorie, en apparence. Depuis un épisode dont il a gardé des séquelles, il ne semble pas y avoir de nouveau eu recours. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Neutre, observateur. Il s'est longtemps contenté de se détacher des évènements et rumeurs qui courraient dans les couloirs, comme dans les esprits des personnes qui l'entouraient. Depuis la disparition du Lord, les gens aimaient s'inventer des histoires, comme des peurs. Néanmoins, les choses à présent sont beaucoup plus tangibles et s'il a une opinion, il semble bien se garder d'en laisser transpirer le moindre indice qui pourrait faire pencher la balance et pourtant son allégeance va bel et bien à l'Ordre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Perturber, non. Cependant, il ne reste pas de marbre, après tout, la victime était une élève et la suite des évènements n'annonce rien de bon. Des interrogations naissent et Jefferson est loin de se laisser entraîner par le mouvement de panique ou d'excitation qui semble émaner à gauche comme à droite. Si la menace est sérieuse, il faut faire quelque chose et peu de chance de compter sur le gouvernement à ce stade. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Non. Que ce soit la famille ou les amis, pour le moment les choses ne valent pas la peine de s'alarmer, c'est le meilleur moment pour prendre des décisions qui pourraient être dangereuse ou générer un stress qui n'a pas lieu d'être. Pour ce qui est de Poudlard, il serait assez déplacé de penser autrement que l'école reste amplement sûre, en tant que membre du corps enseignant. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Encore une fois, cela n'annonce rien de bon, mais faut-il pour autant céder à la panique ou au contraire de la simple connerie de nier tout en bloque. Il est clair que des choses se passent et qu'elles ne sont pas prendre à la légère, mais en avoir peur? Surement pas. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Dès qu'il y a quelque chose qui cloche, certains secouent l'épouvantail des mangemorts et d'autre se contentent de tout ignorer, d'un ton ferme et le poing sur la table. Il est on ne peut plus clair que ces évènements devraient être pris avec un peu plus de sérieux par le gouvernement en prenant des mesures comme lancer des enquêtes et peut-être resserrer un peu la sécurité, histoire de rassurer les plus inquiets sans pour autant froisser les septiques ou renforcer le sentiment de crainte. Nier tout en bloque est non seulement une erreur, mais en plus c'est du "déjà vu" alors savoir que le gouvernement nie en bloque, ne fait qu'appuyer l'utilité de se préparer à tout et peut-être au pire.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : oz-inklings Âge : 21 ans Avatar : Ewan McGregor Fréquence de connexion : généralement 7j/7, mais je suis en plein second semestre d’école de ciné, donc ça varie en fonction des semaines Comment as-tu connu le forum ? je dirais que c’est grâce à Vela que j’ai connu le forum, quant à mon retour elle en est en partie responsable Code : je dois retourner le chercher Copyright : ban de tumblr, avatar by moriarty et icon by oz-inklings




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 1:48


il était une fois


(Eiichiro Oda) ▽ les enfants qui n'ont jamais connus la paix, et les enfants qui n'ont jamais connus la guerre, ont des valeurs totalement différentes.
Coup d'éclat dans le monde du Quidditch ! Jefferson Flammenterte, plus connu sous le surnom du "Phoenix", viens d'annoncer qu'il comptait, non seulement quitter la compétition, mais aussi s'éloigner du monde professionnel du Quidditch. S'il n'a donné aucune confirmation sur ses projets futurs actuellement, des rumeurs circulent sur la possibilité qu'il rejoigne le corps enseignant de l'école de sorcellerie Poudlard lors de la rentrée de 2020. C'est l'occasion de revenir un peu en arrière sur le parcours de ce joueur, dont la famille n'est pas banale, ses fans n'oublieront pas le décès tragique de son frère il y a quelques années (dont on ne connait toujours pas les circonstances) [...]
    ACTE I : MOTHER KNOWS BEST.


coming up...

    ACTE II : THINGS WE MUST CARRY WITH US.


loading...

    ACTE III : THE OATH.


loading...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 4:19

FIRST!

Re bienvenue parmi nous!

*Donne un très très gros :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 8:23

UUUUUHIIIIIUUUUUUHIIIIUUUUHIIIIII

*court partout*


JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2360309522 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 9:21

Bienvenue Wink joli choix d'avat Ewan gère JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 9:32

Je plussoie, Ewan est haaaaaaaawt.

Bah Re-Bienvenue du coup si j'ai bien compris ! JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 9:35

Re-bienvenue sur HRI, même si je sais pas t'étais qui. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 750478455

Et très bon choix d'avatar, j'adore Ewan McGregor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 14:20

Welcome officially What a Face
C'est fou comme ce pseudo me dit quelque chose, même si j'étais pas là du temps du frère d'Ambroise...
Anyway, Bon courage pour ta fiche JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2774444739 T'es muy sexy, et Dehloss va se faire un joie de te draguer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 15:46

Rebienvenuuuue. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 4170629200
Ewan est la sexytude incarnée. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 19:35

Ewan *o*

Bienvenu professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 21 Mar - 19:41

Bienvenue parmi nous **

Je plussoie Ewan également ! Bon courage pour ta fiche JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 3:43

re bienvenue ici JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2211252749
bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 10:51

OMG. C'est ce que je crois ? Tu ne me l'as pas dit ? OMG. AAAAH. AAAAH.
Si tu es qui je crois que tu es, tape deux fois dans tes mains Arrow

Sinon, rebienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir solliciter le staff JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 14:16

JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 750478455 SO MUCH LOVE, C'EST TROP BOW.
Déjà, merchi beaucoup pour votre accueil à tous, je suis ravi de revenir parmi nous et j'espère que malgré mon emploi du temps de ouf, cette fois c'est la bonne. I love you

Artémis > happy to see you JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 3796686909
Vela > JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2965971428 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2965971428 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2965971428
Charles > faudra que l'on discute de ça par mp, j'suis sûr qu'il y a pas 30 000 oz-inklings
Alesya > ça fait trois jours que j'essaye de t'avoir sur msn, mais on se croise perpétuellement.
et je suis sûr que je suis qui que tu crois que je suis parce que il n'y en a pas deux comme moi -sbaff-

Sinon, ma mission est de continuer et finir ma fiche ce weekend, grand max lundi. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 18:38

JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1003453391 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 18:48

rebienvenue JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 4170629200 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyVen 22 Mar - 19:15

bienvenue parmi nous, ô bel adonis. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 422725461 What a Face
contente de te revoir parmi nous, en tout cas ! je plussoie le choix de l'avatar et j'espère qu'on se trouvera un petit lien. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 4170629200
bonne chance pour rédiger ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptySam 23 Mar - 11:22

(Re)Bienvenue parmi nous ! (Ewan j'ai fangirler pendant un moment devant l'avatar JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2211252749 )

Bon courage pour ta fiche JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyMar 26 Mar - 4:48

Merchi pour votre accueil tous les trois.
Alesya darling > JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 62208622
Petite update, ma fiche avance doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyMar 26 Mar - 13:27


ReBienvenue JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 750478455
Un prof sexy *sbaf*
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptySam 30 Mar - 11:12

Bienvenue! JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptySam 30 Mar - 23:05

Rebienvenue ici ! JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 750478455
Ewan McGregor est juste parfait JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 4205929361
Bon courage pour cette nouvelle fiche JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyMar 2 Avr - 7:32

Merchi à tous pour l'accueil !
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 62208622 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 62208622 JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 62208622

Sorry pour le délais (Alesya don't kill me), je devrais être en mesure de la finir cette semaine, j'ai juste passé le weekend de Pâques à faire tout, sauf ce que je devais faire. JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyMer 24 Avr - 8:59

Des nouvelles, chou ? JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. EmptyJeu 9 Mai - 13:30

JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.   JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFFERSON "le Phénix" ☈ les souaffles sont comme des pommes, attirés par le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nul ami comme un frère, nul ennemi comme un frère.
» Greengrass ll ils sont pas tous morts eux ?
» Rhaenys ♦ Les liens du coeur sont impénétrables
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Edelweiss]
» « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. » - Noralie & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-