FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Caelie R Zabini [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:04

Merci.

Bon, j'ai encore relue, j'ai modifié certaines choses.
Je doute que cela soit suffisant, vous avez l'air très, voir trop, à cheval sur cela.
Du coup, je pense que je n'ai pas ma place içi.

[Ou alors c'est mon entreprise qui n'est pas assez pointilleuse sur ces points là]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:18

Trop à cheval ? Oo
oh mais pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire cela voyons ? :3 C'est parce que 'admin en chef n'est pas encore passée que tu dis cela ?
Le staff est vraiment occupé en ce moment, c'est pour cela que ça traîne un peu. Mais habituellement ça va plus vite X)
Revenir en haut Aller en bas
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:35

Nous ne remettons absolument pas en cause tes capacités à bien faire ton travail, il y a un monde entre le secrétariat et l'écriture d'invention. Ce ne sont pas les mêmes temps, pas la même syntaxe, pas le même vocabulaire qui sont employés, entre un écrit professionnel et du RPG, donc il est relativement inutile de sortir encore et encore l'argument du " mais je fais bien mon travail ". Là n'est, après tout, pas la question.

Cependant, si nos remarques te poussent à dire que nous sommes "trop à cheval" sur l'orthographe et la grammaire, alors peut être qu'en effet, tu n'as pas ta place ici, puisque ces dites remarques seront probablement récurrentes. Il est stipulé dans le règlement ( que tu as lu, puisque ton code est bon Wink ) que nous demandons un français correct, partant de là, nous n'avons pas à nous justifier quand nous exigeons un certain niveau et lorsque nous nous montrons dubitatif quant à un membre faisant plusieurs fautes basiques à pratiquement chaque message.

Sur ce nous attendons l'avis de Nexia (la créatrice du scénario) avant de prendre notre décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:52

Je suis désolé, j'ai l'impression que vous avez mal pris ce que j'ai dit précédemment. Je n'avais pas l'intention de vous fâcher sur ce sujet.
Je ne rejette pas mes fautes sur vous bien au contraire, pour une fois que quelqu'un est apte à les remarquer :) c'est la première fois qu'on me dit que je fais des fautes de conjugaisons dans un forum :)
J'admire même le fait que vous recherchiez des personnes qui sachent écrire correctement, je me suis surement surestimée en pensant peut-être en faire partie, parfois quand on exerce certains métiers on pense avoir certains acquis ^^
Bien sûr, j'accepterais toute autre remarque et même un refus de ma fiche.
Je suis relativement civilisée et pas sotte, je ne cherche pas à vous incriminez.

Encore une fois, vraiment navré si je vous ai contrariez.
Revenir en haut Aller en bas
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:13

Après concertation avec les membres du staff et la créatrice du scénario, nous avons décidé de refuser ta fiche, malheureusement. Nous te souhaitons une bonne continuation dans le monde du RPG, en espérant que tu trouves chaussure à ton pieds.

Fiche archivée + compte supprimé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caelie R Zabini [Terminer]   Caelie R Zabini [Terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelie R Zabini [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAELIE RUBY ϟ uc.
» Lucian H. ZABINI ▲ Emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-