FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 16:53


caelie ruby zabini


▽ le tout dans la méchanceté, c'est de l'être avec subtilité.
carte d'identité
Nom : Zabini. Oui, vous savez, cette magnifique femme dont les mari disparaissaient tous les uns à la suite des autres. Et bien c'est ma grand-mère. Prénom(s) : Caelie Ruby. Surnom : Essaye de m'appeler autrement que Caelie et tu finiras ta vie en te nourrissant de soupe de potiron à la paille. Âge : 17 ans. Date et Lieu de Naissance : Londres, le 14 mai. Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : sang-pur. Année d'étude & Maison : 4ème année, à Serpentard. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Mais elle tente de le combattre, car elle considère son attirance pour les filles comme une insulte à la pureté de ses origines. État civil : Célibataire. Mais ça ne dure jamais très longtemps.

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de Caelie est faîte de bois d'orme - plutôt rare et extrêmement résistant. Son écorce légèrement fissurée apporte un aspect esthétique à la baguette, que l'on retrouve difficilement avec d'autres bois. Elle mesure vingt-trois centimètres. C'est assez court, mais il faut croire qu'elle s'est adaptée à la petite taille de Caelie et, tout comme son caractère, sa baguette est excellente pour attaquer. Le coeur de la baguette est en ventricule de dragon - rien de mieux pour une jeune fille tempétueuse, fougueuse et un orgueilleuse. Patronus : Le patronus de Caelie est une hermine. Arrogante, orgueilleuse, fière et soignée. Lorsqu'elle la forme, c'est le visage souriant de Lucian qui apparaît dans son esprit et la foi où ils se sont cachés dans le grenier, tous les deux riant à gorge déployée. Épouvantard : Caelie a peur de perdre la personne qui lui est le plus chère : son grand frère. Son épouvantard représente deux arbres, l'un plus grand que l'autre, sauf que le plus grand est coupé et couché à terre tandis que l'autre ruisselle de sève. Particularité : / Options choisies & métier envisagé : Caelie voudrait être alchimiste. Elle voit se métier comme le summum de la magie noire qui l'attire tant. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, Caelie en a déjà fait usage. Pour se venger d'une élève de poufsouffle, elle a cherché à invoquer des esprits démoniaques afin de la hanter. Rien n'y a fait, elle n'est pas parvenue à aller jusqu'au bout de son maléfice. Cependant, elle sait à présent que la magie noire n'est pas sans effets sur la personne qui la pratique. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ombre, bien entendu. Caelie sait parfaitement que sa famille est du côté de l'Ombre. Et, même si son père refuse de la laisser le suivre sur cette route, elle n'en reste pas moins fascinée par les forces de l'Ombre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Étiez-vous proche de la personne ? Qu'est-ce que votre personnage ressent à ce propos ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dîtes-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sur ou pas. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Votre personnage a-t-il peur ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiant par rapport à eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : C'est quoi votre petit nom sur la toile ? Âge : C'est pas comme si le forum était interdit aux mineurs, mais on aime bien tout savoir de votre vie ici. Avatar : C'est qui la bouille que tu as choisis pour incarner ton personnage ? Fréquence de connexion : Véritable ermite sans connexion ou plutôt vieux geek collé à son ordi ? Comment as-tu connu le forum ? Par un ami ? Une pub ? Sur quel site ? Qu'on sache à qui faire un gros câlin pour avoir amener une nouvelle recrue ici ! Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 16:54


esquisses d'une vie



Les Ménines, Diego Velasquez.
La petite croisa les bras. Une moue boudeuse sur son visage angélique, elle secoua vigoureusement la tête. Sa cascade de cheveux bruns vola autour d'elle, fouettant l'air comme les ailes d'un oiseau. Elle se laissa tomber sur le tapis persan qui décorait le sol parqueté et se mura dans un mutisme de désaccord. Au-dessus d'elle, assis sur l'une des chaises en bois brut du salon-séjour, son père la fixe avec des yeux mi-amusés, mi-énervés. Il connaît sa cadette par cœur. Il sait comment elle agit lorsqu'elle veut quelque chose et il sait, ô combien, qu'elle l'obtient toujours. Vas-y, lâche-t-il d'un ton las. La petite se redresse aussitôt et, un sourire éblouissant sur les lèvres, court du haut de ses quatre ans jusqu'à la cuisine, où elle ordonne d'une voix de crécelle que l'elfe de maison lui concocte une crème glacée avec des papillons en sucre qui volent autour. Puis elle revient à table et s’assoit à côté de son frère. Toute fière, elle lance un sourire arrogant à sa mère, puis attaque avec une franche cuillerée l'immense coupe de glace que l'elfe de maison vient de lui apporter. Caelie Zabini a beau n'avoir que quatre ans, elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. Et, surtout, elle l'obtient toujours.


Persistance de la mémoire, Salvador Dali.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


La femme au boa noir, Henri de Toulouse-Lautrec.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


Femme devant le soleil levant, Caspar David Friedrich.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 16:57

BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 16:59

merciiiiiiiiiii ! OH GOD ton ava CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:03

Kristin se fait rare, c'est bien dommage CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455
Bienvenue miss :nomnom: Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:06

Loki M. Greyback a écrit:
Kristin se fait rare, c'est bien dommage CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455
Bienvenue miss :nomnom: Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !

et bien la voilà en force CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  4153354820 merci à toi, Loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:16

Comme Loki a pu le dire, en cas de question, n'hésite pas. Je pense qu'Alesya ( mon compte principal ) va bien t'aimer et que ce cher Lucian va te sauter dessus rapidement What a Face

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:29

Bienvenue!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:29

merci à toi, Maden ! Oh oui, hâte de voir mon grand frère CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455

merci Artémis CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:41

Bienvenue, petite soeur de Lucian What a Face CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:44

Bienvenue ici ! I love you

Une Zabini, pinaise, réserve moi un lien de la mort qui tue hein ! CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  4153354820 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 17:52

Bienvenue dans ta nouvelle famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 18:46

*pousse Amadeus en lui faisant un regard noir*
OMG OMG CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749 TU ES LAAAAA CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1839924927
JE SUIS TROP CONTEEEEENTE *___* Merci d'avoir pris Caelie CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  3796686909
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition pour tout et n'importe quoi, TU ME MPOTTES QUAND TU VEUUUX ! J'ai hâte de lire ta fiiiiiche et qu'on Rp CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 20:00

BIENVENUE FUTURE BELLE-SŒUR. What a Face

Contente de te voir enfin parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche! CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455 Depuis le temps qu'on t'attends! J'espère qu'on s'entendra bien, quand même. CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  4170629200 Ça serait dommage. Razz

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche petite Zabini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 20:54

Bienvenuuuuuuuue. CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 19 Fév - 20:57

Bienvenue bon courage pour la fiche CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMer 20 Fév - 11:49

Petite soeur de Zabini ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMer 20 Fév - 11:58

bienvenuuuuuuuuuuuuuue CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749 CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749 magnifique avatar, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMer 20 Fév - 12:46

LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2774444739

Eum... Bienvenue sur le forum ! :D En plus, une Zabini quoi ! Enh j'espère qu'on va bien s'entendre CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyJeu 21 Fév - 11:44

Ouelcoume miss Zabini! bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyVen 22 Fév - 16:06

haaaan merci à vous tous CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455 votre accueil est épique !
je voulais juste prévenir le staff que je pars en vacances demain matin, jusqu'au 3 mars. & je n'aurai aucun accès à internet ! Donc je finis ma fiche dès mon retour Wink merci CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1001172573 j'ai déjà plein d'idées sur ma fiche, donc elle sera vite faîte dès que je suis rentrée ! Et puis Caelie, quoi CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  750478455 mon grand frère, merci d'avoir crée ce PV j'en suis amoureuse CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyVen 22 Fév - 17:39

J'ai hâte de lire ta fiiiche, passe de bonnes vacaaaaances veinarde *-*
HAN CA ME FAIT TROP PLAISIIIIIIR QUE TU L'AIMES AUTANT QUE JE L'AIME CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  3796686909 Nous allons être des frères et soeurs du tonnerre CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyDim 24 Fév - 11:49


Bienvenue sur HRI ! CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1001172573

Sympa l'avatar. J'regarde occasionnellement Beauty and the beast, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  EmptyMar 12 Mar - 8:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty
MessageSujet: Re: CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.    CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAELIE → on n'a pas attendu Dieu, pour créer le Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► FILET DU DIABLE
» CAELIE RUBY ϟ uc.
» Caelie R Zabini [Terminer]
» [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.
» Louis Ҩ Requiem pour un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-