FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KERR ; miss atomic bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. EmptySam 9 Mar - 11:29


Eärendel Weasley


(radiohead) ▽ A heart that's full up like a landfill.
carte d'identité
Nom : Weasley.
Prénom(s) : Eärendel, second prénom au choix/facultatif.
Surnom : Rendy ; on la connaît plus sous ce pseudonyme qu'avec son véritable prénom. Ou bien, c'est Atomic Bomb.
Âge : 22 ans.
Date et Lieu de Naissance : Née entre septembre et décembre de l'année 1999, à la Chaumière au Coquillage.
Nationalité : Anglaise.
Pureté du sang : Mêlé.
Année d'étude & Maison : Septième année. Concernant la maison, vous aurez le choix entre Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
État civil : Célibataire.
Caractère : Rebelle ; cultivée ; loyale ; agressive ; lunatique ; passionnée ; indépendante ; impulsive ; impatiente ; compréhensive.
Avatar : Miranda Kerr. Presque non-négociable, mais arrangements possibles. Les conditions seront écrites dans la notice.
Copyright : Lovely.Kitty


- C'est la fille aînée de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Tout d'abord nourrisson un peu trop hyperactif, elle se transforma en une fillette turbulente, puis en une adolescente trop rebelle, puis en une jeune femme incontrôlable. Elle n'a jamais été à la hauteur des espérances de sa mère et les deux ont toujours entretenu une relation conflictuelle, tandis qu'elle affectionne davantage son père avec qui elle entretient un lien silencieux mais complice et plein de tolérance, ainsi que de compréhension. Chose que sa mère n'a jamais su faire : la comprendre. Elle dérange fortement l'image parfaite de la famille Weasley et n'est pas trop aimée des adultes parmi les siens, mais ses cousins et cousines l'adorent. Son oncle George est le seul avec qui elle entretient une relation quasi-fusionnelle.
- Elle a hérité de certains caractéristiques des lycanthropes à cause de l'attaque dont son père a été victime avant sa naissance : elle ne mange que de la viande saignante et bien qu'il n'y ait aucune transformation à la pleine lune, son entourage remarque de constants changements d'humeurs en cette période. Eärendel a également hérité d'une petite partie des gènes semi-Veela grâce à sa mère.
- Eärendel est atteinte du syndrome d'Asperger (davantage d'informations dans la notice). De ce fait, il n'est pas rare de la voir à l'infirmerie ou s'arroser de médicaments à longueur de journées, bien qu'on ne sache pas vraiment si c'est de la drogue ou des médoc'.
- Elle se fit renvoyée de Poudlard à la fin de sa sixième année pour avoir agresser un enseignant lors d'une dispute avec ce professeur, le rendant aveugle à cause d'un maléfice jeté. C'était pourtant une bonne élève, volontaire pour obtenir de bons résultats mais trop rebelle pour qu'on puisse la garder. Après son renvoi de l'école, ce fut sa mère qui la renvoya de la maison, déçue par l'attitude d'Eärendel. Elle passa donc une année complète chez son oncle George et fut barman au Chemin de Traverse. Ce fut grâce aux efforts de son père et de son oncle Percy qu'elle put retourner à Poudlard pour y faire sa septième et dernière année en septembre 2021.
- Malgré qu'elle soit relativement sociable et qu'on la considère presque comme étant un mythe à Poudlard, étant redoublante et en septième année, Eärendel se sent seule. Effectivement, elle n'a pu retrouver sa bande de meilleurs amis (composée de cinq garçons et de trois filles elle y compris) dont elle ne se séparait jamais. Elle correspond encore avec eux.


brynden samson avery
Rendy ? C'est ma meilleure pote. C'est mon trésor, elle est tout ce que j'ai. Avec elle, pas b'soin de drogue pour planer. Plonger mon regard dans le sien, si pétillant et vivant, ça me suffit. Et si ses beaux yeux s'éteignent, j'suis là pour les rallumer. C'est sûr que j'ai Joy, ou Calli... mais Rendy, elle est spéciale. C'est mon Eärendel à moi. Vous savez, c'est la première fille que j'ai rencontré à Poudlard. Elle avait quinze ans, mais par la barbe de Merlin, elle avait déjà tout l'or du monde pour elle. Des cheveux magnifiques, de longues jambes à croquer, de jolis petits nichons, puis cette moue rieuse et maligne sur la face. Elle m'a rendu dingue en moins de 6 secondes.
Quel charisme ! On était fait l'un pour l'autre, on était fait pour se connaître. J'en étais persuadée et j'me suis pas trompée. J'suis venue à elle, un beau jour, et je l'ai fais rire jusqu'à en pleurer. Et elle m'a aimé. Rendy a voulu que le p'tit Brynden fasse parti de sa vie. Elle m'a appris à faire ces drôles de choses qui donnent du plaisir aux femmes, dans le plus grand secret. Parce que si les gens savaient qu'on était devenus de grands amis, ils savaient pas qu'on s'amusait à faire plus. Ma première fois était pour elle et c'était réciproque. Depuis, elle me quitte plus et inversement. J'peux pas faire ma vie sans elle. C'est plus fort qu'avec les autres, parce qu'elle sait m'écouter. Elle sait comment me dompter. C'pas tout le monde qui sait comment s'y prendre avec moi. J'suis un pauvre salaud, j'suis un débauché. Sauf qu'elle s'en fiche, Rendy.

Puis, elle est partie. Rendy, elle a fait des conneries. Alors, Poudlard lui a botté l'cul et elle a jerté. Pourquoi elle a fait ça ? Trop impulsive, j'savais pas que y avait pire que moi. Elle a pas pensé à moi. Cette conne s'est pas demandée qu'est-ce que j'allais devenir sans elle. Rendy, elle s'est pas rendue compte que son absence m'a torturé. Ouais, de la torture. Ouais, j'me suis rendue compte que je l'aime. C'pas Joy que j'veux, c'est Rendy.
dayne ironsmith
Dayne n'est autre que l'infernal ex petit-ami de Rendy. The King et Atomic Bomb ne pouvaient que finir ensemble, pour les autres. D'ailleurs, il était impossible que leurs chemins ne se croisent pas : trop fêtards pour s'éviter, on s'accordait à dire qu'un jour ou l'autre, ils finiraient dans le même lit ou tomberaient amoureux l'un de l'autre.
En vérité, Dayne et Rendy s'étaient rencontrés bien avant Poudlard lorsqu'ils étaient enfants, lors d'une croisière au sud de la France. Il fut son compagnon de jeu durant deux semaines entière, il ne fut rien qu'à elle et inversement. Ils se retrouvèrent ensuite quelques années plus tard à Poudlard lors de soirées arrosées, à faire les quatre cents coups dans les couloirs. Puis, vint le moment où les deux décidèrent de se mettre ensemble. Ils formaient un couple rebel, un couple qui donnait envie, le couple parfait. Eärendel l'aimait sincèrement. Quant à Dayne, il tenait à elle. Il ne s'était jamais demandé s'il aimait vraiment cette sublime fille autiste, ce qu'il savait, c'était qu'elle était à lui et qu'ils s'amusaient bien.
Leur idylle se brisa lorsqu'elle se fit renvoyée de Poudlard pour agression. Pas qu'il avait l'intention de rompre parce qu'elle partait, non, loin de là. Parce qu'elle n'avait plus pris la peine de prendre de ses nouvelles. Pourtant, elle en prenait lorsqu'il s'agissait de ce Brynden. Peut-être Dayne pouvait-il lui pardonner une rupture, mais lui pardonner un départ sans qu'elle n'ait l'idée de lui écrire ? Jamais de la vie. Dayne s'est promis de transformer l'existence d'Eärendel en un véritable cauchemar. Le jeu commence.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: Re: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. EmptySam 9 Mar - 11:56


Notice

Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi, joueur ou futur membre qui lira ce PV avec amour, oui oui, parce qu'il faut aimer ce personnage. What a Face Je ferais milles bisous à celui qui décidera de craquer pour Eärendel et franchement, mes bisous, c'est du rêve, alors, ça vaut le coup. Arrow
Mais laissons les plaisanteries de côté pour le moment, car bien que j'aime le rire, bah... je suis mortellement exigeante, une vraie teigne quoi. J'ai besoin de vous assommer pour montrer à quel point je tiens à ce PV, à quel point j'en suis amoureuse. Car voilà : Eärendel Weasley était un personnage que je devais incarner en tant que QC mais comme je n'ai pas le temps en ce moment, j'ai décidé de l'offrir, de la mettre aux enchères parce que ce serait tout aussi fun de faire des RP avec un RPgiste qui saura s'y prendre avec, qui saura me faire rêver et me faire dire : Oh my gad, ce joueur est orgasmique.
Donc, je vais devoir vous donner des précisions par rapport à Eärendel et je vais commencer de suite pour éviter de m'attarder, et aussi de vous éclaircir au plus vite.

- Détail très important : la maladie d'Eärendel. Elle est atteinte du syndrome d'Asperger et c'est une maladie qui touche vraiment un être, c'est quand même visible mais pas si dérangeant, car ça n'empêche pas l'individu d'avoir des amis, d'être aimé comme il faut... ou bien on accepte la personne avec, ou bien on est con et on a pas envie de la soutenir. Il ne faudra donc pas négliger ce détail qui fait partie d'elle et qui devra donc être intégré dans la fiche, dans les RP, etc. Et j'aimerais vraiment que vous vous renseignez à ce sujet. Y a Wikipédia pour aider, ou bien, je vous donne cette page qui pourra certainement vous aider : http://www.aspergeraide.com/content/view/23/32/
Si Eärendel a au final pas mal de connaissances, c'est surtout grâce à son physique attractif et ses frasques, si bien que les gens oublient qu'elle soit une victime du syndrome d'Asperger.

- Pour ce qui est du choix de l'avatar, eh bien, j'aime bien Miranda Kerr. Vous allez me dire : quoi ? Une Weasley en Kerr ? Ouais, improbable et illogique, mais j'suis pas très raisonnable, je l'avoue. C'est juste que je voulais changer des habitudes histoire de percuter les choses. Puis, n'oublions pas que le grand-père maternel d'Eärendel était brun et je me suis pas mal référer à ça, je l'avoue. Donc je serais très difficile, je veux une brune de préférence et j'aime Miranda la Magnifique. Au pire, je vous propose Anna Speckhart en dernier recours.
Comme elle est atteinte d'une maladie quand même visible, je voulais lui offrir le bénéfice d'être une demoiselle canon.

- Parlons du plus agaçant maintenant : je serais intransigeante sur le niveau RP du joueur qui choisira le personnage. N'oublions pas qu'à la base, Eärendel était pour moi... du coup je serais fabuleusement exigeante. Votre fiche devra me donner un aperçu quasi-impeccable de la chose. Je me fiche complètement du style que vous avez, chacun le sien et c'est bien d'être original. Mais je parle plutôt de la qualité de vos écrits, dans le sens où je suis allergique aux fautes d'orthographes grotesques. Et une petite faute de rien pourrait être grotesque pour moi, j'suis assez sélective concernant les fautes parce que voilà, je suis une pure chieuse. Y en a qui me sautent aux yeux et y en a qui peuvent passer, faut dire que j'suis pas la perfection incarnée non plus... je me sers à peine de Word ou des correcteurs du net.

- Concernant l'évolution du lien Brynden/Eärendel, je vous le dis franchement : je n'en ai aucune idée pour l'instant bien qu'ils auront peut-être l'idée de se mettre ensemble. Ou en tout cas, Brynden prendra certaines initiatives. Ce sera un lien qui se travaillera en RP, au feeling, d'une façon naturelle.

- Parlons maintenant des avantages que vous aurez à jouer ce personnage. Eärendel est une Weasley et on a toute la famille sur HRI, du coup, l'intégration risque d'être rapide surtout que les autres membres sont tous hypers sympas, on néglige personne. Suffit juste d'être actif, de participer dans le flood, dans le jeu, dans la CB, et hop, on vous a dans la poche direct.
En plus, le personnage n'est pas répugnant, j'estime que vous vous ferez des liens facilement, surtout que je risque d'en ajouter dans la fiche.

Donc voilààààà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, n'hésitez pas à me poser des questions, je serais open. Xoxo. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: Re: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. EmptyLun 15 Avr - 17:21

Je suis là (F) KERR ; miss atomic bomb. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: Re: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. EmptyMar 16 Avr - 16:32

OMG, OMG (F) KERR ; miss atomic bomb. 2211252749
Je cours te faire un accueil digne de ce nom dans ta fiche ! (F) KERR ; miss atomic bomb. 2211252749

Sérieux, milles bisous pour avoir choisi Eärendel, toi, JE T'AIME. (F) KERR ; miss atomic bomb. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: Re: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. EmptyMer 24 Avr - 17:12

Je t'ai envoyé un petit mp plein de questions (F) KERR ; miss atomic bomb. 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) KERR ; miss atomic bomb. Empty
MessageSujet: Re: (F) KERR ; miss atomic bomb.   (F) KERR ; miss atomic bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KERR ; miss atomic bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB
» (f) ; FUHRMAN ▽ tell her that i miss our little talks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-