FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absynthe Maéna Rogue


While I thought that I was learning how to live, I have been learning how to die.


→ LOVE THE WAY I AM

Nom : Rogue. Prénom(s) : Absynthe Maéna. Surnom : Rogue principalement. Âge : Vingt ans. Date et Lieu de Naissance : Trente et un août deux mille. Nationalité : Purement Anglaise. Pureté du sang : Mêlé. Année d'étude & Maison : Serptième année & Serpentard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Non intéressée. Caractère : Ambitieuse - Rusée - Caractérielle - Têtue - Franche - Douée - Garce - Rancunière - Sadique - Sarcastique
→ HER DIRTY LITTLE SECRET

Nièce de Severus Rogue - A une peur phobique de l'eau - Déteste les nés-moldus mais surtout les moldus - Partisane de l'Ombre - A un petit frère qu'elle fait semblant de détester devant les autres - Est capable de faire des devoirs à la place des autres pour de l'argent.


Trucs en plus et liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

uc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:41

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:41

+ 3

vous pouvez y aller Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 498536026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:42

Nous faut un lien, demoiselle. Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:43

Oh Weasley Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 1440637669

Une idée à la base ou tu viens en touriste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyJeu 7 Mar - 20:44

On va dire moitié touriste, moitié idée ? Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 3498799482

Je t'explique, déjà, je voyais du négatif, parce que voilà, je sais pas, j'ai eu une illumination et je les vois pas s'entendre. Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 2211252749 . Après, aussi, Abby adore se mettre les Serpentard à dos, c'est comme une seconde nature chez elle. Du coup, j'avais pensé qu'il aurait pu y avoir un déclencheur, genre une altercation ou quoi et que depuis, c'est la guerre froide entre elles deux ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyVen 8 Mar - 11:02

Moui ça peut tout à fait coller. Absynthe est du genre très rancunière, il aurait suffit d'un petit truc pour qu'elle s'embrouille avec Abi. Après, reste à trouver quoi What a Face De plus, tu es une Weasley et bon, comme l'oncle d'Absynthe était un agent double, les Rogue se sont un peu retrouvés repoussés autant par les gagnants que les perdants de la grande guerre, du coup Absy pourra avoir des a priori sur cette famille. Enfin voilà, faut juste trouver un truc sympa du pourquoi elles ne peuvent pas se voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyVen 8 Mar - 11:05

ne m'oublie pas, femelle seksi. Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash EmptyVen 8 Mar - 11:06

Of course je ne t'oublie pas Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash   Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absynthe ♠ she's beautiful like a car crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absynthe ♦ turn to page 394 (end)
» Pride&Absynthe ♦ Expectations, go to hell
» crash, crash, burn, let it all burn.
» ELIZABETH&AELYRIAH ♔ Beautiful, dirty, rich
» Cléo Ysatis Forester • Devil is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-