FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyLun 4 Mar - 21:58


Nikolaï Abraxas Abel Malefoy


Inconnu▽ Plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers.
carte d'identité
Nom : Un nom de famille célèbre et reconnu par tous dans le monde des sorciers, je suis le premier descendant des Malefoy. Prénom(s) : Mes parents m'ont donnés deux prénoms, Nikolaï, un prénom aux consonances des pays de l'Est que ma mère affectionne tout particulièrement. Abraxas, le prénom de mon arrière grand père paternel. Et enfin, Abel, le prénom que j'utilise au quotidien car il ne m'apporte aucune attache avec ma famille, je l'ai choisi à ma majorité. Surnom : Niko, Nik’, Nikky, Ab’, Abby, Abou Âge : Déjà 20 années de vie sur cette Terre. Date et Lieu de Naissance : J’ai vu le jour au Manoir Malefoy, un premier janvier. Nationalité : Anglais de pure souche, d’aussi longtemps que je sache. Pureté du sang : Sang pur, bien évidemment. Année d'étude & Maison : Malgré mon intelligence, j’ai dû redoublé ma sixième année, manque d’envie tout simplement. Et je suis dans la maison Serpentard, normal quoi. Orientation sexuelle : Hétérosexuel pour la forme, vous imaginez qu'un Malefoy soit autre ? Mais bien plus attiré par les hommes malgré tout... État civil : Célibâtard.

le sorcier en toi
Baguette : Une baguette en bois de sureau, d’environ 30 cm et relativement flexible mais très solide, avec un cœur contenant un ventricule de dragon. C’est une baguette plutôt simple, noire, que j’ai agrémenté d’une petite inscription à sa base, comportant mes initiales, et mon nom de famille en entier. Patronus : Un magnifique Dhole d’une taille totalement démesurée. Épouvantard : J’ai une peur effroyable des vaches. Particularité : Apprenti occlumens, j’ai des pensées que personne n’est autorisé à lire. Options choisies & métier envisagé : Mes options sont l’arithmancie et l’étude des runes. Mais en ce qui concerne mon avenir professionnel, je ne suis pas fixé, et je n’ai à vrai dire encore aucune idée de ce que je ferais après Poudlard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui. Avec mon père, évidemment, je maîtrise deux des grands sorts impardonnables, et bientôt le troisième parfaitement. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Eh bien, je pense que c’est tout à fait évident. Je suis l’héritier de la famille Malefoy, éternellement lié au côté noir, et obscur de la force. Mon nom est suffisant pour exprimer le fait que je choisisse l’Ombre. De plus, je hais les sang de bourbe. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas la personne qui a disparu, et je ne sais rien de ce qui se passe. Ce qui est certain, c’est que ça ne m’effraie absolument pas. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je ne pense pas que d’autres élèves soient en danger. Mais si une seule personne essaye de toucher à ma sœur, c’est que cette personne ne tient absolument pas à sa vie. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je n’ai aucun avis sur la question, à vrai dire je n’y ai pas réellement réfléchi. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Quel question étrange pour une personne dont le grand père faisait partie des Mangemorts. Si une force semblable existe, j’en ferais partie coûte que coûte.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Younaka, Younie, ou Chlöé ça marche aussi :D Âge : Toujours 17 ans. Avatar : Luke Worrall en Malefoy, seks non ? (aa) Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exception bien sûr. Comment as-tu connu le forum ? Je suis déjà dessus What a Face Code : code validé par Loki Copyright : Tumblr, Elephantesque pour l'avatar de cette fiche, Fleuve pour l'avatar de la deuxième fiche, icônes de meteorus et Alles pour l'avatar quotidien. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyLun 4 Mar - 21:58


il était une fois


Sons of Anarchy ▽ God takes your soul, you're on your own.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Le soir venait de tomber sur le manoir Malefoy, et l'air chaud malgré le fait que l'on soit en plein hiver, laissait prévoir qu'un orage allait bientôt éclater dans le ciel de ce 31 décembre. La famille Malefoy allait bientôt accueillir leur tout premier enfant, et Drago espérait par-dessus tout que ce soit un petit homme, son héritier. Astoria quant à elle, voulait une petite fille, afin de pouvoir la chouchouter et l'habiller comme elle le voulait. Les fêtes traditionnelles chez les Malefoy ne sont pas vraiment respectées. En somme, le Nouvel An n'est pas une chose particulière qui se doit d'être fêté pour Drago et Astoria Malefoy. De plus, vu l'état de grossesse avancé de celle-ci, la fête n'aurait pas été très longue. En effet, à peine deux heures après les douze coups de minuit habituels de la grande horloge du salon Malefoyiens, Madame ressentit ses contractions se rapprocher dangereusement. Elle perdit les eaux et c'est alors que le travail commença. Durant de longues minutes et avec des efforts acharnés, la mère du petit bébé à naître poussait, aidée par les domestiques de la maison et de la famille. Et enfin, après une bonne heure, voire plus, d’efforts acharnés, Nikolaï vu enfin le jour, enfin, la nuit pour le moment. « Maître Drago, c’est un garçon ! » S’exclama la sage-femme qui venait de recueillir le bébé entre ses bras. Ce fut une nouvelle qui enchanta le nouveau papa et celui-ci, un grand sourire aux lèvres, s’approcha afin de prendre son fils qui pleurait entre ses bras. Il déposa un baiser sur son front et regarda alors sa femme qui, souriant également, reprenait son souffle petit à petit. Il déposa le petit garçon entre ses bras et l’image d’une famille comblée apparut aux yeux de tous les domestiques présents dans la chambre. Astoria décida du premier prénom de l’enfant, Nikolaï, un prénom dont elle aimait la consonance et qu’elle avait lu dans un livre magique venant de Durmstrang. Drago lui donna son second prénom, Abraxas, le nom de son grand-père, décédé il y avait de cela plusieurs années mais qui avait pris soin de lui durant son enfance, un hommage en somme. Tout allait donc pour le mieux dans cette joyeuse petite famille qui venait tout juste de s’agrandir d’un petit membre.

Les premiers mois de la vie du jeune Nikolaï se passèrent parfaitement bien, tout avait l’air d’aller pour le mieux dans la famille Malefoy, d’ailleurs, une nouvelle recrue allait bientôt faire sa venue dans la famille puisque le ventre de maman Malefoy s’arrondissait à nouveau au fur et à mesure des mois. Le troisième jour du mois d’octobre de sa seconde année de vie, le jeune Nikolaï put assister à la naissance de sa petite sœur, Salamandra. Assis aux côtés de sa mère, le nouveau bébé entre les bras de celle-ci, Drago posa une main sur l’épaule de son fils et le fit s’approcher. « Tu vois Nikolaï, c’est ta petite sœur Salamandra. Comme tu es son grand frère, il va falloir que tu la protèges des méchantes personnes qui voudront lui faire du mal. » « Oui, papa. » « J’aimerais que tu n’oublie jamais que la famille est plus importante que n’importe quelle chose. » « D’accord papa… » La famille, c’était important chez les Malefoy en effet. Un nom de famille bafoué et rabaissé dans tout l’univers de la magie, mais cela devait changer. En grandissant, Nikolaï étudiait auprès de son père, ainsi que de son grand-père. C’est ainsi qu’un jour, alors qu’il avait neuf ans, il vit son père s’entraîner à la magie noire. Fasciné par une magie aussi puissante, le jeune Nikolaï passa de plus en plus de temps avec son père, celui-ci lui enseigna alors quelques sorts qu’il n’apprendrait jamais à l’école, mais cela allait prendre quelques années. Nikolaï était une fierté aux yeux de son père et de son grand-père, il apprenait vite et les valeurs de la famille s’étaient profondément inscrites dans son cerveau, jamais il n’approcherait des sangs de bourbe et il ne pourrait que tolérer les sangs mêlés. « Tu comprends bien ce que je te dis Nikolaï . Les sangs de bourbe ont vaincu notre Seigneur, et ils gouvernent à présent. Mais maintenant, il faut changer la donne. Ne t’approche jamais de ces sangs impurs, ils n’ont pas à être sorcier. » Une phrase parmi un discours répéter tellement de fois durant toute son enfance, comme un lavage de cerveau. Mais Nikolaï a su s’ouvrir sur d’autres choses, lisant beaucoup de romans, il a su apprendre à imaginer, créer et inventer. Mais cette haine familiale rester gravée en lui.

Vint enfin le jour tant attendu par tous les jeunes sorciers. Ce jour où le courrier arrive, où votre domestique préférée déboule dans votre chambre en criant depuis la boîte postale et en brandissant une enveloppe. Toute la maison est alors informée. Sa sœur dans ses bras, en train de la taquiner en riant, Nikolaï s’était arrêté de rire et s’était redressé, tout comme sa sœur. Là, plantée au milieu du salon, sa sœur était allée se réfugier dans les bras de leur mère et son père était venu à la rencontre de la domestique. Il avait alors pris la lettre et s’était dirigé vers son fils avec des yeux brillant de fierté. Nikolaï avait alors esquissé un doux sourire et avait pris avec prestance la lettre que son père lui tendait. Il l’avait alors ouvert et avait lu les mots suivants à haute voix : « Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté à l’école Poudlard, école de sorcellerie. » Il s’était arrêté là, mais tout le monde connaît la suite. Il y avait une liste de fournitures à acheter en annexe de la lettre, et Nikolaï trépignait d’impatience de pouvoir enfin se rendre à Poudlard. Les seules relations qu’il avait eues avec d’autres enfants de son rang étaient sa sœur, et quelques sangs purs. Mais il avait tellement entendu parler des sangs de bourbe et des sangs mêlés qu’il était très impatient de voir à quoi ressemblait ces impurs. Une fois ses fournitures complètes, il ne lui restait plus qu’à acheter un animal de compagnie, mais à vrai dire, il n’en voulait pas. Les animaux et lui, ça n’avait jamais vrai fait bon ménage, ses parents utiliseraient leurs propres hiboux pour lui envoyer des lettres et puis voilà.

C’était le moment fatidique, il était assis sur une banquette de train depuis maintenant plusieurs longues minutes, qui s’étaient transformés en heures qu’il n’avait pas compté. Les murs de Poudlard étaient désormais visibles et un petit sourire s’était installé sur ses lèvres, il était calme. Les quelques personnes avec qui il était par contre, étaient devenues complètement intenables, des vrais gosses devant un nouveau jouet à la mode. Ils étaient enfin arrivé, et tous en rang devant le fameux choixpeau, ils n’attendaient plus que l’entente de leurs prénoms afin de savoir enfin, dans quelle maison ils allaient être établis. Nikolaï redoutait un peu ce moment, un Malefoy de nouveau à Poudlard, ça allait certainement faire du bruit. « Nikolaï Abraxas Malefoy. » Ça y est, les chuchotements avaient retenti dans toute la grande salle et Nikolaï s’était avancé calmement, ils pouvaient bien parler, de toute façon il était là, fier et prêt à rétablir l’honneur de son sang et de sa famille. Il alla alors s’installer sous le choixpeau et regarda tous les élèves qui le regardaient avec un air satisfait. « Un Malefoy, cela faisait longtemps que je n’en avais pas vu un. Hum, tu as une grande soif de connaissances, mais ne tu ne portes la même haine en toi que toute ta famille… Eh bien, sans aucune surprise, ce sera… Serpentard ! » C’était fait, Serpentard était la seule maison qui lui allait de toute façon, c’était une tradition dans la famille de faire partie de cette maison, et jamais il n’aurait accepté d’être ailleurs. Il se dirigea vers sa table et une fois installé, il reçut plusieurs compliments de ses nouveaux camarades, notamment sur son nom de famille, mais il n’y fit pas réellement attention, son nom de famille ne faisait pas sa personne, et il comptait bien montrer à tous que les Malefoy n’étaient pas des lâches.

Les cours commencèrent donc, et Nikolaï était plutôt doué, quoi de plus normal puisqu’il avait déjà étudié quelques sorts bien auparavant, il savait donc déjà manier les sorts de bases. L’année se passa plutôt bien, il avait des résultats plus qu’excellent et toute sa famille était très fière. Mais il était assez difficile pour lui d’être ainsi éloigné de sa petite sœur chérie, de ne pouvoir la protéger comme il se le devait… Chaque soir, avant de s’endormir, il espérait qu’il ne lui était rien arrivé et que ses parents faisaient aussi attention à elle, ça il en doutait moins. Une fois l’année finie, il retourna enfin chez lui, et les retrouvailles avec sa sœur restèrent le moment le plus joyeux qu’il n’eut jamais vécu. Il passa d’ailleurs tout l’été avec elle, une année encore et ce serait à elle de le rejoindre à Poudlard, ainsi, ils ne seraient plus jamais séparés. Mais durant ses vacances, il se passa une chose à laquelle personne ne s’attendait, Salamandra fut mordue, par un loup-garou. Ce fut une épreuve terrible pour la famille, et très dur pour Nikolaï qui voulait à tout prix détruire tous les loups-garous de la région, mais son père l’en empêcha, ainsi que son grand-père. Ils ne savaient pas qui c’était, et donc, ils ne pouvaient rien faire, sous peine de représailles. « Tu devras protéger le secret de ta sœur quand elle sera à Poudlard Nikolaï. Fais en sorte que personne ne découvre jamais ce qu’elle est réellement. » « Très bien père. Je promets que ça n’arrivera jamais. » Nikolaï aimait sa petite sœur plus que tout au monde, il n’aurait jamais laissé qui que ce soit se servir de ce secret contre elle.

Les années passèrent à Poudlard, et Nikolaï restait un très bon élève. Sa sœur le rejoignit enfin à Poudlard et il put donc garder un œil sur elle. Vint un jour où il dut affronter un épouvantard en cours de défense contre les forces du mal. Jusqu’à ce jour, il ne se connaissait pas réellement de peur, mais une fois face à l’objet, celui-ci prit la forme d’un animal plutôt commun, qui effraya le jeune homme plus que tout au monde, une vache. Il se rappela alors ce jour où il avait vu une vache pour la première fois, alors qu’il était gamin. Il avait voulu s’en approcher pour la caresser, mais celle-ci avait failli lui enfoncer sa corne dans la jambe, et cela l’avait effrayé grandement, faisant naître en lui une phobie bovine. Mais il n’allait pas se laisser humilier devant tout le monde par cet animal inférieur. Alors, prenant son courage à deux mains, il imagina une chose bien horrible et après avoir jeté son Ridikulus, la vache se transforma en un morceau de steak bien saignant qui dégouta plusieurs élèves de sa classe, et fit vomir plus d’une fille. Un sourire satisfait aux lèvres, il avait laissé sa place au suivant, tout en se faisant sévèrement réprimander par le professeur. « Je vous donne quatre heures de retenue pour ce comportement plus que déplacer ! » « Soit, mais si j’étais vous, je ne voudrais pas finir comme cette pauvre vache. J’ai horreur d’être humilié. » Le professeur retira sa plainte, et à vrai dire, plus aucun professeur n’osa contredire le jeune Malefoy.

Nikolaï entra dans la période de l’adolescence, et il voulut alors découvrir les plaisirs charnels dont les adultes raffolent tant. Étant un homme, il ne se voyait pas vraiment avec une autre personne qu’une femme, c’est pour cela que naturellement, il se dirigea vers elles, à la recherche d'une sang pur qui pourrait être sa première expérience. Il testa une fois, mais le résultat ne fut pas réellement satisfaisant à vrai dire. Il réessaya une deuxième fois, mais ce ne fut toujours pas glorieux. Alors, il se demanda s’il était normal, il se posa des questions et fit des recherches. Il se rendit compte qu’un homme lui attirait plus de désir qu’une femme, que les formes masculines étaient bien plus appétissantes que celles d’une femme… Il n’y avait plus aucun doute, il aimait bien plus les hommes, il était homosexuel. Mais jamais il ne pourrait assumer cette préférence, que dirait sa famille... Il serait une honte, renié par tous. Il ne pouvait rien dire à sa sœur non plus, qu’aurait-elle pensé de lui ? Sa petite sœur chérie… Il garda alors ce secret pour lui, et se promit d’effacer la mémoire de tous les hommes avec qui il aurait une quelconque aventure.

À sa majorité, Nikolaï changea son prénom, pour Abel, un prénom qu’il avait choisi et qu’il appréciait tout particulièrement. Un patrimoine qui lui était propre. Et il vit également l’ombre et l’Ordre naître. À ses yeux, l’ombre était la meilleure chose pour tous les sorciers. Une fois débarrassés des sangs de bourbe, tous les sorciers pourraient vivre en paix. Il s’engagea alors dans l’Ombre sans aucune difficulté, avec les capacités dont il faisait preuve et son intelligence, quoi de plus normal. Et puis, avec un nom de famille tel que le sien, il paraissait évident que sa place était là, tout comme celle de sa sœur qui ne tarderait pas à le rejoindre. Enfin, un Malefoy a toujours de nombreux secrets, et Abel en a plus d'un, c'est pour cela que depuis peu de temps, il apprend à se servir de l'occlumencie, afin de cacher ses secrets aux sorciers malintentionnés. 2277





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyLun 4 Mar - 22:12

KAËËËËËË ? N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyLun 4 Mar - 22:27

Ouiiiiiiiii N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 0:23

* donne un :arté: de ré bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 4:42

Re-bienvenue N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 7:25

Re-bienvenue. Tu connais la maison, si tu as besoin, tu sais où nous trouver. Ah, le Luke Worral N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 7:40

Re-bienvenue bichonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 8:25



ça me rassure de voir qu'il reste quelques heureux gay.

Re-bienvenue, then N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 8:29

Re-bienvenue chez nous N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 8:43

FRANGIN N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 9:22

Merci mes amours N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749

FRANGINE N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 15:43

COUSIN ♥

sinon jôtem et j'ai hâte de voir ton nouveau perso *_* of course, nous faudra un superlienquituetout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 18:16


ReBienvenue N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 750478455
LUUUUUUUUUUUKE ♥️ Super choix N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749
Bon courage pour ta fiche ~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 18:36

Oh Gott. N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 4205929361 N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739 N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 21:12

Re bienvenue N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 21:24

Merci N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739

T'inquiète pas cousin, on trouvera un lien qui rox du poney rainbow N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2211252749

N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 21:31

Re-bienvenue ! I love you

Nous faudra un lien qui déchire tout. N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMar 5 Mar - 22:31

Rebienvenue Nana. N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMer 6 Mar - 3:45

T'inquiete pas Weasmoche, on trouvera un truc qui tue What a Face

Merci a tous les deux N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMer 6 Mar - 12:59

Un gros poutou de l'Amour!!! Je serai ta main gauche Babe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMer 6 Mar - 14:53

Rewelcoume alors ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMer 6 Mar - 15:12

rebienvenue N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739 excellent luuuuuuuuke N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptyMer 6 Mar - 19:28

Merci à tous N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 2774444739

Selenn, j'suis droitier. N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. EmptySam 9 Mar - 15:25

Mouhaha, Luke Worrall en Malefoy c'est pas la première fois que je le vois, il va trop bien. x)
Rebienvenue bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty
MessageSujet: Re: N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.   N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N. A. Abel Malefoy ∆ On the Devil's Bed until I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête (PV: Salamandra Malefoy)
» Johatram Lucius Tyler Malefoy le fils illégitime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-