FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vassil, le bâtard des grands froids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:41


Vassil Todorov


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Todorov Prénom(s) :Vassil, dont l'étymologie signifie "roi".Surnom : Vass', Todorov Âge : 19ans Date et Lieu de Naissance : Le 10 décembre dans un petit village perdu au fin fond de la Bulgarie. Nationalité : Bulgare, il n'est pas nationalisé anglais. Pureté du sang : Sang-mêlé certainement, mais on n'en est pas sûr car on ne connait pas ses parents. Année d'étude & Maison : 6e année, soit Gryffondor pour son courage et sa persévérance, soit Serpentard pour ses pulsions violentes et sa roublardise.Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il ne conçoit pas l'homosexualité, c'est très mal vu dans son pays d'origine. État civil : Célibataire et en quête d'aventures.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de châtaigner, ventricule de coeur de dragon, très longue : 33 cm, rigide, excellente pour les attaques offensives, piètre en métamorphose. Patronus : Son patronus prend la forme d'un énorme loup sibérien. En effet, tout comme lui, Vassil aime le froid, c'est dans cet univers qu'il se sent le mieux. C'est aussi un véritable chasseur qui sera prêt à tout pour survivre. Épouvantard : Son épouvantard prend la forme d'immenses flammes brûlantes dans lesquelles une silhouette indistincte aux yeux verts hurle de douleur. Il ne sait pas lui-même ce que ça signifie, mais ça le terrifie. Particularité : Aucune (pour l'instant). Options choisies & métier envisagé : Option sortilèges poussés, il espère devenir un duelliste hors pair et être accepté dans le staff de Durmstrang. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, mais très peu. Il ne la connait pas bien, cependant, il sait qu'elle est pratiquée en Bulgarie, voilà pourquoi il s'y intéresse. Il a énormément de livres sur le sujet et s'entraine parfois seul. Il espère trouver un professeur bulgare lorsqu'il sera diplômé. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Il n'a pas choisi de camp, il attend qu'on l'approche pour se rallier à l'un ou l'autre. Une chose est sûre, il ne se sent pas du tout concerné par les causes des deux parties, tout ce qui compte pour lui, c'est de survivre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Voilà un moment qu'il sent que quelque chose d'étrange se prépare. Il connaissait bien l'élève disparu, Lune, mais n'était pas son ami. Ca ne l'inquiète pas outre mesure, au contraire, il sent que quelque chose d'incroyable va arriver. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Bien sûr que non, Poudlard n'est plus un endroit sûr. A partir du moment où quelqu'un disparait, on ne peut plus parler de sûreté. Mais, une fois de plus, le bougre ne se sent pas concerné. Il sait qu'il n'a rien à perdre, rien à gagner et qu'on ne cherchera pas à lui nuire tant qu'il ne se ralliera pas à un camp. Après, il sera sur ses gardes. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Il n'est pas des plus rassurés, cependant, il ne craint pas non plus pour sa vie. Il sent qu'il passera au-dessus de cette guerre, qu'il y survivra. Et si l'inverse doit se produire, il ne veut pas finir comme un rat apeuré. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Méfiant de nature, Vassil ne croit pas le gouvernement. Il sait qu'il est corrompu, comme toute la politique et préfère se fier à son propre jugement. Il pense sincèrement que des gens vont reprendre le flambeau des Mangemorts et s'il faut les rejoindre pour rester en vie, s'il y trouve son compte, il le fera.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mystère... Razz Âge : 21 ans! ^^ Avatar : Samuel Larsen Fréquence de connexion : Je dirais 2 ou 3 jours par semaine. Comment as-tu connu le forum ? J'y ai déjà eu des persos que j'ai dû abandonner faute de temps. WinkCode :VA03 Copyright : tumblr, .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:43


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.

I. Tout est bien qui finit bien

Quelque part au fin fond de la Bulgarie, dans un petit village coupé de la civilisation, par un hiver glacial.

« Le démon a enfanté ! Le gosse hurle comme un cochon qu’on égorge, c’est insupportable ! Il a les yeux du diable, il faut lui réserver le même sort qu’à sa sorcière de mère ! », cria un paysan sale aux joues rougies par l’alcool et à la dentition approximative, en arrivant sur la place du village.
« Le brûler ? T’es dingue ! C’est qu’un môme ce petiot ! Vaut mieux lui laisser une chance… », lui répondit une femme rondelette.
« Sa mère était une putain de Lucifer et tu voudrais laisser la vie sauve à son rejeton ? Plutôt crever ! », renchérit le premier en crachant un petit paquet de glaires sur le sol enneigé.
« Et si on laissait la nature en décider ? Il suffirait de le balancer dans une poubelle de la ville la plus proche, ni vu ni connu… justement, j’dois aller chercher du tabac. », proposa le petit malin du village.
« Ouais, crever de froid c’est encore pire que d’étouffer dans les flammes ! Adjugé ! Le petit aux ordures ! », exalta l’alcoolique.

Alors, on apporta une femme épuisée, en sueur, les cuisses en sang, les yeux en larmes. Elle hurlait qu’on lui rende son bébé, son tout petit. En vain. Elle fut attachée sur un bûché de fortune et continua à se lamenter dans l’indifférence générale. Pour seule réponse, elle reçut « Ta gueule sorcière ! Tu vas crever en enfer » !

On embrasa la loufoque comme on l’aurait fait des siècles plus tôt et la bière se mit à couler à flot. Son regard d’émeraude persista longtemps entre les flammes, déchiré par la douleur. Finalement, elle passa à trépas alors que le nouveau-né la fixait de ses grands yeux verts. Il ne pleurait plus. On l’avait emmailloté tellement fort qu’il en avait le souffle coupé. Personne n’avait pris le soin de le laver, le sang et le liquide amniotique avaient formé des croutes sur sa peau claire : un vrai monstre.

On chargea une femme de nourrir le bébé avec du vieux lait à l’odeur douteuse, puis, on le déposa dans la vieille voiture de Nikolaï qui devait se rendre en ville le lendemain. La fête battit son plein toute la nuit autour du feu, nul doute que plusieurs femmes écarteraient les cuisses pour fêter l’occasion, octroyant aux hommes une nouvelle descendance plus consanguine que la précédente, des petits aliénés qui, à leur tour, prendraient plaisir à brûler des sorcières. Des sorcières… Comme si elles existaient.

Ce n’était pas la première fois que ces paysans accusaient quelqu’un de pactiser avec le diable, mais jamais encore ils n’étaient passés à l’acte. En général, leurs menaces suffisaient à faire déguerpir les intrus. Mais celle-ci, elle avait été coriace ! Impossible de la faire partir, elle avait décidé de rester là, dans cette petite maison, à soigner les gens de façons étranges et à parler avec des mots inconnus. Elle avait appris la médecine dans une école lointaine, qu’elle disait… Mensonge ! Ils le savaient, eux, qu’elle lisait des grimoires lugubres et qu’elle faisait des mixtures à base de sang ! Une sorcière, une vraie ! Comme au cinéma, comme dans l’exorciste. Les femmes l’avaient dit depuis le début : une beauté pareille, c’est louche ! Les hommes, quant à eux, avaient confirmé en disant que s’ils cachaient tous une photo de la Belle dans leur tiroir – photo tâchée d’un liquide blanchâtre et grumeleux – c’est parce qu’ils avaient été envoûtés. Finalement, tout le monde s’était mis d’accord : ils allaient la brûler. Ils étaient réputés pour leur fameux cochon à la broche, alors cramer une démente, c’était du tout cuit !

Puis, la bonne femme était tombée enceinte, on avait donc décidé de reporter la petite fête afin de voir ce qui allait sortir de ses entrailles. Le père ? Personne ne savait de qui il s’agissait. Pas un gars du village, jamais elle n’aurait voulu d’eux. Finalement, le jour J était arrivé, la sorcière s’en était allée dans des cieux plus cléments et son horrible garçon s’était uriné dessus dans une voiture plus froide qu’un cercueil. Tout était bien qui finissait bien.




II. Le commencement

Comme prévu, Nikolaï abandonna le petit nauséabond dans une benne à ordures et alla chercher son tabac. Il passa l’après-midi avec une prostituée et rentra retrouver sa grosse femme au village, l’esprit et les bourses soulagés.

Ce sont les gémissements du nourrisson qui attirèrent l’attention du clodo. Il passait souvent à la benne pour y ramasser les vieilles pizzas du resto le plus proche. Mais cette fois, au milieu de la mozzarella premier prix trônait un bébé. Logique. Il écarquilla les yeux, se disant qu’il avait dû forcer sur la bibine. Le gosse avait une couleur bizarre… entre les croutes, on apercevait sa petite peau bleue. Il avait l’air sage le gamin, il ne bougeait pas d’un poil. Pas égoïste pour deux sous, Vlad décida d’apporter le petit au poste de police. Non seulement il faisait une bonne action, mais en plus il recevrait une récompense. C’était son jour de chance !

Les forces de l’ordre apportèrent le bébé à l’hôpital de toute urgence et chassèrent le SDF sans rien lui donner. Les ingrats.
On soigna Vassil – ainsi fut nommé le petit sorcier – et on le trouva étonnamment résistant. Il aurait dû mourir depuis des heures. Une fois lavé et nourri, il retrouva tout le charme des nouveau-nés. Nul doute qu’il serait adopté. Mais voilà, personne ne voulut de lui. Ses grands yeux verts renfermaient quelque chose d’inquiétant, tout comme son calme inhabituel. Il ne donnait même pas envie de l’embrasser. Aussi le plaça-t-on dans un orphelinat. Il y resta jusqu’à ses quatorze ans et y apprit à lire, écrire et calculer dans sa langue maternelle : le bulgare.

Autant vous dire qu’il ne prit même pas la peine de lire la lettre étrange qu’il reçut le jour de son quatorzième anniversaire. Elle était écrite dans un alphabet inconnu, d’une écriture verte. Comme il prenait plaisir à le faire avec toutes sortes d’objets, il enflamma le papier d’un simple regard. C’était l’un de ses « petits trucs magiques ». Il avait toujours su faire ce genre de choses, c’était inné. Cependant, ayant reçu de multiples punitions, il avait rapidement appris à se contrôler pour mieux cacher ses talents. Ceux-ci lui avaient permis de voler de la nourriture et de l’argent, de survivre en fait. Etant sans famille, il avait bien fallu qu’il gagne sa croute lui-même. L’orphelinat se chargeait de le loger et de lui donner de maigres repas, le reste, c’était pour sa pomme !

Il reçut plusieurs lettres jusqu’à ce que l’une d’entre elles soit écrite en Bulgare. Sa directrice n’y regarda pas à deux fois : elle l’envoya illico presto en Angleterre, bien trop heureuse de se débarrasser de ce fardeau qui ne lui ramenait pas un sou. Que tout cela soit une arnaque ? Elle s’en fichait pas mal. On n’ouvrait pas d’enquête pour les gosses sans famille.

Fin août, c’est un adolescent aux longs cheveux sombres et aux yeux émeraude qui débarqua en plein milieu de Londres, complètement perdu. Il ne comprenait rien, ne savait pas lire les pancartes et encore moins demander son chemin. Il chaparda un sandwich, déroba le portefeuille d’un homme richement vêtu et alla s’acheter des vêtements. Il mourait de chaud dans son vieux pull aussi épais qu’une laine de mouton. Il faut dire que le climat anglais était clément ! Un grand soleil éclairait le ciel bleu. Et tandis qu’il sortait d’une boutique, un vieil homme lui tendit la main. Vassil le dévisagea de la tête aux pieds, méfiant de nature, et décida finalement d’écouter son instinct et de le suivre. L’homme lui parla en bulgare, mais avec un fort accent anglais. C’était déjà ça.

« Je vais m’occuper de toi jusqu’à la rentrée mon garçon. Je sais que tu ne comprends pas notre langue, mais je vais t’aider à l’apprendre. Tu vas voir, tu te plairas dans notre école. Il existe un établissement semblable en Bulgarie, mais il n’accueille pas les enfants nés moldus et comme on ne connait pas tes origines... Mais à Poudlard, tout le monde est le bienvenu ! Allez, viens, tu es enfin chez toi ! »

C’est ainsi que Vassil Todorov – du nom de son orphelinat – entra dans le monde magique anglais pour ne plus jamais le quitter.




III. Nuit agitée

Comme chaque année à la veille de noël, le dortoir des garçons ressemblait plus à une décharge publique qu’à une chambre. Tout le monde s’apprêtait à retourner dans sa famille pour les vacances, tout le monde sauf Vassil. Il observait, amusé, ses amis rassembler leurs affaires et leurs cadeaux. Ils avaient de vraies têtes d’anglais, tous aussi moches les uns que les autres ! Pensa-t-il, comme à son habitude, riant intérieurement. Rien à voir avec la classe slave. Enfin, il avait bien dû s’en contenter, ils étaient ses compatriotes maintenant.

« T’as pas envie de nous aider un peu Vass’ ? Sérieux, tu fous rien de chez rien, c’est abusé ! », lui lança un adolescent à la tignasse de feu, complètement débordé.
« Tu crrrrois vraiment que je vais t’aider ? Tu rrrrêves mon vieux ! Quand tu seras capable de contenter une fille au lit, alorrrrs là, peut-être que tu serrrras digne de recevoir mon aide ! », lui répondit-il avec son éternel accent, en rigolant.

La journée passa vite, trop vite. Et il se retrouva seul. Rares étaient les étudiants qui restaient au château pour les vacances. Pour se détendre, il fuma une herbe magique et descendit une bonne bouteille de bieraubeurre. Il finit par s’endormir sur un fauteuil de sa salle commune, à moitié défoncé. Comme presque chaque nuit, il rêva de flammes, d’un regard vert – comme le sien- qui le fixait et de cris étranges. Il aurait voulu crier mais il ne pouvait pas, il se sentait étouffé. Finalement, une voix masculine cria des choses obscènes et il se réveilla en sursaut. Il était en sueur. Vassil se redressa, respira un bon coup et se tint la tête entre les mains. Bordel, il n’en pouvait plus ! Chaque nuit, c’était pareil. Le sommeil le guidait vers les ténèbres, la peur vers l’insomnie. Il était épuisé. Parfois, il arrivait qu’il dorme sans rêver, c’était tellement plus appréciable. Mais ces moments de répit étaient rares et ce soir ne ferait pas exception.

Il alla dans le parc. Il faisait glacial. Ca lui rappelait son enfance, le froid avait toujours eu la vertu de l’apaiser. Il marcha longtemps, longtemps… et l’aurore pointa le bout de son nez. Enfin, il allait pouvoir dormir. Ou plutôt, avoir un semblant de sommeil. Il ne dormirait vraiment que quand il saurait la vérité. Tant de questions restaient sans réponse ! Il s’était battu toute sa vie, avait affronté les obstacles les uns après les autres en espérant comprendre d’où il venait, qui il était, la signification de ce rêve… en vain. Peut-être valait-il mieux que certains mystères restent des mystères, pour le bien de tous.



IV. Introspection

Je l’ai encore fait. Je ne sais pas pourquoi. C’est plus fort que moi, j’ai beau faire des efforts, cette rage me ronge l’esprit et le corps. Elle s’insuffle dans mes veines à une vitesse hallucinante et atteint mon système nerveux avant que je ne m’en rende compte. Après, je dois exploser. C’est faire souffrir les autres ou me tuer moi-même. Je ne désire plus qu’une chose : refermer mes mains sur un cou et serrer jusqu’à rompre les os fragiles, enfoncer mon poing dans le corps mou d’autrui autant de fois qu’il le faudra pour y creuser un trou, défigurer un Apollon à coups de pieds… Et puis, la fièvre retombe, comme après l’amour. Je me sens rassasié, plongé dans une plénitude que je ne rencontre que grâce au sexe ou à la drogue. J’peux pas m’expliquer ce besoin de violence. Ca va et ça vient, ça me fait du mal et puis du bien. Je fais mon possible pour frapper comme un forcené dans des objets ou des murs, triste échappatoire. Mais je sais qu’un jour, c’est la chair humaine que ma colère rencontrera et ce jour-là, le ciel pleurera pour quelque chose.

Je sais que beaucoup me prennent pour un fou furieux et franchement, je m’en fous. Mieux vaut être craint que bouc émissaire. D’ailleurs, j’me demande parfois si ces gosses de riches qui m’entourent sont vraiment mes amis. J’ai beau faire semblant, il y aura toujours quelque chose de différent entre nous. Ils n’ont jamais connu la solitude, le déracinement, la misère, le rejet… alors ils pleurent comme des chiens de salon parce qu’ils n’en ont jamais assez, sans savoir que le loup qui hurle n’a plus mangé depuis des semaines. Pour ça, ils sont à la fois touchants et méprisables. Touchants car ignorants. Ils ne connaissent pas la vie, la vraie. Du moins, pas encore. Tant mieux pour eux. Et tant pis. La véritable force se construit dans l’adversité, pas dans les jupons d’une mère.

Je les observe et je me fends la gueule dans mon fort intérieur. Ils sont perdus dans un monde qu’ils ont toujours connu. Ils ne se rendent pas compte de ce qui se prépare. Moi, je le sens. Mon instinct est aiguisé, il me prévient toujours des mauvais présages. La tension qui règne devient palpable, elle va finir par exploser, ce n’est qu’une question de temps. Et ce jour-là, il faudra choisir un camp. Leur conflit ne me regarde pas ; je ne me battrai ni pour mon sang, ni pour les droits de tous. Mais il faudra bien que je choisisse si je ne veux pas faire partie des dommages collatéraux.

L’hémoglobine va remplir nos histoires adolescentes, c’est un fait. Il n’y aura plus de place pour les petits bobos, plus personne pour consoler les fils à papa. Les plus faibles tomberont avant même d’avoir pris les armes. Peut-être même se cacheront-ils comme des rats ? Une chose est sûre, je serai au front. Une fois de plus, je me battrai pour survivre, même si je dois y laisser ma peau. Mais ça m’étonnerait… j’ai connu pire, au fond de moi, je le sais.







Revenir en haut Aller en bas
Vassil, le bâtard des grands froids. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:45

Kniiiii. Cet avataaaaar. Kniiii. Vassil, le bâtard des grands froids. 1565469355 Vassil, le bâtard des grands froids. 2253835432 Vassil, le bâtard des grands froids. 1003453391

J'aime pas Glee. J'aime pas Glee mais lui je l'aime. Il est juste trop parfait. Pfouuu *se calme* Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( surtout moi Vassil, le bâtard des grands froids. 152426858 ) nous sommes là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassil, le bâtard des grands froids. 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:47

Un coupain bâtard Vassil, le bâtard des grands froids. 2211252749

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche! Nous faudra un lien tous les deux Vassil, le bâtard des grands froids. 855648211
Excellent choix d'avatar également, Samuel est super hot et on le voit pas assez à mon gout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:48

Bienvenue!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 14:52

SAMUEEEEEEL ** Han, bienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire Vassil, le bâtard des grands froids. 2774444739 Et j'réserve aussi un lien, on trouvera bien un truc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 15:36

OH MON DIEU !!!! Samuel Larsen (avec un e !) !!! Non mais là, vous voulez me tuer hein, c'est ça ?! Il est juste parfait quoi !!! Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361 Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361 Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361 Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361 Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361 Vassil, le bâtard des grands froids. 4205929361

Du coup, inutile de dire que c'est un excellent choix d'avatar Vassil, le bâtard des grands froids. 4153354820 J'irais même demander un lien une fois que tu seras validé ! (obligée quoi O.O)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vassil, le bâtard des grands froids. 1001172573 Vassil, le bâtard des grands froids. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 15:38

Merci à tous pour votre accueil! :D
Je fais vite ma fiche et on se concocte des liens de la mort qui tue! Vassil, le bâtard des grands froids. 750478455
L'histoire est en cours, elle est un peu crue mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 15:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Vassil, le bâtard des grands froids. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 16:27

Bienvenue, toi. Vassil, le bâtard des grands froids. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 18:17

Merci les filles! :)

Fiche terminée! Vassil, le bâtard des grands froids. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Vassil, le bâtard des grands froids. 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 19:00

Ta fiche est remontée en ZA, cependant j'aimerais bien un MP avec ton pseudo / qui tu étais avant. Ca restera entre nous, mais moi j'ai besoin de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 19:30

Voilà Big Brother, c'est envoyé! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 20:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyLun 11 Mar - 21:32

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vassil, le bâtard des grands froids. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyMar 12 Mar - 8:39

Viens, viens chercher bonheur dans l'Ombre Arrow


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. EmptyMar 12 Mar - 9:04

Merci Aly! I love you
L'Ombre? Pourquoi pas? Si j'ai quelque chose en retour! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vassil, le bâtard des grands froids. Empty
MessageSujet: Re: Vassil, le bâtard des grands froids.   Vassil, le bâtard des grands froids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassil, le bâtard des grands froids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-