FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 7:32


SYDNEY-VIKTORIA MASHKA MONTGOMERY


(proverbe bulgare)▽ Qui crie à la naissance, en mourant comprend pourquoi.
carte d'identité
Nom : Montgomery Prénom(s) : Sydney-Viktoria Mashka. Surnom : Syd' pour de bad personnes ... Mash' pour les autres. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 Âge : 16 ans. Date et Lieu de Naissance : Un froid 23 Décembre à Londres Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Sang Mélée. Année d'étude & Maison : 3ème Année chez les Lions. ♥️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : En couple officiellement, Célibataire officieusement ...

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette ? Je crois que, comme tout le monde, je n’oublierai jamais ce moment de ma vie où j’ai eu l’opportunité de tenir fermement entre mes doigts cet objet magique si caractéristique de notre monde. Vous savez, ressentir ce sentiment lorsque votre magie s’harmonise avec la baguette, signalant qu’elle vous a choisie pour propriétaire … Celle qui m’a choisie est faite d’un bois de cerisier à la couleur nacrée, contenant une écaille de basilic et mesurant 26,9 centimètres. Je ne peux pas m’en passer, j’en suis assez fière et il m’arrive très souvent de l’avoir dans mes mains quand je m’ennuie. Patronus : Il est vrai que l’on a plus de trop l’habitude de voir des Détraqueurs de nos jours, mais le Patronus reste un sortilège élémentaire qui est toujours utile de connaître. Mon sort prend donc la forme d’une belette, cet animal d’apparence joyeux et plein d’énergie, qui reste lié à la première fois où j’ai posé le pied au Chemin de Traverse pour les achats de fournitures, l’endroit où j’ai réellement pris conscience de mon appartenance au monde des sorciers. Épouvantard :Ma plus grande peur ? Le vide. Cette sensation horrible de tomber, de savoir que lorsque l’on va toucher terre, on va se faire mal. Oui, je sais, moi qui suis fan de Quidditch et qui y joue assez souvent, cela peut paraître paradoxal. Bon, ce n’est pas réellement le fait de tomber en lui-même que je crains, mais vraiment ce ressenti qui vous prend d’un seul coup. Je ne sais pas vraiment comment un Epouventard prendrait forme avec ça, mais en tout cas, je suis certaine qu’il saura en faire une très bonne représentation. Particularité : Aucune particularité, je me considère très bien comme je le suis déjà d'ailleurs. Options choisies & métier envisagé : Joueuse de Quidditch professionnelle ! Comme mon père ! Oui, ça vous semble un peu prétentieux pour une fille de Champion mais personnellement, je me fiche de ce que les gens pensent. Il a su me transmettre sa passion pour le sport le plus connu du monde Sorcier et je ne vois pas du tout ma vie autre que sur un balai. Ou peut-être, si je n’arrive pas à me faire intégrer dans une équipe nationale, qu’elle soit Anglaise ou bien même Bulgare, peut-être une voie dans le professorat, car contrairement à mon père à son époque étudiante, j’apprécie autant le sport que l’apprentissage. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? La magie noire ? Non, celle-ci ne m’intéresse pas. Je ne vois pas pourquoi on utiliserait cette dernière, surtout pour faire du mal aux autres. Je n’ai pas été élevée comme ça et je m’emploie du mieux que je peux à ne pas me laisser tenter par celle-ci. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ombre ? Ordre ? Concrètement, qu’est-ce que c’est que ces clans ? Suis-je tant à fond que ça dans mes bouquins ou dans mon entraînement ? Il faut croire, car je ne vois pas vraiment le sens de ce que vous me demandez … Ce que je veux, c’est que la paix continue à régner à Poudlard et dans le monde, afin que l’on ne nous pose plus ce genre de questions … La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Une disparition ? Vous êtes sûrs que ses parents n’ont pas demandé à ce qu’il quitte Poudlard pour des raisons personnelles ? Je ne sais pas vraiment qui est cette personne, mais elle avait sûrement de bonnes raisons qui l’ont poussé à s’en aller. Ainsi va la vie. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Mais pourquoi mes proches seraient-il en danger … ? Tout se passe bien en ce moment, grâce aux générations victorieuses de Vous-Savez-Qui, et je ne pense pas une seule seconde au fait que le contraire puisse se dérouler. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Elles m’intriguent un peu, je dois bien l’avouer. Qu’est ce qui se passe là-bas pour que les choses se passent aussi mal ? Je ne suis pas de trop sûre de moi à ce sujet donc je reste sans avis, bien que quelque part, ça m’inquiète. Je me réfugie alors souvent dans le travail pour me garder hors de tout ça. Si vraiment il y a des problèmes en ce moment, en tout cas, je préfère encore ne pas les entendre … Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? S’ils le disent, c’est que c’est vrai non ? Le Gouvernement magique est censé veiller sur nous et assurer la sécurité dans notre Monde. Donc je les fais confiance dans ce côté-là, bien que l’on me regarde souvent de travers lorsque je donne mon opinion sur ce sujet …


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Sweet-Madness, pour vous servir. ♥️ Âge : Bientôt 18 ans. (a) Avatar : Emilie Marie Nereng, une jolie bouille norvégienne, n'est ce pas? [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 Fréquence de connexion : Véritable Geek collée à son ordi. XDD. 5/7 jours en moyenne. :) Comment as-tu connu le forum ? Par un membre, dont je ne connais pas son identité ici même ... XD (JULES!! montre-toi! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 2211252749) Code : validé par Quigg Copyright : bannières de tumblr, avatar de Rivendell, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 7:33


il était une fois


(auteur inconnu) ▽ le seul moyen de réaliser son rêve, est de se réveiller.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 8:04

Bienvenuuuuuuue [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 8:24

Bienvenue ! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 Une soeur ! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 62208622 Bonne chance pour ta fiche ! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3796686909

Pour la famille, on en parle par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 8:37

Andy • Merci beaucoup jolie pouffette! ♥️
Drizzle • SOEURETTE! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 Mouhaha, je t'ai devancée. I love you Donc pas de soucis, tu as déjà les grandes lignes de comment je vois mon personnage, mais en effet, tout reste encore à mettre en place. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 9:10

Bienvenue parmi nous Krum ♥

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir voir le staff ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 9:14

Bienvenue sur HRI ! Comme Ezechiel l'a dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir trouver le staff Wink
Je ne connaissais pas la demoiselle que tu utilises mais elle est très jolie, en tout cas [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 10:47



Hey ! Bienvenue sur HRI !

Nous allons très bien nous entendre, toi et moi [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 15:23

gosh qu'elle est jolie [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455
bienvenue [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 21:33

Bienvenuuuuuue. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMar 26 Fév - 21:46

Loki M. Greyback a écrit:
gosh qu'elle est jolie [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455
bienvenue [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3163253090

*approuve Loki et se cache avant que sa copine ne vienne le frapper avec un rouleau à pâtisserie Arrow*

Bienvenue ici mademoiselle bonne chance pour ta fichette :D

*s'en va en chantant born this way à cause du titre*
Revenir en haut Aller en bas
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 0:10

KRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 2211252749 [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455

Guess who I am What a Face
J'suis trop content de t'avoir ramené ici [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 422725461
Bienvenue ma belle et bon courage pour cette fichette I love you [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 13:23

Merci beaucoup vous quatre! ♥️

CHAAAAAAAAARLES! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 Comme j'tai dit, tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement hein. Razz Et merci encore de m'avoir montré le chemin! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 4170629200
J'aime beaucoup l'avatar. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 4205929361 Bon courage pour la suite de ta fiche ! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 17:03

PETTYFER! [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455 J'peux en dire autant de ta célébrité... [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 422725461
Merci à toi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 17:14

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!

* Donne un :arté: de bienvenue tout chaud avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 17:48

BIENVENUUUE ! I love you
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar pour une Krum je trouve. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 27 Fév - 18:32

Merci beaucoup vous deux! ♥️ [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyMer 6 Mar - 7:55

Un délai ? Sans nouvelle de ta part d'ici trois jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Ca serait dommage, quand même, donc n'hésite pas à nous faire un petit signe, un délai te sera accordé sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyDim 10 Mar - 23:32

Bonsoir! ♥
Eh bien, vu que je viens de voir que la dernière place des Krum vient de m'être prise (chose que je comprends, vu que je n'ai pas été d'une assez bonne rapidité pour faire ma présentation) j'avoue que je suis un peu dépitée et que je ne vois pas forcément quoi faire d'autre comme autre personnage ... Je voulais vraiment la dernière de cette lignée, et je ne me vois pas de trop le coeur à faire un autre personnage, à moins que je n'ai vraiment une révélation ...

Voilà, je me considère un peu sur la sellette, et ne sait pas vraiment quoi faire à présent ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyLun 11 Mar - 0:06

Han nooooooooon [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1805953252
Lesyou, ya pas moyen qu'il y ait trois soeurs Krum ? [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 3754947096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyLun 11 Mar - 0:13

Charlou. [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1805953252
Eh bien en fait si, il reste bien une place chez les Krum, mais voilà, c'est l'aîné(e) ... Complètement à l'envers de ce que je voulais faire. Je voulais vraiment une jeune élève qui se perde dans tout cela, et en plus vu que je voue un culte a Viktor, la place de dernière de sa lignée était THE providence pour moi ... :/ Du coup, je suis un peu déracinée, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est de ma faute car je n'ai pas été assez rapide ...

Donc au pire, je regarde toujours si il y a des scénarios Lionnes qui traînent quelque part, quelque part je ne veux pas partir, mais si franchement, rien n'est à la hauteur de mon idée ... Je ne vais pas avoir le choix. =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyLun 11 Mar - 0:18

courage Talya :) il y a pleins de scénarios, et surement des lionnes dispo, j'en ai même un pour une meilleur amie, même si je suis pas sur que ça colle au type de perso que tu souhaitais jouer ici ^^' jette un coup d’œil et au pire même si tu ne trouves rien qui te plait... Poste un petit message dans la partie questions, pour passer une annonce. Des membres auront surement des bonnes idées à te proposer! :D on a toujours besoin de liens importants pour son perso et ce ne sont pas les idées sympa qui manquent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyLun 11 Mar - 0:22

Bah vois avec le staff si jamais tu peux changer l'âge du dernier PV Krum, qui ne tente rien a rien. Puis c'est pas ta faute si t'avais la grippe [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. 1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. EmptyLun 11 Mar - 0:23

ouais aussi Charles Wink il y a déjà eu une exception par le passé pour des Weasley, peut être que le staff accepteras une nouvelle exception :) faut tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.   [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell
» They said that hell's not hot.
» HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”
» [Saly & Ric]▲ Gives you hell
» [INTRIGUE] ► searching through hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-