FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:15


Syracuse " Hell " Carrow


the runaways ▽ hello world i'm your wild girl.
carte d'identité
Nom :Carrow. Cela vous dit un truc hein? Les Carrow.. terrifiants et purs. N'oubliez pas ça, purs... Prénom(s) :Syracuse. Original ? Oui et c'est bien ce qui fait qu'elle est unique, l'unique c'est elle. La perfection aussi.. les deux c'est bien. Surnom :HELL. ENFER. Je crois que c'est parfait pour elle. Elle est un enfer du moment qu'elle n'aime pas une personne. Garce quoi. Je vous assure que ce n'est pas pour rien que l'on appelle Hell.. préparez vous à vivre un véritable enfer. Âge : 19 ans. Magnifique pour 19 ans, je vous assure. Un canon.. tout le monde la matte.. 19 ans.. et oui. Elle en fait rêver plus d'un. Date et Lieu de Naissance : Leeds, Angleterre, un certain 21 février 2002. Nationalité :Anglaise un jour, anglaise toujours. Pureté du sang : C'est une blague de demander ? Carrow parle de lui même. Pure et le restera. La lignée n'est pas prête d'être souillée. Année d'étude & Maison : septième année à Poudlard... son royaume où elle reste la queen suprême ( bon avec Alesya.. ). Et bien entendu c'est dans la maison Serpentard qu'elle évolue librement.. parce qu'elle a la plupart des gens à sa solde. Queen.. un jour.. oh je vous passe les détails, vous avez compris.  Orientation sexuelle : Tout ce qui a un truc bandant/pendant entre les jambes. Ouai hétéro quoi. État civil : Mariée, pour son plus grand plaisir, ou plus grand malheur, il faudrait se décider.. Alexander n'est pas parfait .. mais qui s'en soucie, elle lui voue un culte, ah mince, elle n'a pas encore édifié de temple.. mais ça ne serait tarder.

le sorcier en toi
Baguette : Une belle baguette qu'elle a là. Crin de Sombral, bois de vigne torsadé, 23.7 cm, plutôt souple et obéissante. Patronus : Une panthère.. caractérielle et féroce comme elle, tout en restant gracieuse et magnifique. Épouvantard : l'humiliation. Lorsque l'armoire s'ouvre, c'est une pluie de fruits pourris.. et de sifflements.. elle ne sait plus où se mettre, elle perd toute crédibilité.  Particularité : Fourchelangue. Elle s'en est rendue compte en entrant à Poudlard.. Elle est fière de ce don.. hm particulier surtout aux serpentard. Elle aime s'en vanter parfois aussi. Options choisies & métier envisagé : Défense contre les forces du mal, Sortilèges, Soins aux créatures magiques. Elle envisage pour le moment de travailler au ministère.. elle n'a pas spécialement d'idée..peut-être prof.. avoir Alexander sous les yeux.. et faire chier les élèves, pas mal. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?Oui, une Carrow sans magie noire n'est pas une vraie Carrow, nous sommes d'accord ? Ombre ou Ordre ?Elle est du coté des gagnants.. elle est tout de même plus du coté de l'ombre, il faut avouer. Elle trouve que L'Ordre n'est pas assez pure.. dommage. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Ahah, vous la faîtes éclater aux éclats si vous lui dîtes que ce n'est qu'un acte isolé.. Elle est persuadée que L'Ombre est derrière tout cela. Elle n'en doute même pas. Elle sait que c'est eux. Blessée ou pas par cet attentat, elle continue d'être du même coté qu'eux.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ?  Elle croit le chicaneur, elle croit tout ce qui encourage le retour des mangemorts. Elle n'a qu'une hâte pouvoir avoir sa marque sur l'avant bras elle aussi.. se sera l'accomplissement d'une vie. Elle se sentira surement un peu plus puissante qu'elle ne l'est déjà. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Si une guerre doit éclater, elle pense qu'il faudra faire du tri, ceux qui restent devaient rester et alors ils sont bons à garder, à l'inverse.. tant pis. Même si elle doit mourir, elle le fera pour une cause qu'elle soutient. Elle aurait juste du mal à accepter qu'Alexander meurt.. forcément j'ai envie de vous dire.. elle lui voue un culte malsain.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Ginny, et oui, fan d'Harry Potter, Rousse, on n'y échappe pas :3 Âge :  20 ans et toutes mes dents - réplique de merde hola quetal - Avatar : Emma Roberts la badass  Fréquence de connexion : régulière, si je m'absente c'est rare.. bazzart par hasard, et coup de foudre pouf ! Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : madisonmontogmery tumblr + Silver Lungs
Personnage : [ ] Inventé, [x] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:22


il était une fois


(the pretty reckless) ▽I am a factory girl, won’t you pardon me? See I can make my whole world in a backseat


Il faut savoir une chose. On naît pur, on naît dans un clan. On naît comme on naît. Pas question que de changer, notre destinée est déjà toute tracée.

Je m'appelle Syracuse. Pour certain ce prénom n'est pas commun pur d'autre il sonne comme une terreur, et encore pour d'autre.. un respect. Syracuse.. Carrow. Nous sommes une famille de sang pur, jamais nous n'avons été souillés et jamais nous n'accepterons de l'être. Carrow c'est bien cette famille qui a combattu au coté du mage noir, cette famille qui a assisté au meurtre de l'un des plus grand sorcier que nous ayons. Mon père était bel et bien présent durant les événements qui ont rendu Poudlard à l'état de ruine avant d'être reconstruite. Mon père qui employé le sortilège Doloris sur des élèves qui à mon avis l'ont bien mérité. Mon père qui m'a transmit au possible les valeurs de la famille. Je reste fière de ce que je suis.

Aujourd'hui j'ai 19 ans, je suis en 7° année à Poudlard.. nouvelle génération si je peux me permettre. Il est vrai que j'ai du mal à imaginer mon école siège d'une guerre meurtrière. C'est assez frustrant de se dire que notre mage s'est éteint ici.. et que nous sommes obligés de côtoyer l'endroit de ses dernières paroles.. Vraiment.. Poudlard.. Pourtant j'aime cette endroit, mon château, mon domaine. Je règne en maîtresse ici.. certes pas seule, mais où est le soucis, j'ai de loyaux serviteurs et je me plais ainsi. Je ne suis pas spécialement là pour la fille blonde parfaite adorable que tout le monde aime. Je n'ai jamais compris à quoi cela servait d'être gentil ? A quoi, expliquez moi ? J'aime de savoir vraiment. La gentillesse ne vous entoure que d'une bande d'hypocrite. Moi les hypocrite je les écrase, je ne m'entoure pas de vermine, juste de personne qui sont à mon image. L'Ombre un jour l'Ombre toujours, si on ne partage pas mes opinions sur tout est n'importe quoi, alors on dégage et on s'écrase. Et crois moi, il vaut mieux s'écraser et ne pas me chercher. Sauf si finir pendue au saule pleureur vous plairez ? C'est bien ce que je pensais.

Poudlard n'est pas toute ma vie. Ma vie pourrait se résumer à un nom, un prénom. Alexander. Il est mon cousin, il est terriblement bel homme et il est terriblement mon époux. Je sais, parfois les gens restent surpris, 19 ans et déjà mariée, la pauvre.. seulement je ne pouvais pas rêver meilleur alliance. Je préfère épouser mon cousin qui est de mon rang et avec qui je partage du sang.. plutôt que de devoir me marier avec un sang moins pur que le notre et nous souiller. Je ne supporterais pas cette infamie.. un sang impur dans notre famille.. j'en ai des frissons partout. Je ne saurais dire si Alexander est un mari parfait, moi je le trouve parfait, mes yeux le voient comme tel. Je ne supporterais pas de le perdre, pour moi il m'appartient.. il est à moi. Il est surement différent, mais je l'aime plus que tout, je l'aime et je ne supporterais pas qu'il me laisse, on m'a lié à lui et j'estime. Alexander est le genre fort.. le genre que l'on admire.. et je reste la première à l'admirer et je suis prête à évincer les premiers qui s'approchent de lui pour me voler la vedette, JE suis sa femme. Certains pensent que je suis une pauvre aveugle, je les connais les rumeurs, mais je leur marche dessus, je les écrase. Alexander je l'aimerais jusqu'à ma mort.

encours






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:24


  

Bienvenue, officiellement ! Alexander ne t'aime pas mais sa joueuse est déjà folle de toi, tu sais ?

N'hésite surtout pas, si tu as des questions, des suggestions, des envies, des louanges aussi, je prend  Cool 

Bon courage, je t'ai à l'oeil   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:29

que d'amouuur - ou presque ! -
Merci beaucoup en tout cas !
je crois que je vais faire un sondage.. Emma Roberts ou Willla Hollande, parce que je galère à me décider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:30


Moi je votre Roberts et comme j'ai créé le personnage, je compte pour 10 What a Face

  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:32

TPR dans le titre je t'aime déjà

Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( même si Alexander va déjà bien te guider, j'en suis sûre )

Concernant le sondage, je vote pour Emma, allez, soyons fous

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:35

1 partout ! xD
Merci beaucoup ♥

→ Pretty Reckless quoi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 16:55


AWH ELLE EST BADASS   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:03

Mais que ça soit bien clair, je suis LA Queen of Bitchcraft [ trop de AHS, tue le AHS ]

*okay je sors*

Mais garde moi un lien avec Lisbeth

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:09

MADISON c't'une garce, mais je l'adore :D je plussoie TPR dans le titre aussi garde moi une place dans tes liens :D

•••••••••••••••••••••••••••••

I saw your picture hangin' on the back of my door, won't give you my heart no one lives there anymore. And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends here we go again.


I'm not in love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:47

Je vous garde des liens owi owi !!

Alesya, on peut se faire un lien queen bitch ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:52

Owi, j'ai même une idée

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:54

Oh raconte moiiiii ! je veux savoir :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:55

J'arrive via MP !

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 17:56

Je t'attend **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 19:00

Ah Roberts, cette classe

bienvenue à toi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 19:22

merci beau gosse :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 21:35

Emma est un superbe choix ! I love you
bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Mer 25 Déc - 22:15

MERCI :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Jeu 26 Déc - 1:12


Toi et moi, ça va être la guerre èé    

Bienvenue quand même (a)
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Jeu 26 Déc - 1:34

Bienvenue parmi nous ! What a Face

+1 pour Emma, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Jeu 26 Déc - 9:59

Merci vous deux !

Enoah c'est ça qui va être bon ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Jeu 26 Déc - 21:12

oh, Syracuuuuuuuuse  bienvenue, courage pour ta fichette !

Ma Morrigan avait un lien avec la Syracuse d'avant, faudra voir si ça colle avec ta version et avec le lien avec Alesya, mais sinon j'exigerai quand même un lien (ouip, j'ai mis trois fois lien dans une phrase, j'ai même pas honte)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Jeu 26 Déc - 21:25

Merci !
Pas de soucis, tu peux m'envoyer en mp si tu veux ce que vous aviez, et je te dirais si ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   Ven 27 Déc - 20:01



Il y a quelques petites fautes dans la première partie, qu'il te faudra corriger, mais sur le fond ça va.

N'oublie pas d'accentuer le fait qu'elle est intelligente, malgré son aveuglement pour Alexander. Elle est machiavélique et sournoise, n'hésitant pas à torturer le premier qui ose critiquer son époux et/ou se mettre en travers de son chemin. Tu le mentionne mais il faut mettre l'accent dessus, c'est le principal trait de sa personnalité.


Bon courage pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will always return... to make your life a living hell !
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-