FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 3:32

Il l'a cassé, c'est ca le pire! A faire le con dessus et autres.... DU coup, je dois lui filer un des miens... Sachant que celui que je lui prete, mon 10po c'est celui qui me sert en cours... Et qui me dépanne de mon "portable fixe" qui meurt ...


Anyway!

*Fait un bon café a Loki*

Bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 11:12

#Gueule de bois.

mais ça va, je survit, j'ai connu pire \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 11:13

Aller en cours à 13h au lieu de 15h, check.

Moi je n'ai pas la gueule de bois, mais ça me manquerait presque x)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 11:32

t'es une folle Andy XD moi j'me tate à retourner dormir, mais j'pense plutôt comater devant GoT :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 11:42

Nan mais tu vas pas réussir à comater, l'épisode est juste FOOOOOOOOOU !

Et puis gueule de bois = alcool = FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 847004189 et ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 13:08

Rohlala j'suis trooooop malade moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 13:13

hello FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 3163253090

gosh j'en reviens pas... J'ai signalé à FB une vidéo de maltraitance sur bambin, et ils ne l'ont pas supprimée : "Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée et avons déterminé qu’elle n’enfreint pas le standard de la communauté de Facebook en matière de violence visuelle,"
Et bah si battre un gamin de 15 mois et lui lancer des téléphones portables à la gueule, c'est pas de la violence, je sais pas ce qu'il leur faut Rolling Eyes

anyway... La gueule de bois c'est le mal, l'alcool c'est le bien, soigne toi bien Saly FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 14:47

FB c'nawak x__x je songe à bouger sur twitter mais j'y comprends pas grand chose u_u" anyway. *écoute rammstein en mangeant du chocolat et en se tenant je ventre, maso qui vas finir par vomir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 14:55

Loki M. Greyback a écrit:
hello FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 3163253090

gosh j'en reviens pas... J'ai signalé à FB une vidéo de maltraitance sur bambin, et ils ne l'ont pas supprimée : "Nous avons examiné la vidéo que vous avez signalée et avons déterminé qu’elle n’enfreint pas le standard de la communauté de Facebook en matière de violence visuelle,"
Et bah si battre un gamin de 15 mois et lui lancer des téléphones portables à la gueule, c'est pas de la violence, je sais pas ce qu'il leur faut Rolling Eyes

anyway... La gueule de bois c'est le mal, l'alcool c'est le bien, soigne toi bien Saly FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 3163253090

Les 1001 raisons pour lesquelles je ne cesse de descendre ce site @@
(Pauvre gosse d'ailleurs éè)
Et certains utilisateurs ne sont pas mieux... Je ne sais pas si vous avez vu les gens qui créent des profils pour leurs gamins ? Genre 5-6 ans le gosse et quand il sait écrire, il poste même dessus lui-même... Dire qu'à une époque nos parents devaient donner leur autorisation dès qu'on publiait une photo de nous dans le journal ou autre et là c'est eux qui exposent leurs gosses oô BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 15:01

ah mais j'aime pas FB non plus... Et là, ça ne fait qu'empirer (je ne pensais pas que cela serait possible d'ailleurs Rolling Eyes ) Et gosh, créer un compte pour son gamin de 5 ans ? Quelle intelligence. Ca fait appât à pédophiles (entre autre), non mais nawak uu

et pareil pour Twitter, j'y comprends rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 17:39

j'vais essayer de m'y mettre à twitter x)

RP TIME FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 21:32

Appât à pédophile, c'est tellement ça... Choquant.

Pour Twitter, si vous voulez, comme c'est du micor-blogging, c'est la même base qu'un blog genre tumblr (donc pas un blog genre old school xD) sauf que ce sont pas des longs textes, images, vidéos...etc... mais des messages de 140 caractères ou les liens (images, sites...) sont raccourcis pour prendre moins de place. Bref, c'est un peu comme si tu postais plein de micro message, et tu peux retweeter ceux des autres (comme on reblogue sur tumblr) et répondre aux tweets des autres et là ça fait comme une convers par le biais de tweets.
Après soit tu décides que ton profil et donc tes tweets sont visibles par tous, soit uniquement par tes abonnés.

Jusque là je ne m'en suis servie que comme un flux rss nouvelle génération. En gros j'ai un profil sans tweet j'me suis juste abonnée pour avoir des news sur certains sujets.

Voilà ce que j'en sais FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyMar 16 Avr - 11:10

aaaaw ok @___@ oui c'est un peu entre le blog et le réseau social en fait, tweeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyMar 16 Avr - 17:33


Ouais, c'est un peu ça, en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 EmptyMar 16 Avr - 21:40

Nouveau flood, je verrouille et déplace celui-ci, la suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► le talk-show d'HRI
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-