FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 16:43

Loki M. Greyback a écrit:
ah, les étudiants qu'on ne voit QUE aux examens, et qui emmerdent le peuple en demandant les cours. C'est une espèce qui ne s'éteindra jamais FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 1795107924

Je faisais partie de cette catégorie d'élèves. FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2731095407 Et j'ai eu mon bac avec mention, comme une petite bouffonne. Les gens avaient envie de m'arracher la tête, ils m'ont traité de carotteuse, escroqueuse et tout ce qu'on veut. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 16:46

Loki M. Greyback a écrit:
j'suis pas fan des vanités perso FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 1258582458
Je suis très influencée par l'impressionnisme, l'art brut aussi FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 750478455 Et l'art abstrait, mais ça dépend quel mouvement (j'ai un gros faible pour l'art aborigène australien sinon FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 750478455 )

Mais elle est funky ta peinture FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 3163253090


Moi, parfois, j'ai du mal avec l'abstrait ... Fin, y a des trucs sublimes, genre pollock = dieu
Mais d'autres.... on se demande ce qu'ils fumaient (et on veut la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 16:47

ben c'est le même problème avec l'art contempo, en fait :/
Autant t'as des oeuvres WTF, autant il y en a d'autres qui s'inscrivent vraiment dans quelque chose (intellectuelle ou esthétique, parfois même les deux en même temps)

Bry > ahah j'avoue ça devait être rageant pour tes camarades FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 16:58

Brybry en mode Ash maintenant. What a Face

J'aime pas l'art, surtout l'art des tableaux.
Mais j'aime les belles choses, comme le style baroque qu'on voit dans des édifices et tout ça, mais les tableaux... j'arrive pas. Sauf le tableau d'Arté, sérieux il est beau, parce que ça rappelle en effet les tatouages. FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2731095407

Bah après ils ont dit que je serais une pure glandeuse après mon bac, parce que j'foutais rien et que je parlais comme si j'accordais pas d'importance à mon avenir. Et maintenant c'est qui qui s'tape des vacances quand elle veut ? C'est MOIIIII. Bref, j'la ferme. --->



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 17:18

C'est une de mes spécialités en faite, de dessiner des tatouages... J'pense que je suis tellement accro à ça, que j'ai du mal à m’arrêter!!
(Fin, quand j'aurai plus de place, je serai obligée)

J'peux vous montrer mon prochain xD Je vais le faire genre, dans deux mois (alors que je viens de finir le dernier).


Mais c'est vrai que parfois l'art contemporain... c'est chelou.... *dit la fille qui moule des pieds et faire des séries de pieds en savons pour faire des performances où ses amies se lavent avc des pieds*


--> loki, mon rp que je viens de poster me stresse... je le trouve pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 17:28

Spoiler:

moi ça donnait ça -> bon après j'ai retouché la photo ect, fait une version en noir et blanc too, là c'est la photo à l'état brute x)

sinon Artémis, j'suis en admiration devant ton tableau, il est super joli *-* c'est vrai qu'il y a une certaine influence "tatouage" (mais après tout, c'est de l'art aussi les tattoo) mais ça me fait penser aussi aux têtes de morts qu'on peut voir pendant la fête mexicaine (je crois que c'est les mexicains principalement qui font ça) dia de los muertos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 17:31

C'est un bon départ!! T'as pas la version finale à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 17:33

non malheureusement XD je l'aie deja renvoyée et tout. Mais en gros les couleurs étaient mieux, et on voyait plus mon frigo derrière -> la version noir et blanc était sympa aussi, c'était pour rappeler les natures mortes de Nicéphore Niépce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 17:46

Oohhhh dommage, j'aurai aimé voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 18:18

s'ils me les renvoient (parce que j'en sais rien fait) je scannerais et je te montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 18:22

Ouiiiii!!! J'espère qu'il te le renverrons! Je veux voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 19:32

    vous avez le bonsoir d'une meuf trop lessivée. Arrow
    et la bise aussi, parce qu'elle vous aime bien quand même. *-* FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 19:56

FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 19:58

*Donne un :arté: de pâque à Apri en échange de la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 19:59

Un gros câlin de la mort qui tue à Lizzie + une léchouille sur la joue. FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 62208622
Je t'envoie un MP de suite chouchou, histoire de t'embêter un peu mais bon, tu répondras quand tu seras plus lessivée parce que faudra pas être lessivée en lisant pareille chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 20:44

L'eau de vie de la cave du grand oncle Yougoslave... Oh god. Merci les gênes de Bretonne hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 22:23

Hey, j'ai besoin d'avis :

Quelle actrice/mannequin trouveriez-vous correcte pour une Black ? De préférence une brune, bien entendu, et dans un esprit assez jeune, type Anna Speckhart, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 22:25

DAISY LOWE FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 750478455
La femme de ma vie, après Kate Moss Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 23:56

Oh, j'aime pas Daisy Lowe, mais j'idolâtre Kate Moss. FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 0:23

La fin du dernier épisode de big bang theory était jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 1:38

content de voir que je connait Asto, en fait FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 7:05

Eith : Moi en ce moment en actrice j'aime bien Vanessa Marano. Je ne sais pas si elle convient au personnage, mais je la trouve chouette. Han et il y a la jolie Jaimie Alexander qu'on ne voit pas assez d'après moi. (Oui, je suis dans ma période séries débiles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 7:40

Reprise des cours douloureuses.... ca va etre 4 semaines de reves!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 8:28

J'approuve Rhaenys ! J'ai aucune envie d'y retourner après seulement une semaine de vacances FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 1805953252 Je voudrais déjà être en mai FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 EmptyLun 11 Mar - 8:56

Artémis R. Greyback a écrit:
La fin du dernier épisode de big bang theory était jouissif!

+1 FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► le talk-show d'HRI
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-