FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyLun 8 Avr - 14:49

Aujourd'hui, mon corps m'as de nouveau dit FUCK, j'ai pas beaucoup dormi, parce que j'ai trop dormi hier FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 422725461 mon sommeil, c'est un gros bordel @_____@

*tend une bassine à Arté pour son vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyLun 8 Avr - 14:50

XD faut vraiment que tu dormes plus "normalement" Zane, c'est pas possible ça !

Tu es tout le temps malade ma pauvre Arté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyLun 8 Avr - 15:14

J'ai une petite santé ... J'ai eu des soucis dans ma jeunesse du coup, ca se répercute sur mon actuel.
J'ai bcp de problèmes d'estomac et de dos....



Merci pour la bassine abso! FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 750478455
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyLun 8 Avr - 16:27

quand je suis quasi à jour dans mes RPS, je m'ennuie. J'aime être débordée, je crois *maso*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyLun 8 Avr - 19:36

FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 5:26

Bonjour, c'est l'heure de te réveiller. Moi je suis ton subconscient et je suis un putain de troll ! Alors au lieu d'attendre que ce soit ton réveille qui te sorte du sommeil gentiment, à la place je t'envoie ton pire cauchemar !

sa race, la journée commence bien =_=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 14:04

FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1001172573 Je suis quasi fonctionnelle, c'est a dire que je vais pouvoir aller bosser cette après midi, mais pas en cours ce matin.
Les nausées sont encore présente....



Je sais ce que c'est que d'etre enceinte, juste avec une intoxication alimentaire.

N'EST-CE PAS FORMIDABLE LA VIE?!




Bijour le floooddd!!!

*DOnne des :arté: au forum *
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 14:14

aw parle pas d'être enceinte arté D: c'était mon cauchemar cette nuit. Je flippe à mort de tomber enceinte sans le vouloir, en étant trop jeune, de devoir avorter ou pire de le savoir trop tard et devoir me séparer de l'enfant après l'avoir porté neuf mois, ou de fucker ma vie & la sienne si j'ai pas le courage de le donner aux services sociaux... Fin bref, je crois que c'est ma plus grande peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 14:39

Bah, je comprend. Mais bon, généralement tu t'en rends compte avant que ce ne soit trop tard.
Fin, moi j'veux des gosses. Pas maintenant, mais bientôt.
Une petite paire de jumelles (dans ma famille ca saute deux générations à chaque fois donc, c'est soit mon frère soit moi qui allons produire double)!
J'serai une maman poule/tatouée xD

Les autres enfants feront pas chié les miens! FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 14:47

J'en veux aussi, enfin peut être je sais pas, mais plus tard. Quand j'aurais finit mes études et que j'aurais une situation financière pour subvenir à leurs/ses besoins ^^' puis aussi une stabilité dans le couple que ce soit avec un homme ou avec une femme on verras bien. Moi dans ma famille c'est les yeux bleus qui sautent une génération XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 14:53

Chez nous, c'est blond, yeux bleu où vert.

Fin bon, c'est vrai qu'il faut une situation financière agréable pour avoir des enfants, mais pas forcément non plus. Une de mes amies était en couple avec son mec depuis plus de 7 ans, ils se sont mis ensemble a 17 ans. Ils ont deux fils, une maison etc et sont toujours étudiant. Certes, ils ont des crédits sur le dos quoi mais c'est pas le pire :

L'année dernière son mec l'a larguée. Il lui a laissé la maison parce qu'il ne voulait pas s'occuper des enfants, et est partit avec ses affaires. Il continue de payer sa part de la maison, mais c'est tout.... Joyeux!
Comme quoi, même quand tu as une situation dite stable, tout peut dégringoler!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 15:05

Oui je dis pas que même en ayant une situation "stable" tout vas aller pour le mieux x)
Mais déjà, faire des gosses en étant encore étudiante c'est quelque chose que je ferais pas. ^^' puis avoir un crédit sur le dos quand t'achète une maison c'est normal, que tu sois dans la vie active ou encore étudiant. fin bon moi j'envisage pas ce genre de plans, tant que je bosse pas et que j'ai pas finit les études XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 15:07

Elle a un crédit d'étude, pas pour sa maison. Au canada, avoir des enfants et faire des études, c'est assez populaire... Presque toutes mes amies de mon age ont des enfants...
On sort jamais du coup, faut toujours qu'elles rentrent pour s'en occuper, c'est chiant...

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMar 9 Avr - 15:09

ah ok :o je savais pas que c'était "populaire" au Canada ^^ mais avoir des enfants en étant jeune ça a ses avantages et ses inconvénients ^^' certes t'es jeune donc t'es en forme pour t'en occuper comme il faut, mais du coup, tu sacrifie certaines choses pour une vie de famille. Quand t'as une vingtaine d'années à mon avis, t'as plus envie de sortir le soir t'amuser un peu que de faire des biberons et changer des couches :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 5:23

Bon courage pour ta journée d'appel mon Lulu. Ça passera vite. FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1722932523

Bonjour le FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 5:31

coucou pépétte! ♥

*se prépare à partir dans un petit quart d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 19:32

FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 2253835432 FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 19:38

SKYPE EST UNE TEPU.

Voilà, c'est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 20:20

* Approuve Loki*

La semaine prochaine je serai

OFFICIELLEMENT EN VACANCES!

En aout je serai diplômée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 11:31

Faut que je range ma maaaaaaiiiiiiiiiison ! FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 13:11

*toute propre à la sortie de la douche*
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 14:08

*roule Lucifer dans la boue rien que pour le plaisir* FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 15:12

c'est beau l'amour fraternel FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 3796686909

nous faudra un rp entre frangins quand t'auras un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 15:37

ouiii. histoire qu'ils jouent aux pyros un peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 EmptyJeu 11 Avr - 16:30

j'sens qu'il va surtout s'en prendre plein la gueule et pas trop oser riposter. Ou pas What a Face fin on verra bien, tu me feras signe quand ça te branche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► le talk-show d'HRI
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-