FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:16

Et moi Hannibal Lecter FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2731095407

...

... vas-y tu me files ta glace ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:17

Vous avez un truc avec ma glace, c'pas possible FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749 FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 152426858
*lui tend et lui en fout plein le nez aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:18

J'm'en fous je touche mon nez avec ma langue FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 3516371670

(HRI's got Talent Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:20

" I can touch my nose with my tongue ! IMMA HUFFLEPUFF "

j'dis ça, j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:21

N. Aprilynne Lupin a écrit:
Ivy S. Mulciber a écrit:

Et re-idem. Faut que je bosse. mais j'ai une fiche à écrire et des rps à faire et je veux refaire la fiche d'Angie parce qu'en presqu'un an, il s'est passé des choses What a Face.

j'ai commencé à refaire la fiche d'apri, moi. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4170629200 parce qu'effectivement, y'a eu beaucoup de changement en quelques mois !
la fiche d'angie. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4205929361 FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4205929361 tu vas parler de mordred, hein ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2077153353

Je vais parler de Loki, de Lucian, d'Alesya, de Momo, de Rohàn, ... FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4153354820 vous allez tous y passer *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:23

C'est pas la Bergerie qui compte, c'est les moutons qu'il y a dedans FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2684751256

owi parle de moi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:23

Et moi j'avais dis que je devais ajouter des éléments à la fiche d'Ashara mais j'ai rien foutu. M'enfin, je suis incapable d'écrire quelque chose depuis deux/trois semaines et ça me fait profondément chier. J'sais pas j'ai quoi. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:24

Le mouton que tu vas manger en carpaccio, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:26

oh Eith, ça arrive ça éè T'inquiète tu vas retrouver ton inspi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 750478455 Sinon tente une incantation, des signaux de fumée... :3

et oui c'est ça FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4205929361 C'est bon ça, le carpaccio...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:30

Bah ça commence à durer et c'est surtout que ça m'embête pour les membres à qui je dois des réponses, tout ça. Mais bon, je vais essayer de m'en sortir, peut-être lire un bon truc ou mater un bon film, ou lire un giga-méga-extraordinaire article type historique ou psychologique, écouter de la bonne musique. ---> J'en avais tellement des solutions. xD

Sinon, au pire vous me préparez un bon carpaccio. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:32

C'est vrai que lire un bon bouquin peut faire revenir l'inspi... Ou alors tomber sur la musique magique :/ Ou sur le lien magique aussi, c'est pas exclu What a Face
Mais je comprends, ça m'arrive de voir mon inspi s'envoler pendant des mois éé

Et non le carpaccio est à moi. Va te trouver un traiteur FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:38

Le lien magique ? Je risque de rester planter sur ce lien et d'ignorer les autres, haha. x)

Quoi ?! Bah au pire, tu pourrais être mon traiteur quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 10:58

oui c'est le risque, mais au moins l'inspi est là. C'est à double tranchant Razz

Oh ça me va, si tu me paies FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 11:28

Exactement, t'as résumé la situation. What a Face

Owi, je te payerais. What a Face Hé je suis trop CONNE, j'ai posté un scénari dans les présentations et quand je retournerais dans la catégorie des PV pour voir, j'hallucinais, j'me demandais pourquoi j'voyais plus mon scéna. --->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 12:29

Je suis tombée amoureuse de ton scénario, Brynden ! Je suis impatiente de voir quelqu'un le prendre. Même si un syndrome d'Asperger... Fiou, chaud ! Mais super challenge FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749 Et Kerr quoi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 3796686909

(Je pense vraiment que tu devrais la jouer d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 12:45

STRASBOURG !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:13

hey en parlant du syndrome d'Asperger... Je me demande si Sheldon Cooper n'en est pas atteint :3

GRAOUH MIRANDA KERR FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 750478455 je l'aime, je me ferais lesbienne rien que pour elle, fufu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:19

Possible x) Mais je crois que c'est censé s'améliorer chez les adultes or, Sheldon stagne un peu huhu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:20

Sheldon n'est pas un adulte, c'est un droïd FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:31

Andy Montgomery a écrit:
Je suis tombée amoureuse de ton scénario, Brynden ! Je suis impatiente de voir quelqu'un le prendre. Même si un syndrome d'Asperger... Fiou, chaud ! Mais super challenge FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749 Et Kerr quoi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 3796686909

(Je pense vraiment que tu devrais la jouer d'ailleurs...)

Super challenge, c'est vrai ! La maladie n'attire pas mais bon, les gens craqueront peut-être parce que y a Miranda Kerr. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4205929361
Puis, je t'avoue que je meurs d'envie de la jouer mais bon, pour l'instant c'est pas trop possible et crédible, comme j'ai pas trop d'inspiration pour le moment. Quoique, jouer ce personnage me redonnerait de l'inspi, j'en suis certaine, mais bon, vis-à-vis d'Alesya et du reste du staff je sais pas si ça ferait crédible. xD Si personne ne prend ce PV, je le jouerais moi-même à un moment donné, c'est sûr. I love you

Sinon, je connais pas ce Sheldon Cooper MAIS BON. Faudrait que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:39

Nan, je me suis mal exprimée, au contraire je pense justement que c'est la maladie qui va pousser les gens à la prendre, parce que c'est une belle expérience. Et puis ça demande beaucoup de respect et d'humilité, j'trouve ça cool. Mais c'est vrai que Kerr quoi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 18:13

Andy Montgomery a écrit:
Nan, je me suis mal exprimée, au contraire je pense justement que c'est la maladie qui va pousser les gens à la prendre, parce que c'est une belle expérience. Et puis ça demande beaucoup de respect et d'humilité, j'trouve ça cool. Mais c'est vrai que Kerr quoi FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2774444739

J'avais compris où tu voulais en venir. I love you
Bah je pense comme toi, mais justement j'ai peur que certains ne se sentent pas à la hauteur de jouer un personnage avec ce type de syndrome parce que c'est sûr que c'est vraiment un gros challenge, une expérience assez unique dans le RP parce que pour l'instant j'ai pas vu un personnage qui avait le syndrome d'Asperger. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2731095407
Puis, Eärendel est un perso chelou, une Weasley en Kerr, malade en plus, hyper rebelle. J'ai un peu cassé le stéréotype de la Kerr typiquement Serpentard ou énigmatique, tout ça. C'est vraiment MON truc de jouer des perso comme ça mais pour l'instant, je tire une croix là-dessus. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 18:14

Oui j'avoue que ton scénario est vraiment génial!
Dans mon cas je dois avouer que je ne serais pas sure d'arriver à jouer un personnage comme cela mais dans tous les cas de ce fait tu auras un joueur avec un super niveau je pense FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 20:53

@Bryden > ton scénario est super intéressant je trouve, surtout le fait que ça change de ce qu'on peut voir habituellement pour une Kerr comme tu dis Wink c'est vrai que le syndrome d'Asperger c'est assez particulier, mais ça peut rendre un perso intéressant, c'est un expérience à tenter *-*

sinon, nouvelle signa pour ZEPSOLEM FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2211252749 je repasse sous lulu pour rp ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 EmptySam 9 Mar - 23:21

    omg. ta signature abso. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 4205929361 trop farpaite. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 750478455

    ... j'ai fais la rencontre d'un mec, ce soir. il me plaisait genre, vraiment trop. on a parlé toute la soirée et là, bim, j'apprends qu'il est encore au lycée. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 24934255 POURQUOI ? FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 1805953252 surtout que le feeling passait bien et qu'il fait vraiment pas lycéen. FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 2309183635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much   FLOOD ▲ you talk too much - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▲ you talk too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► le talk-show d'HRI
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-