FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 17:02

Faudrait morpher Charles et Alesya pour voir ce que ça donne avec la mère porteuse Arrow


Gosh, c'est vrai qu'ils sont beaux les karkalestrange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:24

Haon comment je kifouille ! Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les zalesya sont vraiment cute Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 750478455 Et mes enfants ont mon nez, rawr Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2731095407

Alors par contre les Rohan/Charly ne sont pas franchement gâtés, ahem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:27

Charles A. Archer a écrit:
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Citation :
C'est papa Rohàn qui est un peu brute

un peu ? *se tiens les côtes brisées par son frère What a Face*

Tout est une question de point de vue Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 422725461 I love you *cache les ecchymoses violacées sur son cou*

J'sais pas de quoi vous vous plaignez What a Face *fait des papouilles à Rohàn ♥️*


_____________________

Loki-Papa, je veux voir ce que ça donne. Genre vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:31

Spoiler:

avec Lesya en mère porteuse, ça va mieux. En fait je crois que si vos enfants ont des tronches trop cheloues c'est parce que vous avez tous les deux des visages super masculins.

par exemple ça, c'est si Lulu fait la mère porteuse et rohan le papa. Arrow
il faut qu'un des deux mecs ait un visage plus féminin pour que ça rende mieux je pense x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:16

IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES DES BEBES AVEC ANDY ! même si vos gosses seraient trop chous.

MAIS NOS BEBES REGNERONT SUR LE MONDE APRES NOUS ALORS C'EST LES PLUS BEAUX ! Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:19

" Si Lulu fait la mère porteuse. "

Shits just got weirder than weird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:26

Kaëna J. McLaggen a écrit:
IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES DES BEBES AVEC ANDY !

Meuh si, on fait une belle grande famille, 3 mamans, pleins de gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:32

Citation :
Shits just got weirder than weird.

you fuckig made my day XDDD *rigole toute seule*

et Kaë, la première chose que je ferais en devenant maître du monde ce sera de légaliser la polygamie pour faire des enfants à dydy de toute manière è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:34

Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!

C'est clair comme ça ? xD Je partage PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:44

Très clair... *va se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:55

Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!

je veux Dydy aussi è_é

*mauvais compte mais fuck.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:26

haaan. j'en connais une qui va mourir accidentellement sous les pattes d'un centaure. Arrow
*tente de protéger andy des foudres de mclaggen* Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:30

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeer, j'vais pleurer sinon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:37

T'inquiète Kaë, Lulu/Dydy c'est purement platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:07

oui, c'est platonique ils boivent de la tisane le soir ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 4:00

Je suis pro Lulu/Dydy, laissez les faire tout les bébés qu'ils veulent!

Seulement si ça laisse Kaëna libre pour Keith... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 6:55

MES GOSSES SONT TROP BEAUX Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
ILS DOMINERONT LE MONDE Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
ASSERVIRONT LA PLANÈTE Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
ET FERONT RÉGNER LE CHAOS Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:57

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tiens j'me demande ce que ça donnerait des bébés entre Keith et Kaë xD Mais dans tous les cas, Kaë va péter un plomb si Lulu la quitte pour Andy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 15:45

Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 482681selenn1Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 178266selenn3Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 644092selenn2

Happy B-day selenn ;D Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:18

Merciiiii c est trop adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 15:36

Morrichoue ♥
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 584487morri1Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 792306morri2

Prétendante au titre de madame Goyle
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 507272aza1Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 594226aza2

Benjou
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 738045ben2Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 450284ben1

evil is relative, princess Lestrange
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 257369roro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 15:48

Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2774444739 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 1565469355 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 4205929361 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2684751256
gniiiih, ils sont trop beaux ! Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749
par contre, t'as un peu trop déshabillé Morrigan là, c'est pas bien du tout. *remet des fringues sur sa sœur* Arrow (mais c'est beauuu **)

jt'en ai emprunté un, j'adore ! merchi beaucoup ! Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 750478455 (j'ai mis c'uilà d'abord parce que y'a le piercing que je kiffe, j'alternerai avec le deuxième plus tard Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 16:03

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Rohàn. Crédibilité. Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 16:55

omfg. pourquoi tes avatars sont-ils toujours si farpaits et réussis ? Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2077153353

j'suis trop faaaaaaan. Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:34

J'en ai profité pour zieuter ta galerie et je plussoie Dénérys : c'est beau, c'est beau Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 2211252749 Merci pour les miens, je file en enfiler un (le temps de choisir lequel) Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit    Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solstice ± La nuit se lève en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd..
» La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-