FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher ♠ I never know why, I only know who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyLun 31 Déc - 19:13



Christopher Eden Addams


carte d'identité

Nom : Addams Prénom(s) : Christopher, Eden Surnom : Je n’ai pas vraiment choisi ce surnom. Il est banal, je vous le concède, mais au moins c'est facile à retenir: on me surnomme Chris. Je ne dis pas que tout le monde le fait, certains me donnent des surnoms un peu plus personnels ou même un peu plus bizarre. Chacun est libre de m'appeler comme bon le lui semble, mais la majorité me surnomme Chris. Âge : 18 ans Date et Lieu de Naissance : Je suis né le 18 avril à Bathgate Nationalité : Je suis écossaisPureté du sang :Né Moldu Année d'étude & Maison : Je suis actuellement dans ma cinquième année d'étude à Poudlard. Cinq année à porter le blason des jaunes et noir, un blaireau noir sur un fond d'or. Si vous avez bien suivi, vous avez donc deviné que je suis à Poufsouffle. Orientation sexuelle : Hétérosexuel État civil : Célibataire.


le sorcier en toi

Baguette : Une baguette de 28.7 centimètres, elle a été taillée dans une branche de noyer ( L'arbre du labeur et de la persévérance). Elle contient en son sein un crin de sombral. Patronus : Quand je lance ce sort, je pense à mon premier amour. Elle s'appelait Maëva, elle était moldu. En réalité, je l'ai toujours connu, on a passé notre enfance ensemble, je me suis toujours dit que c'était elle celle qui m'était destinée. Je repense plus précisément à la première fois que je lui ai dit que je l'aimais, j'avais 13 ans et elle aussi. Ce que je me rappelle c'est de sourire, tellement sincère et innocent. Mon patronus, lui, prend la forme d'un lapin qui était son animal préféré. Épouvantard : Il se voit en train de se noyer, car il a toujours pensé que c'était la pire manière de mourirParticularité : Aucune Options choisies & métier envisagé : Soins aux créatures magiques et Divination. Petit je voulais devenir vétérinaire, mais depuis que je sais que je suis un sorcier... Mon envie n'a pas vraiment changé, sauf peut-être pour le type d'animaux, je crois que le terme exact est : Guérisseur d'animaux magique. J'espère vraiment pouvoir arriver à mon but à la fin de mes études. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, cela ne m'a jamais intéressé. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Je ne me préoccupe pas des rumeurs, car généralement les rumeurs ne sont que des bruits de couloirs et rien de plus. Mais si je devais choisir un camp, je pense que je prendrais celui qui ne rejette pas les né moldu, qu'en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyLun 31 Déc - 19:14






ton histoire

    «Je me suis souvent demandé pourquoi j'étais devenu un sorcier. Qu'est-ce qui me rendait spécial aux yeux du destin pour qu’il m'accorde le don de la magie? Qu'avait-il pu voir en moi ? Le courage, je ne pense pas, je n'ai jamais eu la carrure d'un héros. La sagesse, j'ai un petit doute là-dessus, j'ai toujours aimé aller contre les règles, une question de challenge. Ce don était-il une sorte de récompense? Ou peut-être une malédiction ? Je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que j'ai été plongé dans un monde dans lequel je ne connaissais rien alors que j'avais quatorze ans. Et toute ma vie maintenant repose sur ma capacité à m’adapter dans cet univers qui m'était inconnu il y à peine quatre ans.
    Souvent, je grimpe dans un arbre, une cigarette à la main et je me mets à réfléchir. Enfin, je l'avoue la vraie énigme à mes yeux serait plutôt : Pourquoi moi ? »

Christopher  ♠ I never know why, I only know who Tumblr_ln5712Gjkw1qegpfg

    ♣ Enfance
    «L'enfance, c'est la période des rêves, de l'innocence et de la joie de vivre. On rencontre quelqu'un de notre âge et cette personne devient automatiquement un ami. J'aime cette époque, car personne ne se juge. On s'en fout d'être mince, gros, petit ou grand. On s'en moque d'être quelqu'un de riche ou de pauvre. L'avenir ne nous préoccupe pas. Tout ce qui nous intéresse c'est de jouer, de courir. On tombe, se blesse, on pleure. Mais nos parents sont toujours là pour nous consoler. Et eux, ils nous écoutent nous aiment, ils essayent de préserver notre innocence et notre insouciance le plus longtemps possible. » Christopher E. Addams, 2021

Addams est un nom de famille très rependu en Grande-Bretagne, que se soit dans le monde des moldus que celui des sorciers. L'histoire que je vais vous racontez commence dans une famille affutée de ce nom commun.
Un petit couple avec deux enfants, l'ainé s'appelle Marin et le second -comme vous l'avez surement supposé- s'appelle Christopher.C'était une petite famille très apprécier par le voisinage qui dirigé une ferme. Les garçons ne causaient aucun problème, ils étaient même très serviables. Le contact avec les animaux, le travail manuel était quelque chose de bénéfique pour eux.
Christopher était pétillant et curieux. Ce qu'il adorait c'était aller voir les chevaux dans l'écurie. Ils étaient tellement beau, mais il était trop jeune pour pouvoir les monter.

15 juin 2010

"CHRISTOPHER, IL BOUGE PLUS !" C'est la voix d'une petite fille qui venait de perturber le travail de la petite famille. Puis des pleurs. Christopher avait reconnu la voix de son amie Maëva. Les deux enfants se connaissaient depuis la maternelle, ils étaient rapidement devenus inséparables.
Le jeune garçon avait couru jusqu'aux cages des lapins. Son amie était accroupie, elle tenait entre ses mains une petite boule de poils. Le rongeur ne bougeait plus. Elle tourna la tête vers Christopher. " Fais quelque chose s'il te plait"
Le garçon la regarda. Il se sentait impuissant du haut de ses 11 ans. Il n'était pas vétérinaire et ne savait pas ce que le lapin pouvait avoir. " Maëva, va voir ma mère, elle pourra peut-être aider le lapin .." Il fut interrompu " Tornade ! Il s'appelle tornade ! "
Malheureusement, le lapin ne put être sauvé. Il avait fait son temps et la chaleur avait eu raison de son grand âge. Maëva restait inconsolable. C'était tout de même son animal préféré, Christopher l'avait toujours su. Puis c'était une jeune fille très sensible surtout en ce qui concernait les animaux, c'était ça que le jeune Addams apprécié avec elle.
" Arrête de chouiner pour un animal. " Christopher soupira, son grand frère venait de faire son entrée. Lui, il était en plein dans l'adolescence. Cela signifié qu'il était un peu limité intellectuellement mis à part pour : les filles, internet et les voitures. Mais la phrase de Marin parut déplaire à Maëva car celle -ci partie en courant de la ferme des Addams.

    « Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi elle s'était enfuie comme ça... Mais maintenant que j'ai grandi et que d'autres choses se sont produites dans ma vie, je comprends mieux. » Christopher E. Addams, 2021


Christopher  ♠ I never know why, I only know who Tumblr_m24nndX77c1r90ikfo1_500

    ♣ Entre amour et mort
    «On répète toujours que l'amour fait mal. Je ne sais pas vraiment si dans mon histoire c'est le cas. Ce que je peux dire c'est juste que l'amour en lui même ne fait pas de mal. Le perdre par contre c'est une toute autre histoire.

    Mais elle, qui a été mon premier amour, je ne l'oublierais jamais. Elle m'a fait vivre de très belles années et je pense qu'elle a aussi profité de ces dernières années à mes côtés. Maëva, je ne t'oublierais jamais...
    » Christopher E. Addams, 2021

Comment l'histoire d'amour entre Christopher et Maëva a commencé. C'est assez simple. Même si les deux amis avaient 13 ans. Christopher était devenu un jeune homme qui était toujours aussi gentil, un peu farceur et il avait développé un certain intérêt pour l'art.
Il avait commencé à apprendre à jouer de la guitare, ce qui plaisait aux filles et ce qui déplaisait à Maëva. Ce n'était pas vraiment compliqué à comprendre pourquoi. Mais Christopher, étant un garçon, ne vit pas l'évidence.

21 septembre 2016
" Pourquoi m'as tu fait venir ? " Le jeune garçon ne comprenait pas. Maëva l'ignorait depuis plusieurs jours et maintenant elle lui donnait rendez-vous chez elle. Ils montèrent dans la chambre de la jeune blonde.
" Je dois t'avouer quelque chose ..." Le coeur de Christopher accéléra son battement de manière incontrôlable. Inconsciemment, il avait toujours rêvé d'entendre ces mots sortir de la bouche de la demoiselle. Du regard, il fit le tour de la pièce. Elle était bien rangée, la chambre de cette fille était beaucoup plus ordonnée que celle de Christopher ou même celle de son frère.
En quelques secondes, Christopher fut attiré par quelque chose d'étrange sur la table de nuit. Une boite orange. Il s'approcha et la prit dans sa main gauche pour l'examiner. Maëva essaya de la reprendre, mais c'était déjà trop tard, le jeune Addams je mis à la fixer de manière intriguée " Tu es malade ? " Maëva resta sans voix, le secret qu’elle avait caché à Christopher durant 3 années venait de tomber à l'eau à cause de cette boite. Elle s'assit sur le lit. " Maëva, c'est ... c'est grave ? " Elle le fixa avec un petit sourire triste et lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. Chose qu'il exécuta.
Elle lui expliqua tout qu'elle était malade depuis 3 ans. Qu'elle pouvait mourir à tout moment. Maëva lui montra même qu'elle portait une perruque, car son traitement lui avait tout fait perdre. Elle pensait que le jeune homme allait partir en courant. Ne plus jamais lui adresser la parole. Elle fut surprise quand elle sentit la main du garçon se poser sur sa joue. Christopher regarda Maëva qui lui avait révélé son plus grand secret et délicatement, il posa ses lèvres sur celle de la demoiselle.



04 aout 2017
Christopher venait de découvrir qu'il était un sorcier, c'était l'été et il ne lui restait plus que quelques semaines avant de partir à l'école de sorcellerie. Le jeune Addams avait donc fait le mur, pour retrouver Maëva près du lac de la ville. Mais, il ne pouvait pas abandonner Poudlard pour elle, car malheureusement il n'avait pas choisi le fait d'être un sorcier.
Ils étaient tous les deux étendues sur le sol à scruter les étoiles. " Tu ne m'oublieras pas une fois que tu seras là-bas ? " Quelque chose dans le ton de sa voix dérangée Christopher. " Bien sûr que non, mais qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air en forme." La jeune demoiselle se redressa, Christopher suivit le mouvement du regard. Il la surprit en train d'essayer une larme qui coulait le long de sa joue.
" Qu'est-ce qui se passe ? " La demoiselle s'effondra en sanglot et réussit à lui répondre " Je ... Je vais devoir retourner à l'hôpital..." Christopher savait ce que cela voulait dire. Encore des examens, des médicaments, la perte de ses cheveux, une grande fatigue... Il la prit dans ses bras et délicatement posa un baisé sur son front.
" Ne t'inquiète pas tout ira bien"

    « Tout ira bien ... Tout ira bien... J'avais beau avoir l'espoir, cela ne l'a pas sauvé. J'avais beau avoir la magie, de ce côté il n'y avait pas de remède. Je me suis retrouvé seul et je l'ai perdu à 16 ans. » Christopher E. Addams, 2021


Christopher  ♠ I never know why, I only know who Tumblr_l9sg0mXimB1qb1mbuo1_500
    ♣ Poudlard


«Comment vous dire ce que je ressens vis-à-vis de cette école, Poudlard c'est une seconde maison. Poufsouffle ma seconde famille. Même si je suis un né moldu, je suis accepté par une grosse majorité des étudiants. Le petit problème c'est les cours, je n'ai jamais été un grand intellectuel. Entre la théorie et la pratique, j'ai toujours préféré la pratique. Donc je l'avoue sans honte, je préfère les cours de potions et les soins des créatures magiques. Bon, d'accord, j'étais un peu solitaire la première année que j'ai passé à Poudlard. J'avais pas beaucoup d'amis je cherchais pas trop a m'en faire, car je ne me sentais pas à ma place. Maëva, ma famille et même les animaux de la ferme me manquaient. » Christopher E. Addams, 2021

La première fois qu’il était entré dans l’établissement, il était comme émerveillé, subjugué par la beauté des lieux. Comment décrire les années de Christopher à Poudlard. C'est assez simple: presque toujours la même chose les deux premières années. Il était calme, essayait de travailler le plus possible pour comprendre les mystères de l'univers de la magie. On peut dire qu'il était juste le mec auquel on ne fait pas vraiment attention. Après le décès de Maëva, il se renferma un peu plus. Il entama une sorte de phase, une rébellion. Il en voulait au monde entier. Il n'avait pas été au côté de son amante lors de sa mort. Et ça, il ne le tolérait pas. Heureusement pour lui, c'est durant cette année qu'il commença le cours de Soins aux créatures magiques, domaine dans lequel il était le meilleur.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Vert-pommeÂge : 20 ans. Avatar : Jackson RathboneFréquence de connexion : minimum 3 jours sur 7 Comment as-tu connu le forum ? PRD ! Code :code validé par Quigg Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (pour les bannières de la présentation : Tumblr).


Revenir en haut Aller en bas
Christopher  ♠ I never know why, I only know who 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 14:28

Bienvenue à toi, dernier inscrit de 2012 et bonne année !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir trouver quelqu'un du staff, c'est avec plaisir que nous t'aiderons ! Christopher  ♠ I never know why, I only know who 392907905

NB : le code règlement n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 14:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 14:41

Merci à vous deux. Pour le mot de passe, j'ai eu un doute. J'ai mis le second code donné dans la fiche de présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Christopher  ♠ I never know why, I only know who 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 14:41

Parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 18:13

Bienvenue :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 18:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 18:52

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH Christopher  ♠ I never know why, I only know who 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 22:08

Jackson. Christopher  ♠ I never know why, I only know who 4205929361
Bienvenuuuuuuuuuue. :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 22:23

Merci a vous tous Christopher  ♠ I never know why, I only know who 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMar 1 Jan - 22:42

Welcomde dude I love you
See you soon dans le RP ** je vais lire ton histoire d'ailleurs (a) Christopher  ♠ I never know why, I only know who 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Christopher  ♠ I never know why, I only know who 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who EmptyMer 2 Jan - 7:25

Poufsouffle + 18 ans + SACM + le "camp"
> Il nous faudra des liens, définitivement. Avec Byron, Maden et avec Alesya, parce qu'Alesya aime bien emmerder les jaunes What a Face Christopher  ♠ I never know why, I only know who 392907905



Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♠ I never know why, I only know who   Christopher  ♠ I never know why, I only know who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher ♠ I never know why, I only know who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher A. Stanford • I never tell rumors, my friend. I create them !
» Nathanaël Christopher Gemmell - Sympathy for the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-