FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for you babe. — James H. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:13

Pour le moment j'ai encore des RP en ligne de mire :/
Je te préviens quand je serai libre, ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:21

Voui j'ai bien compris que tu était occupé ^^ On verra plus tard, mais ça sera avec plaisir aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:33

Citation :
— You could be my new addiction - Demoiselle de l'établissement faisant tout pour plaire au professeur, il se demande parfois si cette dernière ne l'a pas étudié avec rigueur... en tout cas, elle s'y prend plutôt bien et il doit bien avouer qu'elle a bien un petit quelque chose qui lui plait.

Ce lien est-il libre? Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:37

Hola !

Entre profs de l'école faut se soutenir Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 4153354820

Voilà pourquoi je viens demander un petit lien, si tu es d'accord bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:44

J'aurais bien proposé la new addiction aussi mais j'vais laisser la demoiselle Black t'en parler *-* Voilà un résumé d'Astoria :

Citation :
Astoria vient d'une famille de Sang-pur. Descendante de la lignée de Gellert Grindelwald qui était son arrière-grand-père. Elle déteste son patrimoine génétique et voudrait écrire sa propre histoire sans être apparentée à son ancêtre. Ancienne bègue, elle en avait assez d'être le boulet de sa promotion et a décidé de changer afin de devenir une jeune femme qu'on allait envier. Elle n'est pas méchante, mais si elle a envie de vous dire que vous n'êtes qu'un sale troll puant parce qu'à ses yeux, c'est la vérité, elle le fera. Elle déteste l'irrespect et les hommes qui considèrent les femmes comme juste des bouts de viandes à saisir dans un aller/retour. Elle choisit ses quelques conquêtes avec minutie, elle ne veut pas être prise pour une catin, mais elle a besoin de bons plaisirs comme chacun. Elle est excellente en sortilèges et potions. Elle adore en expérimenter même si ça l'a conduit plus d'une fois à l'infirmerie. Elle n'a pas froid aux yeux et garde une grande maîtrise d'elle-même dans toutes les situations. Elle possède une baguette puissante qui se manipule avec précision, elle déteste qu'on lui emprunte ne serait-ce que pour la contempler. Elle est fascinée par les créatures magiques et pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Le brebis n'existe pas sans l'agneau, la guerre n'existe pas sans la paix, l'amour n'existe pas sans la douleur. C'est ainsi. Elle a déjà eu des petits-amis, mais aucun grand amour. Elle ne croit pas aux coups de foudre ni à l'amitié homme/femme. Elle ne se moque pas des gens, mais parfois elle les prend de haut. Elle sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle est, et elle en est fière. Féline et féminine, elle est désirable et se laisse désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:20

Rhaenys why not Wink mais je te préviens ce lien est plus à jour x) je veux dire par là que mon personnage est déjà en partie sous le charme d'une autre :p

Lucrezia for sure ! Un petit résumé de ta perso ?

La descendante du vieux fou à la baguette du sureau ! ;D Tu as une idée particulière ? :) Parce que je sèche un peu de mon côté après ma journée xD sinon je t'enverrai un Mp pour mes idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:20

Tu aurais peut-etre une preference sur la facon de tourner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptySam 2 Mar - 1:04

Astoria aime étudier contrairement à pas mal de Serpentard, elle pense qu'une bonne instruction c'est la clé de la réussite malgré tout ^^ elle n'est pas paresseuse, et elle adore les cours. Peut-être qu'ils aimeraient converser tout les deux, parce qu'il se rendrait compte qu'elle est vraiment intéressante, surtout avec sa passion pour les dragons, et il lui donnerait des livres à lire par pure envie ou pour partager quelque chose de plus avec elle ! Surtout qu'avec Artémis on a déjà un lien compliqué et négatif, si en plus Asto s'entend bien avec James, et qu'ils aiment passer du temps ensemble ça va rendre dingue Arté xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:43

Désolée du petit retard >.<

Oui c'est certain qu'avec une description c'est plus pratique ! La voici :

elle est devenue une fille manipulatrice; garce; ne s'attachant à aucun homme (à aucune personne en fait du moins c'est ce qu'elle veut faire croire en apparences !); elle use souvent de ses charmes pour arriver à ses fins; elle sert ses propres intérêts; tend sur la mégalomanie à certains moments; elle a tendance à traumatiser ses élèves s'il le faut. Sinon, elle est très jalouse; maniaque; colérique; elle dit souvent ce qu'elle pense; même si elle accorde très peu sa confiance à quelqu'un, lorsque c'est le cas on peut compter sur elle; elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi; elle ferait tout pour défendre Poudlard (qu'elle considère comme sa seconde maison); elle adore avoir des discussions calmes et posées avec des gens qu'elle apprécie; elle redoute plus que tout que quelqu'un apprenne que sa mère est schizophrène; elle laisse peu paraître ses sentiments... Mais faut pas croire, elle sait être joyeuse aussi ! Lorsqu'on lui demande un coup de main, elle hésite rarement à rendre service.

Si ça te donne une idée, je t'en prie ! Parce que je dois bien avouer que j'ai du mal à trouver quelque chose de bien sur le coup ! Après si on combine nos deux cerveaux, on pourrait trouver aussi ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for you babe. — James H. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's not healthy for me to feel this ♛ James H. Klein
» I'm sexy and I know it {PV James}
» James' missing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-