FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for you babe. — James H. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:17

Sans problème dude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:35

Coucou seksy professeur Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200
Je viens demander quelques liens!
Alooooors, je peux te proposer un lien avec!
Salamandra: Qui est préfète de Serpentard donc c'est sur qu'ils se connaissent, autrement elle est en 5ième année, et est une digne fille de mangemort, elle ne veut qu'une chose renverser tous ces "idiots" au pouvoir et rendre à la Grande Bretagne sa gloire originelle (sans les moldus et les nés moldus tant qu'à y être). Humainement beaucoup la prennent pour une jeune fille sans cervelle qui ne pense qu'à enchainer les conquêtes (ce qu'elle fait mais plus depuis qu'elle est avec Tobias -scénario-), mais quand on la connait on sait qu'elle est très intelligente, et protectrice, sociable et tout et tout mais quand elle aime pas elle aime pas Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200 .

Meaghan: Qui est en 6ième année à Gryffondor donc là aussi impossible qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Elle est fille d'un mangemort aussi mais a été élevée par sa famille moldue qui la considérait comme un monstre et l'enfermait dans une cave fréquemment (paye ta famille mdrr), c'est durant ses moments que son père faisait des apparitions et lui a bourré la tête des idéaux du mage noir donc deux idées se battent dans sa tête et elle ne sait pas trop quoi faire. Sinon c'est une jeune fille très naïve qui s'est facilement laissée manipuler par son père, impulsive, courageuse, torturée et hyper protectrice avec ceux qu'elle aime.

Voilà j'espère que tu voudras bien un lien avec l'un ou l'autre ou les deux Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:45

Avec les deux of course !
Il aurait déjà pu s'intéresser à elle à cause de son nom vu qu'il est un ancien Auror. Après le côté un peu maléfique de ta personnage réveillerait en lui les anciennes pensées qu'il avait à l'égard des mangemorts et la fascination qui en découlait. Après elle est à son cours ou pas ?

Pour ta seconde personnage avant de dire quoi que ce soit, son douloureux passé est indiqué dans son dossier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:51

James H. Klein a écrit:
Avec les deux of course !
Il aurait déjà pu s'intéresser à elle à cause de son nom vu qu'il est un ancien Auror. Après le côté un peu maléfique de ta personnage réveillerait en lui les anciennes pensées qu'il avait à l'égard des mangemorts et la fascination qui en découlait. Après elle est à son cours ou pas ?

Oui elle est dans son cours, le problème pour elle c'est que l'histoire de la magie c'est le récit encore et encore de la défaite de ses pairs. Donc même si elle se doit de rester agréable, car elle est préfète, elle déteste cette matière. En dehors de ça le reste de l'histoire de la magie l’intéresse beaucoup.

James H. Klein a écrit:
Pour ta seconde personnage avant de dire quoi que ce soit, son douloureux passé est indiqué dans son dossier ? :O

Oui, c'est marqué dans son dossier et c'est pour cela que la plus part des gens ont peur qu'elle utilise cette rage pour se venger des moldus, il lui arrive d'ailleurs parfois d'avoir envie de les tuer les uns autant que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:03

Ok peut être que Salamandra aurait pu lui demander de parler des mangemorts par exemple en plein cours non ? Pour le tester en même temps pour voir si il avait le cran d'en parler devant une salle remplie à craquer et il l'aurait bien entendu fait vu qu'il est lui même très intéressé par tout que ça soit maléfique ou non What a Face
Après par la suite ta personnage aurait réagit comment ?

Pour ta seconde personnage, je pense que vu son passé plutôt difficile on aurait pu lui demander de l'encadrer quitte à faire un peu le psy' vu qu'il a une formation qui fait qu'il l'habitude d'approcher les individus potentiellement dangereux ou instables vu son ancien métier. Ainsi, il pourrait lui-même lui parler de son propre père qui l'a tout simplement abandonné alors que sa mère devenait folle et du fait qu'il ait brisé sa famille... pour lui prouver qu'on pouvait tout de même s'en sortir malgré la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:08

Elle aurait peut être pu le pousser encore un peu, Sally on lui donne un peu et elle demande encore plus. Genre elle pourrait dire sans vraiment le dire vraiment que les mangemorts n'étaient pas les vrais méchants dans l'histoire et ça pourrait énerver James au plus au point?

Oui c'est possible, après il ne faut pas s'attendre à voir Meaghan se confier facilement, elle n'accepte même pas de se confier à son meilleur ami et elle n'aime pas être jugée par les autres donc il n'y aurait pas de retours du moins dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:26

Ouais en quelques sortes Razz ça l'agacerait vu que ses deux soeurs ont été tué par des mangemorts donc même si il en veut pas du tout à la descendance des mangemorts, il en reste pas moins sensible à ce sujet donc ouais :p

C'est pas dérangeant si il y a pas de retour dés le début Wink de toute façon, un professeur son rôle c'est de répéter et encore répéter, pareil pour la patience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:29

Est-ce qu'un petit lien te tenterai avec mon perso Monsieur le directeur?

Spoiler:


Après cette magnifique petite lecture... Tu l'aura compris, je suis une espèce en voie de disparition ici... Prude, coincée, ayant des problèmes avec le contact physique et bénissant son cousin.... Petit rat de bibliothèque qui refuse de sortir de ses livres sauf pour sa passion pour la couture et aller boire un thé avec ses ami(e)s (oui elle a des amis Hommes, ils sont tous homosexuels!)....

Une petite idée en particulier? Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 750478455 Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:47

Je dois avouer que j'adore ton personnage après avoir lu cette petite description de cette dernière Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 750478455
Mon personnage a lui-même vu une de ses soeurs être victime de Fenrir donc il a une légère appréhension concernant les Greyback... mais vu qu'Artémis est un peu l'élève modèle et parfaite qu'il avait espéré voir dans sa maison, il aurait mis de côté le fait qu'elle soit une descendante de ce dernier pour plutôt se concentrer sur son talent.
Perso' vu sa douceur et son apparente innocente, je pense qu'il pourrait revoir en elle la fragilité de ses soeurs et de ce fait, sachant pertinemment qu'elle a un lien avec les Greyback ( et donc avec un lien plus ou moins proche des mangemorts ) il tenterait de l'approcher pour justement l'aider à prendre son envol et voir plus loin que les valeurs inculquées par sa famille en lui expliquant qu'il fallait parfois se salir les mains pour avancer. Qu'avoir des rêves n'était pas non plus interdit et que si ça ne plaisait pas forcément à son entourage, qu'il ne fallait pas en tenir compte et qu'il serait là de toute façon quoiqu'il adviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:47

Haon j'adore ton idée!!! Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 2964842822 Elle est géniale!
De plus, comme Mya n'a aucun camps, elle se contente pour le moment de se laisser tirer d'un coté à l'autre. Ils sont quelques uns à vouloir la voir rejoindre les forces du mal alors que bon, étant une poupée qui exécute tout les désirs de ses parents, elle se contente d'accepter son destin sans trop oser exploser la bulle qui la tue.

Bref, le lien me va à ravir! Est-ce que cela te tenterai de faire un RP pour le célébrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:10

Un petit lien te tenterait l'ami ou pas d'ailleurs What a Face
Il te manque des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:58

Oh oui sans problèmes !
Je pourrais avoir un petit résumé de ton personnage please ? :O
comme ça je pourrais voir ce qui pourrait nous convenir dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:33

    James H. Klein a écrit:
    Damn hot teacher Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 750478455
    Bien sur que je t'accorde un lien madame la nymphomane en quête de nouvelles proies :p
    Tu pourrais me faire un petit résumé de ta personnage please ? Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482

    Et je ne réponds que maintenant. Honte sur moi. Alooooors. Déné c'est une jolie femme qui le sait et qui s'assume entièrement. Elle sait bien que dans ce monde, c'est le physique qui peut être la meilleure arme, bien qu'elle soit tout de même très intelligente. Elle sort de la maison des aigles, donc forcément... Elle a fait ses sept années à Poudlard et a brillé par ses résultats plus qu'excellents dans toutes les matières. Elle aurait pu travailler à Sainte Mangouste ou au Ministère de la magie, mais elle a décidé de devenir professeur. Bref, elle a toujours voulu être directrice de la maison Serdaigle, c'est un peu son ambition du moment, on va dire. Razz
    Sinon, elle aide toujours les élèves en difficulté, elle est assez bienveillante mais peut se montrer très stricte si on ne respecte pas ses règles. Niveau amour, elle ne s'attache à personne. Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami, quand elle était adolescente et il lui a brisé le cœur car à l'époque, elle n'avait pas du tout le même physique. Elle était assez ronde et ne prenait vraiment pas soin d'elle, donc... Depuis, elle s'amuse à passer d'un homme à un autre, sans que cela ne compte à ses yeux.
    Qu'est-ce que je peux bien rajouter... Oh, c'est une solitaire, elle n'a pas tellement d'amis la pauvre. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 2731095407 Mais bon, ça ne la dérange pas tellement car elle a passé sa scolarité toute seule, donc elle est habituée.

    Woilàààà. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 750478455 J'espère qu'on trouvera un lien cool. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:44

Moi avec mes deux personnages. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4153354820

Je viens en touriste, je sais et j'assume. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:07

Déné' => Je pense qu'il aurait pu la connaitre de vue lorsqu'elle était à Poudlard sans trop s'y intéresser vu leur différence d'âge comme il était également du genre solitaire il y a longtemps. Après ils auraient pu se revoir lorsqu'il a eu ce poste à Poudlard, c'est-à-dire tout récemment. Il aurait pu entendre parler de ses vagabonderies avec les hommes et donc au lieu de tenter sa chance, il aurait plutôt sympathiser avec elle puisqu'ils ne sont pas si différent que ça, tout en essayant de se contenir pour ne pas dépasser la ligne rouge avec elle et être une sorte de soutien Razz Gentil James Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200

Abi' => Un résumé de tes deux persos please ? Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200 Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:20

Doooonc, ils pourraient être amis, en gros ? Enfin, bien s'entendre vu qu'ils ont la même perspective des choses ? C'est ça ? Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:21

Douki. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482


Abigail : Elle est la fille de Ron et d'Hermione, c'est la filleule d'Harry et de Ginny chez qui elle passait la plupart de son temps parce qu'elle était inséparable de sa cousine. Elle est pire qu'une boule de nerf et tient jamais en place, c'est une véritable tête brûlée, elle est beaucoup trop franche et adore se mettre les Serpentard à dos, ce qui fait qu'elle a déjà été en retenue un certain nombre de fois, elle a été élevée en sachant ce que ses parents et autres membre de l'ordre ont accomplis et elle les prend toujours en exemple, elle essaye de faire des efforts vis-à-vis des descendants de mangemorts (sauf ceux qui sont envoyés chez les Serpy.. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 4170629200 ), elle est fan de quidditch, elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de Gryffondor, elle est la typique Gryffondor, digne de son père et sa mère, d'ailleurs, pour compenser les retenues, elle essaye d'exceller dans le + de matière possible, histoire que sa mère n'attrape pas une crise cardiaque. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 2211252749

Pour Erin : Elle est la fille du cousin d'Astoria et Daphné Greengrass, sa mère est une sorcière française qui a étudié à Beaux-Bâtons, son père était à Serpentard et a été super déçu quand elle a été envoyée à Serdaigle, elle est une gamine pourrie-gâtée qui n'hésite pas à manipuler les gens quand il le faut, par contre, elle est pas du tout d'accord avec les idéologies de sa famille et est bien souvent la cible de ses cousins, d'ailleurs ( surtout Amadeus), elle n'hésite pas à traîner avec des sangs-impurs pour faire enrager ses cousins et son père, elle est le genre d'élève studieuse qui veut plus tard obtenir un haut poste au sein du ministère, elle veut prouver qu'elle est différente de sa famille, en fait. Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:18

Dénérys right !

Désolé de mon énorme retard ! Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3448522082
Pour Abi', je pense que James aurait pu être à plusieurs reprises le professeur la surveillant lors des retenues et vu son caractère... bienfaisant dira-t-on Razz il aurait tenté une approche avec elle pour savoir le pourquoi du comment, en clair savoir pourquoi elle fait en sorte de se retrouver en retenues alors qu'il suffit de se tenir à carreaux xD et comme mon perso' a connu Hermione ou plutôt entendu parler d'elle quand il était plus jeune, il aurait à coeur de l'aider à lui éviter les ennuis pour pas que sa mère pète une durite x).

Pour Erin, une fellow Serdaigle Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 3498799482 comme James est friand des demoiselles douées de sa maison, il aurait pu organiser plusieurs soirées "privées" pour sa propre maison et comme il connait sur le bout des doigts le dossier de ses élèves, il aurait pu tenter de savoir ce qu'elle avait en tête pour l'avenir et comme elle veut un haut poste, il aurait pu lui proposer de l'aider à atteindre cet objectif. Pour lui, ça serait flatteur pour son ego de se dire qu'une de ses élèves a extrêmement bien réussi donc il lui proposerait des cours particuliers pour progresser puisqu'il n'est pas simplement fort dans la matière qu'il enseigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:58

*s'incruste chez les profs où elle est pas trop mauvaise x)* Je peux avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:59

Sans problème ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:22

Alors euh... Tal est pas très douée en cours, mais ce qui pêche le plus ce sont les matières pratiques, la métamorphose exceptée. L'histoire, elle aime plutôt bien, même si elle est pas excellente, et je pense qu'elle peut avoir un côté un peu midinette et faire des efforts juste pour son beau gosse de prof xD Et comme ça reste du théorique, ça va, elle arrive à s'en sortir.

Après je sais pas. Elle vient des States, donc elle a un accent que James a sans doute remarqué. Après je sais pas s'il peut savoir qu'elle a été dans une école, là-bas, avant, entre 11 et 13 ans, où elle était une véritable catastrophe - pire encore qu'ici ce qui est assez... rude - à part en métamorphose.

Ou d'autres détails la concernant, sur ses parents sang-pur et prônant la pureté du sang alors qu'elle elle est complètement contre... Comme il surveille les éventuels héritiers des Mangemorts et que même si je me suis pas prononcée officiellement sur l'appartenance ou pas des O'Neill à l'armée de Voldemort, ils se cachent pas de mépriser les sangs inférieurs, ça pourrait éventuellement être su de lui ? Il aurait pu se poser des questions concernant Tal avant de se rendre compte d'une qu'elle sert à rien xD et de deux qu'elle est pas du tout dans ce mouvement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:29

Okay !
Ben je pense justement qu'à travers ses cours, il tenterait de lui faire comprendre ( il le fait avec chaque élève ) que le bien ou le mal ça n'existe pas, que les mages noirs comme les mages normaux ont tous leur place dans notre monde et que tout dépend de la façon dont on se sert de la magie Wink
Après c'est sûr qu'il va légèrement la surveiller à cause de la nature de sa famille... pour se faire une idée sur ce qu'elle est réellement au lieu de la juger par rapport à ce que ses parents ont été.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:14

Je pense en plus qu'elle comprendra tout à fait le fait que magie noire ou blanche, c'est pas ça le problème, c'est l'utilisation qu'on en fait. Au contraire, c'est le genre de vision des choses qui va lui plaire, point de vue tolérance, tout ça.

Puis elle va peut-être pas trop comprendre tout de suite pourquoi elle est "surveillée" si elle s'en rend compte... Mais ça va pas être difficile de voir qu'elle est pas comme ça, vu que dès le match d'ouverture et le message anti-sang-de-bourbes, elle a commencé à montrer qu'elle faisait pas de différence et à prendre la défense de ceux qui étaient ciblés par les autres, quel que soit leur sang, ou leurs origines. Genre "c'est n'importe quoi de descendre des gens parce que leurs parents sont pas sorciers. Ca change quoi ? Eux ils le sont, non ? Elle est où la différence ?" et puis "c'est pas parce qu'il descend d'un Mangemort qu'il est pareil que son père enfin ! Fichez-lui la paix, vous avez aucune preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:24

C'est une bonne personne quoi Razz
James s'en rendra compte de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:03

Voui c'est une gentille petite puce ^^ On verra plus tard si l'occasion se présente ce que ça pourra donner en RP si tu veux... moi je suis... tout le temps dispo x) *droguée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for you babe. — James H. Klein   Looking for you babe. — James H. Klein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for you babe. — James H. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not healthy for me to feel this ♛ James H. Klein
» I'm sexy and I know it {PV James}
» James' missing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-