FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ? Empty
MessageSujet: Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ?   Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ? EmptyDim 28 Oct - 13:43





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un vent glacial venait plaquer son jean contre ses jambes, congelant sa peau à une vitesse ahurissante. Il était déjà tout engourdi alors que ça ne faisait même pas cinq minutes qu'il s'était arrêté au bord du lac, les mains dans les poches de son long manteau noir, épais et chaud mais pas assez pour parer au froid hivernal qui s'était installé. Le visage enfoui jusqu'au nez dans son écharpe jaune et noire et un bonnet sombre enfoncé sur son crane jusqu'à ses oreilles, il se dandinait sur place pour ne pas avoir trop froid mais c'était peine perdue, Novembre s'était bien installé.

Les joues et le nez rouges, il osa relever les yeux vers le château. L'immense bâtiment efflanqué se dressait sur la falaise en contre-haut et se découpait avec une netteté assez impressionnante sur le ciel bleu azur uni. Pas un seul nuage, par ce froid matin d'hiver. Un grand soleil parfaitement inutile venait illuminer la journée, à défaut de la réchauffer. Le parc était resplendissant, sous la lumière claire et glacée de cet astre nocturne, l'herbe verdoyante renvoyant des reflets sur les branches décharnées des arbres déjà en deuil de leurs feuillages colorés. L'automne s'en était allé, laissant la désolation hivernale prendre le pas sur ses couleurs et sa douce chaleur.
Silver n'aimait pas trop l'hiver, malgré la magie qu'il trouvait à la neige et aux soirées de tempêtes. Il préférait la saison précédente. Mais pour l'heure, ses pensées étaient toutes concentrées sur la petite silhouette noire qui descendait le chemin sinueux menant au lac. Derrière lui, l'eau reflétait parfaitement les montagnes qui formaient le fond de la vallée, aux sommets enneigés et aux arrêtes pointues. S'il tournait la tête, il pouvait admirer le reflet inversé du château, qui se démarquait dans l'onde sans trouble du lac. Mais il regardait l'élève qui s'approchait, osant un sourire lorsqu'elle fut assez proche pour le voir.

Aprilynne. Poufsouffle comme lui, elle ressemblait à un petit ange. Souriante et innocente, elle était tout ce que recherchait Silver. Joyeux petit lutin aux grands yeux pétillants, elle était devenue sa meilleure amie et aujourd'hui, il comptait lui déclarer qu'il éprouvait pour elle un peu plus que de l'amitié. En soi, c'était un exploit pour le timide et maladroit garçon qu'il était, toujours à s'effacer, à sourire avec gêne pour se faire pardonner ses bêtises, à fuir devant les filles lorsqu'elles faisaient mine de s'intéresser à lui. Mais Aprilynne avait su l'amadouer tout de suite, ils s'étaient retrouvé et complété. Ils partageaient tout. les malheurs de la jeune femme étaient ceux du jeune homme et la petit blonde n'ignorait rien de ses problèmes de timidité, de maladresse et son lien étrange et complexe avec sa soeur. Elle le connaissait par coeur et il pouvait anticiper chacune de ses réactions.

Lorsqu'enfin elle fut près de lui, il lui adressa un magnifique sourire en prenant soin d'abaisser son écharpe pour qu'elle puisse le voir. « Il fait froid, hein. J'espérais que tu ne mettrais pas trop de temps, sinon je risquais de finir comme un glaçon ! » Rapidement, il remonta son écharpe avant de lancer d'une voix plus enthousiaste « On marche ? Sinon on va rester paralysé ici ... » Il commença à marcher le long de la rive, grimaçant lorsque son jean glacé craquela sous le mouvement de ses jambes.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ? Empty
MessageSujet: Re: Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ?   Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ? EmptyVen 2 Nov - 23:22



Tout en mangeant sa tartine de beurre, Aprilynne Lupin regardait d'un air absent à travers les grands vitraux de la Grande Salle, scrutant le ciel azur avec une profonde mélancolie. On se serait presque cru en été, avec ce soleil rayonnant qui éclairait la pièce d'une ambiance chaleureuse. En fermant les yeux, elle pouvait presque s'imaginer la chaleur de la planète venir lui chatouiller la peau. Puis, elle soupira et plongea le nez dans son bol de chocolat chaud, regrettant le temps où son seul soucis était d'ordre météorologique. Depuis plusieurs jours, elle évitait soigneusement le regard de ses camarades, voire ses camarades tout court. Elle n'était pas d'humeur très sociable et se renfermait beaucoup sur elle-même ces temps-ci. Peut-être parce que cette année avait été synonyme de changement. La demoiselle releva les yeux vers Satheen et lui offrit un léger sourire contraint, auquel son amie répondit par une moue perplexe. Depuis l'histoire avec Rhian, toutes les deux n'étaient plus aussi proches qu'avant et ça tuait Aprilynne qui commençait, doucement mais sûrement à ressentir le poids de la solitude sur ses frêles épaules. Ou presque.
Il y avait toujours Silver qui était avec elle. Son meilleur ami, la seule personne dans ce bas monde qu'elle connaissait assez pour dire que jamais il ne la laisserait tomber. Quelle qu'en soit la raison. Elle le savait parce qu'il le lui avait souvent répété et qu'il ne lui avait jamais menti. Pas une seule fois. Tout en sentant son ventre se contracter, la demoiselle regarda hâtivement l'heure et laissa un cri paniqué sortir d'entre ses lèvres. Elle était en retard pour leur rendez-vous quotidien au bord du lac. Petite habitude qu'ils avaient prit au fil des années.

Laissant tomber son bout de pain dans son bol de chocolat, elle s'essuya la bouche avec sa serviette et fit un signe de la main à Satheen pour lui signaler qu'elle s'en allait et qu'elle la reverrait. Cette dernière comprit et répondit à ce geste par un haussement d'épaules blasé. Mais où donc était passée Satheen Price ? Tout en sortant marchant rapidement jusqu'au Hall d'entrée, Aprilynne sortit sa baguette et invoqua de sa chambre son manteau, son écharpe et son bonnet. Ses accessoires arrivèrent dans ses mains et elle se félicita intérieurement d'avoir réussi un sort aussi ardu. Puis, tout en enfilant rapidement ses vêtements, elle sortit au pas de course jusqu'à l'extérieur. Elle lâcha un râle de surprise en sentant le froid lui mordre la peau et la glacer jusqu'au sang. Il faisait un froid d'hiver alors que l'automne était pourtant encore présent. Se refusant à l'idée de rester sur place, elle se mit en route vers le point de rendez-vous et descendit, ainsi, les marches en pierre qui longeaient l'école et qui permettaient d'accéder au bord du lac beaucoup plus facilement et sans perdre de temps. Une sorte de raccourcit plutôt que de passer par le parc.
Lorsqu'elle arriva enfin face à Silver, elle ne put s'empêcher de répondre au petit sourire timide qu'il lui offrait. « Il fait froid, hein. J'espérais que tu ne mettrais pas trop de temps, sinon je risquais de finir comme un glaçon ! » Elle fit un sourire gêné et se retint de rire en le voyant ainsi, le nez dans sa grosse écharpe noire, son bonnet de la même couleur lui tombant sur le front, aplatissant ses longues boucles blondes d'angelot.
« On marche ? Sinon on va rester paralysé ici ... » Elle acquiesça tandis qu'il se mit en route vers le bord du lac. En trois mouvements, la petite blairelle l'avait déjà rejoint et, de bonne humeur, s'autorisa un geste tactile envers son ami de toujours, attrapant alors son bras, elle plaça sa main sur son avant-bras et s'accrocha docilement à lui, évitant ainsi toute mauvaise chute. Elle était tellement maladroite... Il aurait été bête de se casser une jambe aussi facilement.

Aux yeux d'Aprilynne, ce qui était agréable, c'était d'avoir Silver comme un véritable ami. Ils se disaient tout et se connaissaient donc par cœur, tous les deux avaient ce même caractère timide, ce qui les avait étrangement rapproché, fut un temps. Maintenant, ils étaient tout simplement inséparables. La douce blondinette se savait incapable de vivre sans lui et leurs rendez-vous quotidiens. Il lui était d'une aide et d'un soutient précieux et c'est en ça qu'il était différent des autres garçons. Il n'attendait rien d'elle et se contentait de l'aimer en simple amie, presque comme une sœur, et non comme une fille à courtiser. Il était différent. Le cœur gonflé par ce bon début de matinée, elle fit légèrement pression sur leur contact alors qu'elle souffla, toute souriante : « Je suis contente de passer du temps avec toi, j'ai tellement de choses à te dire, si tu savais... » En commençant par la grande nouvelle qu'elle avait voulu lui annoncer de vive voix : elle n'était plus un coeur à prendre. Plus depuis que Loki et elle s'étaient mit ensemble, quelques jours auparavant. Et si ce nouveau statut la ravissait particulièrement, il n'en était rien du côté de ses amis ou même ennemis. Elle qui avait toujours aimé son statut de fille invisible, était désormais la fille à ne jamais rater dans les couloirs. Qu'elle soit avec son nouveau petit-ami, ou non, d'ailleurs. Les insultes fusaient ainsi que les critiques - jamais quand Loki était dans les parages, étrangement. Et Aprilynne ne savait jamais comment réagir ou se défendre. Elle restait donc indifférente malgré les tourments que ça créaient réellement en elle. Dans tous les cas, elle espérait réellement que Silver la soutiendrait et accepterait sa décision peu commune que de s'être mise en couple avec l'ennemi juré. « Mais, d'abord, raconte-moi un peu ta semaine. J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne t'ai pas vu. J'étais tellement inquiète pour toi après la soirée d'Halloween à Pré-Au-Lard. » Elle ne l'avait pas revu, depuis, mais se souvient comme hier de la peur qui l'avait prit aux entrailles quand elle avait aperçut Silver courir aux côtés de Sparkle, une autre fille de leur maison. « Je t'ai cherché... » souffla-t-elle, la gorge nouée en repensant à cette nuit de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver & Aprylinne ♣ How unLoki am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver & Sparkle || Nevermind I'll find someone like you ...
» We don't need no education. (ft. Silver)
» Silver & Heloym || What's going on with you and me ?
» Silver & Alesya || It won't be long ...
» Silver&Phélyx ; I guess that you saw what nobody could see, you found me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-