FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyMar 23 Oct - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

have you ever been in love?
it makes you so vulnerable

Amadeus était assez perturbé ces dernières semaines. Les derniers évènements l’avaient marqués. Il y avait tout d’abord eu la mission de l’ombre le soir d’Halloween où il avait du s’en prendre à Hope. Il avait vite réalisé qu’il tenait beaucoup plus à elle qu’il ne le pensait. Il n’avait pas voulu lui faire du mal, mais il l’avait confronté à sa pire phobie, la noyade. Il était le seul responsable de ce traumatisme pour la Gryffondor et elle ne savait pas ce qu’il avait fait. Depuis, il ne l’avait pas recroisé, ou plutôt il avait essayé de ne pas la croiser. Il ne savait pas ce qu’il lui dirait s’il se retrouvait en face d’elle, sans son masque. Il se sentait responsable, coupable. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’en vouloir, de regretter quelque chose. Mais ça le travaillait depuis de longs jours. Et puis il y avait aussi Zane. Il ne savait pas comment se comporter avec son propre frère. Zane était tombé amoureux d’Adélaïde, la petite protégée d’Amadeus malgré son appartenance aux Weasley. Amadeus aimait bien Adélaïde, mais ce n’était pas le cas de Wilhemina et encore moins de leur père quand il apprit pendant les vacances de la Toussaint qu’il sortait avec elle. Zane avait décidé de fuguer chez elle. Amadeus lui en avait beaucoup voulu et depuis ce jour là, il y avait comme un froid entre eux. Ils se parlaient beaucoup moins qu’avant. Amadeus ne comprenait pas pourquoi Zane était parti, pourquoi il s’était comporté comme un lâche. Son frère ne devait pas être un lâche. Voilà, ces dernières semaines n’avaient pas été de tout repos pour l’aîné des Goyle. Il pensait à beaucoup de choses. Poudlard n’était pas de tout repos, sans parler du jour où Noralie lui avait fait croire qu’il était le père du gosse qu’elle attendait ou de sa relation plutôt atypique avec le professeur de métamorphose. Il avait beaucoup de mal à avoir un peu de temps pour lui entre les révisions, les devoirs, les cours, les filles et les entraînements de Quidditch, les moments passés avec ses amis. Il n’y avait que le soir, une fois la nuit tombée, qu’il pouvait réfléchir tranquillement dans son lit. Mais pour une fois, en cet après midi d’automne, Amadeus avait du temps libre. Ça n’était pas arrivé depuis plusieurs semaines car il trouvait toujours quelque chose à faire mais cette fois-ci, c’était bien le cas. Il décida alors d’employer ce temps intelligemment et d’écrire une lettre à ses parents pour qu’ils reconsidèrent leur position par rapport à leur fils cadet, Zane. La fugue de Zane était une faute grave et il risquait d’être rayé à jamais de l’héritage de ses parents. Amadeus ne souhaitait pas ça pour son petit frère. Il voulait arranger un peu les choses. Il voulait une famille parfaite. Pour le moment, il était très loin de l’avoir.

Après avoir écrit sa lettre, il sortit de la salle commune des Serpentards pour se rendre à la volière où il prendrait la chouette familiale pour envoyer cette stupide enveloppe à ses parents. Il marcha lentement dans les couloirs, puis accéléra le pas. Il ne voulait pas qu’on l’arrête, qu’on entame une discussion avec lui. Il n’était pas d’humeur à parler. Il voulait tout exploser sur son chemin. Soudain, il se sentait en colère. En colère contre tout le monde, contre lui-même, contre l’ombre, contre ses parents, contre ses valeurs. Il était perdu mais jamais il n’en parlerait car il avait honte. Amadeus était un jeune homme fort et sûr de lui. C’était ce que tout le monde voyait de lui, il n’avait pas à avoir de regrets, d’hésitations ou de peurs. C’était un Goyle, il n’avait pas de faiblesses. Or c’était faux, tout le monde a des faiblesses, Amadeus y compris. Heureusement, personne ne lui adressa la parole sur son chemin pour aller à la volière et il ne croisa personne jusqu’à son arrivée là bas. Quand il gravit les dernières marches, il vit qu’il n’était pas seul et il faillit faire demi-tour. Mais quand la personne se retourna, il vit que c’était seulement Ashara et il se détendit. Ashara faisait partie des personnes qu’il tolérait peu importe le moment et ces personnes étaient rares. Sa colère retomba pour le moment. Il n’allait pas s’en prendre à Ashara. Il entra dans la volière et s’approcha d’elle. Il était toujours un peu en colère contre elle pour avoir accepté d’être fiancée, mais ils s’étaient réconciliés sur l’oreiller lors de leur dernière escapade à Pré-au-Lard. D’ailleurs, depuis les derniers évènements, les sorties là-bas étaient interdites. Ils ne pourraient donc plus se retrouver chez l’un ou chez l’autre comme ils le faisaient avant. Il s’approcha, toujours un peu plus, et la prit dans ses bras, sans rien dire. Il avait juste besoin de ce petit moment de réconfort, il préférait ne pas mettre de mots sur cet instant. Il se laissa aller et ferma les yeux pour en profiter. Ashara le connaissait depuis tellement longtemps qu’il n’avait pas honte de ce moment de faiblesse. Elle en avait vu d’autres, même s’ils étaient rares. Et puis ce n’était pas des larmes, loin de là. Ce n’était qu’une simple étreinte, un simple silence qui en disait beaucoup après ces dernières semaines.

« Comment tu vas, ma belle Ashara ? » demanda Amadeus à son amie en mettant fin à l’étreinte qui les liait. Il avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps et c’était à peu près le cas. Des semaines qui lui parurent une éternité. Il ignorait ce qui s’était passé pour elle la nuit d’Halloween, si elle était au courant pour lui ou pour Zane, si elle savait pour Hope. Il glissa sa lettre dans sa poche arrière, il aurait du temps pour l’envoyer plus tard. « Des nouvelles de ton… fiancé ? » demanda-t-il avec prudence. Qu’est-ce qu’il détestait ce mot. Fiancé. La dernière fois, Ashara lui avait assuré qu’elle ignorait à qui elle était promise mais depuis, elle avait peut-être appris l’identité de celui qui le remplaçait lui. Peut-être même qu’elle l’avait rencontré. Il allait devoir s’y faire parce qu’il refusait de perdre contact avec elle. Il tenait beaucoup à elle. Il la connaissait depuis tellement longtemps. Elle était un peu une valeur sûre à laquelle il pouvait se raccrocher. S’il se renseignait même sur le fiancé d’Ashara dont il ne voulait absolument pas entendre parler auparavant, c’était le signe qu’il n’était vraiment pas dans son état normal. Amadeus s’éloigna un peu et alla s’asseoir sur le rebord d’une fenêtre en ayant vérifié que c’était propre avant. Il sortit de sa deuxième poche un paquet de cigarette et en alluma une. Ces dernières semaines, sa consommation de tabac avait pas mal augmentée. C’était mauvais pour sa santé, mais ça lui était égal. Il soupira en constatant que son paquet était déjà quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyJeu 25 Oct - 12:49

    Ashara possédait une personnalité énigmatique, ce n'était pas un secret pour le château. Mais depuis Halloween, aux yeux des élèves de Poudlard, elle était devenue une véritable intrigante, tandis que ses sbires ou amis la traitaient gentiment de joueuse. Il fallait dire qu'elle ne semblait plus aussi angélique qu'à ses débuts. Voulez-vous qu'on vous serve une des histoires les plus juteuses des couloirs de l'ancestrale école de magie anglaise ? Disons que vous êtes des commères et que vous avez besoin d'entendre tout ça : après l'incident de Pré-au-Lard, une troisième année appartenant à la maison de Godric Gryffondor avait eu le malheur de se faire attaquer, comme une multitude d'autres élèves. Elle se prénommait Elia Livingston. Deux jours plus tard, guérie de son agression, elle avait affirmé qu'elle avait cru reconnaître une jeune femme, connue sous le surnom de Fire Snape. Les professeurs avaient rapidement identifié Ashara Selwyn-Velaryon et l'avaient convoqué, l'interrogeant. Désormais, malgré les réponses candides fournies par la Serdaigle, ils doutaient et elle était sur leur liste rouge. Les enseignements s'acharnaient à identifier les acteurs des atrocités - mineures ou pas - commises en la soirée du 31 octobre, quitte à en devenir injustes : ainsi, on ne l'interrogeait plus lorsqu'elle participait en cours et elle était notée sévèrement. Certains professeurs faisaient bien entendu abstractions. Elle réagissait d'une manière assez passive à ce changement : ce n'était pas en se rebellant qu'elle allait pouvoir prouver son innocence.

    La majorité des élèves se ralliait à sa cause : la douce Ashara, aux paroles si exquises, capable de s'en prendre à autrui avec autant de sauvegerie ? Improbable ! Il y avait pourtant ceux qui haussaient les épaules et qui déclaraient que si elle était surnommée Fire Snape, c'était qu'elle n'était pas si innocente que cela. Ou bien, il y avait ceux qui disaient qu'elle était aussi sanguine que ses ancêtres et qu'elle n'était sans doute pas une exception, elle était identique à ses parents : une meurtrière.
    Au lieu de l'atteindre, ces dires ne faisaient que l'amuser et elle gardait la tête haute, comme toujours, esquissant un sourire mesquin quand les remarques fusaient sur son passage. En plus d'avoir une nouveau divertissement, Ashara était maintenant certaine que l'Ombre existait. Elle était pour ce cercle, et pourtant, elle avait eu l'audace de refuser une invitation bien précieuse : celle de participer au désastre de Pré-au-Lard. L'Ombre allait-elle la poursuivre et la solliciter une seconde fois, ou bien, se déciderait-elle à l'ignorer après qu'elle ait eu le culot de snober leur mission ? Fire Snape n'en savait rien et s'interrogeait souvent à ce propos. Néanmoins, elle ne s'inquiétait pas. Elle restait sereine, sans craintes. Ophélia, quant à elle, avait obtempéré et s'était malencontreusement confiée à son aînée, ravie d'avoir été contactée par l'Ombre en personne et de faire ses preuves. Ashara lui avait ri au nez : jamais elle ne chercherait à faire ses preuves, elle savait ce qu'elle valait. Elle était d'ailleurs convaincue d'être une valeur sûre, car elle n'était pas la descendante de n'importe qui et en n'importe quelles circonstances, avaient toujours quelque chose à donner d'elle. En somme, Ashara elle n'était pas inutile.

    Evidemment au courant des évènements récents qui avaient perturbé le quotidien de l'école pour un temps, son frère Maelor s'était empressé de lui envoyer une lettre afin de traiter de ce sujet et pour finir, lui avait parlé de l'état dans lequel se trouvait actuellement leur père. Le rhumatisme de ce dernier ne s'améliorait pas et il se trouvait toujours à Ste-Mangouste depuis son malaise qui datait d'il y avait presque deux mois. Ashara s'inquiétait mais le dissimulait. Mais par moment, elle se résignait et était convaincue qu'il ne s'en sortirait pas et qu'ils seraient bientôt des orphelins de père. Et les nouvelles qu'apportaient Maelor ne faisaient que confirmer les suppositions d'Ashara. Après avoir composé une réponse destinée à son aîné, elle se rendit à la volière afin d'expédier la missive. L'air était extrêmement frais dans la volière et elle eut un léger frisson après que son hibou soit parti, restant debout et croisant les bras sur sa poitrine. Elle réfléchissait, se demandant ce qu'il adviendrait de leur famille si son père décédait. Maelor, instable, deviendrait alors le chef, ce qu'elle voyait d'un mauvais oeil. Haelara, sa belle-mère, retournerait certainement à Londres : elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place auprès d'eux, surtout près d'Ophélia qui ne cessait de la tourmenter. Quant à Ashara, Maelor s'empresserait de la marier à son fiancé anonyme pour s'en débarrasser le plus vite possible, mais il allait garder Ophélia auprès de lui car elle était sa favorite. Elle soupira. Il était inutile de se torturer pour ce qui n'était pas encore arriver, mais sa nature calculatrice l'empêchait de se détendre lorsqu'elle pensait à l'avenir.

    Au beau milieu de ses réflexions, elle entendit des bruits de pas. Elle détestait qu'autrui soit dans la même pièce qu'elle lorsqu'elle désirait être seule ou qu'elle était plongée dans ses pensées. Ashara se retourna donc vivement, pour au final voir apparaître Amadeus. Son coeur palpita, mais elle se reprit rapidement. Depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, ils ne s'étaient guère revus, si ce n'était que dans le cours qu'elle partageait avec les élèves de Serpentard. Attentive aux humeurs de celui qu'elle aimait par dessus tout, elle avait remarqué qu'il ne semblait pas le même que d'habitude mais n'avait pas voulu le déranger, croyant surtout que tout finirait par s'arranger. Cependant, à en voir sa mine grise, cela ne devait pas être le cas. Ashara resta à son emplacement, le détaillant du regard, incapable de dire un mot pour une raison qui lui était inconnue. Mais lui, s'approchait. Il finit par l'enlacer et, au début froide, elle lui rendit par la suite l'étreinte avec chaleur. Il lui avait tant manqué ! Et elle voulait bien y rester, dans ses bras. Puis, il avait sans doute besoin de réconfort. Bien qu'ils avaient passé un nombre d'heures incalculables ensemble, aussi bien sous la couette qu'ailleurs, elle n'ignorait pas que si il venait à la prendre dans ses bras de cette manière, c'était que quelque chose n'allait pas. Il la relâcha et prit la parole le premier. « Comment tu vas, ma belle Ashara ? » Elle était bien portante. Si elle ne pleurait pas, c'était que tout allait pour le mieux. « Je respire, je mange et je marche. C'est que ça peut aller. » déclara-t-elle doucement. Elle n'haussait quasiment jamais le ton, avec n'importe qui. C'était assez déroutant, parfois, pour les autres, quand on la comparait à des sorciers beaucoup plus impulsifs, s'enflammant pour tout et n'importe quoi.

    « Des nouvelles de ton... fiancé ? » Elle eut un haut le corps intérieur, surprise par cette question. Etonnée également de devoir y repenser, car à vrai dire, elle était tellement prête à accomplir ses devoirs qu'elle ne se souciait pas de celui qu'elle allait épouser. Ashara n'avait pas désiré le savoir, attendant les vacances de Noël pour qu'on lui fasse l'annonce, mais la curiosité d'Ophélia avait été victorieuse : à force d'harceler Maelor à ce propos, ce dernier avait refusé de lui dire le nom mais lui avait révélé qu'il était très beau garçon et qu'il était en septième année, chez les Serpentard. Ashara n'avait pas voulu creuser plus loin, passive. Ce mariage ne l'enthousiasmait pas, contrairement à sa soeur qui s'extasiait d'avance. Elle craignait que sa réponse ne déplaise à Amadeus, car bien qu'elle ne mentirait pas, peut-être croirait-il qu'elle se fichait de lui, qu'elle le prenait en imbécile. Il se dirait qu'après tout ce temps, elle devait bien savoir son identité, qu'une rencontre avait été organisé. « Un peu, si on peut dire ça. On m'a dit qu'il était joli garçon, de ta maison et de notre âge. » lâcha-t-elle d'un air las. Ashara espérait que son ami et amant ne cherche pas à deviner lequel de ses camarades de dortoir allait avoir l'honneur d'avoir la Serdaigle pour femme. Elle ne voulait pas que l'ambiance change à cause de ça. La jeune femme se souvenait encore de la réaction du vert et argent l'autre soir, aux Trois Balais. Il n'avait guère été réceptif. La mine noire et maussade du Goyle ne devait pas s'empirer aujourd'hui. Toujours inquiète pour lui, elle trouva un moyen de contourner le sujet. Lui saisissant la main sans s'en rendre compte, elle l'interrogea calmement. « Mais toi, ça n'a pas l'air d'aller. Depuis les évènements d'Halloween, tu n'as plus l'air d'être le même, pourtant, tu n'as pas été attaqué. » Sa phrase pouvait être pleine de sous-entendus. En effet, sous entendait-elle qu'il y était peut-être pour quelque chose et que c'était cela qui le tourmentait ainsi ? Car oui, Ashara s'était demandé s'il avait été aussi solliciter par l'Ombre et souvent, elle se disait que ça devait être le cas. Après tout, c'était un Goyle et il n'avait jamais caché ses idées aux yeux de toute la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyMer 21 Nov - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

have you ever been in love?
it makes you so vulnerable

Enlacer Ashara dans ses bras fit beaucoup de bien à Amadeus. Il resta quelques instants collé contre elle, dans la chaleur de son étreinte. Ashara était son amie depuis longtemps et s’il y avait bien une personne qui pouvait lui remonter le moral en ces temps, c’était bien elle. Ashara connaissait Amadeus mieux que la plupart des élèves de Poudlard. Il rompit toutefois le contact quelques instants plus tard et prit la parole pour ne pas qu’Ashara lui pose de questions. Il n’était pas encore prêt à parler de ce qui le dérangeait, de ce qu’il avait fait à Hope tout en sachant qu’il n’avait pas envie de le faire. Le brun demanda à Ashara comment elle allait. Il espérait que tout allait mieux pour elle que pour lui. Mais elle avait l’air d’aller bien ces derniers temps. Ce qu’elle confirma. « Je respire, je mange et je marche. C'est que ça peut aller. » répondit-elle alors doucement. Amadeus eut un léger sourire. Il était rassuré de l’entendre de ses lèvres. D’un autre côté, il se disait que lui aussi respirait, mangeait et marchait et qu’il dramatisait peut-être un peu tout ce qui s’était passé. A part ses regrets, tout allait bien pour lui. Il n’avait pas été blessé. Il avait seulement fait du mal à Hope, non seulement physiquement en essayant de la noyer, mais aussi et surtout mentalement. Puis Amadeus secoua la tête et pensa à autre chose. Il fallait qu’il continue la conversation. Et le sujet qui lui vint en tête fut le fiancé d’Ashara. Amadeus n’aimait pas qu’elle ait un fiancé et qu’il ne sache pas qui il était alors il lui demanda si elle avait des nouvelles de lui. Mais ils savaient tous les deux qu’il ne fallait pas vraiment s’aventurer sur ce terrain là. « Un peu, si on peut dire ça. On m'a dit qu'il était joli garçon, de ta maison et de notre âge. » Les sourcils d’Amadeus se froncèrent. Il ne s’attendait pas à ce que la belle Ashara lui dise qu’elle allait épouser l’un de ses camarades de dortoir. Il valait mieux qu’il ne réfléchisse pas trop et qu’il n’essaie pas de deviner avec lequel d’entre eux Ashara finirait ses jours. Amadeus n’aimait pas l’idée de devoir céder la jeune fille à un autre, même s’il savait que cela arriverait car elle ne lui appartenait pas. Il emplit alors longuement ses poumons de nicotine à l’aide de la cigarette qu’il venait d’allumer. Mais quand Ashara lui prit la main, il arrêta de penser à tout ça. « Mais toi, ça n'a pas l'air d'aller. Depuis les évènements d'Halloween, tu n'as plus l'air d'être le même, pourtant, tu n'as pas été attaqué. » dit-elle calmement. Amadeus voulait éviter cette conversation, mais en même temps il voulait en parler. Ashara était sa meilleure amie, elle devrait le comprendre. Amadeus n’était plus vraiment celui qu’il était depuis les évènements d’Halloween et tout le monde l’avait remarqué, surtout les élèves de son année comme Ashara. Amadeus n’était plus aussi présent qu’avant. Il aurait aimé qu’il n’y ait pas autant de secrets, qu’il puisse parler librement de l’Ombre et de sa mission. Mais Ashara n’avait jamais évoqué l’Ombre et Amadeus était certain qu’elle lui en aurait parlé si elle avait décidé de les rejoindre. Toutefois il ne la voyait pas dans ce genre de groupe, elle était bien trop indépendante pour ça. Amadeus referma sa main autour de celle d’Ashara. Elle devait se demander ce qui s’était passé pour lui, mais elle ne lui demandait pas directement. Elle avait peut-être peur de sa réaction. « On a tous des moments de faiblesse, non ? » dit calmement le brun tout en jetant d’un geste violent son mégot de cigarette à peine consumé par la fenêtre. Dans le cas d’Amadeus, son moment de faiblesse durait déjà depuis des jours, voir des semaines. Jamais Amadeus en tant normal n’aurait avoué ou insinué qu’il aurait pu être faible d’une quelconque façon. Il avait d’ailleurs un peu honte d’être comme ça devant Ashara, elle qui le voyait fort et solide. Mais elle était aussi celle qui avait du le plus le voir dans ces moments là, bien rares dans son existence.

« J’ai participé aux évènements d’Halloween. » confirma Amadeus à la Serdaigle. Il avait clairement senti qu’elle se posait la question. Son ton n’était pas fier comme il aurait du l’être, lui qui attendait tellement de ce nouveau groupe, lui qui pensait partager leurs valeurs anti-moldues. Son ton était au contraire plein de déception et peut-être même un peu de honte. Pourtant, du point de vue de l’Ombre, la mission avait été un succès. Pour Amadeus, c’était tout le contraire. « Je croyais vouloir appartenir à ce groupe, mais je n’en suis plus si sûr. On avait une mission à réaliser avant d’y être accepté. » Il parlait de tout à Ashara sans retenue. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance, elle ne le trahirait jamais. Depuis qu’ils se connaissaient, elle ne l’avait jamais déçu, sauf peut-être quand il apprit qu’elle avait accepté de se fiancer. Ça ne lui ressemblait pas, surtout pas à un inconnu. Mais il lui avait pardonné parce qu’il tenait à elle. Amadeus fixa le mur face à lui. Repenser à cette soirée ne lui plaisait pas. « J’ai accompli ma mission sans même me poser de questions. » Il tourna la tête vers Ashara, un air grave sur le visage. On voyait bien que ça le tourmentait depuis des jours et qu’il avait besoin d’en parler. Mais d’un autre côté, il détestait se sentir si faible. Il était un Goyle et un Goyle était fier, fort et imperturbable. Il s’agita un peu. « Ces missions étaient stupides. Des tests pour voir jusqu’où on était prêt à aller pour l’Ombre. Et on m’a demandé de m’en prendre à… Hope Wells. Et je l’ai fait. Je l’ai plongé en plein cauchemar. Je lui ai fait vivre sa pire phobie. J’ai mis sa vie en danger. Et tout ça pour faire partie d’un stupide groupe. Hope n’a rien à voir avec tout ça. C’est juste qu’ils ont vu que je tenais à elle… » C’est vrai, Hope était une fille de sang-pur, jamais il ne se serait attaqué à elle. En plus, ses parents n’avaient rien à voir dans la guerre qui avait opposé ses propres parents à des gens comme Harry Potter et compagnie. Récemment, Amadeus s’était peut-être montré proche d’Hope. Certes, ils s’étaient embrassés et ils ne s’en étaient pas cachés, mais ça ne voulait rien dire. Seulement, si Amadeus s’en voulait temps, cela voulait dire qu’il tenait plus à Hope qu’il ne le pensait. Hope ignorait pour le moment que c’était lui qui l’avait attaqué et il n’avait pas osé aller lui parler depuis, mais il savait qu’elle avait été sérieusement traumatisée par ce qui lui était arrivé. Elle avait cherché à le contacter, mais il continuait de l’éviter. Il ne pourrait plus la regarder en face sans s’en vouloir. Il ne pouvait pas consoler Hope tout en sachant que la source de ses cauchemars, c’était lui. « Amadeus Goyle fait des erreurs et n’est pas parfait. Mon image doit en prendre un sacré coup. » dit Amadeus à son amie et amante avec un léger sourire, tentant un brin d’humour pour détendre l’atmosphère. Il n’allait quand même pas pleurer, il n’en était pas arrivé à ce point là. Il s’en voulait, mais il finirait par s’en remettre. Peut-être qu’il irait parler à Hope ou qu’il mettrait tout ça derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyJeu 22 Nov - 14:59


Amadeus était la personne qui comptait le plus au monde pour Ashara. En toute franchise, il avait encore bien plus d'importance que les siens. Chez les Selwyn, la famille devait occuper une place primordiale dans la vie de chaque membre de ce cercle. Mais Ashara n'en avait que pour Amadeus Goyle. Elle était vraiment prête à tout pour lui, ne semblait respirer que par lui et le désirait plus que tout. La Serdaigle tenait tellement à lui qu'elle tentait de maintenir le bonheur du jeune homme le plus longtemps possible. Elle ne l'avait jamais laissé tomber. S'il était heureux, elle l'était aussi. D'habitude, elle ne pensait qu'à elle. Avec lui, c'était différent. Il prenait beaucoup de place dans sa vie dans le vouloir. Il était son soleil à elle, en quelque sorte. Une lumière qui la suivait partout où elle allait. Aujourd'hui, elle devait savoir ce qui n'allait pas chez Amadeus afin qu'il redevienne tel qu'il était avant. Elle préférait le voir odieux, moqueur et riant des Sangs-de-Bourbes que comme cela. Lorsqu'il referma sa main autour de la sienne, elle eut un sourire destiné à l'encourager. Il fallait qu'il parle. Si les révélations étaient embarrassantes, ce n'était pas grave. Avec elle, il savait très bien qu'il pouvait se permettre de laisser tomber le masque. « On a tous des moments de faiblesse, non ? » C'était une question et une déclaration à la fois, selon elle. Elle arqua un sourcil. Ashara s'attendait à une réponse plus concrète de la part du beau Serpentard, mais elle jugea qu'il était préférable de le laisser s'exprimer librement. Bien entendu, que tous avaient des moments de faiblesse. Oui, même elle, qui était si indifférente. C'était juste que de par son éducation, on l'avait habitué à ne pas être trop émotionnelle et surtout, à adopter une attitude digne, même face aux évènements les plus troublants. Peut-être que la seule fois où elle avait montré un moment de faiblesse était celui où Amadeus avait été désagréable avec elle aux Trois Balais, lorsqu'ils s'étaient retrouvés et qu'il s'était fâché parce qu'elle avait accepté ses fiançailles. Ce soir là, elle avait eu peur de le perdre et avait légèrement paniqué. Mais Ashara était persuadée qu'Amadeus n'avait vu que de la panique là-dedans et rien de plus. « Quelqu'un qui n'a pas de moments de faiblesse n'est pas un humain, Amadeus. » dit-elle doucement mais nettement. Amadeus avait toujours été quelqu'un de fort. Il ne se laissait pas aller facilement, c'était un dur. Malgré ça, Ashara savait qu'il avait un coeur et s'était toujours attendue à le voir en mauvaise posture un jour ou l'autre. Caressant le revers de la main d'Amadeus avec son pouce, elle murmura : « Dis-moi tout. »

Voeu exaucé. « J’ai participé aux évènements d’Halloween. » Elle ne fut pas surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche du Goyle. Néanmoins, Ashara était loin de penser que c'était cela qui tourmentait Amadeus. Car c'était sans doute ça qui lui donnait cette grise mine depuis quelques semaines. Elle avait fait le lien depuis quelques temps sans oser lui en parler, de toute évidence. De plus, Ashara avait pressenti qu'Amadeus allait jouer un rôle dans cette Ombre. Il lui en avait de nombreuses fois parler, lui disant qu'il voulait savoir qui était le leader de ce groupuscule et qu'il était prêt à y laisser ses empreintes. « Je croyais vouloir appartenir à ce groupe, mais je n’en suis plus si sûr. On avait une mission à réaliser avant d’y être accepté. » Ces détails n'étaient pas inconnus pour Ashara. La mission qui avait été programmée pour elle avait été de s'en prendre à sa plus jeune soeur, Aenor. Absolument scandaleux ! Il était vrai que les deux soeurs entretenaient une relation assez conflictuelle, mais il n'empêchait pas qu'elles s'aimaient. Les liens du sang était bien plus essentiels qu'une mission. Tout comme Amadeus, Ashara se devait d'assumer son rôle d'aînée. Elle était en quelque sorte responsable d'Ophélia et Aenor en l'absence de leur frère à l'école. Elle se devait de protéger Aenor, et non de l'attaquer. Les dirigeants de l'Ombre ne semblaient avoir aucuns principes ou en tout cas, ils ne partageaient pas les siens, visiblement. C'était pour ça qu'elle avait snobé leur stupide invitation et de plus, elle préférait s'amuser et garder son indépendance. Perdrait-elle à ce jeu ? Peut-être, c'était probable, mais elle s'en fichait, pour l'instant. On ne s'en prenait pas à sa soeur de cette façon. « J’ai accompli ma mission sans même me poser de questions. » Il avait été irréfléchi, certainement bien trop déterminé à intégrer l'Ombre sans réfléchir aux conséquences. Elle se demanda de quelle nature avait été sa mission. Etait-ce différent de celle qui lui avait été donnée ? Avait-il dû s'en prendre à Wilhelmina ? C'était pour elle assez inimaginable. Amadeus et Ashara avaient de nombreux points communs : bien qu'ils pouvaient se montrer odieux avec leurs cadets, ils se montraient prévenants et protecteurs quand il le fallait. Alors, non, ce n'était pas Mina. Cette fois, elle en était persuadée. En voyant l'air grave d'Amadeus, elle eut un second sourire, mais un sourire plus triste que le premier. Cela lui faisait de la peine de le voir aussi sérieux, en fait. « Ces missions étaient stupides. Des tests pour voir jusqu’où on était prêt à aller pour l’Ombre. Et on m’a demandé de m’en prendre à… Hope Wells. Et je l’ai fait. Je l’ai plongé en plein cauchemar. Je lui ai fait vivre sa pire phobie. J’ai mis sa vie en danger. Et tout ça pour faire partie d’un stupide groupe. Hope n’a rien à voir avec tout ça. C’est juste qu’ils ont vu que je tenais à elle… » Là, il venait de changer les choses. Elle fronça les sourcils en entendant le nom de Hope Wells. C'était une élève de Gryffondor, plus jeune qu'eux et avec qui elle s'entendait très bien. Les Wells avaient le sang pur et elle avait estimé que Hope méritait son respect. C'était une demoiselle qu'elle considérait comme étant candide. Alors, oui. Elle n'avait pas mérité d'être la victime d'Amadeus Goyle, bien qu'il ne l'avait pas voulu. D'autres mots retinrent l'attention d'Ashara. C'est juste qu'ils ont vu que je tenais à elle. Comment avait-il connu Hope ? Elle n'était même pas encore en sixième année et n'avait pas d'amis qui étaient ceux d'Amadeus. Une pointe de jalousie s'empara d'Ashara, mais elle chassa bien vite cette jalousie de ses pensées. Non, Amadeus n'allait pas bien. Sérieusement pas bien. Quelle que soit la nature de sa relation avec Hope, elle devait être présente pour lui. « Amadeus Goyle fait des erreurs et n’est pas parfait. Mon image doit en prendre un sacré coup. » lâcha-t-il au final avec un léger sourire. C'était déjà mieux.

Cependant, s'il lui avait dit tout ça, c'était parce qu'il avait sûrement besoin des conseils d'Ashara. Pas qu'elle se contente de l'écouter sans rien dire. Il voulait en parler pour avoir un avis extérieur, peut-être. Elle prit une petite inspiration avant de parler. Dégageant sa main de celle d'Amadeus, elle posa la sienne sur l'épaule du vert et argent et le força à la regarder droit dans les yeux. « Ne redis plus jamais que ton image doit en prendre un sacré coup. Il faut que tu te dises que c'est une mésaventure qui te servira de leçon et que tu ne recommenceras pas ce que tu as fais sur une personne à laquelle tu tiens. » La jeune femme était un peu jalouse de Hope, sauf qu'elle restait impartiale. Ce qui était bien, avec Ashara, c'était qu'elle savait différencier le bien du mal, même si, globalement, elle n'était pas une superbe fille : elle avait mal tourné, ou plutôt, elle était née ainsi. C'était son éducation qui l'avait rendu mauvaise. Elle n'y pouvait pas grand chose et se plaisait à être elle-même. Mais elle ne pouvait pas conseiller un ami injustement. Même si elle n'aimait pas le fait qu'il connaisse Hope et surtout, qu'il s'attache à elle, elle n'avait pas du tout le droit de faire en sorte de discréditer la petite rouge et or, si innocente. Elle continua donc sur sa lancée. « Je pense que tu devrais aller voir Wells et lui dire que c'est toi. Peut-être qu'elle ne te pardonnera pas, je n'en sais rien, mais au moins, elle ira mieux et saura qui l'a agressé et pourquoi. Elle aura la conscience tranquille, elle n'aura plus à chercher qui a fait ça. Et toi, tu seras débarrassé d'un fardeau, tu vois ? » Ashara paraissait presque maternelle, à le tenir par l'épaule et en parlant avec douceur. C'était assez attendrissant.
Si Amadeus suivait ses conseils, elle était sûre que les choses s'arrangeraient pour lui. Il allait se sentir délivrer, tel un enfant qui avouait une grosse bêtise de longue date à ses parents. En tout cas, c'était ce qu'Ashara aurait fait. Elle aurait eu le courage de tout dire à la personne concernée et ensuite, de ne plus jamais en reparler. « Ce n'est pas pour t'insulter, sincèrement, parce que on apprend tous des choses jusqu'à notre mort, mais crois-moi : il est important de dresser une limite pour tout. Dans ton cas, tu aurais dû réfléchir en recevant ta mission et être un homme de valeur, c'est-à-dire ne pas t'en prendre à une personne aimée, appréciée ou estimée. Et ça, même au risque de perdre du crédit auprès de l'Ombre ou d'entacher ta réputation. » Elle relâcha Amadeus, le laissant méditer. Ashara fit quelques pas autour de la volière, en pensant à tout ce qu'elle avait pu commettre d'horrible. Elle avait déjà torturé quelqu'un sur ordre de son père, mais ses victimes ne représentaient rien pour elle et étaient des adversaires à sa taille. Même contre six milliards de Gallions, elle aurait refusé de faire du mal à un minuscule premier année qui l'aurait insulté, tout simplement parce qu'il serait en position de faiblesse. Amadeus, lui, avait agressé une élève aux capacités moins étendues que celles d'un septième année. C'était mal, très mal. Mais peut-être qu'on ne lui avait jamais expliqué que ce n'était pas bien d'agir de la sorte. « Sous n'importe quelle forme, l'amour rend vulnérable, Ama. Mais il y a des fois où il est préférable d'avoir l'air faible et d'agir avec honneur, plutôt qu'avoir l'air puissant et s'en prendre aux plus faibles, où à quelqu'un à qui on tient. La force, c'est la justice. » Elle s'était arrêtée de vagabonder dans la pièce et le fixait avec sérénité, à présent. Ashara se rapprocha. Ils n'étaient plus qu'à dix centimètres d'écarts. « Regarde. Imagine que l'Ombre m'aurait ordonné de te faire du mal, à toi, la personne qui compte le plus pour moi. Tu crois que je l'aurais fais, même pour avoir l'air forte ou être respectée de tous ? » Elle ne réfléchissait pas du tout aux conséquences de ses paroles. Ashara partait un peu trop loin. Elle était toujours dans le sujet de la conversation mais c'était des mots de trop. La pauvre ne le voyait même pas, trop occupée à faire comprendre à Amadeus qu'il avait été bien trop malsain le soir d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyVen 23 Nov - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

have you ever been in love?
it makes you so vulnerable

« Quelqu'un qui n'a pas de moments de faiblesse n'est pas un humain, Amadeus. » dit Ashara au brun. Peut-être qu’elle cherchait à le rassurer, qu’avoir des moments de faiblesse n’était pas si honteux. Le Serpentard savait qu’il pouvait se confiance à Ashara. Il lui faisait confiance et il savait qu’elle ne le jugerait pas. Ashara était peut-être l’une des seules personnes à qui il accepterait de dire qu’il était faible. Il ne l’avouerait peut-être même pas à sa propre famille. Zane et Wilhemina avaient besoin d’un modèle. Amadeus se devait d’être irréprochable pour eux. Il devait être leur modèle. Il ignorait s’il était un bon modèle jusque là, mais il faisait de son mieux pour conserver les valeurs inculquées par leurs parents et les transmettre à ces deux là. « Dis-moi tout. » Ashara encourageait Amadeus à parler et à lui dire ce qui s’était passé tout en caressant sa main à l’aide de son pouce. Il réfléchit un instant et se lança. Amadeus parla de se qui s’était passé lors de la soirée d’Halloween. Il n’hésita pas à lui parler des missions qu’ils devaient accomplir. Il avait confiance en elle, il lui confierait même sa propre vie s’il le fallait. Ashara ne le trahirait pas. Il dit qu’il avait accompli sa mission sans réfléchir, ce qui lui ressemblait bien parfois. Amadeus était impulsif, il n’était pas aussi réfléchi qu’Ashara pouvait l’être. Il avait essayé de noyer Hope. Bien sûr, il n’aurait pas été au bout de son geste. Chaque seconde où la Gryffondor avait la tête immergée sous l’eau était un véritable supplice pour lui. Elle se débattait. Elle ne s’était pas laissée faire. Mais la force d’Amadeus n’était plus à refaire. Quand Hope était au bord de la perte de connaissance, on lui dit signe qu’il avait réussi sa mission et il s’était enfuie après l’avoir sortie de l’eau. Depuis, elle devait se poser des milliers de questions. Tout était la faute d’Amadeus ou plutôt de l’Ombre. En fait, la responsabilité était à attribuer aux deux parties. Le brun aurait très bien pu refuser d’exécuter les ordres de l’Ombre. Amadeus ne savait pas vraiment quels étaient ses sentiments pour Hope. Il savait qu’il l’aimait bien, qu’il avait flirté avec elle et que c’était différent des autres filles. Elle était à la fois innocente et interpellante. Il était très intrigué par elle. Mais était-ce plus que ça ? Amadeus ne pouvait pas le confirmer. Il n’avait jamais été amoureux. Il termina en lâchant avec une sorte d’humour que son image avait du en prendre un coup. Dégageant sa main de celle d’Amadeus, elle la posa sur son épaule pour qu’il tourne son regard vers elle, ce qu’il fit. « Ne redis plus jamais que ton image doit en prendre un sacré coup. Il faut que tu te dises que c'est une mésaventure qui te servira de leçon et que tu ne recommenceras pas ce que tu as fais sur une personne à laquelle tu tiens. » lui conseilla Ashara. C’est vrai qu’Amadeus ne devait pas se rabaisser, en essayant de faire de l’humour ou pas. C’était un Goyle après tout, il n’avait pas à avoir honte de ce qu’il était. Comme l’avait si bien dit Ashara, s’il n’avait pas de faiblesses, il ne serait pas humain. Si Amadeus n’avait pas réalisé cette mission, il n’aurait jamais pu être accepté dans l’Ombre. Et si Zane et Wilhemina avaient réussi leurs missions et pas lui ? Il aurait eu honte. Il ignorait ce qui s’était passé pour son frère et sa sœur, à vrai dire. Ils n’en discutaient pas. Amadeus préférait ne pas en parler.

« Je pense que tu devrais aller voir Wells et lui dire que c'est toi. Peut-être qu'elle ne te pardonnera pas, je n'en sais rien, mais au moins, elle ira mieux et saura qui l'a agressé et pourquoi. Elle aura la conscience tranquille, elle n'aura plus à chercher qui a fait ça. Et toi, tu seras débarrassé d'un fardeau, tu vois ? » Les conseils d’Ashara étaient toujours de bons conseils. Amadeus savait déjà qu’il devait aller voir Hope et lui en parler. Mais il était sûr qu’elle ne pourrait pas le pardonner. Il savait qu’elle avait cette phobie et il l’avait quand même fait. Amadeus était terrifié à l’idée qu’elle ne puisse pas le pardonner. Il venait à peine de se rapprocher d’elle et il ne savait pas encore à quel point il tenait à elle. Il détourna le regard d’Ashara en se demandant comment il pourrait trouver le courage pour tout dire à Hope sans la briser. Et si Hope était tombée amoureuse de lui ? Il allait vraiment la décevoir. « Ce n'est pas pour t'insulter, sincèrement, parce que on apprend tous des choses jusqu'à notre mort, mais crois-moi : il est important de dresser une limite pour tout. Dans ton cas, tu aurais dû réfléchir en recevant ta mission et être un homme de valeur, c'est-à-dire ne pas t'en prendre à une personne aimée, appréciée ou estimée. Et ça, même au risque de perdre du crédit auprès de l'Ombre ou d'entacher ta réputation. » ajouta-t-elle avant de s’éloigner un peu et faire quelques pas dans la volière. Amadeus n’aimait pas beaucoup qu’on lui donne des leçons et commença à s’énerver. Mais en réalité, ce n’était pas contre Ashara qu’il était énervé, mais contre lui-même. Toutefois, s’il s’énervait, c’était plutôt bon signe. Ça voulait dire qu’il était toujours lui. Amadeus demeura muet car Ashara avait raison et ça le tuait de l’admettre. Il avait profondément mal agi. « Sous n'importe quelle forme, l'amour rend vulnérable, Ama. Mais il y a des fois où il est préférable d'avoir l'air faible et d'agir avec honneur plutôt qu'avoir l'air puissant et s'en prendre aux plus faibles ou à quelqu'un à qui on tient. La force, c'est la justice. » dit-elle d’une voix très calme, comme à son habitude. Ce qu’elle lui disait ne plaisait pourtant toujours pas à Amadeus, même si elle disait une vérité. Amadeus s’en prenait aux plus faibles, ce n’était pas nouveau. Il l’avait toujours fait et il n’avait jamais eu le moindre remord. Mais avec Hope, ça n’était pas la même chose. « Regarde. Imagine que l'Ombre m'aurait ordonné de te faire du mal, à toi, la personne qui compte le plus pour moi. Tu crois que je l'aurais fais, même pour avoir l'air forte ou être respectée de tous ? » continua Ashara. Si seulement elle pouvait se taire. Elle continuait à lui faire des reproches, chose qu’il ne supportait pas. Amadeus aimait beaucoup Ashara, mais là, c’en était de trop. Peut-être qu’elle tenait beaucoup à lui, comme elle le disait, mais il était assez grand pour prendre ses propres décisions. Elle agissait comme si elle était sa mère. « C’est bon, j’ai compris. Fermes-là ! J’ai mal au crâne. Tu n’as pas à me donner de leçons. » dit Amadeus à Ashara un peu trop brusquement. Il venait se confier à elle et il refusait d’entendre ce qu’elle avait à lui dire, ça n’était pas vraiment juste pour la jeune femme. Le Serpentard se sentait redevenir peu à peu lui-même quand il était en colère.

« Je ne t’aurais jamais fait du mal à toi… ni à Zane ou à Wilhemina, c’est évident. Vous êtes ma famille, on se connait depuis toujours. Mais là… là c’était différent. Hope, c’est pas ma famille, tu vois. J’sais même pas ce qu’elle est pour moi. » Amadeus commençait à peine à s’attacher à Hope et déjà il avait tout gâché. Ce n’était pas une question de pouvoir ou de réputation, ou peut-être que ça l’était. Pourquoi avait-il accepté de s’attaquer à Hope ? Il n’y gagnait absolument rien, à part sa place dans l’Ombre. Il ne voulait même plus de cette place. Ashara avait raison : il y avait des limites et il les avait dépassées. Il fallait qu’il prenne du recul, qu’il ne se laisse pas ronger par la culpabilité. C’était fait, c’était trop tard. Il ne pouvait plus revenir en arrière même s’il le souhaitait. Il devrait assumer les conséquences de ses actes. « De toute façon, ça n’a plus d’importance. J’irai lui dire la vérité et elle me détestera. Je l’ai pas croisée depuis… mais elle doit être anéantie. Elle va se sentir trahie. Je l’ai trahie. Je n’aurais que ce que je mérite, je suppose. » Il haussa les épaules. Oui, il fallait qu’il prenne tout ça avec détachement. Il fallait qu’il arrête de s’en vouloir. Ça n’était ni la première fois, ni la dernière fois que quelqu’un allait le détester pour ce qu’il avait fait. Il se trouve qu’il commençait peut-être à avoir des sentiments pour Hope, mais ça n’était pas important. Rien ne l’était. Il avait d’autres problèmes à régler, comme son intégration dans l’Ombre. Amadeus se demandait s’ils avaient d’autres missions de ce genre à lui confier. « Je n’sais pas ce que je lui trouvais. » mentit Amadeus. Hope était de la nouveauté dans sa vie, de l’excitation parce qu’il n’avait jamais vraiment fréquenté une fille comme elle et il voulait savoir ce que ça faisait. Elle était à la fois prude et innocente, mais en réalité elle avait fait le premier pas à plusieurs reprises. Et c’était elle qui était venue le trouver. Elle n’était pas une Gryffondor pour rien. En plus de cela, elle était de sang-pur. Il avait vu en elle une potentielle future fiancée car le temps passait, malgré tout et il allait devoir recommencer ses recherches à zéro. Il leva à nouveau les yeux vers Ashara. Ce qu’il lui fallait, c’était une jeune femme exactement comme Ashara. « J’ai de la chance de t’avoir pour amie et je me suis peut-être laissé emporté. Tes conseils sont bons, mais ils sonnent un peu trop comme des reproches et tu me connais, je n’aime pas ça. » dit-il tout en se levant et en s’approchant de la Serdaigle. Il fallait au moins qu’il mette les choses au clair. Il aimait beaucoup la voix d’Ashara mais quand c’était pour trop parler, il préférait qu’elle se taise. Amadeus posa ses mains sur les hanches de la demoiselle. « Ma vie serait tellement moins compliqué si je pouvais trouver une fiancé juste comme toi. » avoua Amadeus avant d’attirer la jeune femme vers lui et de l’embrasser. Une légère compensation qui n’était pas déplaisante quand on avait Ashara pour amie et amante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptySam 24 Nov - 14:05


« C’est bon, j’ai compris. Fermes-là ! J’ai mal au crâne. Tu n’as pas à me donner de leçons. » Elle sursauta légèrement, étonnée de l'entendre parler de cette façon. En fait, ce n'était pas une surprise de le voir s'énerver. On n'ignorait pas qu'il n'était pas très difficile de faire en sorte qu'Amadeus Goyle soit en colère. De ce fait, à ce moment là, elle se demanda si elle préférait le voir être lui-même à se fâcher sur tout ce qui bougeait ou à le voir calme et triste. De plus, il lui demandait de se taire alors que c'était lui qui l'avait entraîné à parler, à lui prodiguer des conseils utiles. Ashara fut tentée de répliquer que dans ce cas-là, il n'avait qu'à se débrouiller seul la prochaine fois qu'il aurait des soucis, mais elle jugea que ce n'était pas une très bonne idée. Il était idiot de tenter le diable si on savait à quoi s'attendre, comme le disait si bien sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Elle qui était si indomptable se plia à l'ordre du Goyle, même si elle eut du mal à le faire. Jamais elle ne l'aurait fait si elle ne le considérait pas comme étant un des siens et si elle ne l'aimait pas. Elle pouvait lui obéir comme elle obéissait à son grand-père, ses parents ou son frère. « Je ne t’aurais jamais fait du mal à toi… ni à Zane ou à Wilhemina, c’est évident. Vous êtes ma famille, on se connait depuis toujours. Mais là… là c’était différent. Hope, c’est pas ma famille, tu vois. J’sais même pas ce qu’elle est pour moi. » S'il ne savait même pas ce que Hope représentait pour lui, ce n'était pas bon signe selon Ashara. Pour elle, ou bien la personne représentait quelque chose, ou bien elle n'avait pas de valeur, tout simplement. Elle n'aimait pas le voir douter, parce qu'elle avait la désagréable impression qu'elle n'était pas la seule à pouvoir lui faire de l'effet. Et encore, Ashara attirait Amadeus seulement sur le plan physique et pas sentimental. S'il y avait quelque chose avec Hope, ça devait être quelque chose de plus profond qu'une paire de niches ou de fesses. Non pas que la Gryffondor était laide, loin de là, elle avait son petit charme à elle, mais Ashara, à force d'entendre les autres la complimenter et lui répéter à quel point elle était jolie, était persuadée qu'elle était bien mieux qu'une Hope Wells ou même, qu'une Breanne Finnigan. Elle eut une moue acerbe. Vraiment, elle n'aimait pas savoir le fait qu'Amadeus ait pu être proche de cette Hope d'une quelconque façon. Qu'importe, elle avait toute l'année pour se charger du cas de la rouge et or. « De toute façon, ça n’a plus d’importance. J’irai lui dire la vérité et elle me détestera. Je l’ai pas croisée depuis… mais elle doit être anéantie. Elle va se sentir trahie. Je l’ai trahie. Je n’aurais que ce que je mérite, je suppose. » Oui, elle te détestera et bien fait pour toi, eut-elle envie de lui répondre avec toute la méchanceté dont elle était capable. Bien qu'elle soutenait les idées de l'Ombre, Amadeus avait eu un comportement horripilant, comme elle lui avait fait si bien savoir il y avait quelques minutes de ça. « Je n’sais pas ce que je lui trouvais. » Tiens, moi non plus, je ne sais pas, pensa-t-elle intérieurement. La jalousie était un vilain défaut. Elle n'était pas une personne envieuse, d'habitude, mais lorsqu'il s'agissait d'Amadeus, c'était une toute autre affaire. En cet instant précis, Ashara avait envie de voir Hope disparaître de la surface de la Terre. Et plus Amadeus parlait, plus elle se devait de résister à la tentation d'aller trouver Wells et de la traumatiser davantage, histoire de lui faire savoir qu'elle n'était qu'une petite fille inutile qui n'obtiendrait rien de l'aîné des Goyle. Mais c'était une réaction très immature. Ou bien, elle pouvait ordonner à Amadeus de se taire à son tour, au risque de se prendre une bonne raclée. « J’ai de la chance de t’avoir pour amie et je me suis peut-être laissé emporté. Tes conseils sont bons, mais ils sonnent un peu trop comme des reproches et tu me connais, je n’aime pas ça. » Elle se retint pour ne pas rire. Il devenait un peu fou sur les bords. Ashara n'avait pas voulu lui faire de reproches, loin de là. D'ailleurs, il n'y avait rien à lui reprocher. Elle avait juste eu l'intention de conseiller afin qu'il prenne conscience de ce qu'il avait commis le soir d'Halloween, et elle l'avait fait sur un ton calme, comme toujours. « C'est peut-être parce que j'ai raison que mes paroles sonnent comme des reproches, tu ne crois pas ? » répondit-elle avec autant de douceur que d'habitude. Le ton qu'elle avait employé était affectueux, toujours un peu maternel. Un peu agaçant mais on devinait ses bonnes intentions.

Puis, Amadeus passa à des aveux qui ne purent que retenir l'attention d'Ashara. « Ma vie serait tellement moins compliqué si je pouvais trouver une fiancé juste comme toi. » Elle n'eut pas le temps d'être touchée par ce que disait le Serpentard pendant bien longtemps, car il l'attira vers lui et l'embrassa. La Serdaigle lui rendit le baiser avec ferveur. Elle ne ressentait plus d'autres besoins lorsqu'Amadeus l'embrassait. Lorsqu'il le faisait, elle ne voulait que lui, seulement ça et rien de plus. Ce fut néanmoins elle qui mit fin à l'étreinte, recula d'un pas. Ses yeux bleus rencontrèrent ceux de son ami-amant, d'une couleur largement plus sombre. « Alors, pourquoi chercher plus loin ? Choisis-moi. » Voilà qu'elle en devenait inconsciente. Elle ne savait pas si Amadeus allait la prendre au sérieux ou pas, mais elle ne plaisantait pas du tout. Ashara voulait vraiment être sienne, plus que tout au monde. Depuis ses six ans, elle était persuadée qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. A quatre ans, un arrangement avait été arrangé entre son père et le patriarche de la famille Goyle pour qu'elle épouse Amadeus à sa majorité, mais son grand-père avait ruiné le plan. Elle n'avait pas été témoin de la scène, trop petite encore, mais c'était apparemment une des anecdotes dont on se souvenait le plus chez les Velaryon. Les Selwyn s'étaient toujours entendus avec les Goyle, mais les Velaryon, qui se croyaient plus forts que tous sous prétexte qu'ils étaient plus riches, qu'ils comptaient des sorciers talentueux au sein de leurs rangs et que les premières traces de leur noble maison remontaient à l'Antiquité, méprisaient les Goyle. Ce n'était pas juste, mais c'était comme ça. Pas d'explications possibles. On disait que son grand-père s'était fâché jusqu'à en faire trembler les murs de la demeure. Certainement terrifié, le père d'Ashara s'était plié aux ordres du vieil homme, dont les colères étaient redoutables. Mais quelques fois, il en reparlait. « Des chiens, voilà ce qu'ils sont, ces Goyle ! Je préfèrerais te voir morte plutôt qu'épouser son rat de fils. » Dès que son grand-père commençait à en parler, il pouvait continuer à les critiquer pendant des heures et des heures. Ashara n'avait jamais eu l'audace de lui dire que ce n'était pas tout les Goyle qui étaient ainsi. Peut-être qu'il s'était querellé avec le grand-père d'Amadeus auparavant, elle n'en savait rien, mais pour elle, on ne pouvait pas mépriser des gens à ce point, mis à part les Sangs-de-Bourbes. Quand à la mère d'Ashara, si on parlait d'Amadeus, qu'elle connaissait davantage que les autres pour être amie avec Dahpné Greengrass, se mettait à esquisser un sourire faussement navré et caressait les cheveux d'Ashara en lui disant : « Ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte de te trouver un fiancé encore plus riche qui fera de toi une reine, pas une princesse. »


Ashara ne pensait pas comme eux. Ce garçon Goyle - comme ils se plaisaient à le surnommer chez elle - était le seul qu'elle avait aimé et c'était bien entendu toujours le cas aujourd'hui. Il avait le sang pur, il lui plaisait beaucoup et ils étaient de meilleurs amis. Ils pouvaient bien s'entendre s'ils se mariaient et c'était ce qu'avait dû se dire le père d'Ashara avant. La mère d'Amadeus, elle, l'adorait et ne cessait de lui dire chaque fois qu'elle la voyait, qu'elle aurait aimé l'avoir comme belle-fille. Daphné Greengrass n'en voulait pas du tout à la Serdaigle, loin de là. Elle était accueillie à bras ouverts chez les Goyle quand elle s'y rendait. Ashara avait, de plus, la chance de s'entendre avec Zane et Wilhelmina aussi. Tout aurait été parfait si son grand-père n'aurait pas dénigré les Goyle.
Une union était impossible entre eux, pourtant, elle était là, plantée devant lui, à lui dire qu'il pouvait la choisir. C'était du n'importe quoi, sauf qu'en cette seconde, elle s'en fichait complètement. Ils pourraient trouver un arrangement plus tard, si Amadeus la choisissait. Ce n'était pas bien grave. « Tu ne regretteras pas. Moi, c'est avec toi que je veux être. » déclara-t-elle, sûre d'elle. Il fallait bien qu'elle fasse le premier pas, sinon, c'était trop tard pour le faire après. Ce n'était pas tout les jours qu'elle avait l'occasion de le faire. Elle en avait eu beaucoup, des occasions, mais ne s'en était pas servie, pas peur de se heurter à un refus de la part d'Amadeus. Qu'importe, il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyMer 28 Nov - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

have you ever been in love?
it makes you so vulnerable

Amadeus n’avait pas l’habitude d’être confus avec ses sentiments et quand ça lui arrivait, il détestait ça. Il ne savait pas ce qu’il trouvait à Hope, mais il était attiré par elle. Elle était certes de sang-pur, mais elle n’avait rien d’une princesse. Elle était trop prude pour lui. C’était comme s’ils vivaient dans deux mondes différents et qu’ils avaient été amenés à se rencontrer. Ils avaient découverts que malgré leurs différences, ils pouvaient bien s’entendre. Hope avait été une de ses admiratrices au Quidditch et en osant aller vers Amadeus, elle était devenue un peu plus que ça. Mais puisqu’il avait tout gâché, il valait mieux qu’il ne se torture pas l’esprit et qu’il l’oublie. A la minute où Hope apprendrait qu’Amadeus avait essayé de la noyer, elle le haïrait plus que tout et affreusement blessée, elle refuserait à jamais de le pardonner. Il s’en voulait, il était en colère contre lui-même et il se libéra en s’énervant contre la seule amie à qui il avait accepté d’en parler jusque là : Ashara. Mais finalement, Amadeus finit par s’en vouloir de se défouler sur la Serdaigle. Ashara était toujours là pour lui et il devait mieux lui parler. Il lui dit alors qu’il avait de la chance de l’avoir pour amie et qu’il s’était laissé emporter. « C'est peut-être parce que j'ai raison que mes paroles sonnent comme des reproches, tu ne crois pas ? » ajouta-t-elle alors. Amadeus préféra ne pas répondre, mais il savait qu’elle avait raison. Il refusait simplement toujours de l’admettre. Il avait mal agi pendant la soirée d’Halloween et il le savait. Mais admettre qu’il avait fait une erreur, c’était plus fort que lui. Il ne le pouvait pas. Le ton d’Ashara était tellement doux qu’il ne pouvait pas lui en vouloir ou s’énerver à nouveau. Elle savait s’y prendre avec lui, elle le connaissait très bien. Il ne savait pas s’il aurait voulu être traité un peu plus durement, il avait l’impression d’entendre les conseils de sa mère. Mais Ashara ne voulait qu’aider le Serpentard et il le savait. Non, il ne pouvait pas en vouloir à la belle Selwyn-Velaryon. Amadeus s’approcha d’Ashara et lui dit que sa vie serait bien moins compliquée s’il pouvait trouver une fiancée juste comme elle et l’embrassa. La belle Serdaigle répondit au baiser avec ferveur. C’est presque à contrecœur qu’Amadeus vit Ashara s’éloigner et reculer d’un pas. Il ne savait pas pourquoi elle mettait fin à leur étreinte. « Alors, pourquoi chercher plus loin ? Choisis-moi. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux, utilisant un ton des plus sérieux. Il resta muet devant ses paroles, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui réponde ça, mais vraiment pas du tout. Il semblait tomber de haut. Amadeus se demanda si elle n’était pas en train de plaisanter, mais cela ne lui ressemblait pas. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait jamais envisagé un jour d’épouser Ashara. Ils se connaissaient depuis tous petits et ils avaient toujours été très proches. Ils avaient failli être promis l’un à l’autre, si le grand-père d’Ashara ne s’en était pas mêlé. Mais depuis, les choses avaient changées. Le Serpentard s’était beaucoup attaché à la fille Selwyn-Velaryon et pour rien au monde il ne compromettrait cette amitié. Il savait qu’avec les sentiments et les promesses venaient toujours les disputes et les trahisons. Il ne voulait pas de tout ça avec Ashara. Il voulait conserver leur relation telle qu’elle était, même s’il savait que c’était impossible.

D’ailleurs, Ashara semblait oublier qu’elle était elle-même déjà promise à quelqu’un d’autre, un garçon de Serpentard, de même année qu’eux, probablement d’un rang supérieur. Amadeus pouvait déjà faire quelques suppositions. Ashara voulait probablement d’Amadeus en tant que fiancé car tout serait plus facile avec lui, bien plus facile que se retrouver du jour au lendemain dans le lit d’un parfait inconnu ou peut-être même d’un élève qu’elle méprisait. Mais si on lui avait choisi un fiancé, c’était que c’était quelqu’un de bien pour elle. Elle finirait par l’apprécier, Amadeus par l’accepter. Lui aussi pourrait tomber amoureux de son côté. Cela ne voulait pas dire qu’Ashara et Amadeus arrêteraient d’être amis. Ils étaient faits pour s’entendre, pour être amis de long terme, pendant encore de nombreuses années. « Tu ne regretteras pas. Moi, c'est avec toi que je veux être. » continua-t-elle, sans hésitation. Amadeus en resta d’autant plus estomaqué, mais tenta de masquer sa réaction en restant neutre. La relation qu’il entretenait avec Ashara jusque là était tellement simple que si elle devait prendre une autre tournure à ce jour, il n’était pas sûr de le vouloir. Ils avaient été la première fois l’un de l’autre et c’était déjà une belle chose qu’ils soient toujours aussi proches. Ashara ne savait pas ce qu’elle racontait. Il refusait de voir qu’en réalité, Ashara avait toujours beaucoup plus tenu à Amadeus qu’il n’avait tenu à elle. Bien sûr, Amadeus tenait beaucoup à Ashara, il la considérait à ce jour comme sa meilleure amie, son amie d’enfance et une amante formidable. Mais il n’avait jamais réellement envisagé de finir sa vie à ses côtés, en tant que mari.

« Ashara… tu n’es pas sérieuse. Tu dis ça parce que tu as peur de te retrouver avec ton fiancé. Crois-moi, je serais le premier à l’étrangler de mes propres mains s’il te fait du mal. » Parler du fiancé d’Ashara, c’était ce qu’il fallait faire. Elle savait très bien qu’Amadeus avait très mal pris l’annonce de ces fiançailles et qu’il ne supportait pas l’idée qu’un autre que lui la touche, mais lui savait qu’elle n’était pas un objet qu’il possédait et qu’il allait devoir s’y faire. Amadeus avait tendance à être beaucoup trop possessif et il en était conscient. Ashara craignait de se fiancer à cet inconnu, c’était la seule raison qu’Amadeus arrivait à accepter pour le moment. Mais il n’était pas idiot, il sentait bien que quelque chose lui échappait, qu’il se refusait de voir la vérité. Il ne voulait pas blesser Ashara, mais il ne se voyait pas l’épouser pour lui faire plaisir. Il était déjà assez perdu dans ses sentiments envers Hope pour le moment et tant qu’il ne lui avait pas dit ce qu’il avait fait, il ne pourrait pas tourner la page. Amadeus fit quelques pas et se retrouva derrière Ashara. Il entoura ses bras autour des siens. Parce que ne pas la regarder était tellement plus facile. « Tu épouseras cet homme choisi pour toi, tu apprendras à le connaître, aussi bien mentalement qu’intimement, il t’offrira tout ce que tu désires, vous aurez de beaux enfants… » dit Amadeus calmement en essayant de rassurer Ashara. Si elle brisait cet engagement avec sa famille, elle allait se les mettre à dos et il savait à quel point elle était proche de sa famille, elle ne pouvait pas leur faire ça. Le fiancé choisi pour Ashara serait un homme bien, Amadeus devait faire confiance aux parents et grand-père de la Serdaigle pour choisir quelqu’un de bien pour leur fille et petite-fille. « Et toi et moi, on restera des amis proches. Tu pourras toujours compter sur moi. On ne sera plus amants, mais on en ressentira pas le besoin parce qu’on aura tous les deux une famille, quelqu’un à aimer, des enfants à éduquer. » Amadeus essayait de donner à Ashara une belle image du futur, puisque c’était probablement ce qui allait arriver. Si Amadeus ne trouvait pas de jeune femme à qui se fiancer, alors son père choisirait pour lui et il ne s’y opposerait pas, comme convenu entre eux. Ashara quant à elle avait déjà accepté ses fiançailles et si elle s’y opposait maintenant, par peur ou pour une toute autre raison, son grand-père allait la renier, ainsi que sa famille. Elle n’y survivrait probablement pas. Elle ne devait pas se rendre compte de tout ça. Amadeus la pensait pourtant réfléchie, il ne pensait pas qu’un jour elle en arriverait à lui proposer une chose si… folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyMer 28 Nov - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadeus & Ashara

HAVE YOU EVER BEEN IN LOVE ? IT MAKES YOU SO VULNERABLE.



Qui aurait pu croire qu'une simple rencontre dans la volière aurait pu conduire la Fire Snape à dire de telles choses ? Elle qui gérait sa vie et tout ce qu'elle pouvait faire d'une main de fer ? Oui, tout était orchestré chez elle : la tenue qu'elle portait aujourd'hui avait été minutieusement choisie hier après-midi durant sa pause, les bijoux qu'elle portait étaient merveilleusement bien assortis et d'ailleurs, elle les portait toujours les samedis, ou encore, ce matin, elle avait déjà dressé la liste des cadeaux qu'elle allait pouvoir offrir à ses proches à Noël. Elle appartenait à cette catégorie de gens qui prévoyait tout en avance. Aujourd'hui, pourtant, Ashara n'avait pas prévu de dire toutes ces choses à Amadeus. Enfin, elle n'avait pas fait tout un roman, loin de là, mais ce qu'elle venait de lui dire étaient lourds de sens. Mis à part un borné de la vie, n'importe quel garçon aurait compris qu'elle était en train d'avouer ses sentiments. Manque de chance, Amadeus devait être de ceux-là. Car à en voir son expression neutre, on pouvait facilement avoir l'impression qu'il n'en avait rien à faire mais elle s'en fichait, cette fois. C'était comme mourir de faim et subitement se retrouver face à un stock de Chocogrenouilles : il fallait bien succomber. Eh bien, c'était ce qu'elle faisait, en quelque sorte. Cela faisait depuis quatorze ans qu'elle en était amoureuse et il l'avait aussi déviergé le jour de son quatorzième anniversaire, alors il fallait bien qu'elle saute le pas après tout ce temps. Elle méritait même un gros trophée pour sa patience. Ce n'était pas tout le monde qui était capable d'attendre aussi longtemps qu'elle l'avait fait. Alors, qu'importe les conséquences. Ashara venait faire preuve d'un grand courage, selon elle.

Un blanc de deux minutes s'était installé entre les deux jeunes gens, si bien que le regard d'Ashara s'était égaré vers une des fenêtres sans vitre de la volière. Elle priait pour que la réponse d'Amadeus soit favorable. Pendant que le Serpentard se voilait la face en refusant de voir qu'elle l'aimait, elle, pensait à un éventuel avenir avec lui. Elle se voyait à ses côtés, le visage illuminé par le bonheur et s'imaginait avec des enfants aussi bruns que le père. La voix d'Amadeus la tira subitement de ses douces rêveries. « Ashara… tu n’es pas sérieuse. Tu dis ça parce que tu as peur de te retrouver avec ton fiancé. Crois-moi, je serais le premier à l’étrangler de mes propres mains s’il te fait du mal. » Elle reporta de nouveau son attention sur lui et ne sut que dire. Ashara avait beaucoup d'espoir en elle lorsqu'il s'agissait du beau Goyle et si sa mère aurait été présente dans la pièce, elle aurait coupé ce mince fil d'espérance en l'entraînant bien loin de cet endroit pour lui faire comprendre qu'Amadeus ne l'aimait pas comme elle le voulait. Car c'était ça, la réalité. Ce que disait Amadeus était également très éloigné de cette fameuse réalité, dure et inflexible. Ashara n'avait pas du tout peur de se retrouver avec ce fiancé. C'était juste qu'elle n'avait pas envie d'être avec un homme qu'elle n'aimait pas. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, elle n'était pas vraiment une parfaite matéraliste. L'argent, elle s'en tapait : elle en avait déjà suffisamment dans son compte à Gringotts. « Tu épouseras cet homme choisi pour toi, tu apprendras à le connaître, aussi bien mentalement qu’intimement, il t’offrira tout ce que tu désires, vous aurez de beaux enfants… » Non, ce n'était pas vrai. Ce bonhomme était incapable de lui offrir ce qu'elle désirait : ce qu'elle voulait, c'était Amadeus. Les diamants, les gallions, de belles vacances au soleil, les jolies robes... tout ça était secondaire. Ce qui lui importait le plus était celui qu'elle aimait et sa famille. Certes, ce n'était pas tout les jours qu'elle se l'avouait, mais ses priorités étaient distantes du superficiel de plusieurs milliards de kilomètres. Et connaître son futur mari mentalement et intimement ne l'intéressait pas vraiment, car dans tout les cas, elle était certaine qu'elle allait chercher des ressemblances avec Amadeus. Elle allait forcément échouer à ça, car chaque individu était unique. Ashara était persuadée qu'elle avait accepté un mariage malheureux ou en tout cas, c'était la drôle impression qu'elle avait.

Ultime geste de réconfort : Amadeus entourait les bras d'Ashara des siens, positionné derrière elle. Le coeur de la jeune femme battait de plus en plus vite : elle devait certainement se rendre compte qu'elle venait de faire une terrible erreur en demandant à Amadeus de la choisir comme épouse. Ce fut comme un coup de massue s'abattant sur le sommet de son crâne. L'espace d'un instant, elle se demanda si elle allait avoir le culot de le supplier mais elle se ravisa. Elle n'était pas un elfe de maison pour faire ça, tout de même. Et puis, elle n'était pas très douée pour le mélodrame et de toute façon, détestait ce genre de scènes à l'eau de rose. Si elle faisait ça, il allait définitivement la prendre pour une folle. Amadeus continuait de parler d'un ton qui se voulait sûrement rassurant, sans savoir qu'il lui faisait énormément de mal. C'était comme si elle avait la sensation de se faire poignarder, de se faire trahir et pire de se faire prendre pour une idiote. « Et toi et moi, on restera des amis proches. Tu pourras toujours compter sur moi. On ne sera plus amants, mais on en ressentira pas le besoin parce qu’on aura tous les deux une famille, quelqu’un à aimer, des enfants à éduquer. » A quoi bon compter sur lui si elle avait le malheur de se marier avec un gros jaloux qui écraserait n'importe quel individu de sexe masculin se permettant d'être là pour sa femme ? Et à quoi bon poursuivre leur amitié comme si de rien n'était si elle ne pourrait plus le sentir contre elle ? A rien du tout ! Le visage exquis d'Ashara n'était pas décomposé par la tristesse mais en tout cas, on pouvait voir dans ses yeux à quel point il lui faisait de la peine. Personne ne l'avait autant chagriné depuis qu'elle était née. Elle avait toujours eu tout ce qu'elle désirait, sauf là. Le bémol était qu'Amadeus n'était pas un objet et qu'elle ne devait pas se contenter de l'acheter pour l'avoir. Et ce n'était pas ses intentions.

La voix d'Ashara claqua alors tel un fouet pour la première fois de sa vie. Elle n'avait jamais parlé de cette façon à quelqu'un, même à un ennemi. Face à ses adversaires, elle était plutôt redoutablement calme. « C'est bon, tais-toi ! Tout ce que tu voulais, en fait, c'était que je sois à ta disposition chaque fois que tu aurais besoin de te vider les couilles. » Il était très surprenant de la voir parler de cette façon et on pouvait être sûr qu'Amadeus n'allait pas oublier ce fameux jour où Ashara Selwyn-Velaryon avait haussé le ton, chose qu'elle n'avait jamais faite jusque là. Sans le vouloir, elle se mit alors à penser à toutes les fois où ils avaient couché ensemble. Ces heures où Amadeus l'avait embrassé comme s'il partageait les mêmes sentiments qu'elle ressentait à son égard. Ces moments où le coeur d'Ashara avait palpité comme jamais. Inconsciemment, elle se mit alors à pleurer en pensant à ces bons souvenirs. N'importe qui aurait eu de la compassion pour elle en la voyant dans cet état, car elle paraissait si paisible et si solide à la fois que cela aurait pu troubler n'importe quelle élève qui la connaissait un minimum. Des larmes coulaient lamentablement sur ses joues sans qu'on ne puisse entendre ne serait-ce qu'un sanglot. Bien qu'elle s'était à présent dégagée des bras d'Amadeus, elle était encore dos à lui et de ce fait, il ne pouvait pas voir qu'elle pleurait. Heureusement pour elle. Ashara n'avait pas du tout envie qu'il voit ce spectacle. « Je me suis comportée comme une pauvre putain. C'est bien ça : je pensais qu'en couchant avec toi, tu finirais par m'aimer. On rira bien de moi, maintenant. » Ashara avait envie de disparaître. Elle avait honte, terriblement honte. La Serdaigle se sentait salie : si elle aurait été un homme, elle-même n'aurait pas aimé avoir pour épouse une demoiselle qui s'était faite sautée plus d'une cinquantaine de fois par un autre. La maigre consolation qu'elle pouvait avoir était qu'elle n'avait eu qu'Amadeus pour amant mais ce n'était pas suffisant pour elle. Elle ne supportait pas de ne pas être sienne. Elle n'arrivait pas à se résigner, à se dire que c'était fini et qu'elle ne sentirait plus les baisers d'Amadeus sur ses lèvres. Puis, surtout, elle ne parvenait pas à se dire que ce n'était pas grave, si elle s'était donnée à quelqu'un qui en fait, ne l'aimait pas. Un murmure audible s'échappa alors des lèvres d'Ashara. « Je t'aime vraiment. J'te jure que je fais pas semblant... s'il te plaît... » Oui. C'était peut-être ça : il croyait qu'elle faisait semblant et qu'elle n'avait pas assez de coeur pour être amoureuse. Quand il verrait que ce n'était pas du bluff, il la croirait sur parole et l'épouserait.

Les larmes continuaient de couler, s'écrasant tristement sur le sol et sur ses charmantes bottines, tandis que sa main droite s'était mise à trembler légèrement. L'espoir était beau mais le verdict promettait d'être glacial et sans pitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable EmptyMar 11 Déc - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

have you ever been in love?
it makes you so vulnerable

Amadeus refusait de voir la réalité en face. Ashara était amoureuse de lui. Il s’en était toujours un peu douté mais ne s’était jamais posé de questions à ce sujet. Pour lui, la relation qu’il avait avec Ashara était parfaite et il pensait que la jeune femme en était satisfaite. La réalité semblait être toute autre. Ashara n’était en rien satisfaite de cette relation et elle en souffrait. A présent, Amadeus pouvait le voir. On lui avait toujours dit que c’était mauvais de trop de rapprocher d’une fille avec qui l’on avait des relations charnelles ou qu’il ne fallait pas mélanger plaisir et amitié. Mais Amadeus n’en avait toujours fait qu’à sa tête en brisant toutes les règles avec son amie Ashara. Ils avaient failli être fiancés, puis tout avait été annulé. Au lieu de s’éloigner, ils s’étaient rapprochés. Au lieu de se contenter de leurs premières fois à l’un et à l’autre, ils avaient continué. A présent, Ashara souhaitait qu’il l’épouse. Il aurait tellement aimé que ce soit une blague. Il aurait voulu qu’elle ne le mette pas face à cet ultimatum. Il aurait voulu ne pas savoir tout ça, qu’elle tombe amoureuse d’un garçon bien, du fiancé qu’on lui avait choisi, qu’elle ait une vie heureuse et harmonieuse. Lui était toujours perdu dans ses propres sentiments entre Hope, la jeune fille innocente qui l’attirait et Dénérys, avec qui il avait eu une relation enflammée mais qui lui avait vite fermé la porte au nez sans aucune explication. Amadeus tenait toujours Ashara dans ses bras, elle dos à lui. Il ne pouvait pas voir comment elle réagissait à ses paroles. Il ne s’attendait pas à une réaction aussi cinglante. « C'est bon, tais-toi ! Tout ce que tu voulais, en fait, c'était que je sois à ta disposition chaque fois que tu aurais besoin de te vider les couilles. » Jamais Amadeus n’avait entendu de mots si vulgaires et un ton si offensant de la part d’Ashara. Par la même occasion, elle se dégagea de ses bras. Amadeus resta relativement choqué et froissé par ces mots d’une vulgarité sans limite. Ces paroles n’allaient pas du tout à la jeune femme qu’il connaissait et respectait. Et lui dire de se taire, à lui ? Même s’il fut révolté à cette idée, il n’ouvrit pas la bouche pour autant. Amadeus ne savait pas si au fond, Ashara avait tord ou raison. Bien sûr qu’elle avait tord, il ne la voyait pas comme ça, mais il commençait à perdre le fil. Et jamais elle ne s’était plainte jusque là de leurs relations physiques. Il n’avait jamais été si vulgaire avec elle, ce qui était peut-être la base du problème. En étant doux avec Ashara, elle était tombée amoureuse de lui. « Je me suis comportée comme une pauvre putain. C'est bien ça : je pensais qu'en couchant avec toi, tu finirais par m'aimer. On rira bien de moi, maintenant. » Amadeus se mordit la lèvre, ignorant comment réagir. C’était la première fois qu’il faisait face à une telle situation. Il détestait ce qu’il entendait parce que des lèvres d’Ashara, il avait l’impression de l’avoir salie, il avait l’impression d’avoir profité d’elle alors qu’elle n’en avait pas envie. Et c’était une chose qu’il ne pouvait pas réparer parce qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne pouvait pas reprendre toutes les fois où ils avaient partagé les mêmes draps. C’était impossible. Mais il pouvait faire une chose : il pouvait y mettre fin. Il pouvait arrêter de la souiller car elle venait de lui avouer qu’elle ne couchait avec lui qu’en espérant qu’il tombe amoureux d’elle. C’était naïf et cela blessait l’égo d’Amadeus. Il n’avait pas profité d’elle, il ne lui avait rien imposé. Si Ashara avait couché avec lui, c’était qu’elle était consentante.

« Je t'aime vraiment. J'te jure que je fais pas semblant… s'il te plaît… » murmura-t-elle, toujours dos à lui. Elle pleurait, il pouvait l’entendre dans ses mots tremblotants. Elle pouvait essayer de le lui cacher, mais il l’avait deviné. Il passa sa main sur sa barbe en se demandant dans quelle situation il avait bien pu se fourrer au fil des années sans jamais n’avoir rien vu venir. Comment pouvait-elle espérer obtenir une réponse si rapidement en le mettant au pied du mur ? Il n’avait jamais envisagé – réellement – d’épouser la jeune femme. Certes, l’idée lui avait traversé l’esprit et elle était plaisante, mais il ne s’était jamais dit qu’elle était la femme de sa vie. Il n’avait pas l’impression d’être amoureux d’elle. Il tenait beaucoup à elle parce qu’elle était son ami d’enfance et il l’avait toujours couvé comme il l’aurait fait avec sa sœur si elle n’était pas si énervante. Mais l’aimer, l’épouser, faire des enfants avec Ashara, c’était encore au-delà de sa vision de sa vie future. La voix d’Amadeus finit finalement par briser le silence. « Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je ne veux pas te blesser, mais le mal est déjà fait depuis bien longtemps. J’ai merdé. J’aurais du m’en rendre compte. » dit-il. Le brun aurait peut-être du se taire et s’en aller, sans rien dire. Amadeus aurait peut-être du partir comme un lâche et au moins, sa réponse aurait été claire. Il brisait là tous les derniers espoirs que pouvait avoir la Serdaigle en enfonçant encore plus le couteau dans la plaie. Et pourtant, il n’arrivait pas à partir, pas sans rien ajouter. Il avait un arrière goût d’amertume trop profond pour ne pas le partager. Il était très partagé entre s’excuser et quitter Ashara sans trop la blesser ou au contraire la blesser encore plus pour qu’elle le déteste à jamais. « C’est fini, alors… notre amitié. Ça s’ra plus jamais pareil. J’suis désolé Ashara. Tu m’en demandes trop. J’suis pas… pas en état de réfléchir alors j’préfère tout arrêter. Tu mérites un gars bien… » Il racontait presque n’importe quoi, mais il était assez perdu. Amadeus eut l’impression de tout rater dans sa vie, à ce moment là. Perdre Ashara était l’une des pires choses qui pouvait lui arriver, mais espérer pouvoir rester ami avec elle après ça était inconscient. Il ne pouvait pas retourner ses sentiments, il ne pouvait pas non plus l’épouser juste pour lui faire plaisir tout en ignorant s’il était amoureux d’Hope ou de Dénérys. « Et j’suis pas un gars bien… j’aurais mille et une façons de te le prouver et ça ne ferait que te blesser encore plus. » Il la voyait déjà venir, il la voyait déjà lui dire qu’il était un gars bien ou qu’elle se fichait qu’il n’en soit pas un. Mais pour lui, ça comptait car il voulait ce qu’il y avait de mieux pour sa meilleure amie. Il n’y avait qu’à voir comment Amadeus traitait les femmes en ayant des relations avec plusieurs d’entre elles sans qu’elles ne soient forcément au courant. Certaines savaient qu’il n’était pas exclusif et s’en fichaient et d’autres ne savaient pas. Il ignorait si Ashara avait été naïve au point de croire qu’il n’y avait eu qu’elle tout comme il était sûr qu’il n’avait pas été le seul pour elle. Il ne savait même pas s’il pouvait être fidèle à une seule car il n’avait jamais eu de petite amie à long terme. En plus, Amadeus était d’une jalousie et d’une possessivité presque maladive. Ses poumons étaient probablement si encrassés de nicotine qu’il ne vivrait pas très vieux. Non, il n’était pas celui qui devrait passer le reste de ses jours auprès d’Ashara. « Prends soin de toi. » dit-il avant de se retourner et de faire quelques pas vers la sortie. Il s’arrêta un instant, sans se retourner, et reprit sa route. Il ne fallait plus qu’il hésite. Ashara et Amadeus, ça n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty
MessageSujet: Re: ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable   ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHARA&AMADEUS ► have you ever been in love? it makes you so vulnerable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a besoin d'intimité quand on a Amadeus? ⊱ Eithlenn & Amadeus
» Beauty of the dark ⊱ Lucian & Ashara.
» Jaelle || Does it makes me a creep when I stare at you all the time everyday because of your perfection and your beauty?
» Amadeus → absences
» Amadeus&Noralie - oh Merlin, what have we done ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-