Vous avez été ajoutés à la liste. Rendez-vous ICI pour savoir contre qui vous allez vous battre . pensez à contacter les chaperons, aussi !
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Sam 10 Nov - 14:04
Je souhaite inscrire Cléo Y. Forester à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Sam 10 Nov - 19:59
Je souhaite inscrire Avaon Cadell Dilwyn à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille brillamment. Enfin, il est imprévisible. Enfin, il fait exploser des choses, quoi.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 11 Nov - 10:49
Ajoutés ! Venez voir qui est votre mentor ici et n'oubliez pas de contacter l'enseignant pour le prévenir bonne chance, vous deux
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 18 Nov - 16:53
Je souhaite inscrire Charles A. Archer à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien, mais à tendance à sous-estimer son adversaire.
Et voici pour Lune (il est absent ce week-end), il m'a demandé de l'inscrire.
Je souhaite inscrire Lune P. Roederer à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF