FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

► Inscription Intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
► Inscription Intrigue #03 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Inscription Intrigue #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:22

Vous avez été ajoutés à la liste. Rendez-vous ICI pour savoir contre qui vous allez vous battre What a Face . pensez à contacter les chaperons, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:04

Je souhaite inscrire Cléo Y. Forester à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:59

Je souhaite inscrire Avaon Cadell Dilwyn à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille brillamment. Enfin, il est imprévisible. Enfin, il fait exploser des choses, quoi.

Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:49

Ajoutés ! Venez voir qui est votre mentor ici et n'oubliez pas de contacter l'enseignant pour le prévenir What a Face bonne chance, vous deux Wink
► Inscription Intrigue #03 - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:53

Je souhaite inscrire Charles A. Archer à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien, mais à tendance à sous-estimer son adversaire.

Et voici pour Lune (il est absent ce week-end), il m'a demandé de l'inscrire.

Je souhaite inscrire Lune P. Roederer à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien

Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:14

Vous voilà placés ! Pour savoir où, c'est par ici pas besoin de prévenir le prof, il sait déjà ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 854313258
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 - Page 2 Empty

► Inscription Intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2