HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 299
Sujet: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 7:04
Après avoir soigneusement lu CE SUJET vous pourrez décider si oui ou non, vous voulez participer à l'intrigue. Si, virtuellement, tous les élèves sont tenus de suivre cette formation, nous avons bien conscience qu'il n'est pas tout le temps possible de mener une intrigue, encore moins avec des multi-comptes. Nous vous demandons de bien choisir le ou les personnages que vous souhaitez inscrire. Soyez certains de votre disponibilité et de votre motivation, afin de ne pas bloquer les autres joueurs. Merci de poster UN FORMULAIRE PAR PERSONNAGE INSCRIT même si vous pouvez poster plusieurs formulaire dans un seul message.
Pour les joueurs manipulant des enseignants, vous serez contacté par Alesya à la fin des inscriptions
Code:
<center><div class="cadre"> <center><div class="cadre2">Je souhaite inscrire <z>écrire ici</z> à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille <z>écrire ici</z></div></center> </div></center>
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 13:56
Je souhaite inscrire A. Dénérys Grenderwolf à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très très très bien. *sort*
Je souhaite inscrire Arsène L. Black à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien.
Je souhaite inscrire N. Aprilynne Lupin à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt mal.
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 14:22
Je souhaite inscrire Artémis R. Greyback à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille bien au besoin
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 15:53
Je souhaite inscrire Eithlenn M. Black à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 15:56
Je souhaite inscrire Absolem O. O'Reilly à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien
Je souhaite inscrire Zane E. Goyle à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 16:05
Je souhaite inscrire Ange L. Halley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 16:30
Je souhaite inscrire Abraxas A. Wartness à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 17:00
Je souhaite inscrire Salamandra J. Malefoy à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Je souhaite inscrire Meaghan A. Jugson à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien
Merciiiii
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 18:08
Je souhaite inscrire Satheen C. Price à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas très très bien, tenir une baguette droite sans trembler devant quelqu'un pour l'affronter est chose impossible pour Sat.
Je souhaite inscrire Lucian H. Zabini à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille parfaitement bien
Je souhaite inscrire Arya K. Grant à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Jeu 18 Oct - 18:36
Je souhaite inscrire Dylan A. Jones à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Je souhaite inscrire Serena O. Matthews à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Pas très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Ven 19 Oct - 11:35
Je souhaite inscrire JOY A. WEASLEY à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille TRÈÈÈS BIEN ()
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Ven 19 Oct - 18:34
Je souhaite inscrire Keira O'Connor à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas spécialement bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Ven 19 Oct - 19:54
Je souhaite inscrire Charly R. Scamander à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille maladroitement, ça passe ou ça casse avec lui.
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Sam 20 Oct - 19:43
Je souhaite inscrire Elroy Marcus Flint à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille comme le duelliste professionnel qu'il est.
Je souhaite inscrire Gabriel Connor Vincentelli à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Sam 20 Oct - 22:40
Je souhaite inscrire Adélaïde J. Weasley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille particulièrement bien
Je souhaite inscrire Luce I. Yaxley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Plutôt bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 21 Oct - 13:38
Je souhaite inscrire Sirius R. Potter à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 21 Oct - 18:30
Je souhaite inscrire Sacha B. Lestrange à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
(Je met aussi pour Rhian, il me l'a demandé ^^')
Je souhaite inscrire Rhian D. Parkinson à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille assez bien
Je souhaite inscrire Breanne S. Finnigan à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Mar 23 Oct - 19:38
Je souhaite inscrire Erin B.K Greengrass à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille BIEN
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Mer 24 Oct - 5:09
Je souhaite inscrire Hazel V. Weasley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille comme un maître.
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 299
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Ven 26 Oct - 14:47
Les explications arrivent, restez vigilants ! Ils n'est pas trop tard pour vous inscrire, les retardataires, au fait
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 28 Oct - 14:20
Je souhaite inscrire Zéphyr Z. Grindelwald à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien !
Invité
Sujet: Re: ► Inscription Intrigue #03 Dim 28 Oct - 16:19
Je souhaite inscrire Aymeric N McCawley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille BIEN
Je souhaite inscrire Dorea L. Potter à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille bien
oh on peut encore le faire ? j'avais peur de pas avoir le temps, mais je pense que ça devrait être bon.
Je souhaite inscrire Wilhemina B. Goyle à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas spécialement vien