FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:02

Citation :
Alesya a rompu leur relation. Même quand elle reste silencieuse, il est là, assis près d'elle, à tout lui déballer.

en plus Zane est bavard et fait souvent des monologues XD

Citation :
Mais dans toute cette belle histoire d'amitié, je vois bien un gros soucis, mais je sais pas lequel encore. T'as des suggestions, ou je farfouille ? :p

bah pour mettre une ombre au tableau?... Y'a bien sa relation avec Saffra qui est une née moldue, mais il la voit en secret et tout, et il l'a dit à personne. Y'a juste Nephtys qui sait un peu par hasard et qui du coup à fait de Zane sa marionnette. Et puis Peeta bien sur, avec qui il a un pacte et avec qui il s'est fiancé pour vivre son histoire avec sa sang de bourbe (et idem pour elle), leurs fiançailles c'est juste une couverture. SEULEMENT, même s'il s'entend bien avec Black et qu'il se confie à elle, je pense pas qu'il lui aurait dit pour Saffra et lui. Il est pas suicidaire XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:40

J'sais pas trop, ou sinon, Zane serait aussi agacé par les mystères d'Eithlenn ? Il l'a toujours vu comme une personne discrète, et comme Amadeus, il pense qu'elle serait une des responsables de "l'Ombre", mais avec beaucoup moins de conviction qu'Ama'... du coup, il la questionne de temps en temps avec gentillesse, mais elle commence à se méfier de lui, parce qu'elle sait qu'il est proche de son frère et elle pense que c'est Amadeus qui l'envoie.
Du coup, elle se fait plus distante mais reste très amicale. Lui, en a marre de se confier à une personne qui n'en fait pas de même. Il pense qu'Eithlenn n'a plus du tout envie d'être son amie, qu'elle joue en quelque sorte un double-jeu et qu'un jour, elle l'abandonnera. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas.
BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:35

AH OUAIS. Surtout qu'il aurait peur qu'elle l'abandonne, peur de souffrir. Comme quand Aleysa l'a abandonné trois ans plus tôt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:40

Ouais, comme il est très attaché à elle. Et est-ce qu'il pourrait aussi lui en vouloir pour continuer d'être amie avec Alesya, ou il en ferait obstacle ? (Après tout, Zane et Alesya ne se vouent pas une grosse haine, juste une certaine rancune.)
Je verrais bien Zane et Eithlenn, un jour, se déballer ce qu'ils pensent alors que chacun vise dans le faux, quitte à devenir fous puis à comprendre qu'ils sont débiles et qu'en fait, y avait aucune raison de se prendre la tête.

J'sais j'ai des idées connes, ou soit, c'est pas mon jour. xD
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:58

Bah non je pense pas qu'il lui en voudrait. Il déteste Aleysa, parce qu'elle lui a jamais donné d'explication sur leur rupture, ils s'engueulent souvent. Mais si Eithlenn est une sorte de soeur pour lui, il lui en voudra pas d'être ami avec Aleysa... Enfin si un peu jaloux mais bon XD
Et puis oui ils pouraient tout se déballer, s'engueuler avant de se rendre compte qu'il y a juste eu quiproquo x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:15

Je n'ai rien d'autre à ajouter, on fait ça comme ça ? à moins que tu aies d'autres idées en tête. :D
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:47

Nop ça me va :D je te rajoutes ce soir ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:33

Il nous faut un lien avec mon TC, chouchou. BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 750478455
    Tu sais, la petite Lupin. (a)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:25

MAJ enfin accomplie. BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 1001172573
Enfin de compte il ne reste pas tant de lien que ça et je pense qu'il y en a pas eu tant que ça, donc je suis prenante pour un peu de tout tant que ça reste jouable et intéressant. N'hésitez pas, je mord pas. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:35

Bon elles sont les deux poursuiveuses BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2211252749 et t'es la meilleure amie de Zane avec qui Adé sort, donc obligatoirement elles se connaissent. J'ai un peu d'idées et en positif et en négatif, à toi de me dire ce qui te botte le plus et je développe un peu la belle I love you

(shame on me de ne pas avoir demandé un lien plus tôt BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 24934255 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:55

Ade. BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2077153353
Je suis bien partante pour écouter ton idée positive, après on développe ça ensemble. I love you Bon, je suis pas trop bavarde ce soir parce que j'suis hyper fatiguée, pourtant j'avais des trucs à dire mais j'ai oublié quoi, donc là j'suis toute ouïe. x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:49

Bah tu vois vu que Eithleen est la nièce d'un gryffondor et qu'adé est la fille de ton quoi, bah elles ont les deux quand même fini a Serpentard ( contre toute attente What a Face ) donc vu qu'adé est plus jeune, Eithleen aurait pu la perdre sous son aile tu vois pour l'intégrer parce-qu'elle savait que ça allait pas être facile (weasley a serpentard quoi BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2211252749 ) et que au final elles s'entendraient bien et que quand Adélaïde est arrivée dans l'équipe de Quidditch ça aurait pu être encore plus fort, genre elles se connaissent pas cœur sur le terrain ... Eithleen pourrait pousser adelaïde a toujours s'améliorer parce-qu'elle voit en elle un futur potentiel même ai de son côté la weasley prend un peu ça a la légère ...
Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais genre tu pourrais être une grande sœur un peu pour adel vu qu'elle a pas vraiment de liens fraternels avec les siennes et tout BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 4153354820
Après pou zanou je sais pas comment Eithleen le prendrait, elle pourrait avoir peur qu'ils se fassent du mal mutuellement et leur en vouloir un peu, surtout qu'au Quidditch obligatoirement ça force les petits regards et ça pourrait l'agacer elle qui veut gagner quoi BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2211252749 sinon elle le prendrait bien c'est toi qui voir I love you

Après c'est pas forcément génial donc si t'as une autre idée, je prends BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:33

Excuse-moi du retard au moment où j'ai voulu te répondre mon internet a encore fait des siennes. Faut que je trouve une solution. BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2684422144

J'aime beaucoup tes idées, sérieux ! Après, bien sûr y a quelques modifications que je voudrais bien faire histoire qu'on mélange nos idées. I love you
Déjà, Eithlenn a eu une bonne intégration lors de son arrivée à Poudlard. Ce n'était pas une surprise qu'elle soit à Serpentard, ses camarades pensaient qu'il était légitime qu'elle soit chez les serpents, comme la majorité des Black ont été chez les verts. Les gens comme Sirius Black, Arsène et Rhaenys sont juste des vilains petits canards, pour les Serpy. Du coup, ils ont accueilli Eith à bras ouverts et puis elle a un sale caractère, personne aurait osé s'en prendre à elle.
Donc, je me suis dis que si Eithlenn aurait pris Adélaïde sous son aile, c'est plutôt parce qu'elle aurait pensé à Arsène, qui a été accueilli avec méfiance chez les Serdaigle. Ade, elle, s'est trouvée dans la même situation que son frère, du coup, comme Arsène est la personne à qui elle tient le plus, ça l'a révolté et elle a décidé de protéger Ade malgré tout ce qu'on pourrait dire à l'encontre de la Weasley.
Au fil du temps, elles se seraient attachées et comme tu dis auraient fini par entretenir une relation fraternelle sincère et toute stable.
Après aussi, j'aurais bien vu Eithlenn voir d'un mauvais oeil le rapprochement d'Ade et Zane, qui sont tout deux ses amis et bon, du coup sur le terrain de Quidditch Zane l'aurait peut-être un peu lâcher pour Ade ? Du coup, Eithlenn lancerait souvent - trop souvent - des piques à Ade à ce sujet, ce qui agacerait la Weasley... qui commence à croire à tort qu'Eith à des vues sur son petit-ami !

Qu'est-ce que t'en penses ? ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:57

J'adoooooore I love you
Ca va être trop bien BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:20

Parfait, je t'ajoute donc à ma MAJ et on s'fait un RP dès qu'on pourra. BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:44

Owi, totalement d'accord BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 750478455
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.   BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. - Page 2 Empty

BLACK ★ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2