Ce soir, je rp! Oui oui, j'ai trouvé un moment pour! xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 19:15
Je n'ai pas le courage de RP alors que je devrais ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 20:05
Passage en coup de vent pour féliciter les deux nouvelles super modettes du fow <3! Pleins de bisous vous me manquez
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 20:13
ANGIE
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 20:15
Envie soudaine d'écouter du Ra. Voilà. Keapher bien
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 21:46
*arrive sur la pointe des pieds, pince le cul de Lesya et s'en va en courant*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 8 Sep - 23:59
Je suis A JOUR MES AMIS!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 7:05
Pas moi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 7:56
Nan, pas toi nan arrête de me dire que tu vas me répondre alors que tu le fais pas, ça fait trois fois que tu me fais le coup
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 7:57
Word est ouvert et tes dialogues ( même si y'en a pas beaucoup ) sont copiés dedans, me reste plus qu'à me concentrer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 8:05
ouais ouais *retourne à son café*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 8:14
320 mots
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 10:47
BONJOUR LE FLOOOOOOD !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 11:48
EDIT : Trouver l'avatar parfait. Craquer dessus. Se dire que c'est LE bon, juste assez sombre, bien coupé, avec une colo superbe et rien de foireux, s'apprêter à le prendre et réaliser qu'il a été fait par LA nana du monde du RPG que tu peux pas saquer et qui a pratiquement juré d'avoir ta peau → CHECK.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:29
Pauv' lesya. .___. moi j'ai tendance à me les faire moi même mes avatars ces derniers temps, comme ça j'ai LES PHOTOS que je veux, les textes que j'veux et je les ai comme je veux. on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai envie de dire \o genre pour celui de Zane c'est un shoot sorti y'a pas longtemps et qui m'plait bien, donc j'ai pas à attendre que quelqu'un en fasse quelque chose sur bazzart :3
Sinon j'ai trop du mal à écrire aujourd'hui ;___; le pire, c'est que pourtant j'suis motivée.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:30
Baaah, le truc, c'est que je suce en coloring, donc je préfère utiliser ceux des autres
Courage pense à Zalesya-bébés-rebelles
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:32
les razmoket t'sais.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:33
Putain j'y pensais ! Alesya, elle fait couette-couette en brune o/
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:34
OMG COUETTE-COUETTE. *va imaginer dobrev avec des couettes maintenant*
SINON pour les coloring moi j'en dl pas mal sur tumblr, DA ect et après en général j'arrange un peu deux trois trucs genre la luminosité ou quoi.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:36
Pareil, mais voilà, les colorings de l'autre grognasse *tu-sais-qui, ouais, la nana c'est un peu voldemort, sans le pouvoir ou le prestige, juste la sale gueule * sont juste magnifiques x____x
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 13:39
moi ces derniers jours j'me suis fait quelques trucs pour moi:
Spoiler:
(ouais y'a yuri pleskun au milieu des ash ) + celui d'absolem et celui de zane x)
Et lesya > bah moi y'a pas de risques, vu que c'est des trucs d'anglais (enfin d'anglophones, de gens pas français quoi) généralement t'sais XD
EDIT: *viens de remarquer qu'elle a pas créditer les 2 derniers*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 20:16
*attend avec impatience le rp de loki-chou*
... COUCOU. JE SUIS UNE HYSTÉRIQUE.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 20:17
'Sont beau tes vavas Absychéri, je t'enverrai des photos quand j'ai le temps <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 20:26
N. Aprilynne Lupin a écrit:
*attend avec impatience le rp de loki-chou*
... COUCOU. JE SUIS UNE HYSTÉRIQUE.
sorry ma chérie, mon ordi a planté et ça fait une demi heure que j'essaie de redémarrer mon ordi, à ce rythme je pourrais pas rp (d'ailleurs en passant, j'ai du quitter msn, mon ordi supporte pas )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 9 Sep - 20:38
Mon compte msn a été piraté et maintenant il est bloqué