|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 8:40 | |
| - N. Aprilynne Lupin a écrit:
par contre, j'ai espionné loki sur le forum. *ZBAF* espèce de folle va bonjour le flood j'ai la flemme de tout aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 9:42 | |
| J'ai répondu à Luce *fière* avec un mois de retard désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 10:18 | |
| *écoute du death metal pour signifier son humeur optimiste du jour* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 10:48 | |
| Mon lit m’appelle. MAIS JE DOIS RESTER ÉVEILLÉE. Tout a l'heure quand je rentre, je me couche |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 11:13 | |
| J'ai fini ma journée. Que des infos au final, la vraie rentrée, c'est demain EDIT : J'en profites pour dire à ceux avec qui j'ai des RP's que mes réponses seront un peu moins rapides. Je viens de poster celui de Joy Mais avec les cours qui commencent, je ferai au mieux parce-que je vous n'em |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 16:21 | |
| Premier jour de vrai cours à la fac ... Ca a été, mais alors c'est vraiment démerdes toi comme tu peux, nous sommes tous débiles, nous ne pouvons pas te renseigner pour quoi que ce soit. Quelle bande de trous de fesses |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 16:24 | |
| T'es en première année non ? Parce qu'en général... Les profs de fac les aiment pas beaucoup (euphémisme) M'enfin c'est pas une généralité, mais ils aiment bien les laisser se dépatouiller pour voir combien d'entre eux vont tenir jusqu'au bout (une sorte de Hunger Games version fac ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 16:59 | |
| han mais non stresse pas en fait c'est parce que t'as pas mal d'étudiants qui s'inscrivent en première année juste pour avoir les bourses, et qui foutent rien du coup (bon c'est pas QUE en première année, mais c'est plus récurrent quand même) Les profs le savent bien donc en général ils voient de cette façon qui est là pour bosser, et qui est là pour glander Ceci dit j'en connais qui même en foutant rien, ont eu leur année |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 17:12 | |
| Arya, je suis d'accord. Je compatis. Séances d'info aujourd'hui, les cours commencent demain. Aucune idée d'où est-ce que je dois aller ni quel cours je dois suivre |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 17:23 | |
| Courage Ade ! Je commence tout juste à me repérer dans ma fac. t.t COURAGE Non mais c'est même pas les profs Loki, c'est les gens qui s'occupent de ton département, et qui ne savent pas sourire, et qui ne savent pas non plus te renseigner, ce qui fait que tu finis par poireauter 2 heures pour rien sans avoir pu t'inscrire où que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 17:25 | |
| et qui te gueulent dessus quand t'interromps leur pause café qui dure 20 minutes... ouais je vois |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 17:27 | |
| Bah moi aussi c'était ma rentrée, et première fois que je prenais la voiture seule pour trouver le planning familial d'une ville où j'ai jamais conduit. Faut être zen ... Mais bref trop chouette !!!! Je vais essayer de rp (2 de retard ) mais j'ai plein de cours à revoir, merci les trois mois de vacances XD !!!! Brefouille, bonsoir le flood ! EDIT : Courage Arya et Ade !!! Le début c'est pas marrant, mais après tu t'y fais à ce panier de crabe et à la fin même tu montres les dents si on te cherche trop de noises !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 17 Sep - 17:29 | |
| VOILA ces bidules là qui en branlent pas une, mais qui quand tu viens leur demander un petit truc, c'est la fin du monde ! MERCI CASS *-**montre ses quenottes* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 18 Sep - 4:55 | |
| Finalement moi qui contai juste faire une sieste, je viens de me lever. Dormir 20h ça c'est fait. le positif, c'est que je rattrape mon sommeil en retard 8D Le négatif, c'est que là ça va faire deux jours que j'ai pas manger x_x |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 18 Sep - 9:55 | |
| Merci Cass Absy chou, va te faire péter la pense |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 18 Sep - 11:34 | |
| mes patates cuisent, j'vais me faire de la purée |
|
| |
| |
| |