Sujet: Merry ☂ je reviens vite (a) Mer 5 Sep - 23:47
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Merry K. Appelbaum Date de départ : 7 septembre Date estimée de retour: 11 septembre Raison(s) : je pars à Amsterdam voir des hommes d'affaire russes et chinois à une expo sur les avancées technologiques en matière d'audiovisuel. *zbaff* Un commentaire ? vous allez me manquer
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 0:35
Avoues que tu as aimé donner le thème de la conférence, ça fait tellement intellectuel (a) Tu vas me manquer Oui, oui, je sais que je devais dire que je ne peux pas vivre sans toi, mais j'avais peur que ça fasse trop mélo à la twilight *sbaf* Ah oui, Merry doit laisser une de ses chemises à Sky, mais genre discrètement, pour ne pas blesser sa fierté. Il dormira avec (a) *avec juste la chemise, obviously* (il va me tuer pour avoir posté un truc si niais, paix à mon âme xD *schyzo*)
Reviens vite
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 8:34
Et je vais rien comprendre. (a) Là je suis franchement déçue. Mais si c'est pour éviter twilight, ça va. XD D'accord, il lui laissera son merveilleux pull tricoté avec des caribous dessus. Pour pas qu'il attrape froid, une chemise c'est un peu léger. (aa)
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 10:33
Mais si, tu vas comprendre plein de choses Rho, tu veux une déclaration d'amour enflammée, c'est ça ? *sbaf* Han t'es fourbe... j'aurais dû m'en douter en même temps hein. Du coup, ben il dormira tout nu ee
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 10:41
sympa l'endroit de ta conf, essaie de bien profiter de la ville quand même ♥
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 17:06
Merci Loki. J'vais essayer de voir la ville, mais je l'ai déjà vue donc j'en mourrais pas si y'a pas moyen de sortir. Puis seule, c'est triste. **
Oui, Leilou, enflammée, passionnée, endiablée et tout. *zbaff* Dis, il pourrait quand même l'accepter pour dormir. @@ Personne le verra. ee
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 19:38
Merry K. Appelbaum a écrit:
Oui, Leilou, enflammée, passionnée, endiablée et tout. *zbaff* Dis, il pourrait quand même l'accepter pour dormir. @@ Personne le verra. ee
JE T'AIME CAMILLE Comment vais-je survivre ? *sbaf* C'est mieux ? Bon d'accord, il accepte de dormir avec. Avoues que c'est un moyen de t'assurer qu'il va dormir seul, hein ?
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 20:15
Bien mieux. Vi, mais c'est un moyen mignon.
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Jeu 6 Sep - 21:18
Qu'est ce que je ne ferai pas hein T'es fourbe (a)
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Mar 11 Sep - 21:18
I'm back. *crevée*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Mer 12 Sep - 6:36
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Sam 8 Déc - 20:21
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Merry K. Appelbaum Date de départ : 8 décembre Date estimée de retour: 26 janvier Raison(s) : bon, je ne serai pas réellement absente, mais je vais avoir du mal à rp, et tout, parce que j'ai pris beaucoup trop de retard dans un travail énorme à rendre dans même pas deux semaines (on s'y prend toujours au dernier moment) et après faudra que je lise tous ces super bouquins écrits par mes profs et qui font partie de la matière de mes exams. et après j'aurai la bloque (les vacances qui n'en sont pas puisqu'on doit étudier) et après, du 7 au 26 janvier, presque un mois d'examens, youhou. Un commentaire ? je vous aime et adieu. *zbaff*
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Dim 9 Déc - 17:02
Owh courage Camille Ne t'en fais pas pour le rp j'attendrais Je te soutiendrais moralement pendant tes exams **
Invité
Sujet: Re: Merry ☂ je reviens vite (a) Mar 11 Déc - 14:15