Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Ven 10 Aoû - 20:14
Bienvenu..
Another girl. Lost in Paradise *Q*
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Ven 10 Aoû - 20:21
Merciii. Je sens que je vais passer plein de temps à la bibliothèque. *zbaff*
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 13 Aoû - 12:28
Vite vite la suite que je puisse te harceler (sexuellement) après les cours Ben quoi ? J'essaie de te motiver à ma façon
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 13 Aoû - 13:51
Je proteste. *se dépêche de finir. *
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 13 Aoû - 20:08
J'adore J'ai dévoré ta fiche, et puis la bouille est si touchante, je t'aime déjà. Bienvenue officiellement sur HRI, j'espère que tu t'y sentira bien
Félicitation & Bienvenue ;
« Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve Le projet audacieux d'éduquer des élèves »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bienvenue nouveau membre du
Hogwart's Staff !
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 13 Aoû - 20:17
Merciiiii.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 13 Aoû - 20:17
De rien, professeur Tournesol
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 20 Aoû - 7:19
Y a vraiment marqué " propriété privée " ou on peut encore être intéressé ?
* je sors *
Bienvenue sur le forum ( avec des années de retard, c'pas ma faute, on me force à faire des vacances IRL ) ! J'espère qu'on se croisera très vite.
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 20 Aoû - 10:02
Ya marqué "Propriété Privée" Donc je te surveille Gaby-the-serial-fucker
Invité
Sujet: Re: MERRY ☂ walk idiot walk Lun 20 Aoû - 12:02
*pousse Skyler* Merciiii Gaby. Et je suis un bien public.