Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 17:35
Erin Beverly-Kimberly Greengrass.
carte d'identité
Nom :Greengrass Soyons francs, qui ne connait pas cet illustre nom, qui, soit dit en passant est assez lourd à porter au château. ? Fille d'Arius Greengrass -cousin de Daphné et Astoria, néanmoins nettement plus jeune qu'elles- et de Fanny Martinez -une jeune sorcière française ayant étudié à Beauxbâtons-, vous vous doutez bien qu' Erin a été élevée dans les plus grandes idéologies concernant les sangs purs, chose contre laquelle elle se rebelle encore aujourd'hui et pour cause, ce nom lui valu un grand nombre de moqueries durant ses premières années à l'école de sorcellerie.Prénom(s) :Erin, Beverly-Kimberly Son premier prénom lui a été donné par sa mère en hommage à sa défunte soeur, ainsi que Beverly qui était le nom de sa meilleure amie lorsqu'elle étudiait dans l'illustre école qu'est Beauxbâtons. Kimberly a cependant été choisis par son père, bien que la raison en soit toujours inconnue aux yeux de la jeune fille. Surnom :Bevy, Kim, ou tout simplement Erin. La seule personne à l'appeler Bevy est sa mère et inversement, la seule personne à l'appeler Kim est son paternel.Âge :Dix-sept ans.Date et Lieu de Naissance :21 juin dans Londres même. Bien que quelques jours après sa naissance seulement, elle soit retournée vivre en France où sa mère avait héritée de la maison familiale des Martinez. Nationalité :Anglaise. Même si elle a habité durant sa jeunesse en France. Pureté du sang :Sang pur What else. ? On ne naît pas Greengrass en étant autre que sang pur, ça va de soit. Année d'étude & Maison :Quatrième année, répartie chez les Serdaigle. A la plus grande surprise de son père, qui croyait voir son unique enfant perpétuer la tradition des Greengrass en la voyant être envoyée chez les Serpentard. Erin en fût elle même surprise, bien qu'avec le recul, elle ne se voit plus dans une quelconque maison autre que celle des bleu et bronze. Orientation sexuelle :Hétérosexuelle. Bien qu'elle ne soit encore sortit avec aucun garçon car elle se concentre sur ses études. État civil :Célibataire.
le sorcier en toi
Baguette : La baguette de la jeune descendante de la famille Greengrass est composée de bois de sapin. Comme tout le monde le sait, c'est la baguette qui choisit son sorcier et non l'inverse. Comme le lui a très bien expliqué ce chère Ollivander, les baguette en bois de sapin ont pour habitude d'exiger de leur maître une endurance et détermination hors norme. Elle n'obéira qu'à son propriétaire, ce qui a notamment attiré Erin. Composée de ventricule de dragon, cela fait de la baguette de la jeune blonde qu'elle soit légèrement indomptable. Cependant, avec les années d'entraînements, Erin la manipule à présent assez aisément. Quand à la taille de cette magnifique baguette, elle est de trente centimètres et demi. Son père à notamment fait modifier la baguette de la jeune Greengrass en y faisait ajouter des écriture runiques sur le manche slogan la devise de la famille. Patronus : Bien sur, il lui est déjà arrivé de former son propre partonus qui prend alors la forme d'un kangourou gris. Pourquoi cet animal ? Elle même n'en a aucune idée, cependant, lorsqu'elle le fait apparaître, elle pense à une seule et unique chose. Le premier jour où sa mère l'emmena faire du patin à glace dans le dos de son père. Épouvantard : L'épouvantard d'Erin n'a rien de bien particulier. C'est en fait une gigantesque araignée. Cette peur lui vient de son enfance où ses cousins du côtés maternel, s'amusaient à lui en mettre dans son lit. Particularité : Aucune, pour le moment. Options choisies & métier envisagé : Etant en quatrième année, elle n'a pas encore eût l'occasion de choisir ses options, mais elle sait déjà quels seront ses choix pour l'année prochaine : Artithmancie et étude des runes, sans aucuns doutes. Pour ce qui est de son métier, depuis toute petite, son père espère la voir reprendre le flambeau de chef du département des mystère, cependant, elle veut se diriger vers une toute autre option, bien qu'elle n'en dise rien à son paternel. Elle aimerait être auror ou se spécialiser dans le quidditch, mais ça, c'est une autre histoire. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non ! Jamais Erin toucherait à ce genre de chose et pour cause, depuis toute petite, ses parents l'en éloignent le plus possible. Jamais cependant, elle n'a été tentée de le faire dans leur dos. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Erin ne prête habituellement aucune attention aux rumeurs qui courent dans le château, trouvant ça trop grotesque et pathétique à son goût. Cependant, cette fois, une rumeur semble prendre de l'ampleur et elle finit par y croire. Si jamais la jeune blonde avait un choix à faire, elle n'hésiterai pas une seconde à se lever contre l'armée des ombres et ce, malgré le fait qu'elle soit une Greengrass.
Dernière édition par Erin B.K Greengrass le Ven 10 Aoû - 12:59, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 17:35
Décembre 2011, Marseille.
_ Maman, est-ce que tu vas enfin me dire où nous allons ? La jeune blonde alors âgée de sept ans, mais pourtant pas plus haute que trois pommes scruta sa mère dans les yeux. C'était la première fois qu'elle voyait la jeune femme qui lui servait de modèle sur les nerfs, car c'était habituellement, elle devait bien l'avouer quelqu'un d'extrêmement calme et posé. Fanny Greengrass contourna rapidement sa fille, se dirigeant vers le hall qui paraissait alors gigantesque aux yeux d'Erin pour s'arrêter face au porte-manteaux où trônaient les vestes d'hiver de la famille Greengrass. _ Maman ? La jeune femme en question regarda sa montre, puis lança son manteau à Erin avant d'attraper son propre parka d'hiver. Elle l'enfila, puis s'approcha doucement de son unique petite fille, lui faisant passer son manteau avec délicatesse. Les yeux bleus de la descendante de la famille Greengrass se plongèrent dans ceux de son parent maternel et elle haussa un sourcil pour accentuer sa dernière question. _ On sort, finit par céder Fanny avant de reprendre. Je t'emmène faire une activité moldue. Mère et fille laissèrent le silence s'installer dans la villa dont avait hérité la plus âgée des deux, qui eût soudainement peur de la réaction qu'aurait sa petite fille. Allait catégoriquement refuser ? Est-ce que son père, malgré son jeune âge avait finalement réussit à l'endoctriner avec toutes ces sottises concernant les sangs purs ? Erin vit l'inquiétude dans le regard de sa mère et elle finit par hausser les épaules. _ Quoi comme genre d'activité moldue ? Après tout, ça pourrait être amusant. _ Tu verras quand nous y serons, s'empressa de répondre la mère en tendant son bras à Erin qui s'en empara rapidement avant qu'elles ne transplannent dans une ruelle sombre. Erin attrapa rapidement la main de sa mère et en à peine quelques minutes, elles furent sortie de cet endroit sombre qui avait donné des frissons à la plus jeune des Greengrass. Cette dernière suivi docilement sa mère jusqu'à ce qu'elles débouchent toutes deux sur une grande place où s'entassaient plusieurs centaines de personnes. Envahie par la foule, Erin sentis son coeur se serrer et elle se tourna immédiatement vers sa mère. _ Maman, je veux rentrer, s'il te plaît. Mais cette dernière n'écouta nullement les protestations de son enfant, se dirigeant vers ce qu'elle qualifia plus tard de « patinoire. » Fanny fit asseoir Erin sur un banc pendant qu'elle s'absentait quelques minutes avant de revenir avec de drôles de chaussures qu'elle enfila à la petite blonde. _ Qu'est-ce que c'est ? Demanda Erin avec une once de curiosité. _ Des patins à glace, chérie, répondit calmement Fanny. Et une fois qu'elle eût finit d'enfiler ses propres patins, elle reprit tout en désignant la patinoire d'un geste du menton, tu vois cette étendue de glace, là-bas ? On nomme cela une patinoire et je vais t'apprendre à patiner.
Septembre 2018, Angleterre.
Cette soirée là, la foule de nouveaux élèves devant être répartis dans les différentes maisons de Poudlard était dense. Il n'arrivait pas une seule seconde sans que quelqu'un ne marche sur l'un des pieds de la jeune blonde qui leur lançait alors un regard assassin, les faisant déguerpir dans la seconde. Bien sûr qu'elle était aimable, quelle question ! Cependant, la chaleur étouffante du château la rendait irritable et il n'en aurait pas fallut beaucoup pour qu'elle explose en plein milieu des jeunes élèves de son âge. _ Calme toi Erin.. Respire. Ce n'est que temporaire. Une fois que tu seras à Serpentard, tu n'auras plus à fréquenter le trois quarts de ces idiots, commença la jeune fille, tentant vainement de se relaxer. _ Et, regardez ça ! La fille Greengrass parle toute seule, s'exclama un jeune garçon à la chevelure d'ébène. Tous les regards se tournèrent vers elle pendant qu'elle relevait son regard par la même occasion, le plantant dans celui qui venait de prendre la parole. Personne ne l'avait encore embêté jusqu'à présent, elle avait même sympathisé avec plusieurs personnes dans le train menant au château, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Des chuchotements s'élevèrent en même temps que des rires. _ Et alors ? Si j'étais pas entourée d'idiots comme toi, je n'aurais pas à essayer de me calmer en parlant seule, renchérit la jeune blonde en jetant des regards à ceux qui pouffaient de rire. _ C'est ça Greengrass, cause toujours ! Ta place n'est pas ici, tu devrais être à Azkaban avec tes parents. Un cercle se forma autour des deux jeunes gens et Erin haussant délicatement un sourcil avant de reprendre la parole. _ C'est tout ce que tu as comme arguments ? Non, parce que si tu était un minimum intéressé par le sujet, tu saurais que ma mère était partisane de l'ordre et non du mage noir, bien qu'elle soit restée en France pour défendre son pays. Quant à mon père, il n'a pas pris part à la bataille, renchérit elle en s'approchant doucement du jeune homme. Et toi ? Où étaient tes parents lors de la bataille ? Cachés au fin fond de leur cave, occupés à trembler comme de pauvres feuilles ? Le jeune homme leva un poing menaçant vers elle et Erin haussa un sourcil pour accentuer la question lorsque les deux grandes portes s'ouvrirent pour laisser place à une vieille femme au chapeau pointu. La jeune blonde bouscula le garçon qui venait de la provoquer, se créant un chemin devant les rangs, puis elle suivie le professeur jusqu'à l'estrade où plusieurs noms furent appelés avant que ce ne soit son tour. _ Erin, Beverly Kimberly Greengrass ? Erin jeta un regard narquois au jeune homme qui l'avait provoqué quelques instants plus tôt, puis d'un pas déterminé, elle s'avança vers le tabouret où elle s'assit avant que la vieille femme ne dépose le chapeau sur sa tête. _ Oh ! Voyez-vous cela, une jeune Greengrass. Intéressant, intéressant. Beaucoup de ta famille sont passés par ici, tu le sais ? Evidemment, tu le sais. Mmh.. Oui, oui, je vois. Courageuse, hein ? Mais tellement réfléchie et passionnée... Loyale et intelligente aussi.. Et l'amour de la lecture, tu ferais une typique Serdaigle mon enfant, tu le sais ? Qu'en dis-tu ? Non ? Je crois que tu auras bien besoin de ça, si tu veux te distinguer de tes cousins et autres membres de ta famille, tu ne penses pas ? SERDAIGLE ! Finit par s'écrier le choixpeau magique, tandis qu'Erin blanchissait à vue d'oeil.
Décembre 2018, Londres.
_ Tu ne rentres pas chez toi pour fêter Noël ? Demanda une voix. Erin releva le nez de son bouquin qu'elle était occupée à dévorer depuis la veille au soir, sans pouvoir le lâcher, au grand damne de ses camarades de maison qui n'obtenaient plus une parole d'elle ou juste le minimum. La jeune blonde fronça les sourcils, puis finit par se prononcer. _ Quoi ? _ Je te demandais si tu n'allais pas fêter Noël avec tes parents.. Tu sais, ta mère n'y est pour rien.. Enfin, je ne veux pas te dicter ta conduite, loin de là, mais.. En y allant pas, tu punis ta mère en plus de ton père, alors qu'elle n'a rien fait... Commença la brune. L'amie de la jeune Greengrass marqua une courte pause pour analyser les moindres réactions faciales du visage de la blonde qui était assise à la table des bleus et bronze face à elle. _ En plus, n'avait-elle pas dit qu'elle t'emmènerait faire du patin à glace ? Aller, ne me mens pas. Combien de temps ça fait que tu n'as pas chaussé tes patins ? Que tu n'es plus montée sur la glace ou aller à un cours ? Erin ... La jeune blonde laissa un soupire lui échapper, puis referma délicatement son livre, regardant son interlocutrice dans le blanc des yeux. Elle n'aimait pas qu'on s'interpose dans les décisions qu'elle prenait, même si c'était quelqu'un de proche qui le faisait. Une fois qu'elle décidait quelque chose, il était rare qu'elle revienne dessus et change d'avis. _ Ecoute Gwen, ça m'est égale, d'accord ? Je ne veux pas voir mon père, un point c'est tout... Et de toute manière, il ne veut pas me voir non plus, je lui fais honte. T'imagines un peu le truc ? Un Greengrass chez les Serdaigle ! Mais c'est du jamais vu, il doit y avoir une erreur, le choixpeau doit s'être trompé, ce n'est pas possible ! Commença-t-elle en imitant son père à la perfection avant de reprendre d'une voix normale. Et pour ce qui est du patin à glace, mon père m'a grillé. Il a passé un sacré savon à ma mère et à détruit mes patins, il n'y a plus rien à dire et le sujet est clos. Elle rouvrit son livre et se plongea dedans une nouvelle fois, espérant que Gwen abandonnerait la partie. Mais c'était sans compter sur son amie qui s'approcha d'elle, s'appuyant sur la table pour lui chuchoter quelques paroles. _ Tu sais, l'hiver, les lacs gèlent... Et pendant les fêtes, Poudlard est totalement vide.. Une lettre à ta mère suffirait à ce qu'elle t'aide à trouver de nouveaux patins pour ne pas t'ennuyer.. Dit elle avant de se lever du banc, resserrant son écharpe par la même occasion. C'est une idée comme une autre, Erin.. Passe de bonnes vacances. La jeune Serdaigle releva une nouvelle fois le regard de son livre, intriguée par les paroles de son amie. Lui avait-elle proposer de patiner sur le lac noir ? Ce serait de la folie. Mais c'était tentant.. Tellement tentant. Erin laissa un nouveau soupire lui échapper tandis qu'elle refermait son livre, finissait son bol de corn flakes et sortait de la grande salle pour se diriger vers la salle commune des érudits. Gwen devait avoir raison, après tout, il ne serait pas compliqué pour la mère de la jeune fille de lui trouver une paire de patins en quelques heures.. Son père lui interdisait déjà trop de choses, il était hors de question qu'il l'empêche de faire ce qu'elle aimait sous peine d'être une activité de moldus.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Em' Âge : 17 ans et toutes mes dents Avatar : Hayden Panettiere.Fréquence de connexion : Presque tous les jours, je crois :B. Comment as-tu connu le forum ? Euuuh... Google. Code :code validé par QuiggCopyright : Tumblr.
Dernière édition par Erin B.K Greengrass le Ven 10 Aoû - 12:57, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 18:07
Bienvenue future cousine ♥
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 18:26
Oh my God...
Je te veux en lien cash. Une si jolie plante *Q*
Bienvenu ceci dit..
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 18:46
Bienvenue miss ♥
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 19:07
Bienvenue (: Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 19:42
Merci à tous !
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 19:44
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 19:53
bienvenue parmi nous, jolie Erin ! bon courage pour faire ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 20:14
Bienvenue parmi-nous miss Greengrass ♥
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 20:47
Bienvenuuue <3
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 21:06
AAAAH une cousine Greengrass C'est trop bien, la famille s'agrandit!
Bienvenue ici donc *_* hâte de lire ta fiche, et surtout, réserves moi un super lien
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 21:12
Encore une Greengrass ? Vous avez décidé de vous la jouer Weasley, les Herbes Vertes ? Nom d'un sioux *sort*
Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter !
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 22:04
Pourquoi, y'a beaucoup de Greengrass ?
Mais merci !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Jeu 9 Aoû - 22:07
Baaah, les trois Goyle par association, et puis les deux Malefoy
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Ven 10 Aoû - 10:16
JE VEUX UN LIEN tu serais la première gentille greengrass...
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Ven 10 Aoû - 12:03
My God, Hayden ! *^*
En plus une serdaigle <3 Tu va plaire à ma Hua ; ) (Un lien 8D)
Bienvenue la Belle 0//
Invité
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Ven 10 Aoû - 12:16
Alice : Faut bien une exception à tout, non ?
Hua : Merci ! On arrangera un lien, t'inquiète !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre. Ven 10 Aoû - 17:32
Mina Goyle va être contente, je pense... les autres, en revanche
Félicitation & Bienvenue ;
« La passion de Serdaigle envers l'intelligence Animait son amour des bienfait de la science »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bonne chance à toi,
Jeune Serdaigle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre.
Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre.