Sujet: Re: — Cadeaux & Compagnies Mer 27 Nov - 6:41
ils sont magnifiiiiiiiques du coup j'en enfile un immédiatement. T'es bonne merciiiiiiii hiiiiii
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Cadeaux & Compagnies Mer 27 Nov - 6:59
c'est toi qu'est bonne j'suis contente qu'ils te plaisent **
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
J'crois que le plus drôle c'est le jeu de jambes de Benjen dans la deuxième vidéo xD
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
OHMONDIEU. L'attention est trop mignonne. Ils sont SUPERBES, et c'est trop adorable voilà. Je m'empresse de changer mon vava pour l'une de ces merveilles. Je froufroute, je froufroute !