*donne un tape sur ta truffe à Loki, et le punis dans le cagibi* Sois gentil avec Apri
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 11:31
OUAIS. SOIS GENTIL AVEC TA FEMELLE.
je te signale que j'ai passé une grande partie de la matinée à te nettoyer, alors, hein. un peu de reconnaissance. j'ai presque fini mes liiiiiiiiens.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:02
ouais enfin je dirais pas comment tu nettoies hein j'suis toujours très gentil. GREUH
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:33
non, ça c'est entre nous. mais bon, je te nettoierai plus si t'es vilain avec moi. nah, t'es pas gentil, tu te comportes comme un ours en manque de miel. ... ou comme un homme en manque d'autre chose.
-> regarde, c'est nous.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:37
Tu me traites de canard là ?
oui ben JE M'EXCUSE si je suis en manque de viande rouge. Ca me rend irritable
....j'suis gentil, viens me nettoyer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:46
oway, un canard prêt à être dévoré, même.
encore ? mais... t'es tout propre, là. y'a plus le charme de ce matin quand t'étais couvert de boue et de sang. va éventrer quelqu'un et on reparle après.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:49
Fille superficielle, tu ne m'aimes que pour le sang que j'ai sur les mains *remarque mieux vaut que ça que le portefeuille, Loki n'a pas de thunes *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 12:55
taratata, ne fais pas ton martyr. tu sais bien que c'est faux en plus. mais si vraiment tu es en manque de viande, je peux toujours te préparer un petit plat au lit. on vivra comme des sauvages, sans argent, ni maison, dans la forêt avec le reste de la meute. et de temps en temps, on ira faire coucou aux sorciers pour leur faire peur et les voler. et on aura pleins de louveteaux, avec nous. quelle vie de rêve.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 13:06
J'ai une grande question existentiel...
En regardant les séries, les films, et tout ça tout ça...Je vois souvent cette histoire de sandwich "Beurre de cacahuète et confiture"
J'adoooooooooooooooreuh le beurre de cacahuète et je commence sérieusement à avoir envie de tester ce sandwiche lol
Y a des amateurs ? XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 14:53
tu me vends du rêve Apri
hmph confiture/beurre de cacahuètes.... Nan je tenterais pas X)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 15:12
C'est ce que je me dis aussi mais je suis trop curieux là xD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 17:41
DEMAIN JE VOIS MA LIZRY
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 19:00
Je passe ma journée avec les papiers et la régie de l'assurance maladie..... youhooooooouuuuu That's so goOOOOood !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 5 Sep - 19:01
Alesya Y. Lestrange a écrit:
DEMAIN JE VOIS MA LIZRY
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 2:11
Je fatigue... Désolée!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 8:20
HOLA le flood ! Je ne reste pas longtemps, Gabriel et Aprilynne vous arriver chez moi dans peu de temps
J'espère que vous allez bien Ne faites pas de bêtises jusqu'à ce soir, hein ! Souvenez vous que j'ai des espions partout
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 8:38
Amusez vous bien !!!!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 9:29
oui have fun, on garde la maison :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 9:44
I'm back, avec mon permis en poche !!!!
Y a des journées où il pourrait arriver bien des tuiles, mais ça resterait quand même des journées merveilleuses ....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 10:09
• BRAVO CASS!!!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 16:54
J'sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé que le coca dans les bouteilles en verre était meilleur que les autres ._.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 17:36
bravo cass ! et zanou, je te plussoie à fond.
moi, en tout cas, j'ai passé une super journée ! j'ai mangé kfc chez 'lesya et c'était trop bien. on a beaucoup papoté, aussi. et bien rigolé, bien évidemment. je regrette juste de n'avoir pas pu passer plus de temps avec elles. é-è en tout cas, j'ai hâte de les revoir, les petites coquines. oh, et l'appart' de la big boss, croyez-moi, il est cool. surtout sa terrasse.
et maintenant, go à un repas de famille - bien que je ferai des allers-retours jusqu'à mon ordi. non, non, je ne suis pas du tout accro, je ne vois pas pourquoi vous pensez ça.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 6 Sep - 19:27
Les clips de Dir en Grey sont sales, mais j'aime ça ._. sinon l'Anglais chanté/parlé par des Japonais c'est toujours aussi drôle
Spoiler:
j'ai envie de dire "heureusement on a les sous titres pour comprendre" ou du moins, différencier la langue.