|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 1:20 | |
| Bon sang, écrire un RP avec Seth c'est pas de tout repos, impossible de l'arrêter, je finirai demain Bonne nuit à ceux qui passeraient par là |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 3:37 | |
| bonjour le flood. je stress. je vais mourir --'. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 4:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 4:13 | |
| Oui je révise toujours une dernière fois avant mon examen alors je me lève tôt 5.00 debout, IHAA . J'essayerai de te répondre aujourd'hui ou demain d'ailleurs April |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 4:42 | |
| Des examens que j'ai raté en juin :) Aujourd'hui, j'ai Son & Radio. on voit pleins de théories sur le son et la radio (sans blaaage xD), mais le cours date d'il y a super longtemps je pense parce que le prof cite des noms en disant "récemment" et les films datent souvent des année 60-70 ... j'ai un film qui date de 2000 dans tout mon syllabus |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 9:30 | |
| bon courage Angie ♥
ohw un fast food végétarien va ouvrir à Paris. Moi aussi j'en veux dans ma ville étudiante. Damn it èé |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:14 | |
| sortie de ta bouche ( de tes doigts ? ) ça fait bizarre Maytook XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:15 | |
| En effet. Loki-végé, ça serait rigolol, tiens. Génocide de pousses de soja o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:17 | |
| non c'est une phrase que Loki ne sortira jamais, je vous rassure X) (il a trouvé Apri bien à son goût, maintenant il va devenir cannibale *sifflote* ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:17 | |
| Et Alesya, elle était pas bonne ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:21 | |
| oh si D'ailleurs vu comment j'ai lâché Loki dans ma réponse, je me suis dit "stop parce que là il va la violer". Honnêtement donc c'est qu'elle est bonne (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:22 | |
| J'pense qu'elle va pas totalement se laisser faire, sinon c'pas drôle. Pas du genre à s'enfuir, à le planter là, plus à faire payer les affronts et autres attaques |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 10:27 | |
| owi du sang |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 16:33 | |
| *essaye d'imaginer Loki dire "T'es Bonne"* ouah, non, pas possible xD. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| Bien sur qu'il le dirait, il appellerait ça faire la cour |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| kss et la Weasley se dit être ma meilleure amie, je rêve t'en fais pas ma Apri, je laisse ça aux cailleras dites donc mademoiselle, faut dormir la nuit ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 18:30 | |
| et le pantalon en bas des fesses pour montrer le joli caleçon bien sûr. So glam (a) haon, je viens te manger jusque dans tes rêves ? bon, j'ai un poufsouffle parano à sauver en rp moi *se motive* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Baby, can't you see, I'm calling, A guy like you Should wear a warning It's dangerous,I'm fallin'...
Tout ca pour dire que je suis fatiguée... et que j'ai mal au crane vu que je dors mal chez mes parents...
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Artémis quote du Britney. J'sais pas ce qui est le plus grave... qu'elle le fasse ou que je reconnaisse |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| Je suis une princesse, j'écoute Britney ahahahhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| Et quand tu pètes, ça fait des paillettes, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 | |
| |