FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:10

Je répondrai simplement à MSSD que ça doit être familial.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:29

Hum bah ce doit pas être de ton côté Black MSDD ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:12

J'ADOOOOORE l'avatar de MSDD ! ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:13


MSDD ferait bien d'aller relire notre sujet, on a un souci de concordance des temps. J'ai mis ça l'aprem, tu places ça le matin. U__U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:15

    Que MSDD m'excuse. Pour ma défense, je l'ai lu très tard cette nuit. ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:19

Et maintenant je peux dire Merci à MSVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:22

MSDD se plait-elle à Poudlard ? ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:40

Bien sur que oui MSDD *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:57

MSDD se plaît à Poudlard parce que Gabriel est là, tout simplement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:14

MSDD est peut-être un chouïa trop sûr de lui ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:21

MSDD devrait se laisser tenter. Le petit Lestrange est tentant. ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:41

Oui mais ma petite Goyle est pure MSDD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:53

MSDD devrait suivre le conseil de notre chère prof, parce que Gabriel rendra Mina plus pure que jamais, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:23

Oui mais elle a encore cette innocence si mignonne MSDD, tu peux toujours venir demander si tu as une idée en tête ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:40

MSDD fait genre d'être une Goyle innocente... j'y crois pas ! Razz T'inquiètes dès que j'ai une idée pour G&W je me lance, sauf que là c'est le dawa dans mes idées. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:51

Je n'ai encore jamais papoté avec MSDD... Cette tragédie! ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:24

Qu'est-ce qui s'passe ? Ma charmante MSDD veut tenter son coup aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:55

    AHAH ! Tu as deviné mes intentions, je suis une croqueuse d'homme après tout ! MSDD est intéressé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:01

Ce n'est pas bien de faire la cour aux élèves MSDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:24

    MSDD a en avatar une très jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:50

    MSDD m'intrigue ! Un lien l’intéresserait-elle avec une prof de métamorphose ? ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:56

MSDD a un avatar que j'aime étrangement malgré le manque de couleur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:20

J'adore le gif dans la signature de MSDD *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:04

MSDD est tellement... *bave*

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:57

Cool

J'adore déjà le DC de MSDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01   ♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Mon sorcier du dessus. {MVDD} #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-