|
| Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélios - Acideen - Quigg & Keira
Je regardai une dernière fois autour de moi, juste pour être certain que personne ne me suivait, puis après avoir pris une longue inspiration je pénétrai dans une des ruelles désertes de Pré au Lard et m’isolai dans un coin, entre deux maisons. Mes victimes ne devaient pas me reconnaître, non, pour rien au monde elles ne devaient savoir qui j’étais, il fallait donc que je me déguise, que je ne laisse rien au hasard. Parce que je les connaissais ces Gryffondor que j’allais devoir attaquer. Quigg Verpey et Keira O’Connor, qui étaient une année en dessous de moi, mais surtout Acideen Weasley. En sept ans que nous avions passé à Poudlard nous nous étions souvent chamaillé et cette jeune femme connaissait ma façon de parler, ma façon de me comporter, les gestes que j’avais tendance à répéter sans forcément m’en rendre compte, tout. Mais ce soir tout était différent, ce soir finit les insultes de gamin, finit les disputes légères, ce soir c’était sérieux.
Je devais réussir ma mission, je jouais ma place dans l’Ombre et dieu sait à quel point il fallait que je les rejoigne. Je devais le faire, et je voulais le faire. C’était pour moi un moyen de me démarquer de mon père, enfin. Combien de fois durant mon enfance avais-je entendu que je lui ressemblait comme deux goûtes d’eau, que j’étais son double en plus jeune ? Des centaines, voir des milliers. Alors pour une fois je voulais réussir là où lui avait échoué au même âge que moi. Je réfléchis donc durant quelques instants à la manière dont j’allais procéder pour me déguiser et finit par opter pour une solution des plus radicale, une cape noire, qui me recouvrait de la tête au pied ainsi qu’un masque, semblable à ceux qu’avaient pu porter les mangemorts avant nous. Ainsi j’étais certain qu’ils ne pourraient pas savoir qui j’étais. Je modifiai également ma voix, la rendant plus grave qu’à l’accoutumer et me regardai brièvement dans une vitre, c’était parfait. J’allais pouvoir y aller. J’étais inquiet de ce que j’allais devoir faire, mais je ne devais pas penser à ça, il fallait que je me blinde, que je ne laisse rien passer, comme j’avais pu le faire tant de fois auparavant, peu importe si je devais leur faire mal, les torturer. C’était comme ça, il fallait que je réussisse, à tout prix.
C’est avec cette idée en tête que je sortis de ma cachette, me glissant silencieusement au milieu des élèves paniqués de Poudlard, pour partir à la recherche des mes victimes.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & gif trouvé sur Tumblr
|
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Jeu 5 Juil - 22:45 | |
| This is Halloween
Pumpkins students scream in the dead of night Quand avaient-ils attaqués ? Qui avait donné l’alerte en premier ? Par quel côté ses jambes l’avaient-elles emmenées ? Quigg n’en savait rien, ses pensées étaient floues. Il sentait seulement le sang cogner contre sa tempe, sa poitrine semblait brûler de l’intérieur alors qu’il peinait à reprendre sa respiration. Cette nuit du trente-et-un Octobre était censée n’être que pur plaisir, comme le voulait la tradition mais cette fois, le protocole semblait avoir été quelque peu modifié. Halloween était une fête sacrée chez les sorciers, simplement car c’était en ce jour qu’ils pouvaient se balader dans le monde moldu vêtu de leurs traditionnelles robes sans que personne ne leur jette un regard de travers, ils pouvaient même préparer leurs potions au beau milieu du parc de leur quartier que personne n’y aurait vu aucun inconvénients. Alors, imaginez une seconde ce que c’était du côté du monde magique… Les étudiants avides de fêter leur jour, avaient déferlés sur Pré-Au-Lard en masse plus excités que jamais. Jusqu’à ce que tout dérape. À l’heure où le traditionnel banquet allait être servi, le portail refusait de s’ouvrir, puis une voix perçante sortie de nulle part, des sortilèges qui fusaient de tout côté. Quigg n’avait pas eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer que la jeune fille à côté de lui s’était déjà fait frappée d’un sortilège en pleine poitrine. Tout s’était alors enchaîné très vite : entraîné par la foule, il s’était mis à courir vers une destination inconnue.
À présent, il se trouvait dans une ruelle déserte à l’aspect glauque. Sa course folle l’avait scié en deux, sur son front perlait quelques gouttes de sueur. Tout en reprenant son souffle, un million de chose lui traversait l’esprit. Il avait du mal à réaliser qu’à peine un quart d’heure plus tôt, il était assis autour d’une table des Trois Balais en rigolant avec ses amis, un verre de Whisky Purfeu à la main. Il conclut que c’était une attaque…Oui, merci, mais de qui, pourquoi ? Pas le temps de ressasser davantage qu’un bruit de talons martelant le sol à toute vitesse arrivait en sa direction. Sollicité par une partie de son cerveau qui lui criait de se mettre à couvert, le jeune homme se tapit un peu plus dans l’ombre. Baguette tirée, il essayait de maîtriser sa respiration saccadée. Ne pas faire le moindre bruit, ne pas bouger. Comme une biche alertée par un bruit suspect, Quigg guettait l’allée. Au final, c’était ce à quoi il était réduit : un gibier traqué par un mystérieux chasseur. Dans la pénombre, une silhouette féminine se dessina. Dans la faible lueur d’un réverbère, il devina une chevelure brune qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu quelque part. Impression confirmée quand la jeune fille pivota sur elle-même de sorte à ce qu’il puisse voir son visage.
Il s’agissait d’une étudiante de sa maison, qu’il avait croisée une ou deux fois dans la salle commune sans jamais lui adresser la parole. Elle ne devait pas lui avoir fait forte impression car il ne se souvenait même plus si elle était dans la même année que lui ou non. Quoi qu’il en soit, elle avait l’air aussi perdue que Verpey. Ce dernier, dans un élan de gratitude, se dit qu’il ne pouvait pas la laisser seule livrée à elle-même. Il sortit de sa cachette, prenant soin de ranger sa baguette pour ne pas effrayer la demoiselle. Tout en progressant dans sa direction, il lui dit presque dans un souffle : « J’te veux aucun mal, ok ? Je comprends rien à tout ce qui se passe, comme toi visiblement. Tu es blessée ? » Il s’avançait vers elle dans l’espoir qu’elle n’allait pas le prendre pour un ennemi et lui jeter un sort. Il n’aurait pas eu le temps d’attraper sa baguette, coincée dans sa ceinture que la rouge & or l’aurait maîtrisé.
|
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Happy halloween ! tumblr Keira avait toujours adoré Halloween même avant de découvrir qu'elle était une sorcière. A l'époque, elle se déguisait avec son père et tous deux allaient récolter des sucreries dans le voisinage. Quand Keira avait découvert l'ampleur de la fête dans le monde sorcier, elle n'avait pu que se réjouir. Même si son père lui manquait un peu, elle adorait parcourir les rues décorées de Pré-Au-Lard, se faire peur entre amis et terminer la journée par le fabuleux banquet d'halloween. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle s'était postée devant le portail du château, impatiente de dévorer les différents mets après une journée de privation en perspective du banquet.
Mais la foule d'élèves n'avançait pas. Alors que tous commençaient à s'agacer, une lumière verte apparut soudainement dans le ciel. Keira reconnut la marque des ténèbres et bien qu'elle ne l'ait jamais vu auparavant, elle savait ce qu'elle signifiait. Elle frémit, espérant secrètement que cela soit une mauvaise farce. Mais son futile espoir fut vite anéanti quand une voix glaciale s'éleva dans le silence effrayé. Chaque mot prononcé terrorisait un peu plus Keira. Elle savait très bien qu'elle faisait partie des personnes visées. Elle voulut se retourner vers son amie Arya mais celle-ci avait déjà disparue dans le chaos crée par l'annonce. Autour de la gryffondor, les gens se bousculaient en criant. On la poussa, quelqu'un lui hurla de fuir et elle choisit d'obéir. Ses jambes, avant paralysées par la peur, se mouvèrent. Elle courut comme elle n'avait jamais couru, l'adrénaline la poussant à partir le plus loin possible. Un sort lui frôla l'épaule, des lumières fusaient de partout. On ne pouvait savoir si on était visé ou s'il s'agissait d'un sort perdu. Keira courait à perdre haleine quand elle entendit un cri d'agonie à quelques pas d'elle. La jeune femme s'arrêta subitement. Elle n'eut pas le temps de rejoindre la personne blessée que trois sorts fusèrent sur elle. Elle parvint à se protéger des deux premiers mais le dernier l'envoya valser une dizaine de mètres plus loin. Une de ses chevilles souffrit particulièrement du choc de l'atterrissage mais elle sentit surtout une objet coupant lui entailler le bras. Entendant des bruits de pas qui couraient vers elle, elle ne réfléchit pas, se releva malgré quelques vertiges et repartit en courant.
Elle vivait un cauchemar. Elle ne comprenait plus rien, tout était flou et sombre autour d'elle. Les pensées de la brune allèrent vers son père qui idolâtrait le monde de la magie. Qu'en penserait-il si ce merveilleux monde finissait par tuer sa fille ? Sa course sans but précis l'amena dans un enchevêtrement de ruelles désertes. Elle ralentit, sa baguette prête à réagir au moindre mouvement. Maintenant qu'elle avait arrêté de courir, sa cheville la lançait et elle préférait ne pas regarder son bras gauche.
Alors qu'elle se croyait en sécurité, une silhouette sortit de l'ombre. Keira se prépara à lancer un sort, elle avait le sentiment tenace que tout le monde lui voulait du mal. La silhouette était masculine mais la brune fut rassurée de voir qu'il ne sortait pas sa baguette. La jeune femme resta méfiante jusqu'à reconnaître le visage du garçon. C'était un gryffondor de son année avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Il s'appelait Quigg si son souvenir était bon.
« J’te veux aucun mal, ok ? Je comprends rien à tout ce qui se passe, comme toi visiblement. Tu es blessée ? »
Le jeune homme s'avançait vers elle et Keira hésita à lui lancer un sort et fuir, ce qui était plus sûr ou bien le croire et tenter de survivre à deux, ce qui serait plus rassurant. Finalement, elle choisit la deuxième option, gardant tout de même sa baguette à la main.
« Je crois que je me suis foulée la cheville et j'ai un peu mal au bras, mais ça va. Et toi, tu n'as... »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des bruits de pas derrière son dos la fit se retourner brutalement. Elle entendit Quigg se munir de sa baguette derrière elle et espéra de tout son coeur qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il n'allait pas la stupéfixier pendant qu'elle était retournée. La silhouette, féminine, approcha d'eux, sa baguette prête à l'attaque également. Elle avait l'air d'une revenante, sortie d'un champ de guerre. Keira réalisa avec désespoir que c'était effectivement le cas. Dans la lueur du réverbère de la rue d'en face, elle crut soudainement reconnaître une gryffondor : Acideen Weasley. Bien qu'elles ne se soient pas adressées plus de quelques mots dans leur vie, la brune avait le sentiment qu'elle serait de leur côté.
« Acideen ? Demanda t-elle d'une voix encore éraillée par sa course folle. »
Peut-être pourraient-ils s'en sortir tous les trois ? Après tout, Acideen était en septième année et Quigg et elle en sixième. S'ils unissaient leur force, ils devraient pouvoir repousser la menace qui planaient sur leurs épaules. Du moins Keira l'espérait. |
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Sam 7 Juil - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hélios & Quigg & Keira & Acideen Halloween... Une fête que j'ai toujours fêté. Du moins, d'aussi loin que je m'en souvienne. Pas une seule année, je n'ai manqué de fêter Halloween. Une année dans le monde Moldu, l'autre chez les Sorciers. Enfin, j'avais arrêté de faire cela lorsque j'étais entrée à Poudlard. A l'école, le directeur organisait une sortie à Pré-Au-Lard puis un banquet. Un énorme banquet. Un peu comme celui de la rentrée. Il avait une ampleur considérable. Mais cette année ne se passerait pas comme les autres. Je le sentais. J'étais sur le chemin de l'école avec June Crivey lorsque je vis des élèves passer en courant. Un des élèves me fonça dessus et me demanda ce que je faisais encore ici, il fallait fuir. Je lus la peur dans ses yeux et voulut repartir mais je le retins, lui demandant de m'expliquer. Il ne balbutia qu'une phrase. Une phrase qui sema la panique en moi.
- La chasse est ouverte.
June avait disparue. Certainement emmenée par la foule d'élèves. J'espérais qu'elle était en sécurité, et je me mis à courir, ma baguette en main. Je ne devrais pas hésiter à attaquer si quelqu'un montrait une attitude hostile. Je n'étais pas du genre à attaquer sans raison particulière mais là, il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Une seule petite hésitation pourrait me tuer, je le savais. Je regardai partout, dans chaque ruelle. Il ne fallait pas laisser l'effet de surprise aux agresseurs, surtout pas. Je n'évaluais pas bien le danger mais je savais que tous les élèves étaient en danger, cette nuit. Et j'avais peur pour ma soeur. Je stoppai ma course, j'étais seule. Je continuai à avancer, lentement, en essayant de ne pas faire trop de bruit. J'étais en alerte.
- Acideen ?
La voix n'était pas menaçante, ça ne devait pas être un ennemi. Je serrais toujours ma baguette dans ma main droite et je m'avançai dans une ruelle. La voix provenait de là-bas. Je vois deux silhouettes. Une fille, celle qui a parlé, est au sol. Un garçon se tient derrière elle. Je pense que ce sont deux gryffondors, je les ai déjà croisés dans la salle commune. Mais nous ne sommes pas dans la même année. Ils sont en.. sixième ? Oui, je crois. Le visage de la fille me dit quelque chose..
- Keira ? Et.. ?
Le jeune homme, lui, ne me dit rien. Je ne pense pas lui avoir déjà adressé la parole. Ou alors, j'ai oublié tout simplement. Le garçon a l'air d'aller bien, Keira par contre... Elle a du se faire mal, sinon elle serait levée. Néanmoins, il ne faut pas qu'on reste là. Et il faut qu'on reste ensemble.
- Keira, est-ce que tu saurais te lever ? Il faut absolument qu'on parte d'ici. C'est trop dangereux de rester au même endroit.
Si elle ne savait pas se lever, il faudrait qu'on l'aide, le jeune et moi. Sinon, on est perdu. Tous. Mais, je ne veux pas abandonner, c'est hors de question ! Je regarde autour de moi, pour voir s'il n'y a personne. Pour l'instant, non. Mais à mon avis, ça ne va pas tarder.
|
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Mar 17 Juil - 13:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélios - Acideen - Quigg & Keira
Je marchai toujours. Autour de moi tout n’était plus que chaos. Les élèves de Poudlard courraient en tout sens, certainement pour sauver leur peau à tel point que ma progression était devenue difficile. *Courrez, vite, ce soir vous jouer votre vie…* ne pus-je m’empêcher de songer, ils pouvaient se sauver, ils n’éclaircissement pas aux membre de l’Ombre, j’en étais certain. Je rasai les murs, pour être sûr ne n’être remarqué par personne mais fréquemment il m’arrivait d’être bousculé par des adolescents en panique. Trop affolé ils ne remarquaient même pas qu’ils avaient en face d’eux un de leurs ennemis, un loup prêt à les attaquer eux, les pauvres petites proies fragile, dès qu’il en aurait l’occasion. Pourtant avec mon masque il était difficile de ne pas remarquer que j’étais dans l’autre camp. Un Gryffondor, d’après ce que j’avais vu de son écharpe rouge et or, le remarqua d’ailleurs enfin et tenta de me jeter un sort, que je déviais avant de le stupéfixer. Pauvre fou. Personne ne pourrait me faire dévier de ma mission. J’étais déterminé. Certes, je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur de ce que j’allais devoir faire mais je savais que je n’avais pas le choix. Je devais réussir, il fallait que je rejoigne l’Ombre. C’était le seul moyen de conserver ma place dans la famille, de conserver mon rôle d’enfant roi, de rendre mon père et mon grand-père fier de moi.
Tous les sens en alerte je tentai tant bien que mal de repérer mes victimes, mais au milieu de tout ce bazar c’était quelque peu difficile. Je fini cependant par les trouver, caché dans une des ruelles reculées de Près Au Lard. *Il est beau le courage des Gryffondor tiens…* songeais-je avec ironie tandis que je me rapprochais d’eux à pas feutré pour être sûr de ne pas être entendu. L’une d’entres eux, Keïra d’après ce que je pus voir de loin, semblait blessé. Elle était au sol et son bras avait vraiment un angle étrange. Tant mieux pour moi s’ils ne pouvaient pas tous se défendre. C’était lâche mais à un contre trois c’était tout de même un avantage qu’il y en ai une de blessé.
- Keira, est-ce que tu saurais te lever ? Il faut absolument qu'on parte d'ici. C'est trop dangereux de rester au même endroit, demanda Acideen.
Un sourire sardonique naquit sur mes lèvres, il était trop tard pour fuir, j’étais le danger et j’étais là, prêt à attaquer. Je réfléchi un instant à la manière dont j’allai m’y prendre, et choisi d’emprunter une porte dérobé que j’avais remarqué dans un mur non loin de moi. Elle me conduisit au bout de la ruelle, et je pus donc apparaître derrière eux. Mon allure était décontractée mais je tenais tout de même ma baguette bien fermement dans ma main, il fallait qu’ils aient peur.
Tiens tiens tiens… les Bouffondor et leur courage légendaire … Malheureusement pour vous il est trop tard pour partir fis-je remarquer dans un souffle prêt à passer à l’attaque si l’un d’entres eux osaient m’attaquer.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & gif trouvé sur Tumblr
|
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Mar 17 Juil - 16:09 | |
| Fort heureusement, la jeune fille ne l’attaqua pas, bien qu’elle ne rangea pas non plus sa baguette. Quigg la comprenait : s’il se serait lui aussi trouvé dans une position similaire à la sienne, il lui aurait fallut un temps de réflexion avant d’accorder sa confiance à un parfait inconnu surgit de nulle part. Surtout en ces circonstances. « Je crois que je me suis foulée la cheville et j'ai un peu mal au bras, mais ça va. » En effet. Verpey n’avait pas remarqué la position délicate de la demoiselle qui tentait de ne pas prendre appui sur sa cheville et cela aurait été la dernière chose à laquelle il aurait porté attention si elle n’y avait pas fait allusion tellement ses idées se bousculaient. Quant au bras de sa compère de Gryffondor, il distingua quelques tâches de sang qui avaient transpercés son t-shirt. Sur le coup, Quigg s’estima heureux : il avait emprunté un chemin relativement calme comparé à celui qu’elle avait choisit. Il avait certes sentit quelques sortilèges fusés mais aucun ne l’avait atteint assez près pour qu’il soit blessé. « Et toi, tu n'as... » Il s’apprêtait à répondre qu’il n’avait aucune blessure mais il réprimanda sa réponse au même moment que la jeune fille s’interrompit. Des bruits de pas se faisaient entendre. Quigg délogea sa baguette avec rapidité. Les deux Gryffondors tendaient l’oreille, une nouvelle fois assaillit par la peur. Et si c’était un ennemi ? Quigg analysa la situation en essayant de garder son sang froid : la jeune fille ne serait pas opérationnelle très longtemps, il ne fallait même pas songer à fuir, sa cheville la faisait trop souffrir et il était hors de question qu’il l’abandonne. Au final, il était le seul des deux à pouvoir tenir tête au sorcier qui s’approchait. Il déglutit. Sa respiration accéléra. La personne n’était plus qu’à quelques mètres, d’une seconde à l’autre, elle se retrouverait dans la lumière du réverbère… Il s’apprêtait à lancer un sort quand la jeune fille blessée à ses côtés parla. « Acideen ? » Manifestement, elle semblait connaître l’autre demoiselle qui venait de les rejoindre. Quigg fut soulagé. Cette Acideen n’était donc pas une ennemie. Elle paraissait aussi alerte qu’eux. « Keira ? Et… » Il ne réalisa pas tout de suite qu’elle lui demandait indirectement qui il était. « Keira, est-ce que tu saurais te lever ? Il faut absolument qu'on parte d'ici. C'est trop dangereux de rester au même endroit. » Le jeune homme approuva d’un hochement de tête. « Je suis Quigg Verpey. Je suis d’accord. Il ne faut pas qu’on reste ici, à découvert. » Tout en disant cela, il constata que la dénommée Keira avait prit appui sur le lampadaire le plus proche. Il devina les pensées d’Acideen à la manière dont elle l’observa. Allaient-ils devoir l’aider à se déplacer ? Cela n’était pas un avantage, leur fuite s’en verrait considérablement ralentie mais ils étaient tous les deux déterminés à ne pas la laisser à un sort funeste. Quigg décida enfin de se mouvoir. Il s’approcha de Keira et passa le bras de la jeune fille autour de son épaule. « On bouge. Restez vigilantes et soyez prêtes à lancer un sort à tout moment, compris ? »
« Tiens tiens tiens… les Bouffondors et leur courage légendaire … Malheureusement pour vous il est trop tard pour partir » Une voix sifflante résonna dans leurs dos. Trop tard. Ils étaient restés trop longtemps ici, dans cette ruelle qui était pourtant déserte dix minutes plus tôt. Personne n’était à l’abri, ce soir. Il n’y avait aucun endroit où se cacher. Quigg réalisa à quel point son idée de se cacher ou de fuir avait été stupide. Pour sauver sa peau il n’y avait qu’une seule solution : affronter les auteurs de cette macabre nuit. Verpey se retourna, toujours supportant Keira. Tant bien que mal il brandit sa baguette sur l’inconnu. Ils ne pouvaient pas discerner son visage car il était dissimulé sous un masque et sa voix avait été déformée par on ne sait quel sortilège. « Qui es-tu, qu’est-ce que tu nous veux ? » Quigg se doutait bien que le mystérieux sorcier n’allait pas lui révéler ses intentions comme ça, d’un claquement de doigts. En lui faisait la conversation, il réfléchissait à un plan. La seule solution était de mettre à terre l’inconnu mais une attaque de face n’était pas à favoriser. Il fallait se montrer plus rusé. Pour le moment, les Gryffondors possédaient un avantage numérique donc plus de chance de le vaincre mais les acolytes de ce type masqué pourraient débarquer d’une minute à l’autre. Quigg observa le lampadaire. Il murmura à Keira et Acideen assez bas pour que seules elles deux puissent l’entendre. « A mon signal, on les fait exploser. Dans le noir, on aura moins de chance qu’il nous repère. Vous me suivez ? »
|
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Mer 18 Juil - 19:45 | |
| Keira ne comprit pas trop ce qui lui arrivait. Elle se maintenait debout et seulement quelques secondes plus tard sa jambe l'avait lâchée. La chute n'avait pas été trop douloureuse mais la gryffondor était certaine que sa cheville était hors d'état de marche. Paniquée, Keire remarqua qu'Acideen s'approchait d'eux comme pour les reconnaître. Elle s'arrêta finalement et Keira l'entendit prononcer son prénom. Rassurée de voir que la gryffondor la reconnaissait, la tension qui s'était installée dans tout le corps de la brune se relâcha légèrement. Toujours à terre, Keira se sentit en position de faiblesse et décida de se relever. Au moment où elle s'apprêtait à agir, Acideen prit la parole :
« Keira, est-ce que tu saurais te lever ? Il faut absolument qu'on parte d'ici. C'est trop dangereux de rester au même endroit. »
Keira allait lui répondre quand Quigg prit la parole à son tour :
« Je suis Quigg Verpey. Je suis d’accord. Il ne faut pas qu’on reste ici, à découvert. »
Pendant que les deux conversaient, Keira avait préféré les actes à la parole et tout en s'appuyant contre le lampadaire le plus proche, s'était redressée. Elle intercepta un regard entre Quigg et Acideen qu'elle interpréta comme de l'hésitation. Est-ce qu'ils se demandaient comme faire pour s'enfuir de ce cauchemar avec Keira qui les ralentirait à coup sûr ? La jeune fille se sentit gênée. S'il venait à leur arriver malheur par sa faute, elle ne s'en remettrait jamais. Décidée à ne pas être un poids pour eux, elle allait proposer qu'ils se séparent pour que chacun optimise ses chances. Bien sûr, elle n'en pensait rien mais elle savait qu'ils ne l'abandonneraient pas si elle leur disait de la laisser là. Quigg prit alors son bras et le passa autour de son épaule tout en ordonnant :
« On bouge. Restez vigilantes et soyez prêtes à lancer un sort à tout moment, compris ? »
Keira n'eut pas le temps de protester qu'une voix glaciale retentit dans leur dos :
« Tiens tiens tiens… les Bouffondors et leur courage légendaire … Malheureusement pour vous il est trop tard pour partir »
Le sang de Keira ne fit qu'un tour. Sa gorge se serra et ses mains agrippèrent sa baguette si fortement qu'elle eut soudain peur de la briser. Elle avait vraiment cru qu'ils s'en sortiraient ou plutôt elle s'était obligé à le croire pour ne pas se mettre à paniquer davantage. Elle regrettait de ne pas s'être imposée plus tôt auprès de Quigg et Acideen pour qu'ils partent ailleurs, avant que la menace devienne aussi présente. Quigg se retourna alors, entraînant Keira dans son mouvement. Tous deux tendaient leur baguette, prêts à riposter en cas d'attaque. Ou à attaquer ? Keira n'avait aucune idée sur la conduite à tenir. Dans sa lâcheté, leur agresseur avait couvert son visage d'un masque ne permettant pas à ses victimes de le reconnaître.
« Qui es-tu, qu’est-ce que tu nous veux ? »
Quigg tentait sûrement de retarder leur bourreau. Keira quant à elle essayait juste de tenir debout. Sa jambe valide semblait avoir de plus en plus de mal à tenir son corps transi de peur. Quigg mumura alors :
« A mon signal, on les fait exploser. Dans le noir, on aura moins de chance qu’il nous repère. Vous me suivez ? »
Keira se contenta d'émettre une pression plus importante sur l'épaule du garçon pour approuver. Acideen allait sûrement trouver un moyen d'approuver à son tour, à moins que Quigg n'émette le signal avant. Keira songea à ce qu'il se passerait une fois qu'ils se retrouveraient dans le noir. Ils seraient en effet moins repérables mais si Quigg continuait à la maintenir, tous deux auraient bien du mal à se déplacer, à éviter les attaques et à contre-attaquer à leur tour. Déterminée, Keira retira son bras de l'épaule de Quigg. Elle vacilla légèrement mais parvint à se maintenir dans un équilibre précaire. « J'arrive à me tenir debout, il n'y a plus de soucis » murmura t-elle
Mensonge. Mais personne s'apercevrait que seule sa jambe droite touchait vraiment le sol. Elle était toujours capable de se défendre après tout. Sa baguette armée, elle était plus que jamais prête à protéger ses compagnons ainsi qu'elle-même. |
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... Jeu 26 Juil - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hélios & Quigg & Keira & Acideen « Je suis Quigg Verpey. Je suis d’accord. Il ne faut pas qu’on reste ici, à découvert. »
J'étais d'accord mais Keira était blessée, donc il faudra se déplacer lentement. Lentement et le plus discrètement possible. Dommage que je ne me rappelle pas d'un sort de soin. Il devait bien y en avoir un ! Tant pis, nous ferions sans. Il ne leur arriverait rien, je ferais tout pour qu'ils soient en pleine forme à la fin de cette nuit. J'avais peur, bien sûr, mais en tant qu'aînée... Je devais les protéger, bien qu'ils devaient savoir bien se protéger eux-mêmes.
« On bouge. Restez vigilantes et soyez prêtes à lancer un sort à tout moment, compris ? »
Bien entendu. De toute façon, je ne comptais pas relâcher ma vigilance. Nous avions beau être trois, nous étions en danger ce soir. Malheureusement, nous avions été trop longs. Notre agresseur était déjà là. Sa voix me figea le sang, de même que son costume.
« Tiens tiens tiens… les Bouffondors et leur courage légendaire … Malheureusement pour vous il est trop tard pour partir »
Vrai. Il était trop tard. Nous devions nous battre ou arriver à faire diversion pour partir. Je l'observai plus attentivement tandis que Quigg lui demandait qui il était, et ce qu'il nous voulait. Au moins, l'homme serait un peu retardé. Il fallait qu'on agisse. Je portais mon regard deux petites secondes sur ce qui nous entourait quand Quigg murmura. Tellement bas qu'il était impossible que notre agresseur ait entendu.
« A mon signal, on les fait exploser. Dans le noir, on aura moins de chance qu’il nous repère. Vous me suivez ? »
Je le regarda en coin, un quart de seconde et reportai mon regard sur le gars. Je me demandais ce qu'il nous voulait réellement. Mais on abandonnerait pas. Nous étions des Gryffondors, pas des lâches. D'ailleurs, il devait nous connaître au moins de vue pour savoir dans quel maison nous étions, tous les trois. A moins qu'il ait eu accès à cette information par un élève, mais c'était déjà moins probable. Je serrais toujours ma baguette dans ma main, prête à envoyer un sort. Mais serais-je capable d'envoyer réellement un sort ? Un sort dangereux, je parle. Je n'attaquai pas sans raisons et les sortilèges impardonnables ou vraiment dangereux... C'était pas une chose facile pour moi. Et pourtant, je savais bien que lui n'hésiterait pas.
- Spoiler:
Désolée du temps de réponse surtout que c'est pas super ^^' |
| | | | Sujet: Re: Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... | |
| |
| | | | Intrigue >> Le bourreau contre les victimes, le Mal contre le Bien... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |