Bonjour, bonsoir à toi Cookie
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir que HRI attire toujours autant l'attention. Et pour répondre à tes questions, oui il est tout à fait probable de jouer un descendant de Fenrir (un scénario d'un descendants de Greyback avait déjà été fait mais malheureusement le membre qu'il l'a créé est partit, enfin bref). Tout ça pour dire que oui, si ton histoire est plausible, il n'y a aucun problème.
En revanche, en ce qui concerne la partie à Azkaban, je ne peux pas me prononcer entièrement mais je ne pense pas que cela va être possible. Même s'il ne portait pas la marque des ténèbres, Fenrir a quand même été du côté de Voldemort donc il serait logique qu'il ait été emprisonné à Azkaban. Après il faut voir avec Whorecrux (Alesya), moi ça ne me dérangerait pas que Fenrir n'ait pas été en prison même si cela me paraît assez peu probable
Voilà j'espère avoir répondu un peu à tes questions mais il faudrait que Whorecrux passe par là pour donner son avis, histoire qu'on voie si on est d'accord ou pas x)