| Présence réduite semestrielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Dim 23 Sep - 19:16 | |
| bon courage à toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mar 25 Sep - 20:27 | |
| Merci à vous :3. Je tenais quand même à m'excuser envers les personnes à qui j'ai promis des rps (Luce, Dyl', Ty') ils viendront, je ne vous oublie pas, mais ça prendra un peu de temps. En plus du boulot, le changement de saison ne me convient vraiment pas et ma santé en prend un coup :/. En plus, j'ai une amie qui loge chez moi pour une durée indéterminée, et en sa présence je n'ai pas énormément le temps de passer sur le forum, surtout qu'elle est là pour qu'on travaille ensemble sur nos projets :). J'essayerai de lancer vite fait des rps demain et ce week-end, ce ne sera pas du grand art, mais de quoi commencer =). vous me manquez ps : Loki, OMG ton post j'ai déjà mon idée de réponse en tête, la semaine prochaine si j'ai pas le temps ce week-end <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mar 25 Sep - 20:39 | |
| pas de soucis my love bon courage éè |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 7 Nov - 18:41 | |
| Petit message rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, juste du mal à suivre le mouvement, je répondrai ce week-end à l'intrigue et j'essayerai de faire des réponses, mais madame l'inspiration est capricieuse et ça et le reste font que j'ai du mal à me concentrer sur les foras. Encore désolée envers tous ceux et celles à qui je dois des réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 12 Déc - 8:59 | |
| Décembre - Janvier OYEZ OYEZ Prénom & Nom : Ange, Eliot, Ivy Date de départ : 22 décembre Date estimée de retour: 4 février Raison(s) : alors alors, comme vous le savez, je ne suis pas souvent "absente" à proprement parler, seulement moins présente et moins apte à rp, parce que je ne peux pas me passer de vous évidemment Je pars le 22 décembre passer les fêtes avec mes parents en Afrique et donc je compte profiter un peu de les voir et en plus, je dois bosser. Car pauvre de nous petits étudiants, nous ne connaissons pas de vacances de Noël mais devons étudier pour les examens de janvier. Ce qui m'amène à la suite de mon absence. Je reviens en Europe le 2 janvier, mais je suis en examen à partir du 7 janvier et ce jusqu'au 18 donc là vous risquez de ne pas me voir du tout même ... Après cette période des plus sympathique, j'aurai une semaine de "libre" où je pourrai venir me mettre à jour et puis je pars le 25 janvier au ski jusqu'au 3 février et là pas de connexion du tout normalement car je me vois mal geeker dans mon coin . Et après je devrai retrouver un rythme "normal" enfin vu mon horaire pour le second semestre je ne pense pas que ma vie ne sera jamais plus normale Un commentaire ? je vous aime m'oubliez pas hein |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 12 Déc - 10:03 | |
| OOHHHH Ca va être terriblement loooong. Reviens nous en forme. Et puis le ski c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 12 Déc - 10:49 | |
| Planning chargé :3 Bon courage pour tes examens, et bonnes fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Ven 14 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Ven 14 Déc - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 2 Jan - 21:48 | |
| Bon cette fois je vais me discipliner et m'éloigner du forum pendant le temps de ma session xD. Je viendrai poster pour le bal et l'intrigue encore en court , mais c'est tout et je flooderai sûrement beaucoup moins sauf peut-être en soirée si j'ai le temps , donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas durant les prochains jours, je vais plonger ma tête dans les cours et n'en ressortir que pour me laver - manger et dormir *pan*. Lizzie, je clôturerai le rp avec Eliot aussi dès que j'ai le temps et on lancera la suite à mon retour :nomnom: Ne répondez pas trop vite à mes rps, ça me tenterait *pan* haha vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle Mer 2 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite semestrielle | |
| |
|
| |