HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 14:54
Il y a aussi ça, oui !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 15:32
Sinon dans le style y a Kevin Flamme (je le trouve trop chou *-*)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 16:21
Je plussoie pour Kevin Flamme, il est pas mal du tout dans le genre ! Tant pis s'il n'y a pas de grande ressemblance entre les deux, si un bon joueur prend le rôle, tu verras que ça n'aura plus aucune importance... quoique il faut que ça te convienne aussi, la célébrité. Mais j'aime bien Flamme.
J'ai envie de tuer Eithlenn mais ça vous fera un membre en moins... elle se déconnecte jamais du forum, n'éteint jamais le PC... j'étais à fond, je pensais trop que j'étais sur mon compte avant de poster un message et de voir la tête de McGrath en avatar.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 17:09
Merci de votre aide, pour Lachowski, ce n'est pas la ressemblance qui fait que ça ne colle pas, je trouve qu'il ne fait pas trop Londubat. Enfin bref, pour tout dire, pour le jumeau j'étais même prête à prendre un blond, clin d'oeil à la maman qui l'est dans les films HP. Mais je vais aller voir pour Flamme puis je laisserais certainement négociable, parce que je n'aime pas pousser quelqu'un à prendre un avatar qu'il apprécie pas. En tout cas merci de votre aide.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 19:38
Ouaiiis je viens de faire mon premier RP (tout pourri) sur le forum o/
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 19:48
Tu racontes que du caca j'ai lu le post et je le trouve bien, puis d'ailleurs, Amadeus a vraiment un sale caractère.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 19:51
Pauvre Mina sérieusement, elle est à plaindre avec son frère quand même !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 19:53
Ooh tu l'as lu Eithlenn Mais non, tout le monde rêverait d'avoir un frère comme Ama
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:08
J'ai les jambes tellement en compote que j'ai l'impression qu'on me les a passées à la déchiqueteuse.. u_u' c'est affreux, bref.
Bonsoiiiir !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:14
Booooonsoir Axelle !
Trop de sport tue le sport ?
De mon côté, je viens de poster mon premier RP avec Arsène. J'aime trop ce petit chou. *-* Je sens qu'on va s'éclater avec Eithleen. Mwahaha !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:21
Un Black avec Pettyfer. Misère, vous retournez mon monde, les gens. T___T
Pettyfer, c'est Lucius Malefoy. Gaspard Ulliel va pour un Black. Parfait Sirius, même. Mais
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:23
Arsène -> Non, trop d'autotamponeuse pendant une heure et demi il y a quatre jours, ça tue les jambes, nuance MDR
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:23
Je suis déçu de ne pas avoir eu de mot du professeur Flint sur ma fiche
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:25
TU CESSES, GANE. En plus, c'est un faux blond Alex Pettyfer dans ma tête et pour le rôle de Arsène, ALORS VOILA. Et puis, je suis amoureuse de Pettyfer, VOILA.
. . .
Axelle => Ahah, ma pauvre, je te plains alors ! Courage ! Amadeus => Le professeur Flint est trop occupé à draguer la prof de métamorphose au lac, ahaha !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:26
J'ai des envies de meurtre sérieux envers une amie. Elle a bien de la chance d'habiter très très très loin de chez moi. u_u"
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:28
Amadeus, j'vais aller me rattraper très vite. Je ne savais pas qu'on désirait autant mon message de bienvenue ( )
Lizzie ... J'peux savoir depuis quand t'as un DC, déjà ? Et pourquoi j'suis pas au courant ? Et pourquoi moi j'en ai pas ?
U____U
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:31
Ouais Amadeus était dépité de pas avoir le droit à son message du professeur Flint !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:36
Je peux comprendre. Le professeur Flint est trop sexy, FORCEMENT.
Ganette, t'enflammes pas, je l'ai créé hier ! Ou.. Avant-hier, je sais plus. T'as qu'à demander aux chouchoutes si tu peux en avoir un, si t'as été sage peut-être qu'elles te diront oui. (a) Si t'en fais un, FAUT QU'ON CAUSETTE AVANT. *sifflote*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:37
Lizzie, tu vas sauter sur tous les personnages masculins que je vais créer ? Si c'est le cas, prépare toi, tu vas avoir de la concurrence.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:45
Non Ganette, je sais que ça te ferais trop plaisir. Je préfère attendre qu'une gentille personne décide de craquer sur Megan Fox. *SORT*
Va savoir pourquoi, j'ai comme l'impression que je peux encore me gratter.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:47
Voilà, les amis. Messages de bienvenue postés partout.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 20:49
Yeaaah. J'adore tes messages de bienvenue, je rigole bien à chaque fois xDD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 21:20
; j'ai mon petit coeur en morceau, moi . Trop de shippage sur Tumblr
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Jeu 5 Avr - 21:27
J'aiii unnn Atlannnceee AMA TU VAS PAS LUI FAIRE PEUR !