FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 13:09

j'aimerais bien un petit lie demoiselle ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 3498799482 par contre je pense que se sera du négatif What a Face
je pense que Ric pourrait te trouve un peu prétentieuse et trop parfaite ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4153354820 du coup il serait plutôt du genre à trouver tous les prétexte pour te faire de sales coups ( comme il le fait à beaucoup de gryffondor d'ailleurs ^^ ) enfin du coup entre eux ça pourrait être plutôt électrique ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4153354820 tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:06

alooors. What a Face pour le lien, c'est avec plaisir ; même négatif. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 par contre, joy est loin d'être ce qu'on peut qualifier de prétentieuse, si elle se vante ou se donne des airs de miss arrogante, tu peux être sûr qu'elle ne fait que jouer et se moquer d'une certaine catégorie de personnes vu qu'elle est aux antipoles même de ce tempérament. Rolling Eyes concernant le côté trop parfaite, si aymeric la voit comme ça, c'est forcément qu'il ne la connait pas beaucoup car elle peut être bourrée de défauts, la weasley. What a Face mais, cette image qu'il a d'elle pourrait l'agacer au possible parce que joy a horreur qu'on la perçoive comme une petite poupée lisse, sans défaut, etc ; mais ça ne justifierait pas une animosité de sa part. par contre, s'il arrive à aymeric de faire, je cite, des sales coups à beaucoup de gryffondor, là, on tient le bon bout. What a Face
joy est du genre à être particulièrement fière de son patronyme, comme de sa maison aussi, si elle avait pu surprendre mccawley en train de martyriser un rouge et or, elle serait intervenue sans plus de cérémonie et aurait même pu sortir les griffes. (Arrow) on ne touche ni à ses proches, ni à sa famille, ni aux gryffis. Arrow de là, si aymeric lui aurait balancé quelques répliques concernant ses airs de petite fille parfaite, elle aurait répondu vivement, sans le moindre tact, et ça aurait pu partir en grosse dispute qui aurait attiré toute l'attention dans les couloirs. après, joy n'est pas du genre à s'acharner sur les gens, sauf sur les serpentard (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) et ses proches qui l'ont un jour énormément déçue (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1805953252) donc, de son côté, ce serait plutôt qu'elle ne l'apprécie pas des masses, mais qu'elle préfère l'ignorer plutôt que de créer un conflit s'ils venaient à se croiser ou à partager des cours communs. d'ailleurs, ça pourrait peut-être agacer aymeric, qui n'aimerait pas forcément que la weasley vienne à le snober et chercherait alors à la pousser dans ses derniers retranchements, jusqu'à faire éclater une autre dispute. et, comme joy est tout sauf dotée de sang-froid, ça serait pas très dur à faire s'il venait à critiquer les weasley, les griffys ou n'importe lequel de ses proches. What a Face mais bon, elle s'obstinerait à mettre fin à leurs différents, continuer son chemin et faire comme si de rien n'était, à recommencer à l'ignorer royalement et lui viendrait à pêter une durite, tellement ça l'énerve sur le coup. Arrow
bon. je sais pas si c'est le genre de mccawley tout ça, ou même si ça te convient. (Arrow) donc n'hésite pas si tu veux modifier quelque chose -ou le tout ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200- et on trouvera autre chose ensemble. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:24

Les Weasley voilà le point sensible What a Face enfin surtout à case d'Alice m'enfin ça s'est une autre histoire mais justement du fait que Ric est toujours entrain de balancer des méchancetés à Alicounette ou même des fois à la snober et la prendre de haut il pourrait venir de la le malaise, tu ne serais pas pourquoi il agit de la sorte et il serait pas près de l'expliquer , au fond Ric' n'est pas un vrai méchant il est à l'air d'une grosse brute mais il n'en est rien Wink il peut être même tout doux sauf quand on commence à parler d'Alice et de sa famille et d'autres petits détails, donc voilà les fait qu'il y est encore une Weasley pourrait fortement l'agacer What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:27

haha, si en plus, il s'agit d'une gryffondor et d'une cousine, c'est sûr que joy risque de perdre rapidement son sang froid. Cool donc on part sur ça, du négatif qui virerait un peu à de l'indifférence pour joy, jusqu'à ce qu'aymeric vienne la provoquer -ou qu'elle le surprenne en train d'embêter sa cousine ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200- ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:32

Wayy ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455 ( dans le fond il aime bien les wealsettes mais bon c'est bien ça le problème xD - ) Donc pour résumé le nom du lien : Animosité ça irait ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:34

okaay. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 oui, s'il faut résumer tout ça en un mot, je pense que c'bon. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2731095407 bon, c'est farpait pour ça, je t'ajoute à ma prochaine maj dans ce cas. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:35

Je fais pareil ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455 dès que tu aura l'occas on se MPotte pour un RP ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:37

okaay. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 no souci. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1037060881 va juste falloir attendre un peu, le temps que je clôture quelques rps. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 mais je te tiens au courant. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1989385392
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:37

Je sais qu'on avait prévu un lien, mais il me semble qu'il est plus du tout d'actualité, maintenant. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2731095407 Et d'après mes vagues souvenirs - boooonsoir, j'ai une mémoire de poisson rouge desséché -, il me semble qu'on avait reparlé d'un lien par mp, non ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353

Hé, j'y repense ! Tu m'avais demandé si j'étais l'admin de ohpoudlard avant, et je me suis demandée... T'étais sur le forum ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:54

apriii. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 oueep, c'est l'cas d'le dire. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 par contre, pour les mps, on s'en était échangées que pour georsène. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 (désolée pour ta mémoire de poisson rouge, je compatis. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353) PAR CONTRE, je comptais venir sur ta fiche parce que j'ai eu une idée, de mon côté. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749
dooonc. on avait convenu, la dernière fois, qu'elles se connaissaient depuis toutes petites. au fond, j'aurai bien vu joy méga-protectrice avec elle parce que, sans la percevoir comme quelqu'un de faible, elle la voit particulièrement fragile et donc, le premier qui la touche, elle le donne à manger aux gnomes qui pullulent dans le jardin du terrier. Arrow après, il me semble qu'ade est un peu pareille avec aprilynne. ce qui tombe bien vu que, gamines les deux cousines s'adoraient. donc, elles l'auraient d'abord protégée toutes les deux et se seraient immédiatement jetées sur aprilynne dés qu'elle entrait dans le terrier pour les fêtes ou quoi. et puis, j'avais pensé qu'avec la répartition d'ade et les deux cousines qui ne se parlent plus -parce que joy déteste les serpys, tahvu Arrow sauf loki ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200- bah, apri se serait retrouvée entre deux feux, à pas savoir vers qui se tourner et, si elle venait à partager quelques instants de complicité avec l'une, avoir peur de quelconques représailles auprès de l'autre. du coup, joy qui est restée l'air de rien assez protectrice avec adelaïde -et qui l'est toujours avec apri ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200- aurait pu se mettre à l'écart de son propre chef, juste pour qu'elles restent ensemble. en plus, comme elle est vachement sociable, personne serait venue s'inquiéter auprès d'elle comme elle est toujours avec quelqu'un. du coup, elles auraient pu un peu s'éloigner même si joy garde toujours un œil sur la pouffy, histoire de s'assurer que tout va bien pour elle. sauf que, comme elle se fout totalement des rumeurs itout, elle aurait pas fait attention aux bruits de couloir comme quoi greyback aurait longtemps martyrisé aprilynne et comme les deux s'évitaient plus ou moins, elle aurait jamais surpris d'échanges entre les deux -et serait même pas au courant pour sauvage :arrow- ; du coup, aprilynne n'aurait pas vraiment su comment se comporter vis-à-vis de joy, toujours là au moindre soucis, sauf lorsqu'elle est vraiment dans la mouise. mais, quand elles discutent toutes les deux, tout irait bien dans le meilleur des mondes.
bon, après, ça dépend de l'évolution de geoki. normalement, les deux devraient coucher ensemble lors d'une énième rupture entre apri et greyback. (je vois trop joy être bouffée par les remords dés que lokilynne seront de nouveau ensemble parce qu'elle verrait ça comme une trahison à l'encontre de la petite blonde Arrow) et, avant ça, ils devraient se disputer un peu, suite à la chasse à l'homme d'où apri revient blessée et où, joy, hyper protectrice avec sa coupine, balancerait des trophées, pendant une retenue en commun, sur loki en lui criant dessus. breeef. ça promet donc des évolutions chez georgilynne aussi. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 à voir. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256
BON. je me suis un peu emballée. Arrow hésite pas si tu as pas compris quelque chose ou si ça te convient pas, hein. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200
ah oui. j'étais tellement occupée à me mettre à jour dans mes rps que j'suis plus venue faire un tour sur ma fiche de liens. shame on me. Arrow héhé, donc oui, j'y étais. c'était même mon premier rpg de toute ma vie. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 et je jouais la douce et innocente lucy weasley (deuxième du nom ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 17:19

haon ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 Non, c'est perfecto ! En plus, ça tient vachement bien la route toussa. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455 Non, non, j'adore ! Et j'adore tellement que j'ai rien à y redire. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2731095407 Mais, omg, si Apri apprend ce qui s'est passé entre Loki et Joy durant une de leur rupture, elle va devenir FOLLE. Et là, tu risque de la connaître de près la Sauvage. What a Face Mais, j'aime bien l'idée du balancage (ce mot vient toujours d'être inventé ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749) de trophées sur loki. Ça me plait, tout ça. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 Du coup, pour l'instant, elles ne sont plus aussi proches que lorsqu'elles étaient petites, mais reste tout de même bonnes copines. Par contre, je pense qu'Apri ignorerait que Loki et Joy sont déjà sortis ensemble, puisque les ragots, en soit, ça ne l'a jamais intéressé, et c'était y'a plutôt longtemps, visiblement. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 Mais si elle l'apprend, je sais pas trop comment elle réagirait. Arrow Elle ferait comme si ça ne lui faisait rien, mais au fond, ça la blesserait un peu sans comprendre pourquoi. Et, au finaaaal, elle ne serait pas blessée, mais jalouse, parce qu'à ses yeux, t'es quand même une bombasse, tu vois. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 855648211 Et puis, tu dégages un truc qu'elle n'a pas ; cette assurance et cette sociabilité qu'elle n'a pas et qui rend tous les gens gaga de Joychériiiiie. See ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4153354820

ET POUR ARSENE. Je me souviens de notre liiiiiien. o/ Joy est la meilleure amie d'Eithlenn chérie et pendant les vacances, Joy passe souvent du temps dans le manoir des Black, et Arsène aurait pu lui faire des avances, elle l'aurait recalé, il l'aurait SUPER mal pris et depuis, ils se lancent tout le temps des pics, comme s'ils pouvaient pas se voir en peinture. What a Face Mais, ils ont fait un pacte, récemment, parce qu'Eith fait de la magie noire et que ça les inquiète et qu'ils veulent l'aider. C'est ça ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200

OOOOH. LUCYYYY D'ESTREEES. Je me souviens. T'avais connu OP par ma fiction dramione. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455 Quel honneur, le premier forum rpg de la graaaaande et merveilleuuuuuse joy. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4205929361 Il est mort vite, le petit. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 17:35

bon, si ça te plait vraiment, tout va bien. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 oueep, je verrai bien joy lui avouer toussa pendant une conversation tout à fait banale. (style : « pas trop stressée pour tes buses ? au fait, j'ai couché avec loki la semaine dernière, quand vous étiez plus ensemble. » -vacrever-) ça pourra toujours être marrant, que joy soit confrontée à sauvage (genre, wtf ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684422144) haha, ça me plait aussi (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256), le balancage (je te pique le mot mais, t'fais pas de soucis, je mettrais le copyright ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) de trophées : de quoi bien s'amuser. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 concernant les ragots, elles sont exactement pareils, ce qui est pas mal : ça peut créer plein de rebondissements dans leur relation, avec plein d'effets dramatiques itout. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 (Arrow) (ouep, ils sont sortis ensemble y'a trois ans, et ça a duré seulement deux semaines. Rolling Eyes) haawn, ça me plait. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 et joy qui verrait rien -pas très calée dans le domaine de mal-être intérieur et compagnie, la demoiselle Arrow- et qui viendrait toujours lui parler, comme si de rien n'était, puis qui irait rigoler avec loki la seconde d'après (de quoi faire tourner en bourrique la petite lupin ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353). ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 oh, arrêtes, tu vas me faire rougir. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 (j'aime ça ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256)
... ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 3425442798 mémoire de poisson rouge, mon œil. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1181852327 c'est exactement ça. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 en plus, dernièrement, eithleen évite joy comme la peste donc bon, elle est frustrée et encore plus déterminée à la ramener dans le droit chemin. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256 de quoi multiplier les complots georsène à la bibliothèque. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256
honorée que tu te souviennes de ce petit détail. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 oueep, joy qui est à trois mille années lumières de comment était lucy. Arrow (qui me fait, étrangement, penser à aprilynne. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256) oui. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 et c'est dommage, je l'aimais ce forum. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1805953252 même si vous étiez que des fous. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 854313258Arrow ... c'était sympa. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 11:43

Joy je veux un lien positif ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749

Sinon je les vois bien genre hyper proche, j'ai vu que Joy aime faire la fête et Calli, elle, elle adoooooore faire la fête, elle boit, elle rigole, etc...elle fait tout quoi ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 Enfin je sais pas si t'as une idée de la mort qui tue vu qu'elles ont un an de différence mais sinon on regarde ensemble I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 11:54

calliiiie. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 owii, du positif pour combler le fossé entre geodelaïde. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 -monde cruel ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1805953252- (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 je pense que c'est assez expressif Arrow on pourra toujours en faire un avec la préparation du baaal. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 comme elles se chargent toutes les deux de la décoration du sapin. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256 ça risque d'être épique. à moi aussi, ce rp de fifou me manque. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353)
haha. ça peut être une bonne base, en effet. Cool du genre qu'elles se retrouvent systématiquement aux fêtes, s'amusent ensemble, voire callie pourrait pousser joy à se dévergonder un peu, tahvu. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 SINON, j'avais pensé se centrer aussi sur leur relation avec leurs jumeaux respectifs, ça pourrait être intéressant, comme geordéric sont les seuls à voir qu'ils sont plus aussi proches qu'avant tandis que thalliope, (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) on dirait qu'elles sont encore soudées l'une à l'autre. mais, je sais pas trop comment exploiter cette idée sur le coup. Arrow à moins que calliope voudrait l'aider à combattre la peur (secrète) viscérale de joy de perdre un jour son frère et de jamais pouvoir s'en remettre, éternellement incomplète ? à voir. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256 de toute manière, j'vais exploiter mon heure de latin à réfléchir à tout ça. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 parce qu'il nous faut un lien du feu de dieu et du vrai positif. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 c'pas négociable. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 enfin, à voir si le début d'idée te plait, hein, déjà. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 12:04

(Owi, le bal, j'avais oublié, ça va tout tuer ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 )
Et vouééé elle la pousserait clairement, parce-que vu que Callie a vécut une opération plutôt lourde à la naissance pour être séparée de Thalie (elles étaient siamoises ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4205929361 ) bah elle a décidé de profiter de la vie à fond et donc elle fait pas que des trucs très catholiques tahvu ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 Pis pour la relation jumeaux, ouai clairement, Callie elle comprendrait clairement pas pourquoi ils sont si peu proches et tout et pourrait pousser Joy (dans le dos pour qu'elle avance, sisi ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1001256540) à aller parler à Frédéric de tous ces petits problèmes parce-que pour elle c'est I-N-C-O-N-C-E-V-A-B-L-E de vivre sans sa jumelle ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353
Sinon j'y réfléchis aussi pendant mon cours de méthodologie et on se redit, mais je veux du ultra-positif aussi parce-que je t'aime quoi ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 16:51

ALORS. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749
déjà dubois et weasley, elles peuvent se connaître depuis petites comme les parents de joy jouaient au quidditch avec le père de callie et que c'est la môman weasley qui a succédé à olivier en tant que capitaine. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 DONC, déjà, elle aurait connu calliope en tant que siamoise ; j'avais pensé qu'au tout début, genre, quand elles étaient gamines, elles étaient un peu indifférentes l'une à l'autre lorsque, par exemple, george et angelina inviter les dubois à manger et passer l'après-midi chez eux, ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 parce qu'elles étaient toutes les deux accaparées par leurs moitiés respectives et jouaient chacune dans leurs coins. puis, joy aurait pu un jour poser une question toute bête à son père, devant les dubois (du style : « mais comment elles font pour dormir ? » (Arrow) t'sais, les questions que les gamins posent à propos de ce qu'ils ne comprennent pas) ça aurait amusé callie, elles auraient rigolé ensemble et seraient devenues amies. okay. après, à partir du moment où les siamoises ont été séparées, j'aurais bien vu joy et calliope jouer ensemble au quidditch et s'amuser ensembles (avec freddy et thallie, of course) et joy qui saute dans tous les sens quand ses parents lui disent que les dubois vont arriver. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 après, j'avais pensé à ce qu'elle aurait été l'une des première à remarquer que callie et thalie ne se sont pas vraiment remises de leur séparation et ça aurait fini de la convaincre qu'elle devait s'éloigner un peu de son propre jumeau, pour vivre en tant que personne à part entière. (calliope serait en partie l'investigatrice d'une distance qu'elle essaie de combler, tahvu. Arrow) DONC, arrivées à poudlard, elles s'entendent toujours très bien, bonnes coupines d'enfance, et -comme j'ai vu que t'avais fait une demande pour que callie soit dans l'équipe de quidditch Cool- elles s'amuseraient plus d'une pseudo-rivalité lors des matchs où leurs équipes s'affrontent ou bien, lorsque la team de l'autre a perdu un match ou gagné de peu, tu vois. ça les ferait bien rire alors, qu'au fond, elles s'en fichent un peu et qu'elles préfèreraient voir l'autre gagner si leur propre équipe ne le pouvait pas. (pas très clair, tout ça. Arrow) après, comme on l'a déjà dit, calliope pourrait pousser joy, qui n'est pas du tout adepte des coups d'un soir, à passer un peu du bon temps. pour l'instant, elle n'arriverait à rien (mais, pour l'instant, j'imaginais extravertir encore joy, jusqu'à la rendre limite libertine pendant un temps. spoil. What a Face) mais, au bout d'un moment, elles pourraient très bien se rendre aux fêtes ensemble et se lancer dans des jeux de séduction, à défier l'autre de draguer untel ou untel. donc, de ce côté, y'aurait une nette évolution dont callie pourrait se féliciter parce qu'elle considèrerait avoir aider joy à profiter encore plus de la vie. (carpe diem. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) par contre, concernant la gémellité geordéric, calliope risque surtout de s'arracher des cheveux : joy a beaucoup trop peur de ne pas se remettre d'une potentielle perte (déjà que là, s'il arrivait quelque chose à son frère, elle serait carrément dévastée. Arrow) et, elle pourrait se confier implicitement à calliope. genre, lui avouer par quelques sous-entendus qu'elle souffre de la distance établie entre frédéric et elle, mais qu'elle souffrirait aussi de se rapprocher de nouveau de lui pour le perdre encore une fois. genre, elle est pas compliquée, t'sais. Arrow bon, après j'pense pas que calliope serait du genre à douter à propos de sa propre complicité avec thalie, au vu du comportement de joy, si ? (Arrow)mais bon, l'air de rien, malgré qu'elles n'ont pas la même conception de gémellité, elles seraient quand même super proches ; pas du genre à traîner systématiquement ensemble mais, quand elles se croisent, ce serait le feuu. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 3448522082
bon, j'crois que j'me suis un peu perdue en route (Arrow) et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose à la fin. (▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684422144) mais bon, à voir si ça te convient déjà comme ça. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200
ps : i love you too. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 17:31

Pour moi c'est tout tout parfait ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4205929361
Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ma chérie tu vas plus comprendre ce que tu fais en soirée ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1001256540 Et tout le reste est parfait ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 T'es une déesse un peu t'as vu ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 855648211

Hésites pas à me contacter si tu veux un rp hein I love you
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 23:31

BON TOI ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2774444739 J'vais m'en sortir un jour ** xD

Alors alors, après moultes réflexions, j'crois que c'est bien possible. Sauf à un petit détail près dnas le sens où Charles ne veut pas s'enfermer dans une relation, pas de sentiments en gros. Donc ouais Joy pourrait mettre les barrières entre eux et ça le ferait chier parce qu'il s'entend bien avec elle (j'aime bien l'idée d'alter ego) et qu'elle est très SHEKSHY ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 152426858 Dans le sens où il ne s'attache pas sentimentalement parlant pour l'instant, il comprendrait pas trop ce comportement, lui il veut juste profiter et voir pas les répercussions que ça pourrait avoir comme Joy les voit...
Après oui, il serait agacé, parce que tu serais la deuxième à le repousser Arrow D'habitude avec sa gueule d'ange, elles tombent tous ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 750478455 et le prendrait personnellement (attention, l'égo du mâle ressort) et serait même un peu jaloux d'Heloym (qui est HOT soit dit en passant), donc en effet ça serait tendu entre eux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:13

@callie : alors tant mieux. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2077153353 owii, ça promeet. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749 vas-y, je t'autorise à édifier un temple en mon honneur. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256 (pendant que j'irai un peu te vénérer dans mon coin ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200) baah, pour le rp calligia, j'pense que ça serait plus intéressant à faire à partir du moment où joy se "laissera un peu plus aller". ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4153354820 et, avant ça, on fait geodelaïde. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749

@charles : oui, je m'en doutais un peu, que ce soit pas le genre de charles. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2731095407 j'avais aussi pensé, après coup, que ce serait plutôt une atteinte à son ego, quoi. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 4170629200 (eh oui, joy n'est intéressée que par les beaux gosses, 'ttention. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256) voilà, c'est parfait tout ça. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2684751256 des rp qui promettent à l'avenir. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 2211252749
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 4 Empty

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4