Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 13:09
j'aimerais bien un petit lie demoiselle par contre je pense que se sera du négatif je pense que Ric pourrait te trouve un peu prétentieuse et trop parfaite du coup il serait plutôt du genre à trouver tous les prétexte pour te faire de sales coups ( comme il le fait à beaucoup de gryffondor d'ailleurs ^^ ) enfin du coup entre eux ça pourrait être plutôt électrique tu en pense quoi ?
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:06
alooors. pour le lien, c'est avec plaisir ; même négatif. par contre, joy est loin d'être ce qu'on peut qualifier de prétentieuse, si elle se vante ou se donne des airs de miss arrogante, tu peux être sûr qu'elle ne fait que jouer et se moquer d'une certaine catégorie de personnes vu qu'elle est aux antipoles même de ce tempérament. concernant le côté trop parfaite, si aymeric la voit comme ça, c'est forcément qu'il ne la connait pas beaucoup car elle peut être bourrée de défauts, la weasley. mais, cette image qu'il a d'elle pourrait l'agacer au possible parce que joy a horreur qu'on la perçoive comme une petite poupée lisse, sans défaut, etc ; mais ça ne justifierait pas une animosité de sa part. par contre, s'il arrive à aymeric de faire, je cite, des sales coups à beaucoup de gryffondor, là, on tient le bon bout.
joy est du genre à être particulièrement fière de son patronyme, comme de sa maison aussi, si elle avait pu surprendre mccawley en train de martyriser un rouge et or, elle serait intervenue sans plus de cérémonie et aurait même pu sortir les griffes. () on ne touche ni à ses proches, ni à sa famille, ni aux gryffis. de là, si aymeric lui aurait balancé quelques répliques concernant ses airs de petite fille parfaite, elle aurait répondu vivement, sans le moindre tact, et ça aurait pu partir en grosse dispute qui aurait attiré toute l'attention dans les couloirs. après, joy n'est pas du genre à s'acharner sur les gens, sauf sur les serpentard () et ses proches qui l'ont un jour énormément déçue () donc, de son côté, ce serait plutôt qu'elle ne l'apprécie pas des masses, mais qu'elle préfère l'ignorer plutôt que de créer un conflit s'ils venaient à se croiser ou à partager des cours communs. d'ailleurs, ça pourrait peut-être agacer aymeric, qui n'aimerait pas forcément que la weasley vienne à le snober et chercherait alors à la pousser dans ses derniers retranchements, jusqu'à faire éclater une autre dispute. et, comme joy est tout sauf dotée de sang-froid, ça serait pas très dur à faire s'il venait à critiquer les weasley, les griffys ou n'importe lequel de ses proches. mais bon, elle s'obstinerait à mettre fin à leurs différents, continuer son chemin et faire comme si de rien n'était, à recommencer à l'ignorer royalement et lui viendrait à pêter une durite, tellement ça l'énerve sur le coup.
bon. je sais pas si c'est le genre de mccawley tout ça, ou même si ça te convient. () donc n'hésite pas si tu veux modifier quelque chose -ou le tout - et on trouvera autre chose ensemble.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:24
Les Weasley voilà le point sensible enfin surtout à case d'Alice m'enfin ça s'est une autre histoire mais justement du fait que Ric est toujours entrain de balancer des méchancetés à Alicounette ou même des fois à la snober et la prendre de haut il pourrait venir de la le malaise, tu ne serais pas pourquoi il agit de la sorte et il serait pas près de l'expliquer , au fond Ric' n'est pas un vrai méchant il est à l'air d'une grosse brute mais il n'en est rien il peut être même tout doux sauf quand on commence à parler d'Alice et de sa famille et d'autres petits détails, donc voilà les fait qu'il y est encore une Weasley pourrait fortement l'agacer
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:27
haha, si en plus, il s'agit d'une gryffondor et d'une cousine, c'est sûr que joy risque de perdre rapidement son sang froid. donc on part sur ça, du négatif qui virerait un peu à de l'indifférence pour joy, jusqu'à ce qu'aymeric vienne la provoquer -ou qu'elle le surprenne en train d'embêter sa cousine - ?
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:32
Wayy ( dans le fond il aime bien les wealsettes mais bon c'est bien ça le problème xD - ) Donc pour résumé le nom du lien : Animosité ça irait ?
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:34
okaay. oui, s'il faut résumer tout ça en un mot, je pense que c'bon. bon, c'est farpait pour ça, je t'ajoute à ma prochaine maj dans ce cas.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:35
Je fais pareil dès que tu aura l'occas on se MPotte pour un RP ?
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:37
okaay. no souci. va juste falloir attendre un peu, le temps que je clôture quelques rps. mais je te tiens au courant.
Dernière édition par Joy A. Weasley le Dim 25 Nov - 16:38, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:37
Je sais qu'on avait prévu un lien, mais il me semble qu'il est plus du tout d'actualité, maintenant. Et d'après mes vagues souvenirs - boooonsoir, j'ai une mémoire de poisson rouge desséché -, il me semble qu'on avait reparlé d'un lien par mp, non ?
Hé, j'y repense ! Tu m'avais demandé si j'étais l'admin de ohpoudlard avant, et je me suis demandée... T'étais sur le forum ?
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 16:54
apriii. oueep, c'est l'cas d'le dire. par contre, pour les mps, on s'en était échangées que pour georsène. (désolée pour ta mémoire de poisson rouge, je compatis. ) PAR CONTRE, je comptais venir sur ta fiche parce que j'ai eu une idée, de mon côté.
dooonc. on avait convenu, la dernière fois, qu'elles se connaissaient depuis toutes petites. au fond, j'aurai bien vu joy méga-protectrice avec elle parce que, sans la percevoir comme quelqu'un de faible, elle la voit particulièrement fragile et donc, le premier qui la touche, elle le donne à manger aux gnomes qui pullulent dans le jardin du terrier. après, il me semble qu'ade est un peu pareille avec aprilynne. ce qui tombe bien vu que, gamines les deux cousines s'adoraient. donc, elles l'auraient d'abord protégée toutes les deux et se seraient immédiatement jetées sur aprilynne dés qu'elle entrait dans le terrier pour les fêtes ou quoi. et puis, j'avais pensé qu'avec la répartition d'ade et les deux cousines qui ne se parlent plus -parce que joy déteste les serpys, tahvu sauf loki - bah, apri se serait retrouvée entre deux feux, à pas savoir vers qui se tourner et, si elle venait à partager quelques instants de complicité avec l'une, avoir peur de quelconques représailles auprès de l'autre. du coup, joy qui est restée l'air de rien assez protectrice avec adelaïde -et qui l'est toujours avec apri - aurait pu se mettre à l'écart de son propre chef, juste pour qu'elles restent ensemble. en plus, comme elle est vachement sociable, personne serait venue s'inquiéter auprès d'elle comme elle est toujours avec quelqu'un. du coup, elles auraient pu un peu s'éloigner même si joy garde toujours un œil sur la pouffy, histoire de s'assurer que tout va bien pour elle. sauf que, comme elle se fout totalement des rumeurs itout, elle aurait pas fait attention aux bruits de couloir comme quoi greyback aurait longtemps martyrisé aprilynne et comme les deux s'évitaient plus ou moins, elle aurait jamais surpris d'échanges entre les deux -et serait même pas au courant pour sauvage :arrow- ; du coup, aprilynne n'aurait pas vraiment su comment se comporter vis-à-vis de joy, toujours là au moindre soucis, sauf lorsqu'elle est vraiment dans la mouise. mais, quand elles discutent toutes les deux, tout irait bien dans le meilleur des mondes. bon, après, ça dépend de l'évolution de geoki. normalement, les deux devraient coucher ensemble lors d'une énième rupture entre apri et greyback. (je vois trop joy être bouffée par les remords dés que lokilynne seront de nouveau ensemble parce qu'elle verrait ça comme une trahison à l'encontre de la petite blonde ) et, avant ça, ils devraient se disputer un peu, suite à la chasse à l'homme d'où apri revient blessée et où, joy, hyper protectrice avec sa coupine, balancerait des trophées, pendant une retenue en commun, sur loki en lui criant dessus. breeef. ça promet donc des évolutions chez georgilynne aussi. à voir.
BON. je me suis un peu emballée. hésite pas si tu as pas compris quelque chose ou si ça te convient pas, hein. ah oui. j'étais tellement occupée à me mettre à jour dans mes rps que j'suis plus venue faire un tour sur ma fiche de liens. shame on me. héhé, donc oui, j'y étais. c'était même mon premier rpg de toute ma vie. et je jouais la douce et innocente lucy weasley (deuxième du nom ) dessus.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 17:19
haon ! Non, c'est perfecto ! En plus, ça tient vachement bien la route toussa. Non, non, j'adore ! Et j'adore tellement que j'ai rien à y redire. Mais, omg, si Apri apprend ce qui s'est passé entre Loki et Joy durant une de leur rupture, elle va devenir FOLLE. Et là, tu risque de la connaître de près la Sauvage. Mais, j'aime bien l'idée du balancage (ce mot vient toujours d'être inventé ) de trophées sur loki. Ça me plait, tout ça. Du coup, pour l'instant, elles ne sont plus aussi proches que lorsqu'elles étaient petites, mais reste tout de même bonnes copines. Par contre, je pense qu'Apri ignorerait que Loki et Joy sont déjà sortis ensemble, puisque les ragots, en soit, ça ne l'a jamais intéressé, et c'était y'a plutôt longtemps, visiblement. Mais si elle l'apprend, je sais pas trop comment elle réagirait. Elle ferait comme si ça ne lui faisait rien, mais au fond, ça la blesserait un peu sans comprendre pourquoi. Et, au finaaaal, elle ne serait pas blessée, mais jalouse, parce qu'à ses yeux, t'es quand même une bombasse, tu vois. Et puis, tu dégages un truc qu'elle n'a pas ; cette assurance et cette sociabilité qu'elle n'a pas et qui rend tous les gens gaga de Joychériiiiie. See ?
ET POUR ARSENE. Je me souviens de notre liiiiiien. o/ Joy est la meilleure amie d'Eithlenn chérie et pendant les vacances, Joy passe souvent du temps dans le manoir des Black, et Arsène aurait pu lui faire des avances, elle l'aurait recalé, il l'aurait SUPER mal pris et depuis, ils se lancent tout le temps des pics, comme s'ils pouvaient pas se voir en peinture. Mais, ils ont fait un pacte, récemment, parce qu'Eith fait de la magie noire et que ça les inquiète et qu'ils veulent l'aider. C'est ça ?
OOOOH. LUCYYYY D'ESTREEES. Je me souviens. T'avais connu OP par ma fiction dramione. Quel honneur, le premier forum rpg de la graaaaande et merveilleuuuuuse joy. Il est mort vite, le petit.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Dim 25 Nov - 17:35
bon, si ça te plait vraiment, tout va bien. oueep, je verrai bien joy lui avouer toussa pendant une conversation tout à fait banale. (style : « pas trop stressée pour tes buses ? au fait, j'ai couché avec loki la semaine dernière, quand vous étiez plus ensemble. » -vacrever-) ça pourra toujours être marrant, que joy soit confrontée à sauvage (genre, wtf ? ) haha, ça me plait aussi (), le balancage (je te pique le mot mais, t'fais pas de soucis, je mettrais le copyright ) de trophées : de quoi bien s'amuser. concernant les ragots, elles sont exactement pareils, ce qui est pas mal : ça peut créer plein de rebondissements dans leur relation, avec plein d'effets dramatiques itout. () (ouep, ils sont sortis ensemble y'a trois ans, et ça a duré seulement deux semaines. ) haawn, ça me plait. et joy qui verrait rien -pas très calée dans le domaine de mal-être intérieur et compagnie, la demoiselle - et qui viendrait toujours lui parler, comme si de rien n'était, puis qui irait rigoler avec loki la seconde d'après (de quoi faire tourner en bourrique la petite lupin ). oh, arrêtes, tu vas me faire rougir. (j'aime ça ) ... mémoire de poisson rouge, mon œil. c'est exactement ça. en plus, dernièrement, eithleen évite joy comme la peste donc bon, elle est frustrée et encore plus déterminée à la ramener dans le droit chemin. de quoi multiplier les complots georsène à la bibliothèque. honorée que tu te souviennes de ce petit détail. oueep, joy qui est à trois mille années lumières de comment était lucy. (qui me fait, étrangement, penser à aprilynne. ) oui. et c'est dommage, je l'aimais ce forum. même si vous étiez que des fous. ... c'était sympa.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 11:43
Joy je veux un lien positif
Sinon je les vois bien genre hyper proche, j'ai vu que Joy aime faire la fête et Calli, elle, elle adoooooore faire la fête, elle boit, elle rigole, etc...elle fait tout quoi Enfin je sais pas si t'as une idée de la mort qui tue vu qu'elles ont un an de différence mais sinon on regarde ensemble
Dernière édition par Calliope E. Dubois le Mer 28 Nov - 6:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 11:54
calliiiie. owii, du positif pour combler le fossé entre geodelaïde. -monde cruel - ( je pense que c'est assez expressif on pourra toujours en faire un avec la préparation du baaal. comme elles se chargent toutes les deux de la décoration du sapin. ça risque d'être épique. à moi aussi, ce rp de fifou me manque. ) haha. ça peut être une bonne base, en effet. du genre qu'elles se retrouvent systématiquement aux fêtes, s'amusent ensemble, voire callie pourrait pousser joy à se dévergonder un peu, tahvu. SINON, j'avais pensé se centrer aussi sur leur relation avec leurs jumeaux respectifs, ça pourrait être intéressant, comme geordéric sont les seuls à voir qu'ils sont plus aussi proches qu'avant tandis que thalliope, () on dirait qu'elles sont encore soudées l'une à l'autre. mais, je sais pas trop comment exploiter cette idée sur le coup. à moins que calliope voudrait l'aider à combattre la peur (secrète) viscérale de joy de perdre un jour son frère et de jamais pouvoir s'en remettre, éternellement incomplète ? à voir. de toute manière, j'vais exploiter mon heure de latin à réfléchir à tout ça. parce qu'il nous faut un lien du feu de dieu et du vrai positif. c'pas négociable. enfin, à voir si le début d'idée te plait, hein, déjà.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 12:04
(Owi, le bal, j'avais oublié, ça va tout tuer ) Et vouééé elle la pousserait clairement, parce-que vu que Callie a vécut une opération plutôt lourde à la naissance pour être séparée de Thalie (elles étaient siamoises ) bah elle a décidé de profiter de la vie à fond et donc elle fait pas que des trucs très catholiques tahvu Pis pour la relation jumeaux, ouai clairement, Callie elle comprendrait clairement pas pourquoi ils sont si peu proches et tout et pourrait pousser Joy (dans le dos pour qu'elle avance, sisi ) à aller parler à Frédéric de tous ces petits problèmes parce-que pour elle c'est I-N-C-O-N-C-E-V-A-B-L-E de vivre sans sa jumelle Sinon j'y réfléchis aussi pendant mon cours de méthodologie et on se redit, mais je veux du ultra-positif aussi parce-que je t'aime quoi
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 16:51
ALORS.
déjà dubois et weasley, elles peuvent se connaître depuis petites comme les parents de joy jouaient au quidditch avec le père de callie et que c'est la môman weasley qui a succédé à olivier en tant que capitaine. DONC, déjà, elle aurait connu calliope en tant que siamoise ; j'avais pensé qu'au tout début, genre, quand elles étaient gamines, elles étaient un peu indifférentes l'une à l'autre lorsque, par exemple, george et angelina inviter les dubois à manger et passer l'après-midi chez eux, parce qu'elles étaient toutes les deux accaparées par leurs moitiés respectives et jouaient chacune dans leurs coins. puis, joy aurait pu un jour poser une question toute bête à son père, devant les dubois (du style : « mais comment elles font pour dormir ? » () t'sais, les questions que les gamins posent à propos de ce qu'ils ne comprennent pas) ça aurait amusé callie, elles auraient rigolé ensemble et seraient devenues amies. okay. après, à partir du moment où les siamoises ont été séparées, j'aurais bien vu joy et calliope jouer ensemble au quidditch et s'amuser ensembles (avec freddy et thallie, of course) et joy qui saute dans tous les sens quand ses parents lui disent que les dubois vont arriver. après, j'avais pensé à ce qu'elle aurait été l'une des première à remarquer que callie et thalie ne se sont pas vraiment remises de leur séparation et ça aurait fini de la convaincre qu'elle devait s'éloigner un peu de son propre jumeau, pour vivre en tant que personne à part entière. (calliope serait en partie l'investigatrice d'une distance qu'elle essaie de combler, tahvu. ) DONC, arrivées à poudlard, elles s'entendent toujours très bien, bonnes coupines d'enfance, et -comme j'ai vu que t'avais fait une demande pour que callie soit dans l'équipe de quidditch - elles s'amuseraient plus d'une pseudo-rivalité lors des matchs où leurs équipes s'affrontent ou bien, lorsque la team de l'autre a perdu un match ou gagné de peu, tu vois. ça les ferait bien rire alors, qu'au fond, elles s'en fichent un peu et qu'elles préfèreraient voir l'autre gagner si leur propre équipe ne le pouvait pas. (pas très clair, tout ça. ) après, comme on l'a déjà dit, calliope pourrait pousser joy, qui n'est pas du tout adepte des coups d'un soir, à passer un peu du bon temps. pour l'instant, elle n'arriverait à rien (mais, pour l'instant, j'imaginais extravertir encore joy, jusqu'à la rendre limite libertine pendant un temps. spoil. ) mais, au bout d'un moment, elles pourraient très bien se rendre aux fêtes ensemble et se lancer dans des jeux de séduction, à défier l'autre de draguer untel ou untel. donc, de ce côté, y'aurait une nette évolution dont callie pourrait se féliciter parce qu'elle considèrerait avoir aider joy à profiter encore plus de la vie. (carpe diem. ) par contre, concernant la gémellité geordéric, calliope risque surtout de s'arracher des cheveux : joy a beaucoup trop peur de ne pas se remettre d'une potentielle perte (déjà que là, s'il arrivait quelque chose à son frère, elle serait carrément dévastée. ) et, elle pourrait se confier implicitement à calliope. genre, lui avouer par quelques sous-entendus qu'elle souffre de la distance établie entre frédéric et elle, mais qu'elle souffrirait aussi de se rapprocher de nouveau de lui pour le perdre encore une fois. genre, elle est pas compliquée, t'sais. bon, après j'pense pas que calliope serait du genre à douter à propos de sa propre complicité avec thalie, au vu du comportement de joy, si ? ()mais bon, l'air de rien, malgré qu'elles n'ont pas la même conception de gémellité, elles seraient quand même super proches ; pas du genre à traîner systématiquement ensemble mais, quand elles se croisent, ce serait le feuu.
bon, j'crois que j'me suis un peu perdue en route () et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose à la fin. () mais bon, à voir si ça te convient déjà comme ça. ps : i love you too.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 17:31
Pour moi c'est tout tout parfait Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ma chérie tu vas plus comprendre ce que tu fais en soirée Et tout le reste est parfait T'es une déesse un peu t'as vu
Hésites pas à me contacter si tu veux un rp hein
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Lun 26 Nov - 23:31
BON TOI ! J'vais m'en sortir un jour ** xD
Alors alors, après moultes réflexions, j'crois que c'est bien possible. Sauf à un petit détail près dnas le sens où Charles ne veut pas s'enfermer dans une relation, pas de sentiments en gros. Donc ouais Joy pourrait mettre les barrières entre eux et ça le ferait chier parce qu'il s'entend bien avec elle (j'aime bien l'idée d'alter ego) et qu'elle est très SHEKSHY Dans le sens où il ne s'attache pas sentimentalement parlant pour l'instant, il comprendrait pas trop ce comportement, lui il veut juste profiter et voir pas les répercussions que ça pourrait avoir comme Joy les voit... Après oui, il serait agacé, parce que tu serais la deuxième à le repousser D'habitude avec sa gueule d'ange, elles tombent tous et le prendrait personnellement (attention, l'égo du mâle ressort) et serait même un peu jaloux d'Heloym (qui est HOT soit dit en passant), donc en effet ça serait tendu entre eux.
Invité
Sujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN Mar 27 Nov - 18:13
@callie : alors tant mieux. owii, ça promeet. vas-y, je t'autorise à édifier un temple en mon honneur. (pendant que j'irai un peu te vénérer dans mon coin ) baah, pour le rp calligia, j'pense que ça serait plus intéressant à faire à partir du moment où joy se "laissera un peu plus aller". et, avant ça, on fait geodelaïde.
@charles : oui, je m'en doutais un peu, que ce soit pas le genre de charles. j'avais aussi pensé, après coup, que ce serait plutôt une atteinte à son ego, quoi. (eh oui, joy n'est intéressée que par les beaux gosses, 'ttention. ) voilà, c'est parfait tout ça. des rp qui promettent à l'avenir.