FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:42

j'aiiiiime. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353 eh bien, je pencherai pour un petit rentre dedans de la part d'arsène au tout début de l'amitié entre eithleen et joy et celle-ci l'aurait repoussée avec le tact qui lui est propre – c'est-à-dire aucun tact – plus par peur de briser la relation naissante entre eithleen et elle que par désintérêt total pour le serdaigle, parce que, avouons-le, il est quand même sacrément meugnon le petit black. What a Face
si y'a que ça, j'te ferai tout l'temps des risettes. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 62208622▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:44

Ouh, là, là, les jolis sourires. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353 Ne me tentes pas trop non plus, Weasley. (a)

ALOORS. Et bien voilà, je crois qu'on tient le bon bout de notre relation. Légèrement explosif quand même. *o* Et puis, vu que Joy la recalé sans aucun tact, Arsène qui est trèèèès orgueilleux, se sentirait rejeté et commencerait à être agacé par elle, et voilà que débute notre relation épineuse, mais pleine d'humour. J'adore, totalement. Je te rajoutes dès ma prochaine MAJ. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749

Si tu veux un RP, surtout.. N'hésites pas à me MP, ma jolie. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3498799482

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:47

avoue que c'est dur de me résister, hein. Cool ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3498799482
idem pour moi, je t'ajoute la prochaine fois. What a Face▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749
pour le rp, fais-moi d'abord une demande de mariage en bonne et due forme, et je t'en ferai autant que tu voudras. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14

Mwahaha. Accroche toi, mamie parce que ne céderais pas ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2731095407

Mais ne fais pas ta fière, ça te donne un air de fille banale, jolie Weasley. Envoie moi donc ce MP, va. *niarkniark* ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1473895523 ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3498799482
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:35

Encore une fois, une cousine ♥

Il nous faut un lien ! ( Mila quoi ♥_____♥)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:25

héhé, les weasley sont tellement nombreux. Rolling Eyes
owii, un lien ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 (avec kaya, en plus ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353)
sinon, as-tu une idée, un début d'idée ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 62208622 deux weasley à serpentard, c'est genre un sacrilège ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 7:49

Bah en général Ade ne s'entend pas super bien à sa famille qui se moque d'elle parce-qu'elle est Fourchelangue ( pas gentille la famille hein ?? ). Maintenant je verrais plutôt dans le négatif :( Mais je veux un lien de fou, donc si t'as une idée tu peux toujours proposer, sinon on y réfléchit les deux ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:57

alors, j'aurai bien vu un genre de relation style jumeaux weasley/ron pour joy et adélaïde durant leur enfance, où joy aurait passé tous les repas de famille et compagnie à taquiner sa cousine, lui faire quelques petites farces et se moquer gentiment d'elle tandis que les autres rejetons weasley auraient préféré mettre de l'écart entre adélaïde et eux. parce que joy n'a quasiment peur de rien, casse cou comme elle est, et son don de fourchelang ne l'effrayerait pas le moins du monde, elle ne s'en formaliserait même pas vu qu'elle est du genre hyper tolérante, sauf à poudlard vis-à-vis des verts et argents et c'est donc là, à la répartition d'adélaïde à serpentard – rapidement suivie par noralie –, que ça devient intéressant... parce que georgia aurait plus ou moins coupé les ponts avec ses deux cousines. et puis, aux fêtes de noël qui arrivent, alors que joy et noralie se réconcilient parce qu'elles se rendent toutes les deux compte que la famille prime sur les maisons, adélaïde aurait pu se sentir exclue alors que georgie comptait venir aussi lui parler et s'excuser de s'être comportée ainsi ce qui fait qu'au moment où elle aurait tenté de parler à sa cousine, celle-ci se serait montrer froide et cassante, ce qui aurait fortement déplu à joy. de là, tout serait un peu partie en cacahuètes et les deux ne font que se disputer dans les couloirs à poudlard, au terrier lors des repas de famille et pourtant, dans l'ombre, joy veillerait sur sa cousine discrètement, toujours là pour attraper un élève qui aurait embêté adélaïde ou quoi parce que, l'air de rien, la serpentard compte toujours pour elle même si elle ne montre rien, pas par fierté – elle n'est ni trop fière ni orgueilleuse – mais par « peur » d'être encore une fois rejetée et de ne pas pardonné cet affront, cette fois-ci. donc, face à elle et en public, joy ferait la fille qui ne peut pas se blairer sa cousine et qui désapprouve totalement son point de vue sur le sang, l'Ombre, la magie noire, etc, etc, mais continuerait de l'aimer – et de la protéger en cas de besoin – en secret. ça fait donc du négatif sur fond de positif. après, je sais pas si ça te convient ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 6:32

Je trouve ça trop bien ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:45

Un lien entre les deux batteuses de Griffy' ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:27

hello mon petit camembert. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353

je sais qu'on a déjà un lien avec Arsène, mais ça te tenterais un lien avec mon tc, alias Aprilynne Lupin ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1473895523

et si t'acceptes, cette fois, c'est moi qui te ferais des risettes. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1565469355
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:49

adélaïde : parfait, je t'ajoute en même temps que tous les autres dés que j'ai la foi. Arrow par contre, en voyant ton lien avec freddy, j'vois bien joy être en plus un peu jalouse parce que c'est son jumeau, kwah. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 4170629200

kaëna : je vais lire ta fiche et je te tiens au courant, même si je verrai bien du positif. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 62208622

aprilynne : comment refuser des risettes de ta part ? Cool une idée ou on cherche à deux ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:24

aloooors. j'avais pensé à du négatif puisque, en fait, elles auraient quelques différents. enfin, à la base, elles s'entendraient bien puisque Lupin et Weasley, quand même ! et puis, Aprilynne, c'est le genre de fille sans histoire, super timide mais adorable quand on la connait. mais, le problème qui vient s'ajouter à leur super relation, c'est Loki. il gâche tout, le coco. è_é
    en fait, Aprilynne et Loki, ils se détestent. c'est pire que tout, mais Aprilynne est déjà paralysée par la peur en le voyant que lui, il s'amuse beaucoup d'elle. en sachant qu'elle n'a jamais eu de petit-copain de sa vie et qu'elle n'a donc jamais été embrassé, c'est Loki qui va lui faire l'honneur - (a) - de l'embrasser pour la première fois de sa vie lors d'une de leur confrontation. il la considère comme son jouet. mais voilà, le problème c'est que ça va amener Aprilynne a se poser énormément de questions et, naïve, elle ne pensera pas un seul instant qu'il a peut-être fait ça pour se jouer d'elle. * Arrow *
    du coup, quand elle découvrira qu'ils sont plus ou moins ensemble avec Joy, beeeen... elle va être tellement jalouse que y'aura des tensions. bien sûr, c'est pas le genre de fille à savoir bien détester les gens ni habituée aux confrontations, donc ça peut être marrant à jouer.
    et puis, Joy se rendrait compte que son amie Lupin s'éloigne d'elle et l'évite soigneusement quand elle la croise dans un couloir donc ça pourrait l'amener à s'interroger.

qu'en penses-tu ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353

*fait risette* ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3498799482
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:59

Yep' bah Fred l'a jamais rejetée lui. Un rp quand tu veux ma cousine ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:25

aprilynne : j'en pense que j'n'aurai jamais de vrai positif avec toi. Arrow
sinon, j'aime beaucoup le lien. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353 de son côté, joy ne serait pas au courant de la relation entre aprilynne et loki donc elle se demanderait même si elle n'aurait pas blesser la petite lupin et se sentirait coupable sans savoir pourquoi. Rolling Eyes et puis, elle serait bien capable d'aller remonter les bretelles de greyback pour s'être amusé aux dépends de son amie. Arrow breeef, j'adore notre lien, comme d'habitude. Cool et j'ai hâte de voir comment ça va se passer en rp. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749

adélaïde : ouais, ils ont beau être jumeaux, ils ont pas le meme caractère, joy est largement plus impulsive et ne pardonne que très difficilement leurs erreurs à ses proches. Rolling Eyes mais bon, elle “protégerait” adèle dans l'ombre mais verrait vraiment rouge lorsqu'on mentionnerait la complicité hors du commun entre freddy et la serpentard, d'autant plus s'il y a des rumeurs sur de l'inceste parce qu'elle en voudrait à sa cousine de pourrir la réputation de son frère et de l'éloigner plus ou moins d'elle. 'fin c'est sa vision des choses. pour le rp, on verra quand tu seras libre. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:28

Owi, owi, owi ♥️ Je suis libre moi ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:07

perfecto, alors. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 750478455
    ahah, comme si Greyback acceptera de se faire remonter les bretelles. (a) mais sinon, je voyais comme ça aussi la réaction de Joy. puisque bon, nos familles sont censées être très proches. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353 on se fera un petit rp quand les liens des trois petits chats seront plus avancés, on se fera un rp, alors ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 je ne désespère pas d'avoir du positif avec toi. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2731095407 mais voilà, il fallait que ça tombe sur toi. é_è

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2360309522
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:20

adelaïde : mp envoyé. Cool

aprilynne : j'aiiime. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2077153353 parce que tu crois qu'elle va lui laisser le choix, à greyback ? What a Face oui et puis l'innocence et la fragilité d'april ne pourront que toucher joy qui réagira toujours un peu excessivement quand quelqu'un viendra embêter la pouffy. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 4170629200
évidemment. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 il faut un rp georgilynne. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749
évidemment, j'ai jamais de chance. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 24934255 m'enfin, avec une ou deux risettes, ça passera toujours mieux. Arrow

hs, mais après réflexion et lecture de certains de tes rp, t'aurais pas été la fondatrice d'ohpoudlard ? Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:15

j'approuve pour le rp, mon petit. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749
    par contre, faudrait peut-être attendre que ce soit 'officiel' entre loki et toi ? pour que la blondinette se montre super distante avec toi, non ? é.è
    ... ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3425442798 my god. oui, c'est bien moi. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 3691148241 même si ça remonte un peu, maintenant, pourquoi ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1748372203
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:35

Oui moi aussi je vois bien du positif, mais on peut partir aussi sur du négatif. En fait, j'ai réfléchi à un truc. Kaëna ne croit vraiment pas en ses talents de batteuse, elle n'a jamais vraiment jouer au Quidditch, et encore moins à ce poste là. Du coup, elle passe une partie de son temps libre à s'entraîner... Je pensais qu'on pourrait partir de ça. Kaëna aurait pu demander de l'aide à Joy pour s'entrainer, ou bien cette dernière aurait pu spontanément venir se proposer Ou encore pour du négatif, le manque d'assurance et d'expérience de Kaëna pourrait exaspérer Joy qui ne verrait absolument pas ce que la jeune fille fait dans l'équipe.

Dis moi ce que tu en penses ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:42

En plus Kaëna m'aime pas, pour t'aider Joy chérie ♥
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:54

Ca manque de rouge par ici Cool
Toi et moi, on va faire la misère aux professeurs et aux Serpentards What a Face
Tu recherches quelque chose de particulier ou pas ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:03

il n'y a jamais assez de rouges, honey. What a Face
ouhla. déjà que joy est un réel calvaire pour le charmant corps enseignant, alors à eux deux, ils risquent de faire des malheurs. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 (déjà qu'elle commence à un peu trop influence hazel Arrow) alors, non, rien de vraiment particulier pour l'instant. (sauf peut-être un ancien petit-ami Arrow) (à moins que tu recherches quelque chose de ton côté ?) MAIS, j'pensais –justement– partir d'hazel comme déclencheur. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 4170629200
en développant, joy n'est pas vraiment du genre à rester cloîtrée dans un groupe d'amis sauf à de rares exceptions ; du coup, charles aurait toujours été un camarade parmi tant d'autres à ses yeux. sauf qu'avec le temps, joy et hazel se sont vachement rapprochées (mais genre, beaucoup) et j'l'aurai bien vue tout à coup s'accrocher de toutes ses forces à sa cousine, parce qu'elle a l'impression de perdre peu à peu toutes les personnes qui lui sont vraiment chères. alors, elle aurait « squatté » avec hazel —et, par extension, charles— et le courant serait vraiment bien passé entre les deux et ils auraient développé une certaine complicité qu'ils n'avaient pas en cinq/six ans de camaraderie. et puis, ils auraient fini par discuter et plaisanter ensemble même lorsqu'hazel n'était plus dans le coin et, de fil en aiguilles, ils pourraient même aller parfois s'entrainer ensemble au quidditch, quand le terrain est désert et développer des tactiques poursuiveur/batteur.
enfin, ça c'est juste une base, je suis en train de chercher LE détail pour que le lien soit intéressant à jouer en rp. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2211252749 mais si quelque chose ne va pas, que tu veux modifier ou ajouter des éléments, n'hésites pas, hein. I love you
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:09

Mon Dieu, ca fait trois jours que je suis sur ta fiche, et ya tellement de points communs que j'arrive pas à me décider sur quoi partir Arrow xD
Pourquoi des ex ? Pourquoi pas profiter de l'instant présent ? /zbaf/ (ca f'rait tellement plaisir à Hazel ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 855648211)
Après je sais pas encore, tout ce que tu as dit, ça peut être utilisé en rp et tout. Ya trop d'possibilités pour nos deux persos xD

(oui oui je sais, post très constructif dans l'établissement de notre lien Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:46

Charles A. Archer a écrit:
Pourquoi des ex ? Pourquoi pas profiter de l'instant présent ? /zbaf/ (ca f'rait tellement plaisir à Hazel ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 855648211)

après réflexion, on pourrait se baser sur quelque chose du genre. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2684751256 je développe What a Face :
joy a non seulement un amour très prononcé pour la liberté mais elle est tout constamment attirée par des gars qui ne sauront pas la laisser s'épanouir correctement –et donc, ses histoires finissent toujours assez rapidement Arrow–. alors, j'avais pensé que, comme ça fait plusieurs mois qu'ils se seraient rapprochés –par l'intermédiaire d'hazel–, joy se serait rendue compte des nombreux points communs qu'il partage et, à force, elle aurait même fini par le percevoir comme une espèce d'alter ego. tous les sentiments qu'elle ne peut pas exprimer à l'encontre de son jumeau (frédéric, un scénario ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 4170629200), elle les déverse sur charles : plus le temps passe, et plus elle se met à chercher sa présence pour combler l'absence de son frère à ses côtés. de là, ils se seraient davantage rapprochés et une certaine attirance serait née entre les deux. sauf qu'à force de le percevoir comme un reflet déformé de son freddy, joy se refuserait de sortir avec charles ; plus le fait qu'elle est trop indépendante pour songer aux sentiments en ce moment ; et aussi le fait qu'elle aurait peur que ça ne fonctionne pas entre eux, de créer un malaise et de balancer hazel (sa précieuse cousine ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 2684751256) entre deux feux et, aussi, la peur irraisonnée de perdre archer comme elle a « perdu » son jumeau. du coup, j'avais imaginé qu'ils auraient commencé par flirter innocemment mais que joy mettrait constamment fin à leur petit jeu quand charles irait trop loin, à mentionner des possibilités telles que se mettre en couple. ça le frustrerait, elle tenterait alors de détourner son attention ( « et une partie de quidditch, ça te tente ? » ) pour éviter de le voir s'agacer pour de bon, qu'il se lasse d'elle et l'abandonne. dooonc, ça créerait quelques tensions entre eux (et le plan de joy voulant éviter qu'il y ait un malaise tombe à l'eau. Arrow) surtout que, de sucroit, elle devrait théoriquement se rapprocher (beaucoup) d'heloym, un autre gryffi de leur année, ce qui pourrait franchement agacer charles qui ne comprend pas pourquoi elle prétexte ne pas vouloir mettre leur amitié en péril alors qu'elle va se jeter dans les bras d'un autre de suite après.
bon, je sais pas si je suis claire. Arrow les idées se bousculent dans ma tête. Arrow (le gros bordel. What a Face) donc, si t'as pas compris quelque chose (ce qui m'étonnerait même pas Arrow), n'hésite pas. I love you ou si ça ne te convient pas et, dans ce cas, on peut aussi partir sur une autre idée, sans problème. What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 3 Empty

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant