FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:26

Et forcément, comme promis, je viens de ce pas quémander un lien. What a Face

En plus, j'ai vu que tu étais la nouvelle meilleure amie de ma très chère petite sœur. Et que tu venais donc souvent chez les Black durant les vacances. J'ai une petite idée en tête, du coup. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2964842822 Un lien te tenterais avec l'ainé des Black ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:44

Beau comme tu es ? What a Face Plutôt deux fois qu'une. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200 Azy, dis-moi ton idée lumineuse. Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:57

Han moi ! Mais j'ai pas franchement d'idée la xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:03

JAMES ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 750478455 hum-hum, reprenons-nous. bon, tu sais déjà vers quoi tu veux aller : positif, négatif, autre ? Arrow au pire, je lirai ta fiche demain parce qu'à minuit, je ne pourrai rien en tirer de bon. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 1343047343
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:10

je penserais plus pour du positif ! Hum... si tu veux je te fais un petit résumé d'Ewan <3

C'est un sang-pur, il vient d'Ecosse. Sa famille a toujours veillé a resté en dehors des conflits, mais a quand même soutenu les opposants du Lord. Il est a Serdaigle comme son père. Il est fan de quidditch et se débrouille très bien sur un balai. C'est un jeuen homme assez tranquille, toujours partant a faire des bêtises en tous genre.

Donc...je viens de lire ta fiche, mais a minuit j'ai pas vraiment les idées claire non plus =D
Mais pour ma part je serais partant pour du positif !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:14

Je verrai bien du positif aussi. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2077153353 Tout comme Ewan, Joy est une fanatique de Quidditch et, étant la digne fille de George Weasley, elle use beaucoup de farces et attrapes en tout genre, Cool En plus, ils sont de la même année. Sinon, ça serait du genre d'Ewan d'acheter des farces et attrapes, justement ? Parce que Joy a tendance à en faire passer discrètement dans les couloirs ou dans son dortoir. What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:18

C'est tout a fait son style oui. En plus il pourrait te donner un coups de pouce... Comme si ils étaient...associés ? On peut dire qu'Ewan t'aide a en vendre !
Je viens d'avoir une idée tiens ! Disons qu'ils se sont rencontrés dès leur première année. Forcément le nom de Weasley est super connu, grâce a ton père. Mais ce n'est qu'au début de leur troisième année qu'ils ont vraiment commencés a se parler. Disons qu'Ewan arettait pas d'en acheter et qu'il t'aurais un jour proposé de t'aider a en vendre. Du coups avec le temps ils sont devenus de bons amis, et quand ils se font choppés, ils vont en colle, mais cela ne les empêche pas de recommencer de plus belle, au grand désaroi du concierge !

Ca te dis ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:24

Franchement ? Ça me dit cmplètement. What a Face Disons qu'au départ, Joy le considérait comme l'un de ses meilleurs « clients » et aimait bien plaisanter avec lui cinq-dix minutes le temps de lui refourguer sa marchandise et puis, si dans un premier temps, elle aurait pas été vraiment pour partager un truc comme ça avec quelqu'un – les farces et attrapes c'est vraiment son truc qu'elle partage avec son père –, elle aurait fini par accepter à force de le voir venir lui en acheter. Elle lui en passerait un gros stock, qu'il revendrait essentiellement dans le dortoir des Serdaigle et, s'arrangerait généralement pour pas qu'il se fasse prendre par un prof ou le concierge, quitte à se faire elle-même chopée. Apres, si un jour Ewan a besoin de boulot ou d'argent, Joy pourra lui dégoter un boulot auprès de son père chez Weasley, farces et attrapes pour sorcier facétieux Cool et ils se verraient même pendant les vacances où Joy s'amuserait à faire semblant de martyriser le « petit employé ». ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2211252749
Enfin, c'est qu'une idée comme ça... ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:28

J'aime carrément ton idée ! Ca va être drôle je le sens !
Dans la foulée il nous faudra un rp, mais pas aujourd'hui =D j'vais allez me coucher je travail demain. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:31

Tant mieux si ça te plaît ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 62208622 Jt'ajoute très rapidement. What a Face
Pour le rp, c'est quand tu veux sauf ce soir, je dois aussi aller dodoter : réveil à sept heures moins quart. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:34

T'inquiète pas je t'enverrais un mp le plus tôt possible !
Pour moi ca sera huit heures, mais j'ai une grosse journée ! Bref a bientôt miss ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:43

Han moi je veux ! En plus en tant que fan de Quidditch on se comprends !
Dis moi ce qu'il te faut en priorité !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:47

Que d'enthousiasme. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2211252749
Bah écoute, je n'ai pas de recherches particulières. Mais bon, si Esméralda est à Gryffondor et en plus dans l'équipe de Quidditch, les deux ne peuvent que s'entendre. Cool En plus j'ai cru voir qu'Esmée était du genre casse-cou voire kamikaze ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:55

Joy A. Weasley a écrit:
Le nom des Weasley suffit à la haine ? La jalousie d'pas avoir un aussi beau nom, ouais. CoolArrow Joy va finir rivale avec les deux frangins, alors... Cool Moi, personnellement, je veux bien mais il faudrait trouver une raison. Si elle n'aime pas les verts et argents, elle ne s'acharne sur aucun d'entre eux en particulier tant qu'il ne lui donne pas une bonne raison. Après, il aurait suffi qu'il fasse un pas de travers et, comme Joy n'est pas du tout du genre à pardonner facilement -ou pardonner tout court-, elle tiendrait Zane en horreur. Ils pourraient ensuite se moquer ouvertement l'un de l'autre en plein cours, par exemple si l'un des deux obtient une mauvaise note et se lanceraient des regards noirs dans les couloirs. Par contre, sur le terrain de Quidditch, elle ne ferait pas vraiment attention à Zane, sauf pour lui envoyer un Cognard dessus, à la limite. Enfin, je sais pas trop... Arrow

BON, j'ai lu vite fait qu’avec Eithlenn t'avais du négatif que c'était la guerre aussi. Elle et Zane étant très proches l'un de l'autre il se rangerai du côté de son amie et te détesterai encore plus x) Du coup il aurait pu faire le fameux pas de travers et insulter les Weasley (même s'il est ami avec Skye, sous le coup de la colère il aurait sorti un truc du genre "Weasmoche, famille de pauvres, crasseux, traître à ton sang, tu pues comme les autres Weasley" ect...)

Il y aurait une sorte de compétition entre Zane et Joy je pense. Peut être pas au niveau scolaire parce que Zane s'en fout un peu et assume de pas en foutre une, mais sur le terrain oui. Zane et elle voulant passer pro ils pourraient se provoquer sans cesse pour décider de qui est le meilleur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:59

Bah en fait, c'est un peu le contraire : Eithleen et Joy sont meilleures amies, hyper proches, itout, itout. Razz:ange: Je suis allée faire un tour sur ta fiche de liens et j'ai aussi vu que tu étais le meilleur ami d'Eithleen. Ce qui nous fait un point commun – j'espère néanmoins que ça sera le seul Rolling Eyes – Alors, j'ai aussi eu une idée :
Initialement, Zane et Joy ne se seraient jamais appréciés, fidèles au schéma qu'on se fait de la rivalité entre Serpentard et Gryffondor. Au départ, tout se serait résumé à une indifférence teintée de mépris pour voir l'autre oser se pavaner dans les couloirs en brandissant fièrement le blason de la maison ennemie. Pourtant, bien qu'ils soient dans la même année, ils ne se seraient jamais adressés la parole, n'auraient jamais eu de raison particulière de s'insulter et se seraient contentés de quelques regards noirs jetés à la dérobée, dans les couloirs, sur le terrain de Quidditch ou pendant les cours en communs.
Et puis, Joy a tenté de se rapprocher d'Eithleen. Les deux jeunes femmes sont même devenues meilleures amies et depuis, Zane et Joy ne se supporteraient pas. Le premier parce qu'il aurait l'impression que la seconde lui vole sa meilleure amie, et la deuxième parce qu'il a toujours représenté ce qu'elle abhorrait et qu'elle ne voit que trop clairement l'agacement qu'elle suscite chez lui depuis qu'elle s'est rapprochée de la jeune Black. Aujourd'hui, tout serait sujet de conflit : une bousculade dans les couloirs prendrait des dimensions disproportionnées, une prouesse en Quidditch chez l'un ferait systématiquement enrager le second. Ils ne pourraient définitivement pas se blairer mais, par égard pour Eithleen, ils éviteraient de se disputer en présence de la jeune femme. Et, après cette colère contrite, Joy serait toujours un peu plus agressive pendant une bonne dizaine de minutes pour simplement avoir croisé Goyle et ne pas avoir eu l'occasion de lui lancer un maléfice de Chauve-furie en pleine face. Et, plus le temps passe, plus ils se détesteraient pour voir qu'ils sont, l'un comme l'autre, toujours aussi proches d'Eithleen et ils seraient un peu jaloux et anxieux de perdre leur meilleure amie au profit de l'autre.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Enfin, c'est une idée comme ça et ça colle à leurs relations respectives avec Eithleen. Et puis, on peut ajouter le côté de rivalité parce qu'ils veulent tous les deux jouer en professionnel pour plus tard et puis, si Zane a déjà critiquer les Weasley, c'est sûr que ça risque de pêter. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2211252749
▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:11

Joy A. Weasley a écrit:
Bah en fait, c'est un peu le contraire : Eithleen et Joy sont meilleures amies, hyper proches, itout, itout. Razz:ange: Je suis allée faire un tour sur ta fiche de liens et j'ai aussi vu que tu étais le meilleur ami d'Eithleen. Ce qui nous fait un point commun – j'espère néanmoins que ça sera le seul Rolling Eyes – Alors, j'ai aussi eu une idée :
Initialement, Zane et Joy ne se seraient jamais appréciés, fidèles au schéma qu'on se fait de la rivalité entre Serpentard et Griffondor. Au départ, tout se serait résumé à une indifférence teintée de mépris pour voir l'autre oser se pavaner dans les couloirs en brandissant fièrement le blason de la maison ennemie. Pourtant, bien qu'ils soient dans la même année, ils ne se seraient jamais adressés la parole, n'auraient jamais eu de raison particulière de s'insulter et se seraient contentés de quelques regards noirs jetés à la dérobée, dans les couloirs, sur le terrain de Quidditch ou pendant les cours en communs.
Et puis, Joy a tenté de se rapprocher d'Eithleen. Les deux jeunes femmes sont même devenues meilleures amies et depuis, Zane et Joy ne se supporteraient pas. Le premier parce qu'il aurait l'impression que la seconde lui vole sa meilleure amie, et la deuxième parce qu'il a toujours représenté ce qu'elle abhorrait et qu'elle ne voit que trop clairement l'agacement qu'elle suscite chez lui depuis qu'elle s'est rapprochée de la jeune Black. Aujourd'hui, tout serait sujet de conflit : une bousculade dans les couloirs prendrait des dimensions disproportionnées, une prouesse en Quidditch chez l'un ferait systématiquement enrager le second. Ils ne pourraient définitivement pas se blairer mais, par égard pour Eithleen, ils éviteraient de se disputer en présence de la jeune femme. Et, après cette colère contrite, Joy serait toujours un peu plus agressive pendant une bonne dizaine de minutes pour simplement avoir croisé Goyle et ne pas avoir eu l'occasion de lui lancer un maléfice de Chauve-furie en pleine face. Et, plus le temps passe, plus ils se détesteraient pour voir qu'ils sont, l'un comme l'autre, toujours aussi proches d'Eithleen et ils seraient un peu jaloux et anxieux de perdre leur meilleure amie au profit de l'autre.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Enfin, c'est une idée comme ça et ça colle à leurs relations respectives avec Eithleen. Et puis, on peut ajouter le côté de rivalité parce qu'ils veulent tous les deux jouer en professionnel pour plus tard et puis, si Zane a déjà critiquer les Weasley, c'est sûr que ça risque de pêter. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2211252749

HAHA oui c'est parfait *____*
Zane en plus est arrogant alors il hésiterai pas à lancer des pics pendant les cours à haute voix pour que tout le monde se foute de la gueule de Joy, par exemple. Du coup c'est là qu'il y aurait pu avoir le clash où il aurait insulté les Weasley, disant que si Joy avait du mal à lancer ce sort c'est parce qu'elle vient d'une famille de rouquins puants.

Et le fait de la voir être en rogne juste parce qu'elle l'a croisé dans un couloir, ça le ferai sourire de manière arrogante et ça l'encouragerai à se pavaner pour la narguer.

Il serait effectivement jaloux de la relation de Joy et Eithlenn, mais oui il éviterai aussi de se disputer avec Joy quand leur meilleure amie est là. X)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:15

Parfait ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2774444739 Du côté de Joy, elle se laissera certainement pas faire et répondra toujours à ses provocations et puis, un jour ou l'autre, elle risquerait même de se servir de lui comme cible pour les dernières inventions de farces et attrapes de son père. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200 Bref, je t'ajoute de suite. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:33

Ouep, Esmée est Poursuiveuse dans l'équipe, et en dehors de ça elle est surtout connue pour être une kamikaze en effet ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200
Hum... Joy a un an de plus qu'Esmée donc si tu as une idée je suis preneuse !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:28

Alors, alors, elles ont visiblement deux points communs importants : joueuses de Quidditch et aucun respect pour les règles. Donc, à chaud, comme ça, j'aurai bien une petite idée What a Face :
Si Esmée ne respecte pas les règles, elle se sera forcément retrouvée plusieurs fois en retenue ? Ce qui est le cas de Joy qui risquerait même d'exploser le record d'heures de colle dans une scolarité. Elles auraient pu se retrouver en retenue, toutes les deux pour une raison différente, et Joy étant d'un naturel hyper sociable, elle aurait rapidement engagé la conversation. Les deux se seraient donc retrouvées à discuter d'un peu de tout et beaucoup de rien, en parlant de sujets comme le Quidditch, les cours et même quelques anecdotes qui leur auront valu une autre heure de retenue. Là, elles se rendraient compte qu'elles sont vraiment faites dans le même moule et j'avais pensé qu'elles se seraient dés lors livrées à un jeu de défis, du style « cap ou pas cap de... ». Et plus le temps passerait, plus elles corseraient les défis, se rendant compte des ‘points sensibles’ chez l'autre. Elles auraient donc fait plusieurs escapades nocturnes, plusieurs conneries autant pendant le Quidditch que dans les couloirs, etc, etc. Et puis, elles mettraient un point d'honneur à ne jamais se dérober et toujours faire de dont l'autre les auraient défiées : « Cap ou pas de t'infiltrer dans le dortoir des Serdaigle ? — Cap ! » ; « Cap ou pas cap de te rendre à la cabane hurlante en passant par le saule cogneur ? — Cap ! » Enfin, tu vois le topo. Elles se retrouveraient donc encore plus régulièrement en retenue et chercheraient constamment un défi plus difficile pour « corser le jeu ».
Enfin, c'est une idée comme ça mais ça a l'avantage de pouvoir créer pleins de liens ou de rp avec n'importe qui du genre « Joy m'a défiée d'aller draguer un sang-pur de Serpentard » et tu t'fais un rp/lien avec n'importe quel Serpentard de sang-pur. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Arrow Et ça pourrait satisfaire leurs besoins d'adrénaline... ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2211252749 du côté de Joy tout du moins. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200 Walàà. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 1848667513
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:36

Han mais c'est une super idée !!! J'aime beaucoup!

J'imaginais bien un truc du genre de toutes façons ! Elles se donneraient des défis sur tout et rien. J'imagine bien un "cap pas cap" pendant le match Gryffondor/ Serpentard ! Donc pour moi c'est parfait ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:15

Génial ! ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 498536026 Jt'ajoute dés que possible dans ce cas. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:53

MAJ du 25/05 : ajout d'Eithleen, Amadeus, Zane, Ewan, Alesya, Noralie & Esméralda. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:06

Ouh, là, là. Je débarque super en retard, mais je débarque quand même. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200

DONC. Pour notre lien, voilà l'idée. J'avais pensé à ce que, vue que tu es la meilleure amie d'Eithlenn et que tu viens souvent chez les Black l'été, à ce que Joy et Arsène ne se supporte pas, mais ça reste malgré tout dans le "gentil". Au début, ils auraient très bien pu s'entendre et puis.. Pour une raison ou une autre - je vois bien une histoire compliquée, une mauvaise blague, ou une drague un peu trop prononcée de la part d'Arsène, ou même un peu des deux - ils ne s'aimeraient pas tellement. Et à chaque fois qu'Arsène voit Joy chez lui, il pousse un long soupir et ne peut s'empêcher de lancer une remarque épineuse. Quand ils se croisent à Poudlard, ils pourraient se lancer des remarques sur tout et n'importe quoi style : " Tu les sors d'une poubelle tes vêtements, Weasley ? " " Et ta tête, Black, tu la sors d'un derrière d'Hippogriffe ? "

Tu vois des remarques épineuses mais pas tellement méchantes, juste histoire de s'enquiquiner plus qu'autre chose. Surtout qu'Arsène est trèèès possessif envers Eithlenn donc forcément ça l’agacerait de voir Joy monopoliser sa sœur chérie.

Qu'en penses-tu ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:12

euh... épouse-moi ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 2077153353 *se prend la porte*
plus sérieusement j'adore l'idée surtout que j'avais un peu le même truc en tête. j'avais d'ailleurs pensé que, comme joy est hyper proche d'eithleen mais totalement opposée à la magie noire, elle irait en discuter avec arsène pour essayer de la ramener dans le droit de chemin à tous les deux et la collaboration pourrait être, à l'image de leur relation, un peu houleuse et ils continueraient à se chamailler itout itout. What a FaceArrow

non mais j'adore vraiment, quoi. et si joy voit qu'arsène est agacé par sa complicité avec eithleen, elle risque de beaucoup le narguer avec un graaand sourire made in weasley. Cool ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:29

Ouuuuuuh ! Alors, là, ça serait parfait ce petit sourire de chez les Weasley. What a Face

Oui, l'idée est excellente ! Ils s'associeraient pour tenter de trouver une solution à ce problème qui devient trop important dans la vie d'Eithlenn. Je les vois bien tenter de trouver une solution dans la bibliothèque, à voix basse, et quand même se lancer des idioties à la figure, tu vois ? Parce que malgré tout, ça serait une sorte de guéguerre. Par contre, qu'est-ce qui a déclenché tout ça, alors ? ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 707585815

Et pour le mariage... Souris moi encore une fois, et je dis oui, directement. ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 3498799482
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN   ▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN - Page 2 Empty

▽ SHOW ME THE WAY AND I'LL TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant