HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Ven 11 Mai - 12:20
BON, je viens aussi réclamer un lien avec la jolie Ashara
Vu qu'elle et Ama se sont connus tout petits et ont même été fiancés, elle a forcément connu Zane qui n'a qu'un an de moins qu'elle !
Il aurait pu être amoureux d'elle quand ils étaient petits (genre le truc tout mignon de gamins de 4-5 ans), et donc être jaloux de son frère, fiancé à Ashara. Avec le temps ce serai tassé, et depuis Poudlard ils seraient de simples amis, plutôt proches quand même (vu qu'ils se connaissent depuis l'enfance). Et en évoquant l'amour de Zane pour elle quand ils étaient en couche culotte ils en rigoleraient. Mais Zane aurait jamais vraiment oublié, et serait toujours attiré par elle, sans jamais avoir osé lui avouer, jalousant profondément Amadeus.
\o\ une idée un peu brouillonne mais qui peut être intéressante
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Sam 12 Mai - 9:52
J'accepte ta réclamation avec plaisir.
Sinon, je trouve ton idée excellente ! Enfin, sérieux, comme tu dis : une idée brouillonne qui peut être intéressante, sauf que c'est mieux que du brouillon. Lorsqu'ils étaient enfants, je vois bien Ashara avoir un peu ignoré Zane bien qu'il faisait parti de ses compagnons de jeux, si on peut dire ça. Il fallait dire qu'elle était tellement à fond sur Amadeus et leurs fiançailles inutiles (vu que son grand-père a fini par jeter tout ça au feu bien vite) que Zane n'était pas son centre d'intérêt principal. Pour lui, ce n'était qu'un garçon d'un an plus jeune qui aimait rester dans ses pattes. Puis, en grandissant ils seraient devenus amis vu que les enfants Goyle et Selwyn continuaient à se côtoyer. Zane a commencé à être convaincu qu'il se passait quelque chose entre Ashara et Amadeus, où en tout cas, qu'Asha devait sans doute être amoureuse de son aîné et ça l'a rendu un peu jaloux, jusqu'à maintenant (autant pour les raisons que tu m'as dis que pour celle que je viens d'écrire). Et même s'ils sont de bons amis et qu'ils rigoleraient bien ensemble, je vois bien aussi Asha éviter de trop rester avec Zane. C'est comme ça qu'elle se comporte avec tout ses amis masculins parce qu'elle sait qu'Amadeus est possessif et qu'il risquerait de lui faire la gueule pour des riens.
Qu'en penses-tu ?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Sam 12 Mai - 18:33
vivivi! Zane le petit frère chiant qui restait dans leurs pattes ;D c'est parfait, jte rajoutes vite :)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Sam 12 Mai - 18:43
J'en fais de même, enfin, je mets déjà les icons parce que pour ce qui en est de les écrire, je sens que j'ai du boulot.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 6:46
Bonjour Bonjour, je viens quémander un lien, ça impliquerait ton grand frère et ça serait plutôt négatif
*sort*
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 9:29
J'accepte la demande avec plaisir, on évite pas un mec qui s'appelle Byron et qui a la tête de Jensen Ackles.
Expose-moi donc tes idées.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 9:36
Byron est né-moldu et il a quatre ans de moins que l'aîné de la famille Selwyn, ils auraient pu se croiser et avoir quelques... conflits. Du coup, face à la petite soeur, il pourrait être étonnement sec, vieux traumatismes très cons qui persistent. Elle ne peut surement pas lui faire mal, le blesser en l'insultant, ce n'est qu'une "gamine" et il est plus solide que ça mais... non, ça ne passe pas.
Après, je ne sais pas si ça colle avec le caractère du grand frère @_@
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 10:24
Oui, ça pourrait fonctionner et ça colle parfaitement à la personnalité de son frère aîné, qui était le total opposé de Byron à Poudlard : issu d'une famille au sang pur, réparti chez les Serpentard et méprisant profondément les nés-Moldus et ne le cachant pas, contrairement à Ashara. Peut-être même que Maelor, le frère d'Asha, aurait pu s'en prendre à Byron avec violence et serait du coup impardonnable. Donc, Byron reste rancunier et est convaincu qu'Asha a les mêmes idéaux que son frère, même si elle paraît beaucoup plus calme. Mais bien évidemment, elle ne répondrait pas au comportement hostile que le garde-chasse adopte envers elle : ce n'est qu'une élève et elle est très prudente, elle sait que ce serait con d'avoir des ennuis pour ça. Cependant, elle compte bien se venger dès que l'occasion viendra et ne craint pas du tout Byron. Lui, ne la connaissant pas vraiment, penserait peut-être qu'elle est aussi folle que Maelor et profiterait du fait qu'Ashara ne puisse pas répliquer avec virulence pour remuer le couteau dans la plaie.
C'est pour l'instant les seules idées que j'ai à ajouter, mais en tout cas j'adhère pour ce très cher lien et si tu veux ajouter des trucs, je suis toute ouïe .
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 10:29
Le fait est qu'ils n'ont que 5 ans d'écart, du coup la relation adulte-élève est flouté et en cas d'engueulade, ça risque de voler dans tous les sens. Certes, c'est une élève, il est censé se tenir d'une certaine façon, ne pas se montrer menaçant, vulgaire, violent, mais sous le coup de la colère... Byron n'est plus le gamin que le grand frère bousculait pour s'amuser, il a grandit, changé, il a prit de l'assurance, il est souvent alcoolisé, le côté Loup-Garou n'aide en rien niveau tempérament.
Passé les traumatismes et la peur, il y aurait un léger désir de vengeance qui se traduirait par un potentiel acharnement contre la Serdaigle... du genre, punitions, points en moins, commentaires. Il ne se cache pas du fait qu'il a un problème avec les Selwyn-Velaryon.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 10:53
Je verrais donc bien les situations s'inverser : avant, c'était Maelor qui s'amusait à faire de Byron sa proie et maintenant, Byron, comme tu dis, s'acharnerait sur Ashara. Je vois bien Byron punir Ashara en trouvant les prétextes les plus bidons et elle, bien sûr, contrainte de se rendre à ces punitions. Ce serait peut-être là qu'ils se retrouveraient en privé et qu'elle aurait l'occasion de lui répondre, d'être pleine de sarcasme et de mépris ? Car dans le fond, elle n'accepte pas qu'un "Sang-de-Bourbe" ose s'en prendre à elle de cette façon et elle a deviné qu'il y avait un soucis, parce qu'il ne s'acharnerait pas sur les autres élèves de cette manière. Cependant, elle ne saurait peut-être pas ce qui cloche et n'attend que de le savoir. Elle se permettrait de répliquer en privé parce qu'elle sait que si Byron en parle à la direction, ces derniers auraient du mal à le croire, elle qui a un comportement quasi irréprochable en cours et qui ne se fait pas remarquer par une attitude provocatrice, ou autre. De plus, sa famille, si influente - juste parce qu'ils font frissonner les fonctionnaires - sera toujours là pour l'aider en cas de besoin et être de son côté. Donc, elle juge qu'elle n'a pas de quoi se retenir. Mais bien entendu, elle est en "position de faiblesse" et n'en fait pas trop... mais lui est en position de force et peut faire plus qu'elle, c'est sûr.
C'est ce que j'imaginais lorsqu'ils se retrouvent seuls à seuls. Mais en public, elle resterait relativement passive.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 10:57
Oui, c'est parfait comme genre de lien, parce qu'en plus c'est un cercle vicieux. Il ne peut pas l'emmerder devant les autres élèves, donc il attend qu'ils soient seul à seul, mais elle répond, ce qui lui donne envie de l'étrangler et du coup, Byron s'acharne encore plus, l'air de rien.
Et avec son statut, hybride, sang-de-bourbe et alcoolique, ça doit vraiment être un sacré affront, qu'il ose la provoquer, la bousculer un peu... Bwahaha.
J'crois que vous avez signé pour votre première heure de colle, Mademoiselle *enfin, si tu as le temps et si ça te tente*
Dernière édition par C. Byron McFarlane le Mer 16 Mai - 11:07, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 11:05
C. Byron McFarlane a écrit:
Et avec son statut, hybride, sang-de-bourbe et alcoolique, ça doit vraiment être un sacré affront, qu'il ose la provoquer, la bousculer un peu... Bwahaha.
J'crois que vous avez signé pour votre première heure de colle, Mademoiselle *enfin, si tu as le temps et si ça te tente*
Haha, t'as tout dis ! Bon, hybride ça pourrait encore passer vu que ça peut arriver à tout le monde par accident, mais alors là Sang-de-Bourbe en plus de s'amuser à se la jouer alcoolo, c'est sûr que là, Ashara va vibrer de rage.
Sinon, je suis partante pour un RP j'fais rien en ce moment.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 11:06
Tu commences, je commence ? J'ai quelques réponses à faire mais je dois pouvoir lancer si tu veux @___@ Comme tu l'sens, dis moi
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 11:15
Arf, ça m'embête un peu de te dire que je préférerais que tu commences, j'aurais aimé le faire pour te faire plaisir mais bon, pas certaine d'être inspirée pour débuter le sujet, mais sûre d'être partante pour y répondre avec entrain. xD
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 11:20
Pas de souci, je vais te faire trimer o/
Et un sujet au fin fond de la forêt, un ! Je termine un truc, je réponds à Phélyx et je m'y atèle, tu auras le lien dans ta boite MP d'ici ce soir, je pense * ou avant demain matin, en tout cas *
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Mer 16 Mai - 11:21
Au fin fond de la forêt ? Byron est cruel, un vrai bourreau ! ça marche sinon, déjà impatiente de lire ça. :)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 11:58
Même année, même maison, tu serais plus du genre à me détester ou à m'aimer jolie Ashara?
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 14:30
Oui, inévitable qu'elles ne se connaissent pas. Eh bien, elle est à peu près comment Calliope ? J'ai pas encore lu ta fiche du coup je préfère poser la question comme ça. x)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 14:40
Bah c'est la fille d'Olivier Dubois et de Lavande Brown, elle est donc de sang pur. Après elle a une jumelle avec qui elle est très liée et pour qui elle ferait tout. Elle adore faire la fête et profiter de la vie, elle est hyper extravertie et plutôt sociable. Par contre dès qu'on lui cherche des noises c'est la pire des pestes tahvu surtout que bon papa et maman ont toujours gâté les jumelles donc elles ne SUPPORTENT PAS qu'on leur dise non et Callie fait tout pour arriver à ses fins Pour ce qui s'agit des garçons, bah elle butine un peu à gauche à droite mais elle s'attache jamais parce-qu'elle veut pas qu'un gars s'interpose entre elle et sa soeur. Elle a pas forcément d'avis sur les nés moldus et s'en fiche un peu pour le moment, chacun sa tare, pour sa part à sa naissance elle et Thalie étaient jumelles. Elle est pas forcément très intelligente mais elle bosse fort pour montrer qu'elle n'est pas moins douée que sa soeur, elle lit beaucoup
Après moi je pense qu'elles pourraient être amies, ou du moins, se tolérer....seulement il y'a un HIC *humhumhum cherche ses mots et se racle la gorge* Thalie et Callie ont fait un plan à trois avec Amadeus *meurt* donc je pense que si Asha le sait ce serait un peu la guerre thermonucléaire mais après elle peut ne pas le savoir et Callie ne saurait pas comment lui dire et pourrait avoir peur qu'Amadeus le fasse (et du coup ça vient de me donner l'idée qu'Amadeus pourrait la faire chanter en échange de son silence )
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 15:05
HAN, PARTOUZE AVEC AMADEUS ! Oui, oui, il faut que je te tue avec Thalie.
Héhé, plus sérieusement, eh bien, je pense que ouais, elles pourraient être copines. En plus, Calliope est une sang-pure ce qui facilite les choses : bien qu'Ashara montre pas ses idéaux, eh bien, dans sa conscience elle se dirait sans doute que le fait que les Dubois ont le sang pur prouve qu'ils sont parfaitement fréquentables. Donc, aucune raison de les prendre de haut ou quoique ce soit dans ses pensées. Puis, Calliope se fiche des préjugés concernant les valeurs du sang, ça décomplexe tout. Sinon, elles ont des points communs : elles parviennent toujours à leurs fins et puis, elles aiment bien faire la fête. Certes, Ashara est une personne calme mais il n'empêche pas le fait qu'elle a été dans toutes les party, quasiment. Elle est curieuse et ressent le besoin de découvrir les gens. Et puis, c'est surtout dans les fêtes qu'on apprend le plus de potins et qu'on voit les choses les plus folles que les gens sont capables de faire.
J'imaginais donc Calliope et Ashara étant de supers bonnes copines, à organiser des fêtes et tout. Elles peuvent se raconter énormément de choses, etc. Après, j'imaginais que le fait qu'elles aient fait un plan à trois avec Amadeus pourrait pimenter le tout. C'est vrai que j'imagine pas du tout quelqu'un venir et sortir d'une façon hyper normale : "hé, j'ai couché avec un tel avec ma soeur !", c'est vraiment improbable et chelou. xD Mais je me disais qu'Ashara ne serait pas vraiment au courant, mais qu'elle aurait pu apercevoir les jumelles et le Goyle s'éclipser d'une fête ensemble. Du coup, elle aurait été jalouse et aurait soupçonné quelque chose bien qu'elle a jamais eu de véritables preuves... Après bon, je pense que Calliope serait pas au courant qu'Ash et Amadeus font des trucs mais sait qu'ils sont des amis très proches, donc voilà. x)
Comment Ashara pourrait savoir qu'elles ont fait un plan à trois avec Goyle ? C'est délicat mais je me disais qu'Ash pourrait le savoir prochainement - en RP - lors d'une fête ou au retour d'une soirée où l'alcool aurait coulé à flots. Genre, Calliope serait très ivre et le lui dirait sans faire exprès, truc du genre. xD
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 17:25
Ouai vala, tue nous
Non mais plus sérieusement c'est tout bon pour moi, même le fait que Calliope ne le sache pas et tout, c'est encore plus crédible parce-que sinon elle aurait pas fait ça à une amie quoi
pour le rp c'est quand tu veux vu que j'en ai pas encore avec Callie, si t'en veux pas hésites pas à me dire Ce lien va tout péter, je voulais un lien avec Asha mais que je voyais pas les pourquoi du comment, là c'est parfait
Dernière édition par Calliope E. Dubois le Mer 28 Nov - 6:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 26 Nov - 18:05
ça va être de la bombe. sinon pour le RP, franchement j'aimerais trop mais je t'avoue que j'ai pas la foi pour commencer. Ou sinon, on se fait ça plus tard, si c'est pendant qu'Amadeus et Ashara sont ensemble, ça va être encore plus explosif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out.
FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out.