Sujet: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:35
ashara pearl selwyn-velaryon
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞
HISTOIRE
Ashara est le second enfant mais la fille aînée d'Aerion Selwyn et de Lawena Velaryon. Elle est plus jeune de son frère Maelor de neuf ans et est plus âgé que sa soeur Ophélia d'un an, tandis que la benjamine, Aenor, est à présent âgée de seize ans. Descendante de deux grandes familles au sang aussi pur que celui d'une licorne, il n'est donc pas étonnant qu'elle ait été éduqué selon les valeurs puristes. Elle passa donc une enfance paisible où elle se devait de comprendre que les nés-Moldus n'étaient que des raclures. Ashara est exactement le genre de demoiselle qui n'a jamais manqué de quelque chose et qui n'en manquera pas non plus dans le futur... surtout qu'elle est l'enfant favori de son père. Elle entra à Poudlard en 2015 et fut répartie avec succès chez les Serdaigle, séparée à l'occasion de son ami de toujours Amadeus Goyle, qui fut envoyé chez les verts et argents. C'est une assez bonne élève, qui n'a jamais apporté d'ennuis aux professeurs et qui jouit donc d'une excellente réputation, si bien qu'on n'en oublie parfois qu'elle est la fille et la nièce de Mangemorts. Elle est vouée à épouser un homme de bonne famille, au sang aussi pur que le sien et aussi fortuné qu'elle, ou plus, s'il le faut.
CARACTÈRE
Ashara est une personnalité assez controversé dans le château. Elle donne une image parfaite d'elle : elle se montre douce et avenante avec ses paroles onctueuses. Pourtant, quelques rares camarades persistent à dire qu'elle ne manque pas de cruauté en elle et qu'elle est bien plus puissante qu'elle n'en a l'air... bien entendu, on ne les croit pas vraiment. ◊ Possède des aptitudes prononcées pour remuer le couteau dans la plaie. Une fois votre faille trouvée, elle en jouera forcément si votre tête ne lui dit rien. ◊ C'est une demoiselle très cultivée. Elle en connaît un rayon sur le monde magique, mais ne lit plus beaucoup. ◊ Chose assez contradictoire si on fait référence à son éducation : Ashara sait faire la différence entre le bien et le mal. Mais son choix est fixée, c'est une sang-pure et elle se conduira en tant que tel, jusqu'à la mort. ◊ Elle est impartiale et s'efforce même de traiter ses ennemis avec justesse. On peut dire qu'elle a à peu près le sens de l'honneur. ◊ Ashara est très protectrice envers les siens, surtout envers sa famille, à qui elle est dévouée. Elle ne laissera personne toucher ne serait-ce qu'une mèche de ses soeurs Ophélia et Aenor. ◊ C'est une bonne amie, néanmoins, elle pourrait se retourner contre vous à la moindre occasion si vous lui déplaisez. Gare au dragon qui dort. ◊ Son plus grand atout est certainement son charisme entier. Que ce soit avec son physique gracieux ou avec ses mots, elle peut vous faire perdre la tête assez facilement. ◊ Elle est farouchement déterminée et obtient toujours ce qu'elle veut. ◊ Accorde une grande importance aux apparences, dans tous les sens du termes. ◊ Serait l'épouse idéale. Ashara saurait en effet entretenir une maisonnée entière tout en sachant comment honorer un mari et des enfants. ◊ Se maîtrise beaucoup et est prévoyante. Elle n'aime pas les jeux de hasards. ◊ Ce n'est pas une personne agressive : elle n'hausse quasiment jamais le ton, par exemple. On ne l'a jamais entendu se disputer avec quelqu'un. ◊ Ashara est indomptable. Elle n'écoute personne et d'ailleurs, il faudrait souvent la comprendre pour la dompter. Elle ne se laisse pas influencer facilement.
DIVERS
N'a jamais eu de petit-ami. Non pas parce qu'elle n'en a pas envie mais parce qu'elle est amoureuse d'Amadeus Goyle depuis ses six ans. ◊ Est douée mais ne s'intéresse pas plus que ça à ses études. ◊ Collectionne les cartes Chocogrenouilles. ◊ A des origines italiennes et françaises par sa mère. De ce fait, elle raffole des pâtes carbonaras et des pizzas. ◊ Le divorce de ses parents en 2017 a fait beaucoup de vagues dans les journaux. ◊ N'a rien contre les Gryffondor, ni les Poufsouffle ou Serpentard. La maison ne fait pas forcément la personne. Pourtant, fréquente davantage de Serpentard. ◊ UC.
Dernière édition par Ashara P. Selwyn-Velaryon le Jeu 6 Déc - 12:05, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:35
AMADEUS G. GOYLE
Les Goyle et les Selwyn se connaissant depuis bien longtemps, il fut donc naturel qu'Amadeus et Ashara soient destinés à se connaître, ce qui fut un avantage pour le père d'Amadeus, qui sollicita une future union entre son fils et Ashara lorsqu'ils seraient en âge de se marier... il désenchanta bien vite lorsque le grand-père d'Ashara, Laïsren Velaryon, mit fin à cette idylle. Néanmoins, Amadeus et Fire Snape restèrent compagnons de jeux durant toute leur enfance, puis ensuite de véritables amis... pour finir au final sous la même couette. Elle fut sa première expérience et ce fut réciproque, si bien qu'elle en tomba éperdument amoureuse sans qu'il ne le sache... jusqu'à aujourd'hui. Ils restent encore très proches, pouvant compter l'un sur l'autre, et poursuivant encore leurs relations charnelles.
F. HELOYM CARTWRIGHT-SWAN
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
C. BYRON MCFARLANE
Byron McFarlane, le garde-chasse de Poudlard, n'avait autre que le frère d'Ashara comme bourreau durant ses années d'étudiant. Chose qu'il n'a pas oublié et c'est donc avec amertume qu'il a retrouvé la petite-soeur en retournant travailler au château. Il ne cesse de s'acharner sur elle depuis, tandis qu'Ashara reste passive face à ses assauts, étant consciente qu'il n'est guère prudent de s'en prendre à un membre du personnel de l'école. Néanmoins, lorsqu'ils se retrouvent dans la même zone et seuls, Fire Snape n'hésite plus à lui prouver qui elle est et de quoi sa langue est capable.
Dernière édition par Ashara P. Selwyn-Velaryon le Sam 27 Oct - 10:48, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:36
Liens féminins.
Dernière édition par Ashara P. Selwyn-Velaryon le Ven 26 Oct - 10:14, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:36
LANCEZ-VOUS, MES AMOURS.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:41
MOIIIIIIIIIIIII *attends je réfléchis sauf si t'as une idée*
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:44
Si par Hasard t'as besoin d'une meilleure amie dans la même maison que toi et la même année que toi.... je suis partante xD
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:46
AMADEUS : Moi j'avais une idée avec Amadeus, surtout que j'ai mentionné les Goyle dans ma fiche. Mais n'hésites pas à me dire ton idée si tu veux, en tout cas, je pense qu'Ama et Asha peuvent très bien s'entendre.
MISCHA : Expose-moi ton idée si tu veux et je te dis ce que je pense ma belle. Cependant, Mischa est en sixième année, non ? En gros, elles ont un an d'écart, Asha étant en dernière. Je vais aussi jeter un coup d'oeil à ta fiche de lien pour cerner Mischa.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:50
Non je suis en dernière année =D. Je pensais qu'on pourrait se connaitre depuis la première année et tu saurais tout de son passé. l'une des rares d'ailleurs. Le fait que Mischa ai grandit dans une famille de Mangemort, que son frère soit mort assassiné et qu'elle ai renier sa famille. Tu l'aurait aidé a faire des recherches sur son origine et la première a apprendre que son père était un "Black" et que donc Arsène et Eithlenn étaient ses demis frère et Soeur.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:56
MISCHA : Excuse-moi demoiselle, je me suis trompée j'étais convaincue qu'elle était en sixième année. Sinon, je ne suis pas contre une amitié mais si elles seraient d'excellentes amies, cela signifieraient donc (comme tu dis) qu'elles se connaissent très bien. Est-ce que Mischa serait capable de supporter Asha ? Car elles sont en réalité très différentes, Asha détestant les nés-Moldus et partageant les idéaux des familles conservatrices, tandis que ce n'est pas le cas pour Mischa.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 16:59
Ashara P. Selwyn-Velaryon a écrit:
AMADEUS : Moi j'avais une idée avec Amadeus, surtout que j'ai mentionné les Goyle dans ma fiche. Mais n'hésites pas à me dire ton idée si tu veux, en tout cas, je pense qu'Ama et Asha peuvent très bien s'entendre.
Alors alors Dis moi ton idée! Plus vite que ça!
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 17:05
alors je te propose : au début elle étaient meilleures amies, Mischa avaient les même idées qu'elle, mais au fur et a mesure Mischa a ouvert les yeux sur ce qui fallait de penser pour être "juste" selon elle. Ainsi elle se serait disputée a propos de ça et auraient coupées les ponts pendant genre un an. Puis finalement Tu manquerait tellement a Mischa qu'elle serait revenue vers toi pour te dire que même si elle avait pas les mêmes idées que toi qu'elle ne voulait pas te perdre de vue et elles seraient rester bonne amie même si ce n'est plus comme avant. t'en dis quoi?
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 17:19
AMADEUS : Alors alors (je t'imite, je t'adule, je te ré-imite, bref)
Moi disons que quand ils étaient très petits, genre à quatre ans, le père d'Amadeus aurait demandé à ce que Ashara soit mariée à Amadeus dès qu'ils seraient majeurs, mais il s'est pris un refus cuisant en pleine face de la part du grand-père d'Asha, et non des parents de la demoiselle, qui a dit que les Goyle n'étaient pas assez "élevés" pour sa petite-fille, malgré qu'ils ont le sang pur. Même si ça l'a vexé, le père d'Ama n'aurait rien dit et aurait fait comme si de rien n'était, par peur de représailles, ce qui a fait que les deux enfants ont pu se lier d'amitié et devenir de très bons compagnons de jeux. La situation dure jusqu'à maintenant et je me suis imaginée Asha comme étant la première fille avec qui Amadeus aurait couché, vu qu'il lui faisait confiance et qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Depuis, ça ne cesse pas et Ashara, qui a toujours, dans le fond, aimé le Serpentard, ne parviendrait pas à lui dire qu'elle désire arrêter et qu'ils restent amis s'il ne l'aime pas. Elle serait en effet consciente qu'il ne ressent rien pour elle si ce n'est qu'un attachement certain et une amitié solide (et rare pour lui), même en sachant que son père a une certaine rancune envers le pépé Velaryon. Les deux savent qu'ils auraient pu être fiancés et Asha, réellement amoureuse d'Amadeus, aurait aimé que ce soit le cas. Amadeus, vu qu'il est possessif, ne supporte d'ailleurs pas que quelqu'un d'autre ne s'approche d'elle. Elle est un peu "sa chose, son bijou" et lui ferait même des menaces lorsqu'il la verrait en compagnie d'un autre garçon. Il ne se rend pas compte des sentiments qu'elle ressent envers lui et serait très surpris s'il l'apprenait, mais Asha ne tient pas à le lui dire car elle sait qu'elle en souffrirait. Aussi, l'annonce du futur mariage d'Ashara n'a pas été discrète du tout et est parvenue aux oreilles d'Amadeus, qui est désormais furieux, convaincu qu'elle l'a trahi et il est extrêmement jaloux. Il a envie de lui en faire baver et surtout, d'écrabouiller le fiancé d'Asha... mais risquerait de réagir autrement en apprenant qu'elle est éperdument éprise de lui et ça, depuis des années.
Voilà, c'était mon idée, à toi de voir ce que tu veux en faire du point de vue d'Ama' et surtout, si ça te plaît. On peut changer si ça ne te convient pas, ça me dérangerait pas AmaChou.
MISCHA : J'aime le début, mais impossible qu'Asha pardonne à Mischa (mais ce serait plutôt Ashara qui serait en erreur, mais elle ne l'acceptera jamais). Mais en en souvenir de leur amitié, une fois calmée, je verrais bien Asha avoir aidé son ancienne meilleure amie concernant la recherche de ses origines et la soutenir quand c'est nécessaire. Et quand Mischa est au plus mal et qu'Asha est dans le coin pour la soutenir, la raisonner, on a l'impression de retrouver le duo qu'elles formaient auparavant. En gros, Ashara est présente pour Mischa uniquement quand c'est nécessaire mais depuis leur dispute, ne cherche pas à aller plus loin.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 17:31
ça me va Asha! =D
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 17:32
Je t'ajoute à ma MAJ alors. :)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 18:03
Ashara P. Selwyn-Velaryon a écrit:
AMADEUS : Alors alors (je t'imite, je t'adule, je te ré-imite, bref)
Moi disons que quand ils étaient très petits, genre à quatre ans, le père d'Amadeus aurait demandé à ce que Ashara soit mariée à Amadeus dès qu'ils seraient majeurs, mais il s'est pris un refus cuisant en pleine face de la part du grand-père d'Asha, et non des parents de la demoiselle, qui a dit que les Goyle n'étaient pas assez "élevés" pour sa petite-fille, malgré qu'ils ont le sang pur. Même si ça l'a vexé, le père d'Ama n'aurait rien dit et aurait fait comme si de rien n'était, par peur de représailles, ce qui a fait que les deux enfants ont pu se lier d'amitié et devenir de très bons compagnons de jeux. La situation dure jusqu'à maintenant et je me suis imaginée Asha comme étant la première fille avec qui Amadeus aurait couché, vu qu'il lui faisait confiance et qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Depuis, ça ne cesse pas et Ashara, qui a toujours, dans le fond, aimé le Serpentard, ne parviendrait pas à lui dire qu'elle désire arrêter et qu'ils restent amis s'il ne l'aime pas. Elle serait en effet consciente qu'il ne ressent rien pour elle si ce n'est qu'un attachement certain et une amitié solide (et rare pour lui), même en sachant que son père a une certaine rancune envers le pépé Velaryon. Les deux savent qu'ils auraient pu être fiancés et Asha, réellement amoureuse d'Amadeus, aurait aimé que ce soit le cas. Amadeus, vu qu'il est possessif, ne supporte d'ailleurs pas que quelqu'un d'autre ne s'approche d'elle. Elle est un peu "sa chose, son bijou" et lui ferait même des menaces lorsqu'il la verrait en compagnie d'un autre garçon. Il ne se rend pas compte des sentiments qu'elle ressent envers lui et serait très surpris s'il l'apprenait, mais Asha ne tient pas à le lui dire car elle sait qu'elle en souffrirait. Aussi, l'annonce du futur mariage d'Ashara n'a pas été discrète du tout et est parvenue aux oreilles d'Amadeus, qui est désormais furieux, convaincu qu'elle l'a trahi et il est extrêmement jaloux. Il a envie de lui en faire baver et surtout, d'écrabouiller le fiancé d'Asha... mais risquerait de réagir autrement en apprenant qu'elle est éperdument éprise de lui et ça, depuis des années.
Voilà, c'était mon idée, à toi de voir ce que tu veux en faire du point de vue d'Ama' et surtout, si ça te plaît. On peut changer si ça ne te convient pas, ça me dérangerait pas AmaChou.
Alors alors *bis* Tu me proposes un lien de ouf là!
J'aime bien l'idée qu'ils se soient connus petits, c'est possible avec les anciens mangemorts et tout. Puis pour les fiançailles, pourquoi pas. On peut facilement imaginer qu'après le refus qu'il s'est tapé, papa Goyle a laissé un peu tout ça de côté quelques longues années.
J'adore vraiment vraiment l'idée qu'Ashara soit la première fille avec qui Amadeus ait couché (et réciproquement?). Amadeus est très attaché à Ashara parce qu'il la connait depuis très longtemps et par conséquent il est très possessif (il est d'ailleurs généralement possessif avec les filles qui ont été ses amantes). C'est triste pour elle quand même qu'Ashara soit amoureuse d'Amadeus mais n'ose pas lui dire qu'ils arrêtent s'il ne ressent rien pour elle.
Comme Amadeus aime tout contrôler, je pense que si Ashara lui dit qu'elle l'aime, il va prendre ses distances avec elle. Et en plus, il va tomber amoureux de Hope dans quelques temps Du coup, je sais pas trop ce qui pourrait se passer et comment on pourrait développer ça. A cause de toi je sens que je vais devoir prendre un 7ème RP avec Ama assez vite, ahah
Mais j'adooore tes idées! Je prends
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 18:13
Amadeus G. Goyle a écrit:
J'adore vraiment vraiment l'idée qu'Ashara soit la première fille avec qui Amadeus ait couché (et réciproquement?). Amadeus est très attaché à Ashara parce qu'il la connait depuis très longtemps et par conséquent il est très possessif (il est d'ailleurs généralement possessif avec les filles qui ont été ses amantes). C'est triste pour elle quand même qu'Ashara soit amoureuse d'Amadeus mais n'ose pas lui dire qu'ils arrêtent s'il ne ressent rien pour elle.
Comme Amadeus aime tout contrôler, je pense que si Ashara lui dit qu'elle l'aime, il va prendre ses distances avec elle. Et en plus, il va tomber amoureux de Hope dans quelques temps Du coup, je sais pas trop ce qui pourrait se passer et comment on pourrait développer ça. A cause de toi je sens que je vais devoir prendre un 7ème RP avec Ama assez vite, ahah
Oh, contente que ça te plaise Ama d'amour.
En fait, j'avais prévu que leur relation "sexfriend" ne s'arrête pas avant bien longtemps, parce que en fait, elle est partagée entre l'envie de tout cesser parce que son rêve est de le faire avec un homme qui l'aime et qui n'est pas seulement attiré par son physique, mais d'un autre côté, il faut dire qu'elle aime bien partager son lit avec Amadeus et qu'ils s'amusent bien, héhé. Elle s'est trop attachée à leurs rapports pour être prête à en finir, si on peut dire ça. Sinon, en effet, Amadeus est le premier et le seul gars avec qui elle ait couchée de toute sa vie. Quand elle aime, ce n'est pas à moitié et elle reste fidèle à ses sentiments, elle n'irait pas vers les autres mecs malgré que beaucoup se damneraient pour avoir la Fire Snape dans leurs draps.
Mais Asha est prudente, il faudrait un bon truc provocateur pour qu'elle "déclare sa flamme" à Ama' : elle sait qu'elle n'est qu'une amie et quasiment un membre de sa famille pour lui, elle n'a aucune envie de perdre son amitié et le connaissant bien, elle ne veut pas qu'il y ait de gêne. Mais c'est fort probable qu'elle lui dira un jour ou l'autre.
Elle aura le coeur brisé en apprenant qu'Amadeus soit amoureux de Hope, insignifiante Gryffondor à ses yeux, bien qu'elle est de sang-pur. Ca risquerait même de la changer et de la rendre encore plus cruelle qu'elle ne l'est si l'histoire lui tiendra à coeur, à voir. :)
Héhé, le 7e RP quand tu veux ça fera mon 6e si on mélange avec Eithlenn.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 18:21
Moi j'aimerais beaucoups également !
Keenan est un né moldu, d'origine polonaise. Il est amoureux d'une serpentarde et c'est réciproque et dans un dernier temps c'est le meilleur ami de Mischa.
Bref j'avais pensé a un truc négatif vu que tu ne supporte pas les nés moldus. J'imaginais que Ashara ne supporte pas le jeune homme, vu son statut de naissance. Elle trouve qu'il n'a rien a faire la et lui en fait baver. Après j'ai pas vraiment d'idée definitive sur la question. Qu'est ce que tu pense de l'idée ?
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 18:28
C'est super alors! On verra pour le RP quand j'aurais fini les cours (dans une semaine)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 18:50
AMADEUS : T'inquiètes, on se fera ça dès que t'auras terminé tes cours et si tu veux, je commencerais comme t'as commencé avec Eithlenn.
KEENAN : Ils ont deux ans d'écart et je me demande comment Keenan aurait pu attirer l'attention d'Asha, mais je suppose que ce serait grâce à Mischa, vu qu'il est son meilleur ami. Fire Snape n'aimant pas les nés-Moldus, elle n'affectionnerait pas particulièrement Keenan mais ne lui dirait pas le pourquoi, parce qu'en fait, peu de gens savent qu'elle n'aime pas ces Sangs-de-Bourbes, vu qu'elle fait profil bas à ce niveau. Elle a un comportement absolument irréprochable. Peut-être qu'après la dispute entre Asha & Mischa, Keenan aurait compris quelle était la véritable nature d'Ashara et l'aurait traité avec hostilité, et elle le lui aurait rendu. Qu'en penses-tu ? On peut développer la suite si tu as des idées et que tu es d'accord avec ce que j'ai dis plus haut. :)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 19:53
C'est une bonne idée. Il aurait comprit qui elle était réelement et aurait esseyé d'avertir Mischa, mais rien a faire. Donc tous les deux ne s'aiment pas et se le montre bien.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 20:05
Keenan serait aussi excédé par les autres, qui voient en Ashara une élève tranquille et sans soucis, bien que la réputation de ses ascendants reste encore à faire. Il aurait peut-être tenté de "démasquer" la très chère Fire Snape mais ne l'a jamais fait, car après tout, pour lui, la haine est réciproque et il n'y a rien d'autre à ajouter, inutile d'en faire un plat. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Asha, elle, pourrait très bien en faire un plat et calomnier à propos de Keenan. Elle inventerait les rumeurs les plus farfelus sur lui, les soufflant à qui veut l'entendre et aux personnes susceptibles de la croire.
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 20:09
Yeah ! Grave ! Si on ajoute a ça qu'il est amoureux de Peeta, qui est une Serpentarde. Tu pourrais très bien t'amuser a lancer des rumeurs au sujet du jeune homme pour faire en sorte qu'elle entende. Forcément Keenan le prendrait mal... Après ton idée est exellante et je l'aime trop !
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 20:13
Pas mal pas mal, en effet elle pourrait propager toutes les conneries imaginables à propos de Keenan là où Peeta serait par pur hasard, car elle n'est pas au courant qu'il est amoureux Miss Earnshaw mais ça tombe à pic. Résultat, Keenan la détesterait encore plus qu'auparavant et les deux ne comptent pas arranger les choses mais plutôt les aggraver. Qu'en penses-tu ? Je n'ai rien à ajouter là-dessus, pour moi tout est nickel. <3
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 20:14
C'est nickel pour moi également ! On fait comme ça ! J'aime tout simplement l'idée (a)
Invité
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out. Lun 7 Mai - 20:15
Contente que ça t'plaise Keenan.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out.
FIRE SNAPE ★ The wide world is all about you : you can fence yourselves in, but you cannot for ever fence it out.