FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me down ~ Lucifer & Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptyJeu 10 Juil - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Follow me down
Feat. Lucifer & Lilith






Rien de plus agréable qu’une journée ensoleillée où un petit vent frais s’engouffrait dans les arbres... Les journées précédentes avaient été maussades et pluvieuses, un peu de rayon de soleil rendait tout de suite quelques couleurs jusque sur les visages des élèves. Ouais…Du moins ceux qui avaient la chance d’avoir cours de vol, mais pour les autres c’était une autre histoire... Comme Lilith et sa classe, enfermés dans les cachots pour le cours de potion jusqu’à la fin de l’après midi. Habituellement, Lilith appréciait ces cours là puisqu’il y avait toujours moyen de faire de bonnes découvertes et de se moquer des résultats catastrophiques de certains élèves. Sauf ce jour là, c’était un cour plus théorique…Forcément l’ennui pesait et le silence en disait long sur l’attention des élèves. Lilith tenait sa tête dans ses mains, les coudes vulgairement posés sur la table pour faire office béquille. Les yeux tombants de fatigue, elle avait l’impression que chaque mot que prononçait le professeur n’avait de sens. A ses oreilles il n’en revenait que la moitié, des fragments et parfois c’était un complet hors sujet. Le peu d’attention qu’elle donnait avait vite fait interpeller le professeur qui avait l’habitude de la voir un peu plus active que cela, elle qui avait la réplique facile. Jusqu’à ce qu’il lui pose une question et qu’elle ne s’en aperçoive même pas. Du coup, c’était sa camarade assise à côté qui osa la rappeler à l’ordre en lui donnant un coup de coude assez brusque. Lilith lui lança un regard noir, la toisant de haut en bas mais toujours trop fatiguée pour lui dire quoi que ce soit et comprendre qu'elle avait essayé de lui sauver la mise...

« Alors mademoiselle Ogden ? »

La voix du professeur résonna jusque dans ses oreilles alors qu’il faisait les cents pas dans l’espace de la salle et arrivait alors vers elle. Lilith n’avait nulle envie de lui demander de répéter la question et encore moins d’y réfléchir pour être capable de répondre. Elle avait un quota par jour où à un moment il ne fallait plus rien exiger d’elle et la laisser simplement tranquille le temps que tout se remette à zéro. Alors c’est avec un grand naturel qu’elle accusa sa voisine d’une chose qu’elle n’avait absolument pas fait pour faire diversion.

« Ça sert a rien elle m’a soufflé la réponse. » Déclara Lilith en montrant sa voisine.
« Ah oui ? Et qu’est ce que c’est ? » Continua t-il en demandant à la dite voisine.
« Le Mimbulus mimbletonia ! »
« Exact.. »

Lilith poussa un soupir  exaspéré alors que le professeur continuait tranquillement son cours après cette brève intervention. Elle profita d’être à nouveau consciente pour jeter un coup d’œil en arrière à Lucifer installé un peu plus loin. Elle lui demanda par signaux et phrases muettes de l’attendre à la fin du cours.  Ceci fait, elle retrouva sa position de méditation profonde jusqu’à ce qu’on annonce enfin la fin de la journée…Il arrive parfois qu’elle arrive vite, lorsque Lilith revint à nouveau sur terre c’était comme si quelques secondes seulement étaient passées. C’est surement ce qu’on appelle prendre racine en fin de compte car elle ne se souvenait de rien d’autre et s’il n’y avait pas eu l’agitation des élèves pour la rappeler à l’ordre elle serait surement restée sur place. Elle avait alors sursauté et dans l’affolement n’avait même pas pris le temps de tout ranger correctement dans son sac. Sa plume entre les dents dans la bouche, le sac sur le bras tandis que l’autre rattrapait les parchemins qui menaçaient de s’envoler, Lilith s’en allait comme une voleuse. Une voleuse tout de même polie qui ne manqua pas de saluer son professeur qui l’arrêta dans sa course pour lui faire remarquer son manque d’attention. Lilith lui répondit avec un joli sourire toute l’hypocrisie qu’elle avait en réserve et s’empressa de sortir de cours. Comme convenu Lucifer l’attendait là, et elle profita de sa présence d’abord pour remettre de l’ordre.

« Tiens moi ça !! » Fit elle en lui enfonçant son sac dans les bras.

Le temps de ranger ses affaires correctement dans son sac  désordonné, elle le passa ensuite sur une épaule et soupira un bon coup. Voilà qui était fait, le reste de la journée lui appartenait et elle ne comptait pas perdre plus de temps en ces lieux.  Le sourire lui revint rien qu’en croisant le regard de son cher ami. Il lui avait tellement manqué aujourd’hui, qu’elle avait envie de rattraper le temps perdu. Et forcément, si elle lui avait demandé de l’attendre ce n’était pas pour rien car elle prévoyait de rester avec lui jusqu’à ce qu’elle soit totalement épuisée.

« On sort ? »

Elle ne lui laissait pas le choix, elle avait envie d’aller prendre l’air et besoin de le voir dans un autre contexte que les cours. Rien de mieux qu’une petite sortie à pré au lard après une longue journée de cours, surtout quand la moitié des profs ont le dont de lui taper sur le système dès les premiers mots qu’ils prononcent. La jeune fille attrapa son ami par le bras pour l’entrainer sans lui laisser le temps d’émettre le moindre avis et jusqu’à la sortie de l’école elle l’avait fermement agrippé pour qu’il ne tente pas de s’échapper. Une fois dehors, elle lui lança un immense sourire malicieux, mais ne lui fit pas la moindre remarque. Elle avait hâte de se poser et de s’éloigner un peu de l’école, alors elle ne souhaitait pas perdre plus de temps et entamait déjà le chemin jusqu’à Pré-au lard à pieds. La journée touchait à sa fin à l’horizon, la fatigue accumulée durant la journée s’estompait plutôt vite bizarrement ! Lilith était de nouveau en pleine forme grâce au bien être que procurait le fait d’être à l’extérieur, et forcément Lucifer en prenait les frais ; Entre les pseudos bousculades et les blagues de gosses sur le chemin dès qu’elle en avait l’occasion, Lilith se donnait à cœur joie de rattraper les longues heures d’ennui séparée de son ami. Lucifer était le seul qui la connaissait sous ses véritables traits et peut être jusque dans les moindres détails. Elle ne lui cachait rien, et se plaisait à penser que ce sentiment de confiance était réciproque.

En arrivant aux trois balais après de longues minutes de marche, Lilith poussa la porte, salua d’un geste rapide le premier serveur qu’ils croisèrent et se dirigea sans plus attendre à leur place habituelle. Un endroit isolé des autres, où ils pouvaient être surs d’être tranquille et de ne pas se faire accoster par un groupe de camarades cherchant à faire dans le social. Ils n’avaient pas besoin des autres puisque eux deux se suffisaient. C’était parfait comme cela, rien ne devait changer.  Lilith glissa sur la banquette, calée dans un coin, elle invita Lucifer à venir prendre place à côté d’elle.

« Prends ce que tu veux, c’est moi qui paye ce soir. » Lui dit-elle alors que quelqu’un arrivait pour prendre leur commande.

Lilith opta pour une traditionnelle bierraubeurre, ni trop ni trop peu car le but en venant ici n’était pas de se rendre saoul même si Lilith appréciait la sensation de l’ivresse. Le chemin jusqu’à l’école étant tout de même long, elle ne comptait pas laisser Lucifer la trainer au moment où ils voudraient rentrer. Lorsque le serveur détourna les talons, le regard de la jeune fille parcouru la salle. C’était un réflexe qu’elle avait lorsqu’il y avait présence de proies potentielles dans son périmètre…Mais étant accompagnée de Lucifer, elle ne tenterait probablement rien, c’était juste au cas où…N’est ce pas ? Il n’y avait pas grand monde, du moins rien de très attractif de toute manière et puis elle avait plus intéressant qui se trouvait juste à côté d’elle et ne comptait pas le laisser une seule seconde puisqu’elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler aujourd’hui. Replaçant une mèche des ses cheveux, elle reporta son attention sur son ami.

« C’était long aujourd’hui, j’avais une de ces envies de me barrer à chaque début de cours... Mais pourquoi tu t’es assis si loin aujourd’hui hein ? »





Revenir en haut Aller en bas
Follow me down ~ Lucifer & Lilith 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptyJeu 10 Juil - 22:33

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Hard to be soft
Tough to be tender

Lilith & Lucifer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit elle ? Cette grande blonde peroxydée aux grands yeux bleus, tout autant maquillée que moi. Tout autant mauvais genre aussi. Je suis certain que si ma mère la voyait, elle se demanderait si Lilith travaille aussi sur les boulevards le soir. C'est surement parce que j'ai grandi entouré de prostituées, que ce genre de filles m'attire. Celles qui s'habille court, celles qui sont trop maquillées, celles qui sont provocantes.Mais mis à part ses airs de catin, il y a pire : son nom de famille. Ses origines. Je suis tombé sur la seule fille dont le père est le chef de la police magique. Un père qui d'ailleurs m'as déjà passé les menottes aux poignets après l'attaque du train. Autant dire que l'on aurait pu partir sur de meilleures bases, lui et moi.

Habituellement, j'essaye d'écouter en cours. Avec mon statut de sang mêlé et ma maison, je suis conscient que pour être respecté, je dois faire deux fois plus d'effort que le reste de ma famille. Tous des sang purs, tous à Serpentard. Peut être qu'un jour, je trouverai grâce aux yeux des autres Lestrange, et surtout aux yeux de mon père. Pour lui, je ne suis qu'un poids. Une épine dans le pied, une erreur qu'on voudrait bien oublier. Un fils bâtard, arrivé après une passe à 50£ dans un hôtel miteux de Manchester. J'ai jamais demandé à être un Lestrange au sang mêlé. Encore moins à exister, tout simplement. Mais je suis là, et je suis souvent blâmé pour ça. Je sent bien les regard méprisants du reste de ma famille à mon égard. Tu n'est pas comme nous.

Impossible de vraiment me concentrer sur les cours du jour. Lilith et moi sommes généralement côtes à côtes en classe. J'aime rester à ses côtés car souvent, ça rend la chose moins ennuyeuse. Mais aujourd'hui, j'ai du jouer des coudes, lancer des regards noirs et même menacer certains élèves pour prendre leur place. Une place loin de Lilith. Loin de toute distraction. C'est déjà assez dur pour moi de suivre en ce moment. Mon père est en taule. Avec mon nom de famille, je suis certain que l'on surveille mes moindres faits et gestes et qu'un simple éternuement est rapporté à la direction. Et que Mr Ogden demande des apports aux aurors à mon sujet. Il a bien vu que sa fille chérie et moi étions proches, lorsqu'il ma ramené au château avec les mains derrière le dos. Il a vu sa petite princesse les larmes aux yeux, hurler mon nom, il a vu qu'elle avait attendu au milieu du hall jusqu'à ce qu'elle soit sure que je rentre saint et sauf de l'attaque du train.
En plein milieu de la nuit, Lilith était restée là à m'attendre. Même un attardé comprendrait nôtre situation. Que nous pourrions être bien plus que de simples amis. Mais que ça n'arrive tout simplement pas, parce que l'un comme l'autre, nous ne sommes tout simplement pas prêts à nous aimer. Je comprends que ça ait foutu son père en rogne. Savoir que sa fille fréquente un Lestrange, un pyromane avéré, un garçon qui terminera sans doute à Azkaban ou bien mort.

J'écoute Lilith d'une oreille distraite, sur notre route vers pré au lard, vers les trois balais. Note place habituelle est libre, une place à l'écart des autres tables. Un emplacement destiné aux couple souhaitant de l'intimité, aux gens louches ou tout simplement aux asociaux. Lilith et moi, on est un peu tout ça à la fois. J'adresse un simple signe de main pour indiquer au serveur que je prendrais la même chose que ma camarade, à savoir une bièreaubeurre.

« C’était long aujourd’hui, j’avais une de ces envies de me barrer à chaque début de cours... Mais pourquoi tu t’es assis si loin aujourd’hui hein ? » D"un geste lent, je défait ma cravate, ouvrant les premiers boutons de ma chemise d'uniforme.
« J'ai l'esprit préoccupé. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Y a déjà un Lestrange sous les verrous à Azkaban, j'suis peut être le suivant. Faut que je me fasse discret. Puis... Ton père perdra pas une occasion de me coffrer. »
Je ne prends même pas la peine de remercier le serveur, ni de lui adresser le moindre regard. Fixant d'un regard vague ma bièraubeurre j'esquisse un faible sourire avant de trinquer avec Lilith. « Ta jupe d'uniforme est trop courte, ça me déconcentrerait encore plus de voir tes cuisses à côté de moi. J'dois travailler encore plus dur que le reste de ma famille, avec mon sang mêlé. Puis j'suis pas à Serpentard, ça arrange rien. Tu sais comment c'est... »

Un haussement d'épaules. Non, elle ne sait pas exactement ce que c'est que d'être exclu comme je le suis. Son sang est mêlé. Elle n'est pas une enfant de magemort. Mais pourtant elle est devenue une fille populaire, a réussi à intégrer le groupe des garces de Serpentard, une bande de filles au sang pur avec des noms illustres. Fixer mon verre en silence n'arrangera rien à ma situation. Lilith ne m'as jamais rien caché... Il est temps de faire preuve d'honnêteté vis à vis d'elle. « Et puis merde... J'peux tout te dire non ? Au pire on tuera le serveur s'il entend ce que je vais te dire. Faut pas laisser de témoins. »
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptySam 12 Juil - 14:24





Pour une soirée tranquille entre meilleurs amis, Lilith avait pensé que ça serait un peu plus…joyeux ? Mais Lilith l’avait bien vite remarqué, Lucifer semblait préoccupé ces derniers temps, moins avenant et moins souriant sans qu’il ne lui dise quoi que ce soit….Mais pour elle ce n’était pas une raison suffisante pour la laisser tomber, il savait combien elle n’aimait pas ça, le trac que ça lui foutait…Sur le coup elle lui en avait voulu, jusqu’à ce qu’il commence à se confesser.  Elle n’avait alors pas imaginé qu’il soit à ce point là méfiant pour la suite et ça ne rendait les choses pas plus faciles. Elle comprenait tout à fait où il voulait en venir, et au fond, elle aussi craignait un jour voir son père débarquer à l’école pour le faire enfermer. Il lui arrivait d’en faire des cauchemars malgré qu’elle essaye de nier cette éventualité. L’entente avec son père s’était d’ailleurs dégradée depuis la dernière fois, parce que pour elle rien n’était plus cher à ses yeux que le lien qu’elle avait avec Lucifer. Son père avait beau garder une place importante, Lilith avait changé, grandi et ses opinons n’étaient absolument pas en accord avec ce qu’il lui avait enseigné. Elle était consciente qu’à la prochaine, elle allait devoir prendre une décision… Lilith soupira longuement, passant son bras sur les épaules de son ami pour le secouer un peu.

« Allez t’en fais pas, si tu vas a Azkaban je te ferai évader moi !! »

Pas dit qu’elle y arrive, vu la sécurité qu’il y a tout autour…Mais l’intention était là, elle voulait lui faire comprendre que quoi qu’il arrive, il n’était pas dans ses plans de le laisser tomber même si pour cela elle risquait gros. Lilith remercia le serveur lorsqu’il osa leurs commandes respectives en face d’eux, par réflexe, elle entoura son verre de ses mains et reposa son attention sur Lucifer. L’excuse des cuisses, elle pouvait comprendre. Elle la portait courte volontairement et non sans penser aux regards indiscrets. La provocation avait toujours été une manière de vivre pour elle, puisqu’il n’y a que comme ça que l’on peut se faire une place ici. Quoi qu’il en soit le fait qu’il le fasse remarquer lui arracha un léger sourire, loin d’être étonnée par ce type de déclaration après ce qu’il avait déjà pu se passer entre eux. Ceci dit, elle comprenait son point de vue et du fait qu’il cherchait à avoir de bonnes grâces plutôt que se faire remarquer alors que la période et la position vis-à-vis de sa famille ne l’avantageait pas. Lilith acquiesça simplement, en signe qu’elle comprenait et que du coup, elle n’insisterait pas sur le sujet en revenant automatiquement à elle et le fait qu’il ne s’était pas mis à côté d’elle pour la journée.

Etre sang-mêlé n’est pas chose aisée, surtout lorsque l’on se retrouve à Serpentard. Elle avait beau être mal tombée, elle avait bien vite réussi à tourner cette différence à son avantage et se faire bien voir par les héritiers des familles de sang pur. Il lui arrivait parfois qu’on lui fasse la remarque mais la plupart des gens la craignaient. Forcément elle n’avait pas autant connu le rejet comme Lucifer mais derrière ses tendances à être égoïste, elle savait compatir. Lorsqu’elle entendait quelqu’un parler de Lucifer sur ce propos, elle n’hésitait pas à mettre les points sur les i, parce que c’est son ami et que personne n’a le droit d’y toucher, d’en parler, ou de le regarder en ayant de mauvaises pensées. Le voir aussi mal à l’aise à ce sujet plongea Lilith dans un long silence. Elle l’observait en coin de l’œil alors qu’elle approchait le bord de son verre à ses lèvres pour boire un peu.

«Et puis merde... J'peux tout te dire non ? Au pire on tuera le serveur s'il entend ce que je vais te dire. Faut pas laisser de témoins. »

« D’accord, je lui montrerais mes cuisses pour le distraire… » Répondit elle avec un clin d’œil.

Lilith lui avait répondu sur le ton de la plaisanterie mais elle était réellement interpellée par ce qu’il venait de lui dire. Elle n’avait pas imaginé qu’il y ait encore certaines choses qu’il ne lui ait pas dit alors que leur bonne entente et leur confiance mutuelle était apparue comme une évidence. Le sermonner pour ça n’avancerait cependant pas les choses et elle voulait croire qu’il avait certainement de bonnes raisons pour ne pas l’avoir fait avant et pour ne pas laisser même le serveur l’entendre. L’heure était désormais aux aveux, Lilith s’installa correctement à sa place, attentive. Ça changeait du cours de potion….

« Allez crache le morceau. »





Revenir en haut Aller en bas
Follow me down ~ Lucifer & Lilith 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptySam 12 Juil - 18:07

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Hard to be soft
Tough to be tender

Lilith & Lucifer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« D’accord, je lui montrerais mes cuisses pour le distraire… » Sa remarque me fait sourire. Pas parce que ça m'amuse... Non, ça tiens plus du rictus et du sourire amer. J'aimerais qu'elle soit mienne. Mais ça, Lilith ne semble pas s'en rendre compte. Ou peut être que, si mais qu'elle ne veut pas. Est-ce que j'ai été si mauvais le soir où nous avons dérapé à cause de l'alcool ? Mauvais au point qu'elle ne veuille plus jamais penser à nos corps enlacés ? Je l'aie pourtant entendue gémir, et soupirer mon prénom. « Allez crache le morceau. »

Je me contente de hocher la tête. Jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour voir si le serveur était loin, me voilà rassuré. Accoudé au comptoir, il semble très occupé à charmer une autre des serveuses des trois balais, une sorcière rousse ayant certainement la trentaine comme lui.
« Mon père est en prison. Y a son nom sur le journal... Rabastan Lestrange. Ma mère et lui... C'était loin d'être sérieux. J'suis arrivé par erreur. » Rien de bien nouveau. Lilith sait déjà que ma mère est une moldue comme la sienne, et que mon père est un sorcier, un Lestrange. Désormais, Lilith connait aussi son prénom: Rabastan. Reste à savoir si elle sait qui il est exactement, ou si pour elle c'est un prénom comme un autre. A la vue de son silence, il semblerait que non.

Je lâche un long soupir, avant d'avaler la moitié de ma bière au beurre d'une traite. « J'ai un demi frère et une demi sœur ici, et tu les connait. Au moins de vue, puisqu'ils sont à Serpentard. Alesya, Rohàn et moi on a le même père. » Je sais que ça surprend toujours. Normal, c'est dur de faire le rapprochement entre eux et moi. En fait, je ressemble plus à mes cousins, Benjen et Morrigan, qui sont les enfants de Rodolphus Lestrange. Deux yeux bleus, et une peau plus pâle que celle de Rohàn et d'Alesya. Mais ça, c'est à cause de mes gênes Ukrainiens. Un grand blond aux yeux bleus, c'est plutôt commun là bas. Sans même le savoir, j'ai commencé à me teindre en brun avant de les rencontrer. C'est peut être pas un hasard...

De nouveau, je me rapproche un peu plus de Lilith. Voilà la partie délicate : « Tu sais déjà que ma mère est Ukrainienne... Ce que tu sais pas c'est que c'est une pute. Elle travaille sur les boulevards la nuit, tu vois ce que j'veux dire... Mon père se faisait chier avec sa femme, il est allé voir ailleurs. Ma mère est tombée amoureuse de lui, et elle a décider de me garder. » Plutôt sordide à vrai dire. Mais avec le recul, je peux comprendre qu'une femme perde la raison à cause de ses sentiments pour un homme. Peut être que mon père était gentil avec elle. Peut être qu'il lui donnait l'impression de ne pas être un objet. « La suite tu la connait. Il est parti, en balançant qu'il était un sorcier, et que j'en serai surement un aussi. Du coup j'ai grandi avec ma mère, à Manchester. »

Le reste de ma boisson est bien vite avalé. Une choppe à moitié vide, ça se descend facilement d'une traite quand on a l'habitude. « J'suis un bâtard, en gros. Une erreur. Et personne doit jamais le savoir. » La honte de la famille Lestrange. Un bâtard au sang mêlé, qui plus est envoyé à Poufsouffle. Un Lestrange chez les jaunes ? Je croyais pas vivre assez longtemps pour voir ça. Je ne suis vraiment pas comme eux. Et ça, ils me le font bien comprendre. Mais avec notre père en prison... Il semblerait que les choses commencent à changer. Alesya est plus sympa avec moi. Rohàn aussi, semblerait il, même si j'ai bien failli le faire bruler vif lors de l'attaque du train... La famille semble être en danger, avec les aurors qui viennent foutre leurs gros nez dans nos affaires. Et ça, je crois que le reste de ma famille l'as compris: en temps de guerre, il faut se serrer les coudes.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptyDim 13 Juil - 8:06





« Mon père est en prison. Y a son nom sur le journal... Rabastan Lestrange. Ma mère et lui... C'était loin d'être sérieux. J'suis arrivé par erreur. »

Voilà qu’il commençait, Lilith allait en savoir plus sur ses origines et certains détails seraient certainement dévoilés. Il ne lui avait jamais rien dit, mais elle ne lui avait jamais posé la question non plus. Parce qu’elle ne s’était absolument pas douté que ce soit aussi gênant pour lui de raconter d’où il venait etc…Lorsqu’il dévoila le nom de son père, elle fit immédiatement le lien avec d’autres Lestrange qu’elle côtoyait de loin comme de près. Déjà le fait qu’il soit à Poufsouffle avait fait du bruit mais alors là, ça allait bien plus loin. Elle était bien surprise parce que la ressemblance n’était pas franchement frappante avec ces deux là mais Lucifer vint alors confirmer leurs liens fraternels. Les histoires de famille et les affaires que font l’un ou l’autre parent n’avait jamais été un sujet de conversation, et elle avait toujours pensé que c’était plus par désintérêt pour eux que par gêne. Désormais, Lilith savait à quoi s’en tenir et resta silencieuse alors qu’il lui expliquait ce que faisait sa mère. Elle était attentive et ne perdait pas un seul de ses regards.

Dans sa tête, la suite était déjà toute faite, rien n’allait changer et ce n’était pas pour autant qu’elle allait le juger. Elle-même de sang mêlé, sa mère avait certainement dû finir en asile avec une grosse dépression doublée d’une folie parce qu’elle croit en la magie. C’était pas mieux et jamais elle n’en avait tenu compte sur sa manière d’être... Encore heureux !! Même les Serpentards étaient au courant du métier de son père, y compris de sa position. Et malgré qu’il y avait  encore quelques sceptiques parmi les vert et argent, Lilith avait clairement montré la rupture qu’il y a entre ses propres avis et ceux de sa famille. C’est ce qu’on appelle être une personne a part entière… Chez les Lestrange, elle était au courant de l’importance qu’ils donnaient à leur pureté de sang, leur honneur et tout ce charabia. Elle comprenait alors la situation délicate dans laquelle il était vis-à-vis d’eux et de tout le monde mais ce n’était pas une raison pour se dévaloriser à ce point. C’est lorsqu’elle l’entendit se dénigrer, elle ne pouvait plus se contenir de faire un commentaire... Son expression était alors devenue plus sévère et elle reprit aussi sec.

« Arrête de dire des conneries, tu es comme tu es, y’a pas d’erreur ni de réussite ni rien d’autre et t’y peux rien.»

Et même s’il y avait bel et bien un coin sensible sur son arbre généalogique, il ne devait pas oublier que du sang de Lestrange coulait dans ses veines et que ce n’était pas en se cachant qu’il allait redorer son blason si c’est ce qu’il cherchait à faire. Les gosses n’ont pas à payer les fautes de leurs parents, qu’ils aient été voir ailleurs ou non car la bêtise n’est pas héréditaire. Au diable leurs principes de grande famille, Lucifer avait sa place n’ importe où tant qu’il montrait sa valeur et ça elle n’en doutait pas. Autrement elle ne perdrait pas son temps à trainer avec lui et elle espérait que ce message là soit passé pour qu’il ne dise plus de telles choses à l’avenir.

« T’es un Lestrange c’est tout, ton histoire est juste différente. Et tous ceux qui te diront le contraire, t’auras qu’à les buter. Je dirais rien mais sache qu’à mes yeux ça ne change rien, c’est tes actes qui comptent et font ce que tu es, pas tes origines.»

La jeune fille soupira, portant ses lèvres à son verre et imposa quelques instants de silence. Ils avaient bien plus de points communs qu’ils ne l’avaient laissé voir en ce qui concernait leur histoire, l’enjeu n’était juste pas le même. S’il avait besoin d’aide pour passer cet obstacle, elle était prête à faire n’importe quoi, il devait déjà s’en douter vu la réaction qu’elle avait vu suite à cet aveux. Elle y avait peut être été un peu fort, mais Lucifer a d’immenses capacités et il semblerait qu’il l’ai légèrement oublié…

« C’est surprenant ouais, d'accord. Je comprends aussi qu’en ce moment tu dois te faire discret à cause de ça mais franchement Lucifer, t’es plus coriace que ça !»





Revenir en haut Aller en bas
Follow me down ~ Lucifer & Lilith 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

Help I'm alive
My heart keeps beating like a hammer
Hard to be soft
Tough to be tender

Lilith & Lucifer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas d'erreur ? Si, il était une erreur à lui tout seul. Une tache sur l'arbre généalogique, un bâtard qui souillait le nom des Lestrange avec son sang affreusement mêlé. A moitié moldu, à moitié sorcier. Difficile de trouver sa place dans une telle situation. Adressant un sourire mal adroit à la blonde, le bâtard se mit à rire amèrement « Oui tu l'as dit. Mon histoire est différente. Et c'est à cause de cette différence que j'serait jamais comme eux. Et ça, ça me rends malade. »

Voyant le serveur revenir à la charge, le Lestrange se contenta de lever la main pour signifier qu'il voulait une nouvelle bière au beurre. S'assurant que celui-ci était désormais loin, il adressa un nouveau sourire à Lilith  « Tu sait tout maintenant. Et faut pas que ton père ou quelqu'un d'autre vienne à le découvrir, sinon... J'crois bien que mon père va me tuer quand il sortira de taule. Il m'as fait promettre de garder ça secret, et y a déjà trop de monde au courant ici. Tu sais bien que j'fait pas confiance à grand monde, alors ça veut tout dire. »  Prenant sa nouvelle bière au beurre fraîche, la portant à ses lèvres pour en boire une gorgée le blaireau esquissa un sourire amer  « Bref. J'compte sur toi pour la fermer. ça me ferait chier de devoir te tuer, parce que je t'aime bien. »

En s'installant confortablement dans son siège, Lucifer ne pouvait s'empêcher de se sentir plus léger. Partager le poids de son secret est toujours une chose bénéfique. Savoir que quelqu'un est là pour vous soutenir, savoir que cette personne ne vous jugera pas. Et surtout, espérer naïvement qu'elle ne partagera pas les confidences à votre insu.  « Changeons de sujet. » Attrapant son sac de cour pour en sortir un parchemin et une plume, il se contenant d'esquisser un sourire. Un sourire qui pouvait sonner faux, mais qui était de circonstance.  « On a un devoir de sortilèges en commun pour mardi. C'est peut être mieux de s'en débarrasser maintenant, comme ça on a notre week end... Sans compter que j'ai entraînement de Quidditch le samedi matin, que l'après midi je compte bien venir à pré-au-lard, et que le soir j'ai l'intention de me prendre une murge à la fête organisée par Louise chez les Serdaigle. » Tout un programme. Une journée type pour Lucifer Lestrange en week end. Quidditch, pré-au-lard, puis fête pour finir. Il passait ensuite l'essentiel de son dimanche après midi assis dans son lit à décuver, ou bien sous un arbre du parc si le temps le permettait.

 « Alors... Est-ce que tu connais la définition d'un enchantement, Lilith ? » Les sortilèges et enchantements étaient sans doute la matière préférée de Lucifer. Celle dans laquelle il excellait sans problèmes. Ce cours l'avait toujours fortement intéresser. Savoir se servir de sa baguette lorsqu'on est un sorcier est une chose primordiale, si ce n'est vitale.

code by mirror.wax


Désolée, c'est court, et j'ai mis du temps à répondre T___T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith EmptySam 23 Aoû - 13:37





Lilith appréciait le fait qu’il se confie sur un secret aussi difficile même si elle n’approuvait pas sa manière de le concevoir. Ça prouvait une fois de plus l’affection qu’il avait à son égard et elle se plaisait à penser qu’il se sente assez bien avec elle pour lui faire autant confiance. Surtout que d’après ce qu’il disait, il prenait des risques en lui révélant cette part de sa vie. Lilith mima une fermeture sur sa bouche, afin de lui assurer qu’elle ne dirait pas un mot là-dessus quoi qu’il en coûte. Plutôt crever la bouche ouverte que de trahir la personne qui comptait le plus pour elle entre ces murs. La jeune femme imita son ami et termina son verre après en avoir également redemandé un auprès du serveur un peu plus tôt. Tout ça lui avait fait penser à sa propre situation et au fait qu’entre elle et son père ces derniers temps ce n’était pas l’amour fou mais pas pour les mêmes raisons et qu’elle n’avait jamais voulu rien faire pour améliorer les choses. Leurs opinions divergeaient, elle avait grandi, et depuis qu’il lui reprochait d’avoir Lucifer comme ami, la pilule avait du mal à passer. Et tout comme le fait qu’il lui fasse confiance voulait tout dire, le fait qu’elle reste avec lui malgré l’ombre paternelle en disait tout autant. Lilith avait beau en être consciente, elle préférait l’ignorer par manque d’envie de prendre des risques.

Lorsque Lucifer lui avoua sur un ton assez ironique qu’il ne voulait pas la tuer pour la simple raison qu’il l’aimait bien, la jeune femme esquissa un sourire taquin. Elle ne résistait pas à l’envie de lui en envoyer une aussi belle.

« Trop d’honneur que tu me fais !»

Il ne semblait pas disposé à plaisanter aujourd’hui, sans doute sous la pression de ce qu’il s’était passé dernièrement. A tel point qu’il lui proposa de commencer leur devoir commun en sortilèges, ce qui laissa Lilith à la fois surprise et perplexe. Disons qu’elle n’avait pas imaginé le seul moment de la journée où elle le retrouverait à plancher sur un devoir mais puisqu’il semblait déjà parti pour le faire, la jeune Serpentard compris qu’elle n’allait pas pouvoir y échapper. Ce n’était cependant pas sans s’avouer vaincue qu’elle accueilli sa proposition et laissa  son air crispé pour afficher un regard langoureux en glissant ses doigts sur les coutures de sa jupe.

« Et si je te montre mes cuisses est ce que tu seras tellement déconcentré que tu abandonneras l’envie de le faire maintenant ? » Lui dit-elle malicieusement.

Un rire faux s’échappa d’entre ses lèvres ; Puisque ça marchait en cours pour qu’il ne prenne pas le risque de s’assoir à côté d’elle ça pouvait tout aussi bien marcher non ? Non ? Bon. En fait non, ce n’était pas tellement le moment de plaisanter avec ça. L’emploi du temps du Poufsouffle avait l’air assez chargé pour qu’il ne prenne pas une telle initiative à la légère et préférait sans doute s’en débarrasser maintenant… Sans compter qu’elle ressentait déjà le refus catégorique de son cher ami sans qu’il n’ai prononcé le moindre mot ; ça pesait lourd et elle l’avait deviné bien avant de faire sa petite comédie. Nul besoin de parler, juste le regard suffisait et il en disait bien assez long à ce moment là. La jeune femme cessa alors de geindre comme une enfant, et lui répondit dans un lourd soupir

« Un enchantement…Il n’altère pas radicalement les propriétés de l’objet du sortilège, mais modifie certaines de ses propriétés ou en ajoute d’autres. »

C’était sorti de manière automatique, un par cœur qu’elle avait dû apprendre par moyens mnémotechniques quand elle ne le chantait pas et du coup, sans grande conviction. Elle avait beau faire sa paresseuse, se plaindre à tout bout de champ, une fois lancée Lilith restait une élève studieuse et productive. Se mettre au travail, c’est comme se lever le matin : Une torture longue et pénible. Quoi qu’il en soit, si réellement elle n’aimait pas ça elle serait probablement ailleurs, en parfaite stéréotype du « sois bonne et tais toi. » et Lilith n’envisageait pas de devoir battre des cils pour faire tomber de l’argent ni vivre à la botte de sa grand-mère jusqu’à la fin des temps puisqu’aucune autre solution ne s’était offert à elle. Du coup, elle avait fini par arrêter de gigoter d’agacement et s’était calée au fond de son siège, observant Lucifer écrire sur son parchemin. Puisqu’il avait besoin de le faire maintenant, elle acceptait. Le serveur revint une nouvelle fois vers eux afin de leur apporter leurs bières au beurre, et Lilith ne perdit alors pas de temps pour y tremper ses lèvres.

« T’as intérêt à te rattraper après ça ! »






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty
MessageSujet: Re: Follow me down ~ Lucifer & Lilith   Follow me down ~ Lucifer & Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me down ~ Lucifer & Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will set fire to this school » Lucifer
» yunha - just follow me
» Lost and insecure, you found me ☆ Lucifer
» I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)
» Félix ♦ I follow Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-