FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
(M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong Empty
MessageSujet: (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong   (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong EmptyJeu 5 Juin - 18:06


judicaël black


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : BLACK → Il est le descendant direct d'une des plus grandes familles au sang pur de Grande-Bretagne, qui a su récupérer son prestige d'antan grâce à l'ingéniosité du patriarche actuel. Il est par ailleurs le petit-fils de Sirius Black, défunt sorcier désormais vu comme un martyr par la population sorcière d'aujourd'hui. Par sa mère, il est prince et petit-fils du sultan turc Ibrahim V.
Prénom(s) : JUDICAËL → Le prénom est d'origine bretonne. Judicaël était un roi de Domnonée. Le second est au choix.
Surnom : JUDI ou CAËL → C'est ainsi que sa famille le surnomme, ainsi que ses amis très proches. Sinon, son patronyme sera de rigueur pour autrui ou bien son prénom entier.
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : Né en 2003.
Nationalité : Possède la double-nationalité anglaise et turque.
Pureté du sang : Pur.
Année d'étude & Maison : Cinquième année à Serpentard.
Orientation sexuelle : Au choix mais pas homosexuel.
État civil : Au choix. Peut être fiancé par choix personnel, arrangement ou autre.
Caractère : Ambitieux ; indécis ; jaloux ; manipulateur ; opportuniste ; paranoïaque ; conspirateur ; rancunier.
Avatar : Harvey Newton Haydon.
Copyright : © HerSunshine (avatar) + Tumblr (bannière)


THE PAST → Judicaël est le troisième enfant et second mâle de Gawaïn Black et de son épouse Raziye Sultan. Ses parents ayant préféré son frère aîné quant à la succession du sultanat de la Turquie magique, Judicaël fut dès lors désigné pour être l'héritier Black.
Constamment dans l'ombre de son frère aîné Şehzade, il n'a jamais encaissé le fait de ne pas être le favori aux yeux de leurs parents, ni le fait de ne pas être premier dans le coeur de Mihrimah. Il avait à tort la sensation d'être le vilain petit canard, d'être le mal-aimé. Là Şehzade semblait réussir, il échouait. Là où Üzeyir avait toute l'affection et les sourires encourageants de Mihrimah, il n'avait rien. Là où Ramsay était traité comme un délicat petit trésor, il était écarté. Et lorsqu'il avait le malheur de se plaindre, on le disait paranoïaque. Ce fut de cette manière que Judicaël se forgea une personnalité propre, s'entourant d'amis pas forcément aussi bons que ceux de Şehzade et Mihrimah mais plus puissants et effrayants encore. Judicaël voulait être le meilleur, le maître d'un monde qui serait sien.

NOW, YOU SEE HIM → Si Şehzade est bon élève, Judicaël est un as dans la totalité des matières qu'il étudie. Il est indéniablement brillant, certes toujours à vouloir le dernier mot face à ses professeurs mais brillant. Même les ténèbres de la magie noire n'ont plus aucun secret pour lui. Judicaël a sombré, définitivement. Capitaine de son âme et à l'instar de Mihrimah, défenseur de l'Ombre. Une allégeance qui l'arrange, autant pour exercer librement la sorcellerie occulte que pour se venger des affronts envers le nom des Black. Après tout, n'est-il pas l'héritier Black ? C'est à lui de livrer ce combat, il est le mieux placé. Peut-être n'est-il pas aussi apprécié que Şehzade mais au moins, Judicaël est craint. Car ses plaisanteries n'en sont pas réellement, ses menaces n'en sont pas et deviennent ses actes. Judicaël veut devenir quelqu'un. Judicaël veut tout avoir : l'héritage des Black, le sultanat et pouvoir suprême.


mihrimah caïn black
personnage joué

Judicaël n'a jamais saisi l'ampleur de force qui forgeait la relation fraternelle de Şehzade et Mihrimah et ce, depuis la nuit des temps. Il ne comprenait pas pourquoi sa soeur ne lui prêtait pas davantage d'attention et longtemps, se battit pour avoir ses faveurs. N'était-elle pas La plus belle des belles ? Et pourquoi était-ce Şehzade qui devait tout s'accaparer ? Visiblement, rien ne lui réussissait. C'était en tout cas l'avis personnel de Judicaël sur son existence qu'il jugeait minable. Car même Üzeyir semble être parvenu à avoir gagner une place dans le coeur de Mihrimah et pas lui.
Ne se doute-t-il pas que Mihrimah l'affectionne tout autant que les autres ? Ne comprend-t-il pas que Judicaël risque de la perdre en s'en prenant à Şehzade et Üzeyir injustement ? Se mettre à dos Mihrimah n'est jamais une bonne idée, Judicaël devrait le savoir.
D'autant plus que le Serpentard compte salir la gloire de Şehzade en l'accusant d'inceste avec Mihrimah afin de discréditer les jumeaux et ainsi, d'être sur la liste des successeurs de son sultan de grand-père Ibrahim V.
Şehzade Black
personnage en scénario

Şehzade et Judicaël ont toujours été en compétition. Oh, pour Şehzade, les choses étaient plus faciles durant leur enfance. L'égoïste Şehzade n'avait absolument rien à se prouver : il était le favori et c'était ainsi, ce n'était pas de sa faute et il était appréciable d'être le chouchou. Mais pour Judicaël, il en était autrement. Constamment là, à se battre pour avoir l'amour et les approbations de leur mère. A lutter pour avoir l'attention de Mihrimah. A croire que le monde entier était contre lui. A se demander pourquoi ce n'était pas lui qui était destiné à devenir sultan.
Parce que Judicaël veut tout. S'il est désigné comme l'héritier Black par leur père, il n'est qu'à demi-prince pour leur mère. Et ça ne suffit pas. Là réside le problème. Pour tout s'accaparer, Judicaël est prêt à donner cher. Cela ne l'empêche pas d'être mortifié par ses bêtises : car au fond, il aime Şehzade et ne peut le trahir sans être tourmenté. Le goût du pouvoir de Judicaël est sans cesse entraver par les liens du sang.
Şehzade, quant à lui, n'oubliera jamais les affronts constants de Judicaël et se sent parfaitement prêt à le tenir à l'écart si besoin. Car hors de question de laisser Judicaël lui voler la vedette, autant qu'on n'essaie pas de lui dérober Mihrimah.



Revenir en haut Aller en bas
(M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
(M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong   (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong EmptyJeu 5 Juin - 18:15


LE MOT DE LA FIN
Déjà, 1000 mercis et bisous pour avoir prêté attention au scénario de Judicaël ! (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 3141040118 (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 3796686909 I love you Il est ultra important pour l'évolution de Mihrimah et aussi pour son quotidien, n'oublions pas que même s'il est un brin plus mauvais, elle l'aime et c'est son petit-frère. C'est ce qui fait le charme de la chose. Arrow (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 2211252749 Tout est beau, tout est verdoyant et en plus de ça... j'ai encore quelques détails à donner, mais peut-être bien pour votre plus grand plaisir. What a Face (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 2684751256
N'hésitez pas à me MPotter une fois inscrit(e) en cas de questions, je suis disponible et j'adooooore les questions. (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 4153354820 (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 750478455


  • LE PSEUDO : Il est quasi non-négociable. J'ai mentionné ce prénom un peu partout dans ma fiche et mes RP, puis je trouvais que Judicaël faisait joli et s'adaptait très bien à l'Angleterre, etc. mais si vous préférez un autre prénom, je reste ouverte aux suggestions.
  • L'AVATAR : J'aime beaucoup Harvey Newton-Haydon et j'aimerais de préférence qu'il en soit ainsi (les autres acteurs que je voulais à la base étant pris), mais si vous avez d'autres suggestions ça peut être négociable s'il convient à l'image que je me fais du personnage. Wink Une condition : qu'il soit brun/châtain. (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 4170629200
  • HISTOIRE DU PERSONNAGE : J'ai essayé de donner un minimum de détails pour que vous vous appropriez mieux le personnage. Je préfère que vous vous sentiez bien dans vos baskets dans la peau de Judicaël du coup je n'ai pas mentionné ses préférences religieuses ou autre chose de ce style. Wink Mais il est à noter que leur mère a emmené la culture turque et musulmane dans la baraque, sans que les enfants soient extrémistes non plus. Les garçons peuvent être moins pratiquants, etc. ou juste croire en Allah et sans plus. (a) Je ne force à rien. Il est en tout cas certains que Judicaël parle très bien le turc et le perse.
    Concernant le côté bad du personnage, sachez qu'il n'est pas caricatural. J'ai uniquement mis les adjectifs les plus marquants, ceux que son entourage voit le plus en lui. Il est certes mauvais, mais ça le torture souvent de devoir prendre des décisions radicales pour assouvir ses ambitions. Judicaël est parano sur les bords, sa famille l'ont toujours aimé malgré qu'il est vrai qu'il a été mis à l'écart. Il n'est pas détesté, c'est uniquement ce qu'il croit.
    Pour le reste, tout est libre concernant ses relations amicales & amoureuses, etc. en plus des liens déjà existants. I love you (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 2211252749 Idem pour les expériences personnelles, faites ce que vous voulez tant que ça reste logique avec l'univers HP et la famille Black de nos jours. (M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong 1132287051




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NEWTON-HAYDON ▼ always pur, always strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZINA ▽ KEEP CALM AND STAY STRONG
» this man who was kind enough to be a soul but strong as only a human could be. - FRanky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-