FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 8:50


Athénaïs Domitille Wilkes


(baudelaire)▽A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton.
carte d'identité
Nom : Wilkes. Prénom(s) : Athénaïs Domitille. Oui ça fait sourire plus d'une personne de voir que son nom vient de celui de la déesse grecque Athéna. L'intelligence, la sagesse, tout ça, alors que 'Naïs n'a rien d'une lumière. En fait il s'agit du prénom de sa grand mère paternelle. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : 18 ans. Date et Lieu de Naissance :Elle est née un 1er juin à St Mangouste.  Nationalité : Elle à la double nationalité, britannique et française par sa mère. Pureté du sang : Sang-pur. Année d'étude & Maison : Quatrième année, Poufsouffle... Hé oui elle a réussi à redoubler sa quatrième année à cause de ses mauvais résultats dans toutes les matières. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Le filet lumineux qui s'échappe de sa baguette ressemble à un serpent, animal qui symbolise à la fois la transformation, la renaissance et la sexualité. Ou peut être qu'elle n'a toujours pas encore réussi à former correctement son patronus, c'est difficile à lancer comme sortilège. Épouvantard : Comme beaucoup d'enfants, Athénaïs a longtemps sucé son pouce et trimbalé partout avec elle un vieux doudou miteux jusqu'à ce que sa mère la menace d'aller chez les moldus pour redresser ses dents qui menaçaient de partir dans tout les sens, en détaillant avec précision la manière de poser un appareil en ferrail pour redresser les dents et les ustensiles utilisés. Un travail de barbare et depuis elle a peur des dentistes moldus qu'elle imagine avec des pinces immenses, un air de psychopathe et une collection de dents arrachées. Une fois le ridikulus lancé, le dentiste rétréci pour ressembler à un jouer mécanique qui tourne sur place. Si vous voulez lui faire peur, déguisez vous en dentiste pour Halloween... Particularité : Un sourire charmant et des cheveux qui brillent, ça compte ? Options choisies & métier envisagé : Divination et soin aux créatures magiques, l'an dernier elle avait pris étude des runes et arithmancie mais ses professeurs lui ont conseillé de prendre d'autres options. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait faire, plus préoccupée par les rubriques du dernier sorcière-hebdo, elle se dit qu'elle pourrait finir comme sa mère femme au foyer. Ou espionne pour l'ombre. Ou chanteuse... Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Pensez-vous que ce soit une bonne chose, et que cette démarche va renforcer la sécurité de Poudlard ?  Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Expliquez par exemple, comment vous avez digéré la nouvelle, si vous vous y attendiez, comment vous vivez le fait de devoir être lié à une autre personne Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage est optimiste quant à l'avenir sorcier.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Bambie, mais on me connait aussien tant que Lulu :) Âge : 20 ans. Avatar : Lindsay Ellingson Fréquence de connexion : Je suis du genre collée à mon ordi, et en plus je devrais avoir plus de temps libre maintenant :D. Comment as-tu connu le forum ? Je suis sur PA et à force de voir des gens venir de HRI sur PA je me suis dit que je pourrais faire pareil et j'ai craqué sur ce PV depuis genre deux mois et maintenant que j'ai (enfin) plus de temps je craque !! Code : Code validé par Charlou Copyright : Tumblr (gif), Class Whore (avatar) et à nouveau tumblr pour le second post & .liloo_59.
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [X] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 8:50


il était une fois


(Albert Cohen) ▽ Mais enfin il faut savoir se sacrifier avec joie et aimer quand même, conclut-elle avec un effrayant sourire angélique.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 9:16

Bonjour bonjour !

Bienvenue sur HRI :D

Tout d'abord très bon choix de PV, athénaïs est trop mignonne Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749 Il faudra qu'on en discute parce qu'un de ses liens est avec Lune et qu'il va mourir, du coup si tu veux encore un lien du même genre j'aurais deux persos à te proposer :D

Il y a juste un truc auquel il faut que tu fasses attention, je crois que tu as supprimé le champ "code du règlement" dans ta partie Le moldu derrière tout ça Wink

Bon courage j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'Athénaïs Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 9:38

Bienvenue jolie demoiselle  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 4205929361 
Et bon courage pour ta fiche  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 11:22

Merci à vous deux ! Oui elle est toute choupie :3

J'ai remis code, désolé j'avais pas vus que je l'avais enlevé (non j'essayais pas de truander pour ne pas mettre le code, promis).
Et oui je veux bien trouver un autre lien de "mentor", je contacte un membre du staff pour ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 11:41

ATHENAIIIIIIIIIS Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749

Ake bienvenue sur HRI Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 750478455 Et bon courage pour cette petite Princesse Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739
Il m'est d'avis que'avec ses liens au complet, Viktor ne saurait tarder Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 152426858

Oh et, j'ai pas reconnu ton pseudo, tu es qui sur PA ? Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 750478455 (Ici Velkan Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 11:45

Mooooh Veel  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 3796686909 je suis Fru (oui j'ai finis mes concours alors ça y est je me lâche en rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 11:46

FRUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1220381215 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1839924927


Et pour le lien "mentor" avec Lune, envoie un MP à Lou-Sixte Levski (c'est son DC qui prendra la relève Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 152426858) Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 (aka Primo-Louis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 14:17

Bienvenue à toi jeune fille ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 13 Mai - 19:03

MA LULUUUUUUUUUUU DAMOUUUUUUUUUUUUUR Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739 Je me disais bien que le pseudo c'était toi What a Face Que je suis contente de te voir ici *-* J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Athé, en tout cas bon choix *-*
Love sur toi Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1003453391 et on aura pleiiin de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyVen 16 Mai - 9:26

Bienvenuuuuuuuue ( putain j'suis en retard, pardon )
Bienvenue sur HRI ! ( ici Spleen qui n'a pas terminé sa fiche Arrow )

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Rhooo, c'est trop cool de voir une Athénaïs dans les parages Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 750478455 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyVen 16 Mai - 14:07

Arriver tard chez les Lestrange, c'est de famille Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749 Bienvenue blondie :D bonne fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMar 20 Mai - 20:23

Merci à touuuuus  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 3796686909 
HIII ROOOOO (je savais que t'étais là mais je savais pas qui quel perso t'étais haha)(oui je suis blonde). Oui je veux bien tout plein de lieeens ! (tout plein de liens avec tout le monde, love)

J'aurais besoin d'un petit délais, ma fiche avance mais je met toujours du temps. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMer 21 Mai - 21:08

Bienvenue parmi nous  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyJeu 22 Mai - 8:55

Bienvenue parmi nous, belle blonde.  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptySam 24 Mai - 10:21

Bienvenue jolie blonde et bon courage pour ta fichette  Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptySam 24 Mai - 11:16

C'est noté pour le délai, je te laisse jusqu'au 31 ( vu le temps que j'ai mis à réaliser que tu le demandais ) - Tu peux l'ajouter dans la description de titre, pour qu'on s'y retrouve et qu'on ne te supprime pas par mégarde Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2077153353 ? ( la formule "délai accordé par whorecrux jusqu'au 31 Mai" devrait suffire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyDim 1 Juin - 1:32

Des nouvelles ma petite Fru ? Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 750478455 Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyLun 9 Juin - 18:13

Je suis vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais mon ordi était mort (écran éclaté bouhou mon bébé), je viens seulement d'en récupérer un. Pile quand je vais avoir des résultats des écrits puis des oraux (donc je cumule, je persiste à avoir un mois de retard sur mes rps u_u). Alors je sais pas trop quoi vous demander, si ce serait possible d'avoir à nouveau un délais... Je suis vraiment vraiment désolé d'avoir toujours pas fini et de pas avoir donné de nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyMer 11 Juin - 8:54

RIP l'ordinateur Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 24934255

Prend ton temps ! Et courage. Une semaine de plus, ça irait ? S'il en faut d'avantage, n'hésite pas ;)Pense juste à nous donner des nouvelles de temps en temps pour qu'on sache que tu ne nous abandonnes paaaas Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1795107924Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc EmptyLun 30 Juin - 13:24

Des nouvelles ? Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc   Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs ▽ Gentlemen prefer blondes uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs D. Wilkes |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-