Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mar 12 Mar - 12:52
et de la Suisse, parce-qu'entre nous elle vient de la même ville que moi, je l'ai déjà croisée à la migros
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mar 12 Mar - 12:57
Et de la Belgique aussi! ^^ En même temps, il y a moyen d'être aussi conne? xD
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mar 12 Mar - 13:10
je savais pas qu'elle était suisse. vous prenez un sale coup dans les dents, du coup. quelle débile, sans déconner.
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mer 20 Mar - 20:20
Moi je connaissais pas il y a deux jours XD Non.. Je ne vis pas dans une grotte!! Mais ont est plusieurs dans ma tête. Hein mon précieux?
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Ven 22 Mar - 21:54
Sans commentaire x)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Ven 22 Mar - 21:54
Salut Elias. Au revoir Elias.
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Sam 23 Mar - 10:54
c'comme Nabila moi je savais qu'elle était suisse on lui a demandé si elle touchait de l'argent elle répond "bah je suis suisse, là bas l'argent i tombe du ciel" ou une connerie du genre x')
BREF sinon j'aime pas NCIS enfin, c'toujours la même chose ça fait des années que je regarde plus.
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Dim 24 Mar - 19:09
Le top 20 des posteurs du jour, nous sommes tout-à-fait normales avec Andy, ouioui.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Lun 25 Mar - 18:36
Vous êtes malades xDD
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Sam 30 Mar - 19:40
Juste une envie de partager une image ^^
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Sam 30 Mar - 19:46
il y a une catégorie " tumblr " pour ça la gazette, c'est pour les screen de discussion FB / Skype / MSN / Chatbox
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Dim 31 Mar - 22:26
L'anniversaire d'HRI pour ceux qui ne pouvaient pas être avec nous !
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mer 3 Avr - 21:31
VOus avez vous, vous avez vous ? Sutton elle avoue, elle avoue que je suis à elle et que je suis bien pour elle *sbaff*
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Sam 6 Avr - 7:41
Gigi l'homme soumis et masochiste x) ♥
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Sam 6 Avr - 9:50
omg +1000
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Dim 7 Avr - 8:48
Non il ne l'est pas du tout, il faut juste qu'elle en soit persuadée
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Mer 5 Juin - 20:48
Doucement, nous sommes en train de tous les tuer et bientôt les rouges vont tous les gouverner...
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 17:46
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 18:26
comme quoi, j'avais raison à propos de tes histoires foireuses avec les blondes. et, genre, ambroise, ne cherche pas, tu fais pas le poids. (décidément, y'aura vraiment personne pour approuver lokidriel. )
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 18:36
Mais si Y aura... heum Charles. Il est obligé de m'obéir, c'est ma Brebis
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 19:53
mais... mais... comment c'est faux. toutes tes histoires ne sont pas foireuses avec les blondes. et je plussoie quand même le lokidriel, j'aime votre rp en cours. - même si je suis à la bourre, vous rp plus vite que vos ombres. *ZBAF*
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 20:06
huhu merci
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 20:11
bon, du coup, CHARLES, JE T'AIME. (cette histoire de brebis m'intéresse grandement, tiens ) oow, merci lizzie. (en plus, vu tous tes rps de fifous où je suis quasiement à jour, omfg ) et, quoiqu'en dise loki, j'réponds demain, just sayin'
Invité
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Jeu 13 Juin - 22:26
Loki, mauvais ami! NOTRE AMITIÉ EST ROMPUE POUR UNE HISTOIRE DE FESSES! Toutes les Weasley mais pas celle-là!
Mara Weasley
Sujet: Re: DTG — Dans ta Gazette Ven 14 Juin - 15:38
keske t'as, t'veux t'battre, londubat ?
Dernière édition par Galadriel P. Weasley le Ven 14 Juin - 15:46, édité 1 fois