Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours.
Auteur
Message
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014 Parchemins écrits : 85 Statut : Amoureux
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 4 Mai - 17:41
Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
"Le plus âgé des frères, qui aimait les combats, lui demanda une baguette magique plus puissante que toutes les autres, une baguette qui garantirait la victoire à son propriétaire, dans tous les duels qu’il livrerait, une baguette digne d’un sorcier qui avait vaincu la Mort ! La Mort traversa alors le pont et s’approcha d’un sureau, sur la berge de la rivière. Elle fabriqua une baguette avec l’une des branches et en fit don à l’aîné. […] A présent, bien sûr, grâce à la Baguette de Sureau, il ne pouvait manquer de remporter le duel qui s’ensuivit. Laissant son ennemi mort sur le sol, l’aîné se rendit dans une auberge où il se vanta haut et fort de posséder la puissante baguette qu’il avait arrachée à la Mort en personne, une baguette qui le rendait invincible."
Sans vouloir me vanter, un jour, je récréerais cette baguette. La Baton de la Mort sera une de mes créations, en mémoire de mon oncle défunt, en mémoire de son sacrifice pour protéger l'arme la plus puissante que la magie n'aie jamais connue...
Dernière édition par Matveï V. Gregorovitch le Ven 5 Sep - 20:41, édité 2 fois
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014 Parchemins écrits : 85 Statut : Amoureux
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 4 Mai - 17:41
Lou-Sixte Levski
J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne, qu'il fait jour à midi qu'un ciel peut être bleu, que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne. Tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux. Tu m'as pris par la main comme un amant heureux. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ? Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant ? Que cette heure arrêtée au cadran de la montre ? Que serais-je sans toi que ce balbutiement ? J'ai tout appris de toi sur les choses humaines. Et j'ai vu désormais le monde à ta façon. J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines, comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines, comme au passant qui chante on reprend sa chanson. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ? Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant ?
In Love
Rohàn Lestrange
C'étaient pas des amis de luxe, des petits Castor et Pollux, des gens de Sodome et Gomorrhe, Sodome et Gomorrhe. C'étaient pas des amis choisis par Montaigne et La Boétie . Sur le ventre ils se tapaient fort, les copains d'abord. Ce n’étaient pas des anges non plus. L'Evangile, ils l'avaient pas lu mais ils s'aimaient toutes voiles dehors, toutes voiles dehors. Jean, Pierre, Paul et compagnie, c'était leur seule litanie, leur Credo, leur Confiteor aux copains d'abord. Au moindre coup de Trafalgar, c'est l'amitié qui prenait l'quart. C'est elle qui leur montrait le nord, leur montrait le nord. Et quand ils étaient en détresse, que leurs bras lançaient des S.O.S, on aurait dit les sémaphores, les copains d'abord.
Beer, Boy, Boloss
Charles A. Archer
Quand tout l'monde dort tranquille dans les banlieues-dortoir, c'est l'heure où les zonards descendent sur la ville. Qui c'est qui viole les filles le soir dans les parkings ? Qui met l'feu aux buildings ? C'est toujours les zonards. Alors c'est la panique sur les boulevards quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir. On a pas l'air virils mais on fait peur à voir. Des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir ça fait comme un éclair dans le brouillard quand on arrive en ville. Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux. Etre heureux avant être vieux ! On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans. Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux.
Handsome Friendship
Under Construction. A vous o/
Dernière édition par Matveï V. Gregorovitch le Ven 5 Sep - 20:34, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 4 Mai - 19:49
Je veux un lien !
Entre serveur, on devrait bien trouver quelque chose, qu'en penses-tu ?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Lun 5 Mai - 0:55
M'oublie pas
Invité
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Jeu 3 Juil - 7:36
Hey,
Etant donné qu'on bosse au même endroit, on devrait peut-être avoir un lien, nan ? =)
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014 Parchemins écrits : 85 Statut : Amoureux
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Jeu 3 Juil - 16:45
Aha mais bien évidemment m'sieur Lupin
A quoi tu penses ?
Invité
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 6 Juil - 9:19
Well, sorry pour le retard, j'essayais de trouver une idée mais... mis à part collègue de boulot, je vois pas trop pour l'instant. Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif ? La vision de Matvei par rapport aux loup-garous ? Etc.
Lupin ne crie pas sur tous les toits qu'il est loup-garou mais entre ses cicatrices visibles et les rumeurs qui vont bon train, c'est pas difficile de le savoir une fois qu'on est à Edimbourg.
Pour ce qui est de Tiberius, je le vois bien au début se demander ce qu'un Gregorovitch peut bien être venu faire ici. A bosser comme serveur au Smoking Dragon alors qu'il a de quoi se payer déjà bien plus que sa bourse étudiant et qu'il se balade avec des vestes en cuir de dragon (ça j'l'ai lu dans un de tes rp, sorry si j'extrapole un poil).
Après je vois pas trop sur quoi ça peut déboucher... soit ils s'entendent bien et travaillent ensemble, soit ils s'entendent pas bien et se mettent des bâtons dans les roues xD t'en pense quoi ?
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014 Parchemins écrits : 85 Statut : Amoureux
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 6 Juil - 17:28
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, sans plus, et faire leur boulot, boire un verre de temps en temps à la fin du service mais finalement l'un et l'autre sont assez mystérieux pour telle ou telle raison. Ca te va ? Un rp ?
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014 Parchemins écrits : 85 Statut : Amoureux
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Ven 5 Sep - 19:39
Mise à jour des liens, de nouveaux avatars pour les liens arrivent bientôt !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Mar 30 Sep - 10:51
Toi, moi, lien
Je pensais à un truc positif à la base, via Rohàn, via les parents, tout ça, malgré la différence d'âge et puis petit à petit, ça devient compliqué, ça tire vers le négatif par moment peut-être ? je veux un lien, en tout cas ( ou plusieurs, parce que j'ai Lisbeth et Pride aussi, qui trainent dans le coin, mais déjà on va se concentrer sur la Lestrange )
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours. Dim 12 Oct - 18:22
Un gregorovitch il nous faut forcément un lien Ce sera certainement du négatif au début vu le nom de famille de Matveï, surtout si il est dans l'Ombre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours.
Matveï V. Gregorovitch // Je sais qu'il faudra faire des détours.