→
Nom : Tu n’es pas du genre à prétendre que chaque bijoux ou vêtements où l’on peut voir l’initiale S symbolise le nom de ta famille, tu n’es pas du genre à le crier sur tous les toits même si au fond de toi, tu es quand même fière de faire partie d’une famille aussi ancienne et respecté. La famille Selwyn, ce n’est pas la plus connue, ni la plus populaire, mais elle a le mérite de respecter les idéaux des familles de sang-pur, ils n’ont jamais dérogés à la règle, et tu en fais autant, mais il y a tout de même certaines règles qui méritent de ne pas être respectées.
Prénom(s) : Mais qu’est ce qu’un prénom ? Il est censé définir la personne que l’on est, être représentatif du caractère et de la façon de penser, mais l’on ne choisit pas toujours son prénom, parfois il est bien trouvé et d’autres fois, il n’a aucun lien avec ce que l’on est. Isolda, ce n’est pas un prénom vraiment commun, mais il n’est pas très original non plus, il n’y a que son étymologie qui corresponde avec ta personnalité, ou plutôt ce que tu penses de toi vue que c’est un prénom signifiant « belle », de quoi faire gonfler un peu plus tes chevilles. Quand à Lilith, il n’y a pas à dire, c’est un prénom qui te sied totalement. Première femme de ta famille, délaissée par cette même famille, tu as très vite appris à te débrouiller toute seule et tu n’as pas besoin d’eux pour t’épanouir comme il se doit, même si épanouie n’est pas l’adjectif qui te convient le mieux.
Surnom : On peut en trouver des diverses et variés, ce n’est pas bien compliqué, même pour ceux qui n’ont pas vraiment d’imagination. Lili, Izy, Barbie, Blondie, Smookie, Smoothie… Enfin voilà quoi, mais le mieux, ça reste quand même « Belle blonde », c’est ton préférée, tu adores qu’on te complimente, tu ne dis jamais non à un compliment bien formulée et pas trop vulgaire.
Âge : Les années, ça ne se compte plus vraiment au bout d’un certain, ça va, ça viens, une de plus ou de moins, qu’est ce que ça peut changer de toute façon, que l’on ait 12 ans ou 21 ans, parfois on peut être bien plus mature et bien plus intelligent. A 17 ans, la logique veut que tu sois à la limite entre l’adolescence et l’état d’adulte. C’est l’âge où l’on veut que tu commences à mûrir, à prendre des décisions importantes mais toi, ça fait des années que tu en prends, des décisions importantes, toutes les décisions que tu prends sont importantes, à des degrés différents évidemment.
Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour.
Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser.
Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier.
Année d'étude & Maison : N'oubliez pas de consulter
cette page avant de remplir cette partie. Les années d'études ayant changées, il ne faudra pas vous tromper. Pour ce qui est de la maison, elle doit bien sûr correspondre au caractère de votre personnage. Si dans le futur, il y avait trop de monde dans certaines maisons, le staff pourra refuser l'entrée dans ces dîtes-maisons.
Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants.
État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.