HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: [Baisse de régime] Indéterminée Ven 25 Avr - 1:13
Pseudo(s) : Charles A. Archer ; V. Dehloss Wright Date de départ : écrire ici Date estimée de retour : Dunno. Raison(s) : Fatigues, emmerdes sur tous les fronts, baisse de moral, du coup, petite baisse de motivation pour RP pour le moment Rien de grave, j'vous reviendrai en forme très vite, mais j'préfère quand même le notifier (parcequ'ilfautbienmontrerl'exemple) Un commentaire ? HRI, c'ma maison J'passerai toujours évidemment, j's'rai même là en cas de besoin et tout, c'est juste une baisse de régime rpgique, donc pas de soucis, j'continuerai à vous inonder de love et de juicing du mieux que je peux
Invité
Sujet: Re: [Baisse de régime] Indéterminée Ven 25 Avr - 9:09
*s'enchaine aux chevilles de charlou en bon petit boulet collant*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: [Baisse de régime] Indéterminée Ven 25 Avr - 11:28
Ca me fait encore plus chier de pas être sur skype en ce moment, y'en a marre, on va s'enfuir loin sur une ile et puis COURAGE MON AMOUR !!!! Sms moi itou, josuislàpourtoi <3 <3 <3
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: [Baisse de régime] Indéterminée Dim 1 Juin - 1:11
Bon, j'essaie d'être de retour, autant niveau rpgique qu'administratif J'archive donc :)