FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé Empty
MessageSujet: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptySam 5 Avr - 4:11

Pseudo(s) : Adrian Hwang
Date de départ : 05/04/14
Date estimée de retour : Je ne sais pas, mais pas dans mille ans non plus. Ça ne devrait pas être très long !
Raison(s) : Ça m'arrive des passages à vide. C'est même pas que je n'ai pas de motivation, d'idées, etc... J'ai juste envie de faire autre chose que rp ! Du coup, mes réponses arrivent au compte-goutte. Ces temps-ci, je passe ma vie dans la cuisine xD bref, ça devrait revenir rapidement mais là j'arrêtais pas de repousser en pensant que ça reviendrait très vite alors que nah. Je suis à environ une réponse aux deux jours là et avec huit personnages, c'est très peu. Mais je serai de retour à 100% très bientôt  [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyDim 6 Avr - 14:54

Reviens nous vite et en forme alors [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 2211252749 [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 750478455 [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 2774444739
[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyLun 7 Avr - 8:25

Couraaaaage [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 2211252749
[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyLun 7 Avr - 15:20

Bon courage pour retrouver ton inspiration ! Et si tu passes ton temps dans la cuisine tu as obligation de nourrir le forum [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyMar 8 Avr - 13:49

Merci à vous tous ♥ Mais l'inspiration est là, juste pas le temps, je fais autre chose haha.

Je vais vous faire des scones, les envoyer par le courrier et je ne suis pas coupable de l'état dans lequel ils arrivent (a)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyMar 15 Avr - 12:57

Je rp beaucoup ces temps-ci même si mes partenaires sont des bêtes et ne me laisse pas souffler (au-dessus de 20 réponses en à peine trois jours xD).

Du coup, vous pouvez archiver ce ralentissement, merci ! :3
[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé EmptyMar 15 Avr - 13:05

Parfait, bon retour parmi nous [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé 2211252749
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé   [BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé Empty

[BAISSE DE REGIME] ▲ indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1