Sujet: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 16:49
Bonsoaaaaaar.
Ca fait plusieurs jours que je zieute sur votre forum qui est tout bonnement magnifique. Et que j'ai vraiment trèstrèstrès envie de rejoindre. J'ai une idée de personnage mais j'aimerai garder la surprise. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fille Zabini, étudiante à Poudlard entre dix-sept et vingt-et-un ans, demi-vélane donc trèstrèstrès belle en mode "wow". Sauf que comme Blaise est noir, j'ai du mal à trouver un avatar qui conviendrait. J'avais pensé à Zoë Kravitz, mais j'ai des doutes. En fait, ma seule exigence, c'est que je veux une belle fille métisse. Une mannequin de préférence même si je peux m'adapter à tout. Et si je n'en demande pas trop, avec de la ressource au moins au niveau des avatars comme je suis trèstrèstrès mauvaise à ce niveau. Voilà.
En espérant que vous saurez trouver mon bonheur pour que je puisse vous rejoindre au plus vite.
Amicalement,
Jack.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:06
Hey Merci pour tes compliments, c'est adorable.
Alors, quand j'ai lu les critères, j'ai de suite pensé à une demoiselle. Jeune, mannequin, très belle ( dans le sens presque.. trop pour être vraie, genre poupée ) et métisse, ça me fait penser à Ashley Moore ! Elle possède une page bazzart, quelques gifs et comme elle devient populaire sur les fora, je pense que les ressources supplémentaires ne vont pas tarder.
J'espère que ça peut t'aider Les autres, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:10
Ohh déjà je suis contente de voir ENFIN quelu'un voulant juer une Zabini métisse et pas blanche comme un cachet d'aspirine *-* Alesya l'admin en chef a une liste de jolie filles métisses pour une potentielle Zabini, alors je pense qu'elle pourra t'aider :run:Il y a quelques temps j'étais tombée sur une métisse pour qui j'avais eu un grooos coup de cœur, mais impossible de me souvenir de son nom x_x
edit: alesya a été plus rapide o/
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:12
Yep, j'ai toute une liste mais dans les jeunette, c'est un chouilla plus restreint. N'hésite pas à me le dire, jeune padawan, si tu as besoin que je sorte mon bottin des meufs bonnes
J∂CK.
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:23
Oh c'est vrai qu'elle est très belle. J'ai un coup de cœur là. Et vu comment elle me plait, je dis pas non pour voir ta liste de bonasses.
Invité
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:31
MARIA BORGES
edit : ok, j'ai rien dit j'avais pas lu métisse,
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:33
Bon, les deux suivantes, elles rentrent dans tous les critères mais ce sont plus des actrices que des mannequins. Meagan Tandy
Jessica Parker Kennedy
Invité
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé Ven 4 Avr - 17:55
JESSICA
(oui mon post ne sert pas à grand chose, mais au moins tu as mon avis xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé
En quête de l'avatar parfait, sivouplé
Page 1 sur 1