la CB est partie D: T'avais pas dit que tu la laisserai jusqu'à ce soir vu qu'on est en week end prolongé? é_è
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:53
Une seconde, une seconde, on discute avec Ezy"
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:55
*a eu peur ♥*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:55
On la laisse encore un peu, mais si on voit des problèmes d'intégration ou du ralentissement dans les RP...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:57
Je réitère, Alesya, c'est cro beau. ET PUIS L'INTRIGUE DE FOU QUOI.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:58
Bah Alesya va se déguiser en sexy Scream et nous poursuivre après en sautillant tout en laissant des marguerites et pétunias sur son passage.
LE MESSAGE EST CLAIR, GENTLEMEN.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 10:59
Exactement ! Gare à vos fesses
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:00
j'suis sûre qu'Ezy serait pas contre.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:01
Ezy aime que je lui touche les fesses, oui !
Au fait, Heloym, demande à Baesyl s'il a aimé mon post Et si tu as aimé ton courrier, aussi (a)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:04
Et si on laissait les fesses d'Ezy où elles sont, hein ? u_u
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:05
(je le savais, que Ezechiel avait des penchants étranges. -out- voire Lestrange *sbaf*)
Tu n'as même pas besoin de te questionner, t'sais. Base a énormément aimé, oui. (a) et Heloym est impatient de répondre mais d'abord... Saffra !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:13
OMG. J'adoooooooooore le nouveau design du forum ! *hystérique* Il est trop beau ! Bravo les filles, vous avez un boulot d'enfer. Vous gérez trop.
Et Arsène qui est sur le header !!!! Ca, c'est un beau cadeau. *__* La famille Black au complet sur le header. Ca me branche, moi.
Et j'adore la nouvelle intrigue aussi, j'vais encore pouvoir faire davantage passer Arsène pour une victime des autres. *zbaf* Et j'suis tellement motivée que j'ai fais une demande pour faire parti de l'équipe de Quidditch.
Voilà, c'était ma vie.
BISOUUUUS.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 11:47
Cette nuit j'ai fait un cauchemar.
J'étais en CP, je revois la maîtresse que j'avais à l'époque, la classe et tout. Même certains gens d'la classe... alors que bon, c'était y'a genre onze ans le cp, ça date pas d'hier... BREF Et on faisait des maths, y'avait des chiffres partout et tout le monde comprenait sauf moi je savait pas, et je voulais sortir et on me laissait pas sortir. Et j'me suis réveillée en chialant et en gueulant.
OUI J'AI UNE PEUR PHOBIQUE DES CHIFFRES., pour de vrai.
Du coup j'étais trop mal en me réveillant =______=
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 13:44
Horrible le cauchemar Absy u_u
Je tiens à dire que c'est trop mignon, tout le monde change d'avatars pour la nouvelle version ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 13:47
Haha, moi aussi je déteste les maths, c'est mon pire cauchemar, je compatis donc avec toi, Ab'.
Ouais, moi j'ai fais exprès de garder mon ancien avatar jusqu'à la seconde version... parce que j'en avais fais plein, j'avais celui-ci (mon favori, Katie est trop canon dessus), et d'autres. Après j'ai changé aussi la signature, je le trouvais assorti au design alors du coup. :)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 15:00
Moi je garde celui-ci parce que les autres de Ksenia sont pas topi-top ou s'accordent pas trop avec le design du fo.
*INTRUSE*
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 1 Mai - 15:11
on t'aime quand même sasa (a) et la main de Zane est parfaite
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 5:07
J'me suis levée à 6h pour avancer mon dossier d'allemand et mon DM d'allemand. Je dois rendre les deux demain. Je fais vraiment tout à la dernière minute! En plus demain j'ai un contrôle de vocabulaire sur une centaine de mots allemands que j'ai même pas appris, c'est la merde! Vendredi, j'ai un partiel de droit que j'ai pas commencé à réviser
Zane E. Goyle
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 5:37
Moi je viens de me lever, j'vais imprimer toute la matinée des CV manger puis go dans l'aprem pour arriver après le Ruch de midi dans les restaus
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 6:45
J'AI ENVIE DE RPPPPPPPP Mais je peux pas RP avant vendredi soir/samedi! *auto-suicide*
Bon faut que je sèche le cours de ce soir sinon j'aurais jamais fini tout ce que j'ai à faire pour demain.. xD
Zane E. Goyle
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 6:48
Citation :
Bon faut que je sèche le cours de ce soir sinon j'aurais jamais fini tout ce que j'ai à faire pour demain.. xD
la bonne excuse
*fait ses liens en chantant du my chemical romance au lieu d'imprimer ses CVs*
EDIT: en écoutant someone like you j'ai rigolé à cause d'Aleysa et ses conneries sur la cb: OLD FIREND Y U SO SHY?!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 9:49
Réponduuuu à Zane ! Tu m'excuseras du retard, mais maintenant c'est fait
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 10:31
AHAHAHAH, Zanou ♥ Techniquement, c'est " une connerie d'Ezechiel " , moi je ne fais que transmettre et je ne veux pas lui voler sa gloire x)
Je viens de me lever, je lutte à MORT.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 10:48
Répondu Hope *lalala*
Aleysa > HAHA, de toute manière ézé ou toi...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 2 Mai - 10:59
J'aiiiii mmmalll ! Je vais faire un petit coup de de gueule j'en ai besoin, nan mais je vous jure ça va presque faire deux mois que j'ai mon soucis au poignet, que j'étais dit aux profs que je pouvais pas écrire, mais nan rien à foutre, j'ai fait mon partiel de trois heures ce matin ...avec mon poignet *out* bon je suis ambidextre pour tout sauf pour écrire, déjà que j'écris mal, alors avec la main gauche c'est horrible. Dire qu'ils m'avaient promis un ordinateur pour le faire WTF ! Et sinon on a toujours pas d'eau ....